Chapitre 99: Devenir ton Dieu (II)
Cette nuit-là, le clan Shu n'a pas pu dormir beaucoup. Les membres sains du groupe ont continué à se protéger contre les attaques de bêtes,
L'âme de Shang Ke montait également la garde au sein du camp. Il erra jusqu'à la tente de la fille aînée du chef, Tima. La fille qui avait environ douze ou treize ans était allongée sur le lit, les yeux fermés. Elle murmurait ses prières au dieu de la protection de son peuple. .
Alors qu'elle priait, Shang Ke sentit le flux d'énergie de son corps le remplir. C'était une petite quantité mais c'était pur comme du miel.
À ce moment, quelques sifflets d'avertissement ont soudainement retenti du côté du camp. Cela a provoqué un réveil brutal du groupe de personnes à peine conscient. Les adultes en bonne santé ont pris des armes avant de se rassembler. Les femmes, les personnes âgées et les enfants sont restés dans leurs tentes en attendant nerveusement que leur sort soit décidé.
Bien qu'ils n'aient pas pu participer à la bataille, ils ont prié pour les membres du clan qui ont été réduits au silence. Le nombre de personnes le priant a progressivement augmenté. Le corps de Shang Ke a gagné de plus en plus de puissance grâce à cela. Ses réserves spirituelles séchées se remplissaient de plus de vapeur.
«« Aooooo…. » Le bruit du rugissement violent de la bête emplit l'air, annonçant leur arrivée.
Les membres du clan Shu ont serré leurs armes et les ont maniées vigoureusement. Une fois qu'ils ont remarqué que les loups de sang sortaient des buissons avec une lueur féroce dans les yeux, leurs visages se sont vidés de sang.
Il y avait au moins deux douzaines de loups de sang qui regardaient leur proie d'une manière folle.
Le clan Shu était composé de deux cents personnes. La moitié de leur population était composée de personnes âgées ou de femmes. Puisqu'il y avait au moins deux douzaines de loups de sang à combattre, le clan souffrirait énormément même si leur clan survivait à cette attaque.
Les membres du clan Shu avaient tous des expressions sinistres sur leurs visages alors qu'ils se préparaient à la bataille avec les armes à la main. Le son du hurlement d'un loup emplit l'air, et ils se courbèrent le dos en prévision de la bataille à venir.
Juste avant que les deux camps puissent s'engager dans la bataille, un rayon de lumière avec des ombres est venu du ciel. Une silhouette floue en forme humaine s'est solidifiée entre les humains et les loups de sang.
Il avait une silhouette musclée avec un masque effrayant sur le visage. Il avait un marteau dans ses mains. Ses cheveux transparents coulaient comme des mèches de fumée près de sa taille. Une lumière fluorescente émanait de lui et brillait sur son environnement.
Les loups de sang féroces qui étaient à l'origine féroces laissèrent maintenant échapper un grognement doux et inquiet. Ils se sentaient tous nerveux lorsqu'ils allaient et venaient.
Le clan Shu s'est senti surpris de l'image sombre devant eux qui était évidemment l'incarnation d'un dieu. Quant à leur dieu, il avait péri il y a plus de cent ans et il était difficile de recréer la statue d'un dieu. Ils n'avaient pas encore de dieu à appeler le leur à ce jour. Tous les autres dieux les avaient officiellement abandonnés, c'est pourquoi les autres communautés n'étaient pas disposées à les accepter.
La figure du dieu devant eux était différente du dieu original auquel ils croyaient. Ce type de style «basique» mais audacieux remonte à au moins mille ans.
Shang Ke s'est maintenant officiellement matérialisé. Il a utilisé tout son pouvoir divin dans un pari pour donner une fausse image d'un dieu afin d'effrayer les loups. Il s'est également présenté de manière brillante et impressionnante devant le clan Shu. On peut dire qu'il cassait le chaudron pour couler le bateau. Il n'avait d'autre choix que de réussir sa mission. L'échec n'était pas une option!
Cependant, cette meute de loups de sang n'était pas prête à abandonner si facilement. Ils lui hurlaient ininterrompu.
Il y a mille ans, le Dieu maléfique avait été arrogant quand il avait apporté la calamité et la peste dans le monde. Maintenant, il était incapable d'effrayer certains loups de sang insignifiants. C'était vraiment un dieu déchu qui ne pouvait même pas s'occuper d'un chien!
Les loups de sang sont devenus agités alors qu'ils semblaient vouloir défier le pouvoir d'un dieu. Shang Ke a utilisé les quantités restantes de son pouvoir pour lever le marteau dans ses mains et le lancer sur eux de manière hautaine.
Le marteau avait une force impressionnante et il a dérapé vers les loups et a provoqué une scène de feux d'artifice sanglants.
Les loups de sang ont eu peur et ont fui en hurlant de panique. Ils ont disparu aussi vite qu'un clin d'œil.
Même si la forme du marteau était disgracieuse, sa qualité intimidante était plutôt bonne.
Le bruit des acclamations venait de derrière lui. Shang Ke se retourna et prit une pose fringante. Ce fut la première rencontre qu'il eut avec ses futurs fidèles qui devrait entrer dans l'histoire. Qui savait qu'avant même de pouvoir bouger, son corps s'est transformé en verre brisé avec les fragments disparaissant de la vue?
Le clan Shu a arrêté ses acclamations. Ils ne savaient pas que le dieu puissant et féroce s'était affaibli à force de lancer un marteau.
L'esprit de Shang Ke a été forcé de retourner à sa statue. Il se sentait dans le besoin de plus de puissance spirituelle alors qu'il se sentait complètement épuisé.
«Qui était ce dieu en ce moment? Les membres du clan Shu maintenant libérés de leur crise ont commencé à spéculer sur qui était Shang Ke.
«Il semble que nous l'ayons vu quelque part auparavant?»
"Je suis d'accord. Il semble familier surtout à cause du marteau.
Alors que la foule continuait à spéculer, une fille a pris la parole: «C'est le dieu situé dans le temple au sommet de la montagne. Son nom est «Uno». »
Le nom «Evil God Unos» était ce qui était gravé sur son marteau, mais en raison des différences entre les polices anciennes et modernes, ils ne pouvaient lire que la partie «Uno».
C'est la fille du chef du clan, Tima, qui avait pris la parole. À sa suite, quelques autres enfants ont fait écho à ses paroles: «C'est le dieu dont le nom est Uno.»
Le chef du clan a pensé à cela: «Nous ne suivons pas Uno. Pourquoi résoudrait-il nos problèmes à notre place? »
«C'est parce que nous lui faisons des offrandes.» Un enfant a répondu avec fierté: «Chaque fois que nous allons cueillir des fruits sur cette montagne, nous en apportons au dieu nommé Uno.»
Le groupe s'est senti choqué. Le dieu était-il disposé à les aider simplement à cause des offrandes de certains enfants avec des fruits sans valeur cueillis sur la montagne? Quand ils ont vu le temple délabré pour la première fois, ils ont supposé qu'il était trop faible pour donner des bénédictions à ses adorateurs, raison pour laquelle il a été abandonné dans les montagnes.
Cela ne semble pas être le cas. Un Dieu capable de chasser les bêtes devait être au moins au niveau intermédiaire. Ce Dieu était également assez bon pour se battre.
La différence entre les dieux faibles et forts était que leurs attributs étaient différents. Il y avait des dieux qui n'avaient aucune capacité à se battre comme le dieu de la récolte, le dieu de l'art, etc. Dans ce type d'environnement, un dieu capable de se battre était le plus utile. Ceux-ci seraient forts et courageux. Ils auraient également la capacité de conférer à leurs partisans suffisamment de pouvoir pour qu'ils puissent devenir plus forts.
Comment un dieu compétent au combat pourrait-il être prêt à les protéger uniquement de quelques offrandes de quelques enfants? La seule explication à laquelle ils pouvaient penser était que ses partisans moururent soit dans un immense désastre, soit dans une bataille.
Les membres du clan Shu se sentaient unis lorsqu'ils y pensaient. Ils ont perdu leur dieu, tandis que ce dieu a perdu ses disciples. Cette rencontre semblait être une fatalité.
Après une brève discussion, le clan Shu a décidé de faire d'un Uno leur nouveau dieu.
Le chef du clan Shu a emmené des membres du clan tôt le lendemain matin pour nettoyer et réparer le temple. Les jeunes les plus forts ont été sélectionnés pour frotter la statue.
Shang Ke était satisfait de cette évolution. Alors que son corps était essuyé par certains hommes, il ressentit quelque chose d'étrange. Lorsqu'ils lavaient sous sa jupe en peau d'animal, il semblait qu'ils accordaient volontairement plus d'attention à cette zone.
L'un d'eux a dit: «Cette chose incroyable que possède ce dieu de la bataille est d'une taille impressionnante. En le regardant aujourd'hui, c'est vraiment impressionnant. »
En disant cela, il fit des gestes avec ses mains pour indiquer sa forme.
Shang Ke, ' Lâchez-moi vos pattes ou je vais devenir discourtois.'
La jupe en peau d'animal l'a affecté négativement parce que son `` appendice masculin '' a fini par être peloté par des ignorants.
Juste avant qu'une patte ne quitte, une autre est venue. "Laisse moi voir."
'Va te faire foutre! Ne vous sentirez-vous pas inférieurs en touchant une telle grandeur?
«Nanmu et Qiuxiao, que faites-vous deux scélérats?» Le chef regarda avec colère les deux jeunes hommes qui se comportaient mal avec la statue. Il a crié: «Montrez du respect. Comment ce dieu pourrait-il tolérer un tel blasphème?
Nanmu et Qiuxiao se regardèrent avant de se courber le corps et d'arrêter de jouer. Ils ont continué leurs tâches de laver la statue du dieu.
Cela s'est produit trop tard. Shang Ke avait déjà mangé son tofu sans raison, alors il a décidé de riposter. Puisqu'il était le Dieu maléfique des malédictions et des meurtres, il pouvait encore gérer de petites malédictions même sans beaucoup de pouvoir.
Il pouvait faire des choses comme les faire tomber, se cogner la tête sur quelque chose ou tout autre malheur similaire.
Deux sons de douleur sont venus de Nanmu et Chuxiao. L'un était tombé du piédestal tandis que l'autre heurtait accidentellement le mur derrière la statue.
Les autres l'ont remarqué et se sont moqués d'eux.
Le chef les a réprimandés: «Ceci est l'avertissement de Dieu pour vous. Voyons si vous osez lui manquer de respect à l'avenir!
Le groupe ne pouvait s'empêcher de regarder la statue. Ils se figèrent bientôt sur place, et leur rire s'évanouit également.
Le Dieu dont le nom était Uno était assis sur un piédestal. Il portait un masque qui respirait la férocité et la puissance. Son marteau était suspendu à l'envers à côté de lui. Une de ses mains était sur la poignée et l'autre sur sa jambe. Les différentes tailles de dent de la bête sur son cou représentaient chacune le courage du propriétaire. Le corps élégant et musclé hurlait de puissance.
"Dieu Uno, voici le chef du clan Shu qui dirige tous les membres du clan Shu pour demander vos bénédictions." Le chef s'agenouilla le premier avant que les autres ne suivent en saluant la statue.
Les autres s'agenouillèrent l'un après l'autre. Leurs expressions révélaient celle de la crainte.
«Désormais, le clan Shu deviendra vos fidèles adorateurs. Nous serons extrêmement pieux envers vous.
Shang Ke pouvait sentir le pouvoir pur et sincère enrichissant son être mental de la foi du clan Shu. C'était comme s'il renaissait à nouveau.
Les membres du clan Shu suivaient les anciens rites en se prosternant devant lui. Après chaque arc, l'éclat du corps s'illuminait plus vivement. Après avoir terminé leurs sept arcs devant lui, l'ancienne statue qui avait accumulé la poussière pendant plus de mille ans pouvait enfin se révéler au monde. L'éclat d'or et de bronze de la statue ressemblait au soleil du petit matin. Il a enveloppé les gens à l'intérieur du temple.
Dans ce temple délabré, le groupe de personnes était couvert de poussière et de souffrance. Cependant, ils ont fini par signer un contrat avec l'ancien Dieu maléfique. À partir de ce moment, ils seraient codépendants les uns des autres. Ils partageraient à la fois des moments de fierté et de honte.
Les jours suivants, Shang Ke a reçu le pouvoir spirituel des membres du clan Shu en visite tous les jours. Bien qu'il soit en petites quantités, il était toujours pur. Afin d'éviter que leur culte ne s'échappe, il s'est assuré de les garder de manière responsable et diligente. Il leur a permis de s'installer en paix en empêchant les bêtes de les harceler.
Il a également progressivement accumulé ses pouvoirs divins pour se préparer à tout événement imprévu.
