Fox Demon Cultivation Manual - Chapitre 100

10 JUIN 2020

Song Ci n'était pas du tout inquiète. Il pensait que Wen Changchu avait la capacité de provoquer la chute de l'État de Lan.

La seule chose qui lui donnait mal à la tête, c'était toutes ces jolies concubines qui venaient de toutes tailles dans la résidence du général. Ce général rustre aimait le plus à se livrer à la boisson et à la femme. Même dix doigts ne suffisaient pas pour compter le nombre d'épouses et de concubines qu'il avait dans la maison. Tous ces bavardages. Énervant.

Au moment où Song Ci entrait dans la maison, des concubines venaient vers lui et le pelotaient partout. Mais c'était un peu spécial aujourd'hui.

Les concubines tendirent la tête et regardèrent les yeux écarquillés en attendant longtemps le retour du général. Mais ensuite, le général de retour avait un invité avec lui lorsque les portes de l'entrée principale se sont finalement ouvertes.

Ces concubines bruyantes furent instantanément effrayées dans le silence. Ils baissèrent la tête et se retirèrent sur le côté.

La résidence du général avait toujours respecté la convenance. De plus, celui qui est venu n'était autre que le tristement célèbre Premier ministre traître de l'État de Lan.

Les yeux de Rong Bai étaient presque aveuglés par la vue de tout ce jardin de jolies fleurs en pleine floraison. Il haussa légèrement les sourcils et regarda Song Ci, seulement pour voir Song Ci dire avec une expression imperturbable: «Personne n'est autorisé à rester dans la cour avant. Vous allez tous dans la cour arrière.

C'était un ton habitué à diriger les autres.

Considérant que le général était un homme colérique, Song Ci perdit «naturellement» son sang-froid. «Je vous ai tous trop gâtés. Chacun de vous sera puni en copiant trois fois les «Instructions pour les femmes». Vous n'êtes pas autorisé à entrer dans la cour avant d'avoir fini de tout copier! »

Aucune des concubines n'a osé pleurer et faire du bruit.

La seule chose, c'est que Song Ci ne s'est pas rendu compte qu'il tenait toujours la main du Premier ministre Rong alors qu'il prononçait tous ces mots.

Et ainsi le lendemain, la nouvelle que le général avait ramené par la main le Premier ministre à sa propre résidence, et que ce dernier était même resté la nuit, s'est répandue comme une traînée de poudre. Tout le monde se plaignait de la façon dont le Premier ministre et le général pouvaient sembler être des adversaires irréconciliables à première vue, mais en vérité, le Premier ministre avait déjà été bouleversé par la virilité du général et était prêt à être son amant masculin.

Song Ci ne savait pas s'il fallait pleurer ou rire en apprenant cela. Il a dit: "C'est absurde."

En fait, ce n'était pas si loin de la vérité.

Personne ne pouvait vraiment interférer lorsque Rong Bai se frayait un chemin dans la résidence du général pour y vivre. Certaines personnes ont saisi l'occasion de présenter des mémoriaux à plusieurs reprises à Wen Changchu. Mais Wen Changchu voulait seulement faire couler du sang chaque fois qu'il voyait ces tas de pétitions. Il n'en a même pas lu un seul.

Wen Changchu a également fait son devoir, traînant son corps brisé et misérable pour se tourmenter davantage. Il a interrompu les audiences du matin pendant plus de dix jours d'affilée, a abandonné les médicaments et s'est amusé dans le palais toute la journée.

Quant aux beautés de son harem, il ne touchait même pas un de leurs doigts. Au lieu de cela, c'est Zhu Yishu qui s'est avéré être une horreur tout le temps. Chaque fois que Wen Changchu le voyait, le sang qu'il crachait augmentait.

En fait, Wen Changchu n'avait pas à faire un effort conscient pour faire quoi que ce soit. Tout ce qu'il avait à faire était d'accélérer sa propre mort. Parce que le monarque n'avait pas d'héritier, une puissante bataille pour le trône éclaterait après sa mort. Le pouvoir dans le pays serait divisé en plusieurs factions. Avec des conflits internes continus et des invasions étrangères incessantes, l'État de Lan se désintégrerait complètement.

Tout ce que Wen Changchu avait à faire était de manger, de boire et de jouer.

Les quatre d'entre eux ont passé un moment joyeux et insouciant à jouer dans le livre pendant plus de dix jours. Mais avant qu'ils ne puissent attendre la mort du monarque, Feng Zhuojun les a fait sortir. «Les quatre d'entre vous savent comment s'amuser.»

Song Ci avait l'air pâle, se sentant comme s'il ne s'était pas amusé au maximum.

Wen Changchu était si heureux qu'il voulait presque devenir frère assermenté de Feng Zhuojun. Il détestait vraiment ce personnage malade et faible qui vomissait toujours du sang à chaque tournant.

Cependant, Feng Zhuojun était ici pour affaires. Il sortit un livre de son sein et eut l'air solennel. «Je sais où est allé l'Empereur Divin.

Tous les quatre le regardèrent simultanément.

La disparition de l'Empereur Divin a été la clé du changement de la situation actuelle des Six Royaumes. Avec le retour de Mo-zun dans le monde à ce stade, tous les actes d'attendre son heure n'étaient qu'une façade.

Tous les plus intelligents savaient que le prochain moment charnière était celui où Lou Muge exposait ses traces. À ce stade, il se cachait parmi les Six Royaumes comme un éphémère. Il y avait d'innombrables personnes qui voulaient le tuer ou l'attirer à leurs côtés. Ce n'était pas un homme stupide, donc il savait cacher ses propres traces.

Mais une fois ses traces découvertes, les Six Royaumes sombreraient dans une période de grande agitation.

De plus, l'ère de la paix dans les Six Royaumes pourrait être brisée à cause de cela, ramenant les Six Royaumes dans un état de chaos primitif comme dans les temps anciens.

Il était de la plus haute importance de trouver l'Empereur Divin. Ainsi, au moment où Feng Zhuojun a dit cela, il a instantanément capté l'attention des quatre hommes.

Song Ci remarqua que le livre qu'il tenait à la main était de la couleur d'une vieille peau de vache. La couverture du livre a même été endommagée. Il pouvait dire en un coup d'œil que c'était ancien.

Mais quand Feng Zhuojun a ouvert le livre, Song Ci s'est rendu compte que ce livre était encore plus meurtri qu'il ne l'avait imaginé. Il n'y avait presque pas de page intacte à l'intérieur du livre, et le feuilleter était comme feuilleter un tas de papiers en lambeaux. De grandes parties des écrits étranges du livre étaient également indistinctes. Song Ci s'est rapproché pour le regarder et s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas lire les mots du livre.

La forme des personnages était très structurée, mais ils différaient complètement des mots qu'il reconnaissait. Il n'a même pas pu trouver une trace de similitude entre eux. L'intention de Feng Zhuojun en apportant ce livre en lambeaux et incompréhensible était au-delà de lui.

«Quel est ce livre?» Il a demandé.

Feng Zhuojun a tourné quelques pages. «C'est un livre préservé des temps anciens. Il enregistre ces personnages célèbres dans les temps anciens. En raison de leur âge, les autres livres de la même série ne peuvent plus être trouvés ou ne sont pas lisibles en raison d'un manque d'efforts de conservation. C'est le seul dans lequel nous pouvons encore distinguer certains des mots. "

Il fit doucement courir ses doigts sur la surface et s'arrêta sur deux personnages qui semblaient délibérément mis en valeur. Il a tapoté dessus et a dit: «Ici…»

Tous ont regardé simultanément les deux mots que Feng Zhuojun pointait. Ils l'ont entendu dire: «Ici sont précisément les deux personnages,« Yan Song ».»

Song Ci a été surpris. Bien que Feng Zhuojun ne l'ait pas dit carrément, il leur suffisait quand même de comprendre que depuis que le nom de Yan Song a été enregistré dans ce livre, qui a été écrit dans les temps anciens, alors évidemment Yan Song avait également existé à cette époque. De plus, c'était un personnage célèbre.

Sans tenir compte des possibilités que quelqu'un d'autre porte le même nom et que Feng Zhuojun ait mal interprété les mots, il ne restait plus qu'une seule conclusion.

Le tableau d'inversion du temps Yin Yang avait renvoyé Yan Song dans les temps anciens.

C'était une ère mouvementée il y a des éons dans laquelle l'invincible Grand Diable Roi régnait, lorsque les Quatre Grands Clans étaient à leur apogée et où les Six Royaumes n'en étaient encore qu'un.

Ils ne savaient pas pourquoi, mais il était déjà impossible de le retrouver et de le récupérer. Un étrange silence s'abattit sur les quelques hommes.

Rong Bai haussa les sourcils paresseusement. "Pas d'urgence. Il faut juste trouver Xiaolou1 avant le clan Zhu.

Zhu Yishu a gloussé: «Si vous ne l'aviez pas dit, j'aurais presque oublié ma mission ce voyage dans le royaume des mortels.

En entendant le discours intime de Rong Bai à Lou Muge, Song Ci a soudainement rappelé que le roi démon avait sauvé la vie de Mo-zun alors que ce dernier était au bord de la mort. Vraisemblablement, leur relation était plutôt bonne. Il a demandé: "Même vous ne trouvez pas Lou Muge?"

«Xiaolou vient tout juste de rentrer dans le monde. Son âme est à la période où elle est instable et faible. Se cacher parmi les Six Royaumes est le meilleur choix. Si sa localisation était découverte, il finirait très probablement par être assiégé. Rong Bai a déclaré: «Une fois qu'il aura la capacité de se protéger, il apparaîtra naturellement. Avec sa personnalité, il ne restera aucunement caché.

"C'est exact." Feng Zhuojun ferma le livre et dit à Song Ci: «Si les pouvoirs des Six Royaumes devaient être divisés, alors il pourrait plus ou moins être divisé en six grandes factions. Deux du Royaume Divin, un des mortels et des immortels, un des démons et des démons, un des Enfers et le dernier, Lou Muge.

«Lou Muge monopolise à lui seul une portion?» Demanda Song Ci avec surprise. Il ne pouvait pas vraiment y croire, mais les autres ne l'ont pas réfuté non plus. De toute évidence, Feng Zhuojun avait raison. Au moins, les quelques personnes présentes étaient d'accord avec lui.

«Pas seulement lui. Il y a encore quelqu'un derrière lui que personne ne peut toucher.

Song Ci savait qu'il faisait référence à Ning Shaosi.

"Mais pour être plus clair, la faction de Luo Muge vous inclut." Feng Zhuojun tapota l'épaule de Song Ci. "Et moi aussi."

"Moi?" Song Ci eut l'air perplexe. «Je ne connais pas Lou Muge.

"Parce que votre maître Rong appartient à la faction de Lou Muge." Répondit Wen Changchu.

Il est apparu instantanément sur Song Ci. Rong Bai avait déjà brisé le sceau du diable. Plus tard, quand Lou Muge est revenu au monde, il avait sorti le fragment de sceau du diable et avait pris le contrôle d'une pièce. C'était pour empêcher quelqu'un d'autre de rassembler tous les fragments pour refondre le sceau, garantissant ainsi que cette menace majeure pour Lou Muge ne réapparaîtrait jamais dans le monde.

Rong Bai faisait partie du clan divin, mais il ne se tenait pas du côté du royaume divin. En tant que roi démon, il n'était pas non plus du côté du royaume des démons. Pourtant, il se tenait du côté de Lou Muge. Il doit y avoir une raison plus forte qu'il n'y paraît.

Song Ci savait qu'ils avaient encore beaucoup de jours devant eux, donc il n'était pas trop impatient de poser des questions à ce sujet maintenant. Il hocha la tête pour indiquer sa compréhension, et son obéissance surprit les quatre autres.

Song Ci a demandé: «Alors qu'en est-il de vous? Pourquoi nous avez-vous choisis? »

Feng Zhuojun lui fit un clin d'œil. «Parce que nous sommes copains.»

Wen Changchu l'a dénoncé sans pitié. «Vous avez définitivement un agenda.»

"C'est comme ça." Feng Zhuojun laissa échapper une toux sèche et dit sérieusement: «Le miroir Kunlun n'a jamais été en mesure de prédire l'avenir. Le monde est sur le point d'être divisé et le vainqueur deviendra roi. Puisque j'ai une conscience divine, je devrais rejoindre un camp parmi les Six Royaumes. Je n'ai pas tort de choisir mon ami, n'est-ce pas? "

Song Ci a été touché. «Mon bon copain.»

Feng Zhuojun a dit: "De rien."

Rong Bai lui jeta un coup d'œil et Feng Zhuojun se comporta immédiatement. Il remit le livre dans sa poitrine et se leva pour prendre les mains de Song Ci. «Aujourd'hui, je vous dis adieu. J'espère que vous resterez sain et sauf dans le temps à venir. Cent ans plus tard, lorsque la tourmente ressurgit, notre histoire se poursuivra.

Juste à ce moment-là, une rafale de vent par hasard fit bruisser la cime des arbres. Les herbes gonflaient en vagues et les feuilles vertes dérivaient doucement sur elles. Le passage du vent fit trembler leurs longs cheveux et leurs robes alors qu'il se dirigeait tranquillement vers l'autre bout du ciel.

Le vent était toujours aussi insouciant car il balayait tous les coins du monde.

Les yeux de Song Ci s'arquèrent alors que son beau visage s'illumina d'un sourire sincère - un sourire aussi chaleureux que le doux soleil et le vent doux de leur première rencontre, et aussi large que le large ciel et les vastes champs de leur séparation. Il prit ses mains en coupe en réponse. "Je vous souhaite la même."

De Feng Meili2 Talk:

Certaines personnes ne lisent probablement pas les mots de l'auteur, alors je vais mettre ceci ici.

L'amusement s'arrête ici. Le texte principal se termine ici.

Ce livre a commencé par accident. Il n'était pas initialement inclus dans la série que j'avais prévue. Mais il y en avait beaucoup qui voulaient le lire à l'époque, alors j'ai finalisé à la hâte le réglage de Song Ci. Le contour n'est pas totalement complet et de nombreuses parties font encore défaut. Comme toujours, je vous remercie tous pour votre tolérance.

Merci beaucoup à tous les petits anges qui ont accompagné le «démon renard» jusqu'à la fin. Je sais qu'il y en a très peu qui voudraient s'y tenir jusqu'au bout, mais chacun de vous est très précieux pour moi. Chacun de vos mots est devenu le rayon de lumière dans ma vie - rare mais brillant. Merci merci.

Dans le prochain livre "Mo-zun »,3 Je vais découvrir complètement la structure des Six Royaumes que j'ai construits. Le style sera beaucoup plus sérieux que celui-ci, donc je vais devoir faire suffisamment de préparatifs et lire plus de livres.

L'histoire n'est pas encore terminée, mais j'ai besoin de me reposer un peu.

Jusqu'à ce que nous nous revoyions.

Note de

Lianyin : FDCM est censé faire partie de la série du même univers. (Après Liang Yanbei x Wen Chan , et avant Ning Shaosi x Lou Muge ). Cet autre roman semble être un prédécesseur de Liang Yanbei et Wen Chan mais je n'ai pas encore lu les deux donc je ne peux pas le dire avec certitude. Quant au FDCM, il reste encore un chapitre avant sa conclusion. (・ - ・;)

Soutenez l'auteur!

Si vous aimez cette histoire, pensez à soutenir l'auteur!

Roman || Auteur || JJWXC

Partagez ceci:

Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)

小楼 Xiaolou ou Little Lou. Un terme d'affection et de familiarité que Rong Bai utilise pour Lou Muge.

L'auteur se réfère à elle-même comme Feng Meili. Meili (一) signifie beau.

《魔尊 今天 也在 逃命》, traduit littéralement par «Le Seigneur du Diable ( Mo Zun ) fuit à nouveau pour sa vie aujourd'hui» ( JJWXC ). Il comprend Ning Shaosi x Lou Muge et l'appariement latéral de Lu Shaoqing (Big Beard dans les premiers chapitres) x Qingqiu Cong. Rong Bai et Song Ci, Zhu Yishu et Wen Changchu, ainsi que d'autres personnages de ce roman, apparaissent ici aussi.