Lin Xuanzhi ouvrit les yeux et lui fit un léger sourire, "Rien, j'ai tout à coup pensé qu'Ah Hen allait bientôt grandir."

Yan Tianhen s'est frotté le visage, "Ouais, je suis un pouce entier plus grand qu'il y a trois mois!"

C'était juste un pouce. Il y avait encore un long chemin à parcourir avant qu'Ah Hen ne devienne vraiment adulte.

Cette période entre les deux… a été incomparablement longue pour Lin Xuanzhi.

Pourtant, Lin Xuanzhi espérait également que Yan Tianhen pourrait toujours rester l'adolescent innocent et sincère qu'il était maintenant.

Lin Xuanzhi a souri: «Ah Hen, si jamais tu aimes quelqu'un dans le futur, tu dois le dire à Dage.»

Yan Tianhen était abasourdi, puis son petit visage rougit et il tira la langue: «Dage devrait être celui qui me dit quand tu trouves quelqu'un que tu aimes. Si j'ai une belle-sœur à l'avenir, je dois la traiter aussi bien que Dage.

Lin Xuanzhi soupira profondément dans son cœur.

Les paroles de Yan Tianhen donnaient vraiment l'impression qu'il ne s'attendait pas à lui.

«Ah Hen, loue les soins de Ah Bai et Hu Po ici. Dage doit aller se reposer pendant un moment.

Yan Tianhen a répondu rapidement: "Dage devrait aller se reposer, je vais m'occuper des choses ici."

Lin Xuanzhi a placé son éventail entre les mains de Yan Tianhen: «Ce ventilateur de vent mélodieux était un ventilateur subsidiaire que j'ai créé aux côtés du ventilateur à bascule que j'ai conçu l'autre jour. La force de l'âme contenue à l'intérieur peut rivaliser avec les pratiquants qui sont à la première couche de leur stade de fondation. Prends ça pour la légitime défense. Après avoir dit cela, Lin Xuanzhi a quitté la chambre de Yan Tianhen sans attendre de réponse et est retourné dans sa propre chambre.

Après avoir fermé la porte, Lin Xuanzhi s'est rapidement dirigé vers un hassock de quenouilles et s'est assis dessus les jambes croisées.

Soul Bead parla tranquillement: «Enfant, tu es un artisan de deuxième étape de l'âme sarcelle maintenant, c'est l'équivalent de la deuxième couche de l'étape de la Fondation d'un cultivateur élémentaire. Mais, cette deuxième étape de votre âme sarcelle a été réalisée en peu de temps en comptant sur dix pilules Gathering Qi. Si vous rencontrez constamment des goulots d'étranglement dans votre culture à l'avenir, ne blâmez pas Benzun de ne pas vous le rappeler.

Lin Xuanzhi ferma les yeux, "J'en suis bien conscient."

S'il vous plaît visitez

"Pei, vous êtes au courant, mon cul!" Soul Bead maudit, puis continua avec ressentiment: «Vous avez un talent incroyable, mais vous insistez pour vous ruiner! Et vous osez dire que vous êtes bien au courant devant Benzun?! Essayez-vous vraiment de forcer Benzun à vous réprimander complètement pour réveiller votre cerveau embrouillé !?

Juste en se basant sur le fait qu'il pouvait fabriquer une bouteille universelle dès son premier essai, Soul Bead était certain que cet enfant aurait des perspectives illimitées à l'avenir. Tant qu'on lui donnerait du temps, il serait certainement capable de devenir le nouvel hégémon d'une région.

Pourtant, il s'est obstinément appuyé sur les pilules médicinales pour avancer…

Quel gaspillage du don du ciel! Quel gâchis!

Soul Bead souhaitait vraiment pouvoir posséder le corps de Lin Xuanzhi en ce moment et le remplacer, et cette impulsion n'avait jamais été plus forte qu'elle ne l'était maintenant!

Comparé au Soul Bead furieux, Lin Xuanzhi était beaucoup plus calme.

Il a formé un sceau à la main, puis a dit calmement: «Je chéris mes ailes encore plus que vous. Naturellement, il y a certains principes que je comprends dans mon cœur même si vous ne les mentionnez pas.

Soul Bead a soudain eu l'impression que la force de l'âme dans le corps de Lin Xuanzhi mettait en scène un soulèvement.

Soul Bead a été stupéfait, puis il a soudain réalisé ce que Lin Xuanzhi voulait faire, «Espèce de coquin…!»

Le sang de Lin Xuanzhi bouillit et dégringola dans ses veines et ses points d'acupuncture se contractèrent. La force de l'âme qui avait déjà percé 684 points d'acupuncture a soudainement reculé, et les points d'acupuncture qui avaient été ouverts ont été à nouveau scellés. Cependant, les méridiens qui avaient été élargis sont restés dans leur état d'origine.

En un clin d'œil, Lin Xuanzhi cracha une bouchée de sang. De la sueur froide coulait sur son front, son visage était terriblement pâle et ses doigts tremblaient légèrement. Ses vêtements étaient en fait trempés à cause de sa transpiration.

Au bout d'un moment, il ouvrit progressivement les yeux. Il prit un mouchoir pour essuyer le sang frais du coin de ses lèvres avec beaucoup d'indifférence, comme si de rien n'était.

Soul Bead avait été assommé dans le silence.

«Quoi, ai-je fait quelque chose de mal?» Lin Xuanzhi a fait la lumière sur ce qui venait de se passer.

Si vous lisez ceci, cette traduction est volée. Veuillez soutenir nos traducteurs sur

"Vous avez fait la bonne chose." Soul Bead n'a parlé qu'après un long moment, puis il a dit avec un sens profond: «Benzun a vécu pendant de nombreuses années et a rencontré de nombreuses personnes, mais vous êtes le seul que j'ai vu à oser abolir votre propre culture de cette manière sans raison. . »

Lin Xuanzhi a ri légèrement, puis s'est levé et a lissé ses vêtements non froissés et a dit avec désinvolture: «J'ai simplement aboli deux canapés, je suis toujours un cultivateur de couches de septième stade de raffinage du Qi.

Soul Bead soupira profondément, "Comment as-tu pu le supporter?"

«Y aurait-il un meilleur moyen si je ne pouvais pas le supporter?» Lin Xuanzhi a demandé à Soul Bead.

Si vous lisez ceci, cette traduction est volée. Veuillez soutenir nos traducteurs sur

«Que…» Soul Bead ne savait pas quoi dire.

Il n'y avait en effet pas d'autre moyen. Mais il ne voulait pas simplement de `` deux couches '', c'était le saut de l'étape de raffinage du Qi à une deuxième couche d'âme sarcelle!

Il y avait tellement d'artisans qui restaient coincés à la septième couche de leurs étapes de raffinage du Qi et qui trouvaient impossible de faire ce saut dans leur vie, mais Lin Xuanzhi l'a aboli comme ça.

Même quelqu'un comme Soul Bead, qui a eu un large éventail d'expériences, ne pouvait s'empêcher d'être complètement abasourdi - vous devez savoir que pour les pratiquants, leur culture est plus importante que toute autre chose choisie.

Personne n'abolirait si négligemment sa propre culture, même si ce n'était qu'une couche.

Lin Xuanzhi était vraiment impitoyable: il n'était pas seulement impitoyable envers les autres, il était encore plus impitoyable envers lui-même!

Une telle personne… une telle personne…

Comment ne pas avoir peur d'une telle personne?

Effrayant, il est vraiment effrayant.

"Enfant, tu n'es certainement pas un simple personnage." Soul Bead a finalement dit sentimentalement.

"Il h." Lin Xuanzhi sourit légèrement. Il prit une théière qui était sur la table et versa une tasse de thé, puis la fit tourner doucement dans sa main, «Je suis juste… plus ambitieux que les autres.

Si vous lisez ceci, cette traduction est volée. Veuillez soutenir nos traducteurs sur

A l'avenir, il allait régler toutes ses dettes avec ceux qui lui visent. Alors naturellement, il ne laisserait aucun danger latent pour sa future culture à cause d'une fondation instable à l'heure actuelle.

Dans la cour de Lin Jiang.

«Si…» Lin Yangzhi prit une bouffée d'air froid alors qu'il regardait son visage égratigné dans le miroir, sa rage lui sortait des yeux.

Lin Yaer, par contre, avait les yeux injectés de sang et avait manifestement pleuré récemment.

Elle n'avait jamais fait une si grosse folie auparavant; aujourd'hui, c'était la première fois qu'elle subissait une telle humiliation. Son estime de soi avait été gravement bénie.

"Ge, que Lin Xuanzhi est allé trop loin!" Dit Lin Yaer avec haine.

«S'il n'avait pas eu cet outil magique entre ses mains, j'aurais définitivement pris au moins la moitié de sa vie aujourd'hui!» Lin Yangzhi a serré les dents en appliquant un médicament spirituel sur son visage et en tirant accidentellement sur sa blessure.

Lin Yaer regarda Lin Yangzhi avec beaucoup d'incertitude: «Cet éventail entre ses mains… de quel genre de trésor magique s'agit-il? C'est tellement puissant!

Le regard de Lin Yangzhi s'est stabilisé alors qu'il posait sa main: «Je n'ai jamais vu ce genre d'outil magique auparavant, mais ce n'est pas si différent d'un fan de Breaking Sky. Ils comptent tous deux sur la force spirituelle de leurs matières premières, ainsi que sur la force de l'âme et la fabrication des sceaux à la principale de leurs artisans pour exprimer le niveau de leurs capacités offensives.

"Mais ce fan est au moins du niveau Foundation Stage!" Lin Yaer révèle une expression effrayée sur son visage: «Combien de trésors magiques de ce genre at-il exactement? Ne me dis pas… c'est lui qui a créé ce trésor magique ?!

Absolument impossible.

Le visage de Lin Yangzhi est devenu vert alors qu'il disait résolument: «Il lui est impossible d'avoir franchi le sommet de son stade de raffinage du Qi pour atteindre le stade de l'âme sarcelle, de sorte que les capacités offensives des trésors magiques qu'il fabrique ne pourrait pas atteindre le royaume de la Fondation Stage. J'ai peur qu'après que Lin Xuanzhi soit devenu un artisan, il ait réussi à se lier avec de nombreux cultivateurs puissants.

«Mais j'ai entendu dire que depuis que Lin Xuanzhi s'est transformé en poubelle, il a rarement quitté la résidence. L'endroit où il se rendait le plus souvent était le Tyrant Martial Hall. Lin Yaer fronça les sourcils.

«Tyrant Martial Hall.» Lin Yangzhi a révélé un regard méprisant sur son visage: "Il est seulement apte à se mélanger avec ce genre de déchets."

Lin Yaer prit une inspiration profonde pour se calmer. «Dage, depuis que nous sommes revenus dans la famille Lin, nous avons déjà été humiliés deux fois par Lin Xuanzhi. Lin Xuanzhi a le cinquième aîné comme soutien en ce moment et un tempérament si obstiné, si nous ne le laissons pas souffrir un peu, j'ai peur que nous ayons des moments difficiles ici à l'avenir.

Lin Yangzhi le pensait aussi, alors il hocha la tête et dit: «Lin Xuanzhi est en effet arrogant. Mais c'est la famille Lin, nous ne pouvons pas agir seuls. Sinon, les anciens de la famille Lin ne resteraient certainement pas les bras croisés et l'ignoreraient, et le père n'accepterait pas non plus de nous laisser trouver quelqu'un pour s'occuper de Lin Xuanzhi.

«Alors, ce que Dage a l'intention de faire, c'est…?» Le cœur de Lin Yaer sursauta.

«Lui, notre but en revenant ici était obtenu une place pour le Rassemblement des Cent Familles de toute façon. Lin Yangzhi sourit mystérieusement: «Dans quelques mois à peine, nous partirons pour un long voyage. D'ici là, même si nous voulions traiter avec Lin Xuanzhi, personne ne serait en mesure de nous gêner.

Les yeux de Lin Yaer scintillèrent comme si elle avait pensé à quelque chose, puis révélèrent un sourire complaisant et triomphant: «C'est vrai. Dage est un disciple intérieur de Sky Peak Sect après tout. N'importe qui de Sky Peak Sect pourrait facilement écraser Lin Xuanzhi à mort! »

Lin Yangzhi hocha la tête et regarda son visage griffé dans le miroir, puis dit vicieusement: «Il a un soutien, mais n'avons-nous pas nos propres soutiens aussi? Je vais écrire une lettre à Shifu maintenant et lui demander d'envoyer des personnes pour nous aider le moment venu. Nous devons absolument nous débarrasser de cette calamité nommée Lin Xuanzhi pendant que nous sommes sur la route! »

Après avoir fini de parler, il a sorti un stylo et du papier et un écrit une «lettre de plainte», puis l'a attachée à un pigeon spirituel spécialement utilisé pour transmettre des messages à Sky Peak Sect avant de la relâcher.

Lin Yangzhi plissa les yeux et se dit secrètement qu'il laisserait Lin Xuanzhi être arrogant pendant quelques jours de plus. Au moment où Shifu envoie son fils Shixiong, qui avait déjà atteint la troisième couche de son stade de corps durci, ici, il aimerait vraiment voir si Lin Xuanzhi encore être aussi arrogant l'était maintenant!

«Ai.» Yan Tianhen soupira à nouveau. Il releva son visage d'une main et eut l'air extrêmement triste.

«Lin Xuanzhi s'est approché et a jeté un coup d'œil à Yan Tianhen, puis a regardé les deux tigres bénis et flétris qui étaient nichés sur son lit,« Comment vont Ah Bai et Hu Po? »

«Nous n'avons plus besoin de nous soucier de leurs blessures, le médicament était assez efficace. Mais Ah Bai et Hupo ont dû subir un énorme revers, donc ils ne sont plus aussi enthousiastes qu'ils l'étaient. Dit Yan Tianhen avec inquiétude.

«Wuwu…» Ah Bai baissa la tête d'un air abattu alors qu'il poussait deux cris de tigre à une hauteur anormale.

Lin Xuanzhi lui jeta un coup d'œil et hocha la tête, "Au moins ils ont un sentiment de honte, on dirait qu'ils ne sont pas si incorrigibles."

Histoire traduite par Chrysanthemum Garden.

Yan Tianhen, «…»

Ah Bai et Hu Po se sont immédiatement levés alors qu'ils explosaient aux paroles de Lin Xuanzhi.

"Quoi? AIE-je dit quelque chose de mal?" Lin Xuanzhi a dit légèrement d'un ton plat: «Vous êtes des bêtes spirituelles, pas des bêtes démoniaques. Vous êtes tous les deux nés avec une lignée supérieure, donc logiquement parlant, vous auriez dû être au stade infantile au niveau des sept étoiles au moment de votre naissance, ce qui équivaudrait en force à un cultivateur de première couche à corps durci. Cependant, après avoir suivi Ah Hen pendant tant d'années, vous êtes encore que des bêtes étoiles au stade de bébé. Vous n'avez aucun progrès, et vous êtes même aussi gourmands, alors qui pouvez-vous blâmer d'être victime d'intimidation?

Ah Bai et Hu Po se fanèrent immédiatement et baissèrent à nouveau la tête. Leurs fesses comprennent face à Lin Xuanzhi alors qu'ils se valentraient dans la honte.

Les expressions et les mouvements des deux petits tigres étaient si synchronisés que Lin Xuanzhi trouva cela amusant.

Yan Tianhen s'est également senti énervé en se grattant la tête: «Un animal spirituel se conduit de la même manière que son maître. On dirait que c'est moi qui n'ai pas été assez strict avec eux dans le passé.

Lin Xuanzhi a retiré son regard et a souri: «Comment cela pourrait-il être la faute d'Ah Hen? Ce sont eux qui ne cultivent pas diligemment, donc ils ne peuvent que se blâmer.

Yan Tianhen ya réfléchi un peu avant de dire: «Pendant cette période, Dage et moi n'aurions pas le temps de nous occuper les gens, alors comment allons-nous superviser leurs progrès de culture? Pourquoi n'envoyons-nous pas ces petits au Demonic Beast Institute afin qu'ils puissent y étudier pendant un certain temps.

Lin Xuanzhi hocha la tête: «J'avais aussi la même intention, mais j'avais peur qu'Ah Hen hésite à se séparer l'un.

Yan Tianhen se frotta le nez: «Je suis un peu réticent, mais j'ai entendu dire que les professeurs de l'Institut de la bête démoniaque sont très stricts.

«Un enseignant strict produit des élèves exceptionnels. Trois mois plus tard, nous nous rendrons sur le continent central pour assister au rassemblement des cent familles. À ce moment-là, s'ils sont encore des bêtes étoiles de stade infantile deux, j'ai peur qu'ils ne soient même pas en mesure de vaincre une bête démoniaque aléatoire là-bas. Dit Lin Xuanzhi.

"Alors envoyés les petits là-bas maintenant ba." Yan Tianhen a également pensé au danger imminent, alors il a pris sa décision.