Chapitre 100


Dans l'entrée silencieuse, les lumières n'étaient pas encore allumées. Seul le clair de lune silencieux projetait des ombres, éclairant le visage de la jeunesse. Sous la faible lumière, la beauté du jeune était comme un peintre l'avait dessiné. Mais l'aura dangereuse qui l'entourait le faisait paraître redoutable et puissant.

Après les paroles de Ming Yu, les yeux de Xi Ze s'écarquillèrent de surprise et il ne put ouvrir la bouche.

Pendant un moment, le silence se répandit sur l'étroite entrée.

Au même moment, c'était tôt le matin à Huaxia, qui était à un demi-globe. Un nouveau record est apparu dans ce pays.

Ignorez le fait que l'auteur s'est arrêté à une partie aussi mauvaise. En regardant en arrière avant la sortie officielle de l'album New Life, personne n'aurait pensé que ce serait le premier album de 2017 à casser un million de ventes à Huaxia.

Oui, il a déjà battu un million de ventes.

Lorsque CX Entertainment a planifié cet album, ils s'attendaient à 60 à 800 000 ventes. Mais aujourd'hui, il a dépassé la barre du million avec un élan écrasant en seulement quatre semaines et demie!

Cette vitesse était tout simplement choquante!

Une fois le million de ventes officiellement atteint, CX Entertainment a posté une bannière de félicitations sur le site officiel et le chanteur lui-même a remercié ses fans pour son Weibo. Parallèlement, CX Entertainment a lancé une activité: Partagez votre nouvelle vie.

Au début de l'événement, d'innombrables fans ont immédiatement partagé les albums qu'ils avaient achetés.

【C'est vraiment agréable à entendre! Très agréable! Achetez, achetez, achetez ! 】

【La chanson est très bonne et Ming Xiaoyu est vraiment magnifique… mais comment peut-il être si pauvre. qaq】

【Qui a écrit ce script? Rendre mon petit champignon si misérable. Je tuerai l'écrivain ! 】…

Après la sortie officielle de l'album, de nombreux fans l'ont acheté pour la première fois. Puis ils ont finalement compris pourquoi dans la vidéo promotionnelle précédente, Ming Yu était couvert de sang et pâle.

【C'est comme tuer avec mille couteaux. En fait, faire une telle chose à un petit enfant ! Hé hé hé, mon petit champignon, ne pleure pas, ne pleure pas… Ah, tu pleures toujours. Ensuite, la sœur aînée vous donnera quelque chose = 3 =】

【… Dire cela, c'est trop. Ceci est juste une histoire orz. 】

【Pensez-vous vraiment qu'il n'y a pas de tels pervers dans le monde? Si dégoûtant, si méchant, si odieux! Je pense que cet album n'est pas seulement une «nouvelle vie». Il espère que nous pourrons remarquer l'obscurité cachée dans la société. Nous devons résister à la racaille de cette société! 】

【Je pense que la fille ci-dessus est un peu excitée mais… elle a raison ! 】

【Le visage pâle du petit champignon de ma famille, je n'ose pas penser qu'il y a de telles personnes en réalité! Résister! 】 …

Certains des points de vue des fans sur l'intrigue étaient un peu trop extrêmes, mais leurs mots n'étaient pas faux. Bien sûr, cela pourrait également être vu sous un autre angle. La qualité de tournage MV était si bonne que les téléspectateurs se sont mis dans l'ambiance et sont entrés dans l'état d'esprit du protagoniste.

【ZhaoZiyangmango: La composition musicale est excellente, le MV est exquis, il est naturel que cet album aura un million de ventes. Cependant, je suis plus concentré sur le contenu MV de la chanson New Life. Ce MV a un thème sombre. L'acteur doit avoir une personnalité antisociale, c'est-à-dire une personnalité impitoyable. Beaucoup de gens pensent que ce rôle devrait être facile, mais ils se trompent. Cette personnalité qui ne traite pas les gens comme des personnes, il a trop de sang-froid pour ne pas savoir comment bat le cœur humain. Ming Yu est très bon. En particulier, la scène où il a poignardé l'homme au cœur avec un couteau était si cruelle que j'ai été choquée. Timbre: Les progrès d'acteur sont très importants, bien meilleurs que les publicités de limonade. 】

【Orange Cheng: Du point de vue d'un écrivain professionnel, je pense que ce script MV a encore quelques lacunes. Le développement de l'intrigue est trop rapide et lorsqu'il s'agit de l'intrigue, le conflit ne suffit pas. Je pense que la partie la plus réussie de ce MV, ce sont les gens. Le jeu de Zhu Kejia a toujours été bon. Cependant, j'ai été agréablement surpris par Ming Yu. J'ai vu l'annonce de limonade et j'ai vraiment pensé qu'il n'avait aucun talent d'acteur. Mais dans ce clip vidéo, Ming Yu a joué avec succès le rôle d'un meurtrier meurtrier, de sang froid et antisocial. Vous devriez faire attention à ses yeux. Le regard qu'il est au-dessus de nous tous, il semble dire que nous sommes tous des animaux… la toux, c'est ce que l'on ressent en tout cas. 】

… En fait, d'un certain point de vue, Miss Orange a deviné juste.

Pourquoi était-ce? Poulet épicé, je veux dire, tout le monde sur les lieux était un poulet épicé.

Eh bien c'est ça.

Une fois le million de ventes atteint, le directeur des relations publiques de CX Entertainment a personnellement appelé Zhao Rui et l'a remercié pour la publicité gratuite de l'album. Il a dit que s'il y avait une bonne opportunité de coopération à l'avenir, CX penserait certainement à cette amitié.

Après avoir raccroché le téléphone, Zhao Rui a exprimé avec émotion: «Je ne m'attendais pas à ce que Xiaoyu soit si bon. Il a acheté l'album non seulement pour contribuer aux ventes, mais pour l'envoyer aux gens. Cet album pourrait être utilisé comme cadeau et avoir un effet promotionnel. C'est vraiment faire d'une pierre deux coups. »

Luo Ru organisait des informations sur le côté. Quand elle a entendu cela, elle a souri et a dit: «Oui, frère Zhao. Les industries de la mode et du divertissement peuvent avoir des fans qui se chevauchent, mais il y a beaucoup de gens qui ne se croisent pas. Xiaoyu a des fans dans l'industrie de la mode et a reçu une réponse enthousiaste.

Zhao Rui acquiesça. Au bout d'un moment, il eut soudain une pensée. «Oh oui, de toutes les personnes à qui Xiaoyu a envoyé l'album, Duo Ru semble être le plus populaire? Duo Ru a posté l'album sur son Weibo et a rendu bon nombre de ses fans assez curieux pour l'acheter.

Luo Ru a fait une pause au milieu de l'organisation des informations. Puis elle se tourna vers Zhao Rui et sourit. «Frère Zhao, j'ai peur que vous vous trompiez. Tous ceux qui ont reçu l'album l'ont posté sur leur Weibos, les forums officiels ou même les forums publics. Il y a une personne… vous le connaissez. Non seulement il l'a publié sur son Weibo, mais il l'a également promu sur son propre forum de fans officiel Muse.

Un nom a traversé l'esprit de Zhao Rui à ces mots. Cependant, il était encore quelque peu incertain. Lorsque New Life est sorti, Zhao Rui était occupé à gérer la situation du côté de Nidelan et n'a pas donné suite à l'événement. Il ne savait vraiment pas à qui Ming Yu avait donné les albums.

Zhao Rui déglutit et demanda: «Les forums de fans de la Muse…? Il ne devrait pas y avoir beaucoup de fans. Qu'est-ce?"

Luo Ru poussa un lourd soupir. «Actuellement, il compte 38 millions de fans. C'est Xi Ze. »

Zhao Rui, "!"

La qualité du site officiel de Muse était bien meilleure que celle de Weibo et d'autres forums. Tout d'abord, il faut répondre à 100 questions terribles au début. Ceux qui passaient étaient soit de vrais fans de Muse, soit la vitesse de leur main était extrêmement rapide alors qu'ils cherchaient Baidu. Deuxièmement, après avoir rejoint Muse, ils ont dû payer des frais d'adhésion chaque année. Les frais étaient répartis également tous les jours et ne semblaient pas beaucoup, mais c'était quand même une somme forfaitaire.

Zhao Rui prit une inspiration à ces mots. «Xiaoyu… il a en fait déplacé Xi Ze?»

Luo Ru regarda doucement Zhao Rui et hocha la tête.

En ce moment, même Zhao Rui ne pouvait s'empêcher d'avoir un sentiment étrange.

- La relation entre ces deux personnes ne vous paraissait-elle pas un peu trop bonne?

Ils ne savaient pas qu'à ce moment, les deux personnes dont la relation semblait trop bonne se tenaient dans un couloir faiblement éclairé et se regardaient en silence.

La différence de hauteur de près de 10 cm signifiait que Ming Yu devait lever les yeux vers l'homme en face de lui. Cependant, la hauteur n'a pas déterminé l'élan. Au moins pour Xi Ze, le jeune homme en face de lui utilisait une puissante aura pour le faire taire et le dominer. Cela a rendu Xi Ze devenu solennel.

Effectivement, c'était sa muse.

La phrase a traversé l'esprit de Xi Ze.

À l'époque, c'était un peu amusant. Mais une fois qu'il a vu que son petit champignon était vraiment en colère, Xi Ze ne pouvait s'empêcher de se sentir angoissé. Il ignora la sensation de picotement d'avoir été mordu sur les lèvres et dit lentement: «Vous dites… qui suis-je?»

La voix basse de l'homme était magnétique et ses lèvres se courbèrent légèrement avec un soupçon de taquinerie. Dans le même temps, Xi Ze a progressivement commencé à contrôler l'atmosphère, ne laissant plus les jeunes le dominer aveuglément.

Ming Yu laissa échapper un petit bourdonnement. "Qui voulez-vous être?"

Ce faible bourdonnement était comme un fusible. Xi Ze pressa ses doigts l'un contre l'autre et tenta de contrôler la chaleur qui descendait. Cependant, ses yeux sombres sont devenus encore plus sombres. Il réprima l'agitation dans sa voix et murmura: «Tu es encore jeune.

Ming Yu ne l'entendit que légèrement. "Quoi?"

Xi Ze a regardé dans les yeux du jeune. «Vous êtes encore trop jeune. J'avais l'intention d'attendre plus longtemps. »

Comment Ming Yu a-t-il pu ne pas comprendre cela?

Il savait enfin pourquoi cet homme s'arrêtait à chaque fois qu'ils s'embrassaient.

Son âge était trop jeune?

Les yeux du jeune homme se plissèrent et il parla de manière provocante: «Je suis encore jeune, mais Xi Ze… vous avez 26 ans.»

Dès qu'il eut fini de parler, Ming Yu leva la tête et embrassa les lèvres de l'homme. Cette fois, Xi Ze n'a pas donné à Ming Yu une chance de s'emparer du pouvoir. Au lieu de cela, il la saisit en saisissant la taille du jeune homme et en le pressant fermement contre le mur. Xi Ze se pencha et l'embrassa durement.

Le baiser était violent et fou. La langue de Xi Ze faisait rage dans tous les coins de la bouche, aspirant le doux fluide corporel. Des cordes d'argent brillantes et ambiguës glissèrent du coin des lèvres des deux personnes qui s'embrassaient, glissèrent vers le bas et dessinèrent une ligne de tentation sur la mâchoire du jeune.

Le baiser était autoritaire. Ming Yu était peut-être bien préparé depuis le début, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir étourdi par le baiser de l'homme. Au début, il pensait encore au contrôle. À la fin, il était déjà plongé dans le baiser et incapable de se dégager. Les lèvres et la langue de l'autre personne le remuaient, faisant siffler des mots doux.

Une fois le baiser terminé, les deux se touchèrent le front et haletèrent.

Les yeux sombres de Xi Ze étaient pleins de désirs sans fin. Il a parlé d'une voix stupide: "Je n'ai aucune autre relation avec Chaoman."

Ming Yu sourit en calmant sa respiration. "Je sais que toi et elle ne peuvent pas avoir de relation."

Les mots d'explication de Xi Ze ont été temporairement avalés après avoir entendu cela.

Avec une main contre le mur et l'autre autour de la taille de son amant, Xi Ze fixa le jeune homme devant lui. Ce dernier avait les joues rouges, les yeux brillants et une touche d'humidité sur les lèvres. Il ressemblait à un elfe d'un conte de fées.

Après avoir observé attentivement pendant une longue période, les yeux de Xi Ze sont devenus de plus en plus sombres, une terrible tempête se préparant en eux. Enfin, au moment où la convoitise a vaincu la raison, Xi Ze s'est penché et a légèrement touché les lèvres de l'adolescent, chuchotant: «Ming Yu, c'est ce que tu m'as forcé à faire.»