Je vous salue!

Aujourd'hui je poste le chapitre 99. Allons-y pour le blabla.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.

Résumé : Lily et James Potter ont des jumeaux : Harry James Potter et Alex Charlus Potter. Voldemort les attaque : mais Alex est pris pour le Survivant alors qu'il ne l'est pas. De ce fait, Harry est abandonné aux Dursley mais il sera recueilli par une famille bien particulière.

Réponses aux Reviews

Merci pour toutes vos Reviews, Go les 400 Reviews ! Merci aussi pour avoir mis cette fic en Favorite ou Follower.

État de la fic : un prologue + 99 chapitres postés – chapitre 139 en cours d'écriture, nombre de chapitre prévu environ 160 peut-être moins..

Ah oui ! Petite info pour vous, fans de Harry Potter ! Si cela vous intéresse, j'ai une chaîne youtube mon nom est Mel Malefoy ! N'hésitez pas à allé voir si ça vous tente. Bisouuu.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture


Chapitre 99 : Une grande victoire.

Après le départ de ses amis et de sa famille, et après avoir été cherché trois autres crochets du Basilic dans la Chambre des Secrets, Nicolas se rendit avec ses familiers sur la tombe de Lise. Il s'essaya juste devant et laissa naître un petit sourire sur ses lèvres. Sirius s'était intégré à sa famille. Ils l'avaient acceptés, lui et son passé et il se remettait petit à petit de son séjour à Azkaban. Enfin, il avait un vrai Parrain. Pas que Severus ne sois pas une bonne personne, mais il était déjà le Parrain de son grand frère et le professeur Lupin, ami d'enfance de sa mère, était celui de Kaitlyn, alors que lui rencontrait enfin le sien, rien qu'à lui, lui faisait plaisir.

" Bonjour Lilya. Je sais que je suis déjà venu hier, mais, aujourd'hui, je viens pour te demander de l'aide. " Déclara-t-il.

Il attendit un instant, n'ayant aucune réponse, il soupira et se leva dans le but de rebrousser chemin, pour trouver d'autres indices lui-même, se disant que Lise ne l'aiderait pas aujourd'hui.

' Bonjour petit frère. ' Murmura la douce voix de sa grande sœur à son oreille.

Se retournant brusquement, il se réinstalla au sol et fixa le Lac Noir, réfléchissant aux mots qu'il allait employer.

" M'accorderais-tu ton aide Lise ? " Demanda-t-il.

' Tu cherches le quatrième Horcruxe, n'est-ce pas ? ' Fit Lilya.

" Exactement, saurais-tu quelque chose ? "

' Malheureusement, je ne te serais d'aucune utilité sur ce sujet là. Tout ce que je peux te dire c'est que c'est un objet. ' Lança doucement la voix de la Cracmole.

" Est-ce que le lien peut s'inverser ? "

' Non. '

" Dans ce cas, je sais ce que je dois faire. "

' Fais attention à toi Nadezhda. '

Il se releva, épousseta ses robes de Poudlard qui portaient l'écusson de la Maison Serpentard, et d'un geste de la main les changea pour une robe de combat noire, ses cheveux coiffés en une longue tresse. Invitant, d'une pensée ou d'un sifflement, ses familiers à se poser sur lui, il posa ses mains tempes, ferma les yeux et se concentra. Il prit une grande inspiration, c'était la première fois qu'il allait utiliser cette technique sur lui-même, et il ne savait pas si ça allait fonctionner, c'était stressant.

Reprenant une grande inspiration et la relâchant, il pensa fortement au Nakazaniye et se sentit comme aspirer par le sol. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il constata qu'il avait réussi, puisqu'il se trouvait devant la demeure de Maxime.

Entrant rapidement, il farfouilla dans tous les coins de la première pièce qu'il croisa, après avoir assommé la personne qui l'avait vu, ne prenant même pas la peine de savoir à quoi servait la salle. Ne trouvant rien, il passa à la pièce suivante, répétant la même action. Il passa de salle en salle, arrivant jusqu'à la Salle Principale, sans rien n'avoir trouvé. Tous les objets qu'il avait croisé, n'était que des objets banales, aucune traces de magie noire sur eux. Il soupira de soulagement, Maxime n'était pas là. Il était sûrement en train de comploter un plan diabolique avec Dumbledore pour l'atteindre. Nicolas resta un moment debout devant la cheminée et observa le feu qui crépitait joyeusement à l'intérieur. Tant de souvenirs appartenaient à cette pièce... Mais ce n'était pas le moment de se laisser envahir. Tournant sur lui-même, il repéra un hibou dans un cage.

Tiens ce n'était pas là ça avant... Serait-ce possible ?

Songea-t-il.

Il se concentra, et soupira. Il ne sentait aucune trace de magie noire... Il s'était trompait, il grogna, réfléchissant. Lise l'avait prévenu, il s'agissait d'un objet. Maxime devait sûrement le garder avec lui. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à retrouver Maxime.

Ray pourrais-tu m'emmener à Maxime ?

Demanda-t-il à son phénix.

' Bien sûr Maître Nicolas. ' Répondit son familier.

Ils disparurent dans une gerbe de flammes pour réapparaître dans une grotte sombre. Sifflant doucement à Svet de le rendre invisible, il eut tout le loisir d'observer Maxime, qui était en grande conversation avec Dumbledore.

" Nous pourrions nous servir de la gamine pour l'atteindre. " Déclara Maxime.

" Oui, c'est une bonne idée. " Approuva Dumbledore.

Alors, comme ça, ils veulent s'en prendre à Kaitlyn. Je vais les tuer !

Songea Nicolas.

' Calmes-toi, Maître Nicolas, ils vont ressentir ta magie. ' Intervint Ray.

D'accord...

Songea le blond, se calmant lentement.

" ...Faire revenir ? " Poursuivit Maxime.

Concentres-toi Nico, sinon tu rates le plus important.

Se sermonna-t-il.

" Encore un peu de patience. Se sera pour bientôt. " Sourit sadiquement le vieux fou.

Ce dernier transplana, laissant le dernier des Zar, seul dans la grotte.

Je te tuerai Nicolas Malefoy. Mais avant je tuerai tous les membres de ta famille, un à un, pour que tu souffres le plus possible. Jamais tu ne pourras me tuer. Cette bague me protège de tes minables Avada Kedavra.

Songea le meurtrier.

Percevant ses pensées, Nicolas dirigea son regard vers les mains de celui qui avait été son bourreau, et il l'a vit. La fameuse bague. L'Horcruxe. Le dernier. Elle semblait faite d'argent, c'était un simple anneau. Il fut tenté de sauter sur Maxime pour le lui arracher, mais il se retint de justesse. Il remarqua que Maxime avait un teint fort pâle, presque blanc même. Il avait beaucoup moins de cheveux qu'auparavant, il commençait même à avoir une calvitie. Un pointe rouge dansait dans les yeux noirs de l'homme qui était devenu un monstre. Nicolas compris rapidement qu'il s'agissait des effets de l'âme séparée en morceau, celui qui avait tué Lise commençait à avoir le même physique que le Voldemort dans les souvenirs de ses parents...

Un sort fusa vers lui, le sortant de ses pensées et il l'esquiva. Maxime l'avait repéré, il n'y avait plus aucune raison de rester cacher maintenant. Sifflant doucement à Svet d'aller se cacher, il redevint visible pour son ennemi. Il ordonna à son phénix de rester à l'écart. C'était son combat et cette fois, Maxime allait mourir, pour de bon.

Sortant sa baguette, il commença à lancer divers sorts de magie noire, plus ou moins puissants. Vif, il esquiva les attaques de l'homme aux cheveux noirs parsemés de mèches rouges. Ce dernier tenta d'entrer dans son esprit, mais Nicolas le repoussa avec violence, ses yeux rougeoyant sous la colère. À son tour, il pénétra dans l'esprit de son adversaire et y saccagea tout. Un sort le déconcentra, coupant la connexion. Il tomba à genoux sous le Doloris, son corps tremblant alors qu'un sort de l'invention de Maxime qui accentuait les effets du dernier sortilège lancé le touchait. Il retint un cri et lança un Impédimenta suivit d'un Incendio. Ce dernier lui fut renvoyé, il grogna, l'esquiva et poussa un petit cri de surprise lorsqu'une dague magique se ficha dans sa cuisse droite. Il l'enleva et laissa le sang s'écouler, un sourire glacial aux lèvres.

En réalité, il n'attendait que ça. Il avait énormément appris grâce au livre que Théodore lui avait offert à Noël, et il s'était même entraîné, pour pouvoir se défendre s'il était dans une situation semblable à celle-ci. Il ferma les yeux, prononçant son sort à voix basse, ses mains dirigeaient vers Maxime. Lorsqu'il rouvrit les yeux, le blond put voir son ennemi voltiger contre un mur de la grotte, le visage ensanglanté. Profitant de ce moment, Nicolas fondit sur lui, un crochet du Basilic en main, et d'un coup précis, il le planta dans la bague. L'arme la transperça, faisant hurler de douleur l'homme, ainsi que le jeune Malefoy. Le crochet enduit du venin du Roi des Serpents avait transpercé la main du dernier des Zar, le venin se répondait rapidement dans les veines de l'homme. Nicolas s'écroula au sol, hurlant de douleur, maudissant le sort de l'homme. Il parvint quand même à lancer un Accio, lui permettant d'avoir la baguette de Maxime entre ses mains. Il lança plusieurs boucliers autour de lui et prit sa tête dans ses mains criant une douleur qu'il ressentait par le lien qui l'unissait à Maxime.

Les minutes passèrent, entre les cris de souffrances de Nicolas et les supplications de plus en plus basses de Maxime. Finalement, l'homme lâcha son dernier souffle et le lien qui unissait le blond et le brun se brisa. Nicolas se concentra et soupira de soulagement. Il ne sentait plus la magie de l'homme qui avait fait de sa vie un Enfer. Tout était enfin terminé. Enfin...

Se relevant avec difficulté, il trébucha et s'écroula au sol, appelant Svet, qui vint rapidement s'enrouler autour de son poignet, il demanda à Ray de le ramener au Manoir Malefoy avec le corps de Maxime. Il ne savait pas combien de temps, il avait passé à chercher au Nakazaniye, ni même combien de temps avait duré son combat contre Maxime. Tout ce qu'il savait, était que maintenant c'était fini. Il ne lui restait plus que Dumbledore comme ennemi. Tout ce qu'il voulait pour le moment, était se reposer et profiter de sa famille.

" Nicolas ! " S'écria Théodore, alors qu'il réapparaissait dans le salon du Manoir de sa famille.

Plusieurs pas se dirigèrent vers lui et il grogna.

" Nicolas... C'est... C'est Maxime ? " Demanda son père, surpris.

" Oui Père... J'ai réussi... J'ai réussi... " Murmura Nicolas, attrapant le bras de son père pour le serrer fortement.

Il laissa ses larmes couler, cela avait été une dure épreuve, mais tout était fini désormais. Il pouvait dormir l'esprit tranquille. Un petit sourire flotta sur ses lèvres, alors que son père lui disait qu'il était fier de lui, et il laissa finalement le sommeil réparateur l'emporter.


Un nouveau chapitre fini.

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

Le chapitre 100, la semaine prochaine.

Et oui ! Maxime est MORT ! Enfin ahah !

Biz

Gin' pour vous servir