Chapitre 101: Devenir ton Dieu (IV)

"Viens par ici. Parlons." L'homme aux cheveux roux fit signe à Shang Ke. Ses yeux se courbèrent alors qu'il souriait.

Une enceinte créée par le dieu aux cheveux roux entourait la pièce. C'était pour s'assurer que Shang Ke ne pourrait pas utiliser sa force pour sortir de la pièce. Il n'avait d'autre choix que de se frayer un chemin et de s'asseoir entre les deux hommes.

Qu'est-ce que tu cherchais quand tu as tiré les mains de Yitamo? Sûrement pas une taupe sur sa paume? Demanda l'homme aux cheveux roux en plaisantant.

«Oh, ai-je bien deviné?» L'homme aux cheveux roux rit et leva les mains. "Vous voyez, Yitamo n'a pas de grains de beauté, mais moi."

L'homme aux cheveux roux avait une taupe sur chaque paume de ses mains. La paume gauche avait une paume bleue tandis que la paume droite avait une paume rouge.

Shang Ke a fait une autre grimace, "(ˋДˋ)"

"Hahaha," Il pointa du doigt le visage masqué de Shang Ke, et son corps convulsa de rire.

Shang Ke n'avait pas besoin de se regarder dans le miroir pour savoir que le pack d'expressions parfaites trompait son image. D'autres personnes ont utilisé leurs masques pour cacher leur visage, mais son masque exposait le sien. Comment ne pas se moquer de ça en interne?

Yitamo qui était assis à côté de lui laissa échapper une légère toux, "Je pense que je sais à qui il appartient."

Le masque de Shang Ke était séduisant. Vous ne pouviez pas l'ignorer même si vous le vouliez.

«Je n'avais aucune idée que le dieu du clan Shu serait aussi intéressant. Ils ont déjà interrogé le propriétaire sur l'identité des nouveaux résidents, ils connaissaient donc déjà le clan Shu. L'homme aux cheveux roux essuya ses larmes avant de demander: «Comment tu t'appelles?»

Shang Ke a fait une grimace, "(ˋ︿ˊ)" Il a demandé, "Qu'est-ce que vous?"

L'homme aux cheveux roux sourit en répondant: "Je m'appelle Neil."

C'était Love God Neil?! Pourquoi accompagnait-il Yitamo? A-t-il participé au rapprochement futur de Yitamo et Tima? La version du système des événements impliquait que Tima et Yitamo ne s'étaient pas rencontrés avant leur arrivée dans la capitale. Cependant, il semble que les événements survenus ne suivent pas la version du système.

Shang Ke n'avait aucune idée que les compétences qu'il enseignait au Shu Clansman amélioraient considérablement leur style de vie et leur permettaient de vivre richement. Auparavant, le Dieu maléfique leur avait permis d'atteindre des conditions de vie moyennes. Ils étaient démunis, secrets et n'auraient pas attiré l'attention de Yitamo. Cette fois, ils ont pu vivre un style de vie somptueux et impressionner les autres avec leurs tenues et leurs ornements. Leur caractère élégant se démarque parmi la foule.

C'est grâce à ces facteurs qu'ils ont pu interagir si tôt avec Yitamo.

«Je m'appelle Uno,» Shang Ke leur a également dit son nom.

«Y a-t-il une signification particulière à la recherche de grains de beauté sur les paumes des gens?» Les yeux pêche de Neil révélèrent un sourire en eux.

«Je pense juste que c'est intéressant.» (╯︶╰) ╭

Neil pensa: " Il suffit d'un coup d'œil pour que je vous dise que vous mentez ..."

Yitamo, ' Il suffit d'un coup d'œil pour que je vous dise que vous mentez.'

Shang Ke n'avait pas vraiment de sentiments familiers avec Neil, donc il ne se souciait pas vraiment du fait que Neil avait des taupes sur les paumes. D'un autre côté, il avait un sentiment de familiarité avec Yitamo même s'il n'avait pas de grains de beauté.

"Est-ce je peux partir maintenant?" Shang Ke lança à Neil un regard intense. Il a utilisé l'expression sincère sur son masque pour impliquer que Neil devrait retirer l'enceinte.

«Haha. Vous pouvez aller de l'avant et partir. Neil a agité sa main avec un sourire brillant sur son visage, "Je jouerai à nouveau avec toi plus tard."

Shang Ke a secrètement refusé son offre impatiente.

Le lendemain, Tima et les autres ont fait leurs valises. Ils s'apprêtaient à partir quand Yitamo et Neil sont venus engager la conversation avec eux. Après quelques dialogues conversationnels, ils ont réussi à rejoindre le groupe.

Les yeux des deux hommes se dirigèrent momentanément vers la poitrine de Tima où pendait une marionnette en bois.

Le groupe a quitté la ville et s'est dirigé vers la capitale.

Le clan Shu avait envoyé une douzaine de personnes avec Tima. Outre deux aînés, les autres étaient des jeunes hommes et femmes célibataires. Yitamo et Neil, qui étaient à la fois intelligents et attirants, se sont vus témoigner différents degrés d'affection.

En conséquence, Yitamo et Neil ont été impressionnés par leur polyvalence.

Ils fabriquaient des armes indéniablement tranchantes et cuisinaient des plats aux saveurs uniques. Ils ont pu jouer le chant du peuple et tisser différents motifs en utilisant de l'herbe et du rotin. Ce sont toutes des compétences qu'ils ont apprises d'Uno.

Yitamo et Neil pensèrent tous les deux au visage de Shang Ke ainsi qu'à son masque de morphing. Il était difficile d'imaginer que le vénéré Dieu Uno de Shu Clan était le même que le Shang Ke qu'ils avaient rencontré l'autre soir. Les talents des dieux variaient selon la piété et la bonne fortune que recevait la statue.

Neil a supposé que Shang Ke était un dieu nouvellement créé qui n'avait pas mûri à cause du trop petit nombre d'adeptes en raison de la force qu'il avait.

Avec suffisamment de croyants, son rang passerait assez vite le rang de niveau intermédiaire.

Cependant, Yitamo et Neil ont mal compris la situation. Ils ont supposé que Shang Ke vivait honnêtement et s'occupait de l'agriculture. En réalité, il a traité du massacre et des malédictions, c'est pourquoi il a été classé comme un type de bataille d'attributs maléfiques. Les compétences qu'il a transmises au clan Shu provenaient toutes de sa vraie personnalité. S'il voulait monter, alors il devait continuer à massacrer ou à tuer pour rendre le Dieu maléfique plus puissant.

Sa force a été accidentellement révélée en public trois jours plus tard.

«Attention à cette meute de bêtes!» Un jeune en patrouille l'a prévenu bruyamment.

Dès que sa voix retentit, des dizaines d'animaux sauvages qui ressemblaient à des mandrills sautèrent des fourrés. Ils ont créé un chahut et se sont jetés sur eux.

La foule est immédiatement devenue protectrice et s'est entassée autour d'une fille.

Un mandrill est une créature qui se déplace rapidement en raison de son corps agile. Le simple fait de tomber sur l'un d'entre eux pourrait blesser de nombreuses personnes.

Yitamo était quatrième à cinquante mètres et a facilement combattu les mandrills. Il n'a montré aucun souci ou désir d'aider les autres.

Neil s'appuya contre un tronc d'arbre et regarda. Les mandrills ne se souciaient pas de lui et l'ignoraient simplement.

Les prouesses en arts martiaux des membres du clan Shu n'étaient pas très élevées. Pour lutter contre les bêtes qui utilisaient la force brute, cela ne ferait que les blesser. Shang Ke leur a enseigné les arts martiaux et ils se sont souvenus des mouvements. Cependant, ils ont blanchi quand il s'agissait de bataille dans la vraie vie.

Shang Ke a vraiment souffert en tant que Dieu maléfique avec un groupe d'adeptes inexpérimentés.

Puisque le dieu maléfique était un dieu de combat, ses capacités de combat pourraient s'amplifier. Il était assez puissant pour aider un lapin à sortir du top.

Shang Ke s'est retiré de la sculpture en bois. Il activa le talent du Dieu maléfique et provoqua des pensées de meurtre dans le cœur de ses adorateurs.

Un éclair de lumière rouge vif a transformé ces yeux clairs à l'origine en des yeux remplis de soif de sang. Leurs expressions derrière leurs masques sont devenues vicieuses. Leurs mouvements sont passés de mouvements lents à rapides. Leurs couteaux montaient et descendaient avec du sang éclaboussant partout. Ils ont donné l'apparence de monstres.

Yitamo a remarqué ce qui se passait et ses yeux ont révélé une certaine surprise en eux. Les membres du clan Shu étaient à l'origine maladroits comme des ivrognes. Cependant, leur courage a augmenté dans la seconde suivante. Leurs mouvements et leur vitesse se sont grandement améliorés. Leurs attaques offensives ont été brutales et féroces. Leurs mouvements de couteau sont devenus mortels et ont tué tout le monde à vue. L'attaque de Yitamo pouvait être considérée comme agile, mais il n'était que moyen par rapport à eux.

Adoraient-ils plus d'un dieu?

Les gens étaient autorisés à croire en plus d'un dieu, mais ils n'ont pas reçu autant de bénédictions en conséquence. Il n'y avait aucun dieu qui voulait des adorateurs dont l'attention était divisée entre différents dieux. Si le dieu n'était pas de bonne humeur, alors certaines personnes ne recevraient aucune bénédiction.

Les compétences impressionnantes acquises par les membres du clan Shu signifiaient qu'il était peu probable qu'ils croient en un autre dieu.

Leurs impressionnantes compétences en arts martiaux venaient-elles d'Uno?!

Cette hypothèse était déconcertante pour Yitamo.

C'était aussi déroutant pour Love God Neil. Il était un dieu hautement classé et pouvait ressentir les changements de puissance divine. Le pouvoir que Shang Ke a transmis à ses disciples ne portait aucune lumière, mais plutôt un goût inquiétant et une odeur de sang.

Neil fronça les sourcils et lança un regard pensif à ce dieu qui flottait dans les airs.

Au bout d'un quart d'heure, la bataille était terminée. Shang Ke a enlevé les intentions meurtrières de ses fidèles. Il planait dans les airs les yeux fermés pour récupérer la puissance du Dieu maléfique. L'expression de son masque devint sinistre alors qu'il retrouvait son pouvoir.

Les gens du clan Shu ont retrouvé leur calme d'origine. Ils ont été choqués par les corps de mandrill qui jonchaient le sol.

"Est-ce que tu vas bien?" Yitamo et Neil les rejoignirent l'un après l'autre.

«Nous allons bien,» marmonna un membre âgé du clan Shu en réponse.

«Avez-vous obtenu votre pouvoir de Dieu Uno?» Yitamo a directement interrogé. Comme il avait voyagé avec le peuple Shu pendant quelques jours, il était bien conscient de leur caractère franc. Par conséquent, il a choisi de ne pas tourner autour du pot.

«Oui», a répondu le même vieil homme du clan Shu.

Yitamo a douté: "Votre Dieu Uno n'est-il pas un dieu de la création ?"

"Non, il ne l'est pas," répondit Tima, "Dieu Uno est un dieu de combat."

Yitamo pensa: « Est-il vraiment un dieu de la bataille? Un dieu de combat avec tous ces talents de la vie?

Neil pensa: « Même s'ils l'ont confirmé, je n'y crois toujours pas.

Shang Ke rassembla élégamment son pouvoir dans les airs avant de retourner au sol. Sa silhouette se tenait au sommet d'une montagne de roche avec son masque sinistre. Il tenait un marteau à la main alors qu'il regardait au loin. Sa jupe en peau d'animal se balançait légèrement avec le vent révélant sa puissance sexy.

Neil remarqua son apparence et sa prudence s'évanouit comme de la fumée.

Cette nuit-là, le groupe s'est senti épuisé mentalement et physiquement alors qu'ils s'endormaient tous.

Shang Ke avait acquis un nouveau pouvoir. Il se sentit excité par cela, alors il ne retourna pas tout de suite à la statue. Au lieu de cela, il s'est assis à côté du feu et il a rêvé en tenant son marteau.

Pendant ce temps, deux personnes se sont assises à côté de lui. L'un était assis à sa gauche et l'autre à sa droite. Son moi spirituel s'est révélé une fois de plus de manière incontrôlable.

Shang Ke ne regarda même pas car il savait déjà qui c'était à côté de lui. Il resta immobile et fixa les flammes.

"Uno, tu as été très admirable aujourd'hui." Neil a levé le pouce pour révéler son approbation.

Le cœur de Shang Ke ne fit aucun mouvement, et son masque ne changea pas son expression sinistre.

«Je vais vous révéler un secret.» Neil s'est soudainement rapproché de son oreille et a chuchoté: «J'ai remarqué que la fille dont le nom est Tima semble t'aimer.

Quelle? Shang Ke tourna brusquement la tête et fit la grimace, «(⊙Д⊙)!»

«Pft.» Neil se pencha de rire

Shang Ke a fait une grimace, "(—_— +)."

Pendant que Neil riait, Shang Ke en a profité pour s'échapper. Il a rapidement disparu de leur champ de vision.

Neil s'arrêta aussitôt de rire et ses yeux révélèrent une certaine surprise en eux. Il les avait entourés d'une enceinte. Il a supposé que trente pour cent de son propre pouvoir suffirait à piéger Uno, mais il a pu y échapper. Cela ne faisait que quelques jours, mais sa force s'était grandement améliorée pendant ce laps de temps. Était-ce à cause de la bataille ce jour-là?

«Neil, quel type de propriété de combat pensez-vous qu'Uno contrôle?»

"Je ne suis pas sûr." Neil secoua la tête d'un côté à l'autre. Il sentait du mal chaque fois qu'il s'approchait, mais il ne semblait y avoir aucun signe de danger. Si cette hypothèse s'est avérée fausse, alors Uno a dû être doué pour cacher sa vraie personnalité.

Cependant, la fille dont le nom était Tima était fière de son dieu. Il remarqua une aura rose de son être, qui symbolisait l'amour. Puisqu'il était le Dieu de l'Amour, il n'y avait pas de mal à prouver qu'il avait tort à ce sujet.

Alors que Neil se souvenait de ce fait, il jeta involontairement un coup d'œil à Yitamo.

"Qu'est-ce qui ne va pas?" Yitamo a révélé une expression perplexe.

Neil lui tapota l'épaule et proposa quelques mots importants: «Mon frère, chaque fois que tu prévois de faire quelque chose, tu devrais le faire. Ne commencez pas à regretter des choses après que la belle fleur a été cueillie par quelqu'un d'autre.

L'expression faciale de Yitamo révéla sa confusion.