Je vous salue!

Aujourd'hui je poste le chapitre 100. Allons-y pour le blabla.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.

Résumé : Lily et James Potter ont des jumeaux : Harry James Potter et Alex Charlus Potter. Voldemort les attaque : mais Alex est pris pour le Survivant alors qu'il ne l'est pas. De ce fait, Harry est abandonné aux Dursley mais il sera recueilli par une famille bien particulière.

Réponses aux Reviews

Merci pour toutes vos Reviews, Go les 400 Reviews ! Merci aussi pour avoir mis cette fic en Favorite ou Follower.

État de la fic : un prologue + 100 chapitres postés – chapitre 142 en cours d'écriture, nombre de chapitre prévu environ 160 peut-être moins.

Ah oui ! Petite info pour vous, fans de Harry Potter ! Si cela vous intéresse, j'ai une chaîne youtube mon nom est Mel Malefoy ! N'hésitez pas à allé voir si ça vous tente. Bisouuu.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture


Chapitre 100 : Vacances en Russie.

Après avoir passé une journée à dormir pour récupérer, Nicolas avait fait flamber le cadavre de Maxime près de la forêt de son Manoir. Il avait ensuite fait disparaître les cendres, cet homme, ce monstre, ne pourrait plus revenir à la vie. Le jeune Malefoy soupira de soulagement, ne bronchant pas lorsque la main de Théodore se posa sur son épaule. Un petit sourire naquit sur ses lèvres. Demain, sa famille, Théo et lui, partaient pour la Russie. Ses parents et Sirius avaient dit que c'était une récompense pour sa victoire. Lui qui adorait la Russie grâce à Lise était impatient d'y être. Il avait hâte de revoir la Néva, ou la ville de Saint Saint-Pétersbourg enneigée. D'ailleurs Sirius récupérait bien de son séjour à Azkaban, quelques fois, il racontait une blague au jeune blond, heureux qu'il soit en vie visiblement. Enfin quelqu'un de son ancienne vie en tant que Potter qui ne l'avait pas abandonné.

" Es-tu prêt à me faire enfin visiter la Russie, Nicolas ? " Demanda doucement Théodore.

Nicolas avait remarqué que le brun était de plus en plus expressif lorsqu'ils n'étaient que tous les deux et il appréciait cela. À cet instant, un doux sourire flottait sur les lèvres de son ami et il le lui retourna.

" Bien sûr, tu vas voir, c'est un pays magnifique. " Déclara l'ancien Potter.

Il retourna dans son Manoir en compagnie de Théo, un petit sourire aux lèvres. Il alla faire ses bagages, et avec le brun, alla dans la chambre de Drago pour discuter du pays qu'ils allaient visiter. Puis Nicolas alla donner le biberon à Kaitlyn, tout en lui chantonnant une chanson que Lise lui chantonnait souvent, sous le regard attendrit de sa mère.


Les Portoloins n'avaient jamais fait partie de la liste des moyens de transports préférés du blond. Il s'étala lamentablement dans la neige et grogna contre Drago et son Parrain qui ricanaient de sa maladresse. Il se releva et observa le pays dans lequel il venait d'atterrir, avec sa famille. La Russie. Il y était enfin, et pas pour un jour, il y était pour un mois tout entier. Un large sourire étira ses lèvres, lorsqu'il pensa à Lise. Il allait pouvoir patiner sur la Néva, enfin, apprendre à patiner. Cela ne devait pas être si compliqué. Il allait pouvoir passer de superbes moments avec sa famille. C'était le plus beau cadeau que ses parents pouvaient lui offrir, après la naissance Kaitlyn bien sûr. Il avait hâte d'aller visiter tout les coins de Saint-Pétersbourg ainsi que tous les monuments présents dans cette ville. Mais avant, il avait une chose très importante à faire.

" Me permettez vous, Mère, Père, Parrain et Sev', d'aller revoir sa maison ? " Demanda-t-il en se tournant vers les adultes.

Ces derniers le fixèrent pendant un instant sans répondre, puis se consultèrent du regard et donnèrent leur accord.

" M'accompagneriez-vous Théo, Dray ? " Demanda ensuite le jeune blond en se tournant vers son frère et le brun.

" Pourquoi pas. " Lança Théodore.

" Je veux bien. " Répondit Drago, après un instant de réflexion.

" Faites attention à vous. " Recommanda la mère des deux blond.

" Si tu veux, je peux les accompagner, cousine. " Intervint Sirius.

" Bonne idée. " Approuva Lucius.

" Je ne vois pas en quoi cela poserait un problème. " Accorda Severus.

" Alors c'est réglé. " Sourit Drago.

Ils durent courir pour rattraper Nicolas qui avait commencé à avancer lorsque son frère et son ami avaient répondu qu'ils le suivraient. Il s'en fichait que son Parrain vienne ou non, il savait qu'il ne pourrait rien lui arrivé. Il avait l'impression que l'esprit de Lise n'était pas loin de lui, mais cela devait être son imagination, puisque sa tombe était à Poudlard et qu'elle ne désirait pas devenir un fantôme pour le moment. Il ne savait pas pourquoi il pouvait l'entendre d'ailleurs. Il avait accepté sa mort, pourtant, un détail lui échappait. Avait-il fait quelque chose de travers ? Il aimait bien lui parler, et l'entendre, mais il savait que cela n'était pas normal. Avait-il réellement accepté la mort de sa grande sœur ? Il soupira et s'arrêta devant la maison qui avait été celle de Lilya. Un doux sourire naissant sur ses lèvres alors qu'il l'observait. Elle n'avait pas changée. Il entra, rapidement suivit par les trois autres accompagnants qui respectaient son silence. Il remarqua que la poussière était toujours présente et nettoya d'un coup de baguette.

" Qu'attendez-vous ? Vous n'êtes pas venu pour décorer à ce que je sache. Juste une chose n'allez pas dans la chambre à droite de l'escalier, je veux m'en occuper. " Grogna Nicolas, en se retournant vers eux pour les fixer longuement, un sourire étrange aux lèvres lorsqu'il parla de la chambre de Lise.

Il vit Théodore lui lancer un sourire et sortir sa baguette et commencer à dépoussiérer et laver, tout comme Sirius. Cependant, Drago resta immobile, observant le jeune blond, le dégoût dans ses yeux.

" Un problème grand frère ? " Demanda l'ancien Potter, ne comprenant pas.

" Oui, je ne suis pas un Elfe de Maison. " Grogna Drago.

" D'accord, dans ce cas, entraînes-toi sur ton sortilège de désarmement. " Soupira Nicolas.

Drago avait été élevé ainsi et il n'y pouvait rien. Il savait qu'il aurait eu la même réaction que lui, s'il n'avait pas été enlevé par Maxime. Son frère avait bien progressé, et en était à l'Expéliarmus. Il arrivait parfaitement à lancer des Lumos ou les absorber, mais le nouveau sortilège était beaucoup plus compliqué et demandait beaucoup plus de travail que ne le pensait Nicolas. Il soupira, laissa le bas à son Parrain et son ami et décida de s'occuper de l'étage. Nettoyant l'escalier avec attention, lorsqu'il atteignit le seuil de l'étage, ses yeux se fixèrent sur la porte menant à la chambre de Lise, mais il décida qu'il s'en occuperait à la fin. Il ne savait pas ce qu'il lui avait pris de se lancer dans une journée nettoyage, mais il avait voulu le faire pour Lilya. Il soupira, et secoua la tête. Il rendit le couloir propre en quelques coups de baguette avant de se diriger vers ce qui lui semblait être la salle de bain. Après qu'elle fut propre, il passa à la chambre des parents de sa grande sœur, ne s'attardant pas sur les détails, elle fut comme si elle venait d'être refaite entièrement grâce à la magie.

Il passa ensuite à la chambre de Maxime et l'observa avec dégoût. Le rouge, ce même rouge que celui du sang... Il en avait la nausée. Plusieurs souvenirs voulurent remonter en même temps et il en eut le tournis. Il avait l'impression d'entendre ses propres cris résonner entre ses murs. Pourtant tout cela s'était passé au Nakazaniye, alors pourquoi ressentait-il cela ici ? Les repoussant rapidement, il courut jusqu'à la salle de bain pour rendre son petit-déjeuner. Finalement, il ne ferait pas la chambre de son ancien bourreau. Cela lui était impossible. Qu'est-ce qu'il lui avait prit de vouloir faire ça ? Finalement, c'était peut-être une très mauvaise idée de vouloir revenir ici... Tout dans cette maison lui rappelait la perte de la brune et le cauchemar qu'était Maxime.

Il entra finalement dans la chambre de Lise et verrouilla la porte afin de ne pas être dérangé. Il l'observa avec attention, tout était resté comme lorsqu'il était venu la dernière fois. Bien sûr, la maison, appartenant à Maxime après la mort de ses parents, n'avait pu être vendue, puisque personne ne savait qu'il était mort. En quelques coups de baguette, tout fut propre. Le blond fixa la pièce vide, sentant la douleur et le vide en lui se raviver. Il pouvait très bien imaginé la jeune fille à qui appartenait ce lieu, jouant à l'intérieur ou dessinant à son bureau. Les larmes montèrent et il ne put rien faire pour les empêcher de couler le long de ses joues. Et voilà maintenant qu'il craquait. Non, finalement il n'avait pas eu une bonne idée en venant ici.

Ne pouvant pas rester là, il déverrouilla la porte d'un geste de la main et courut hors de la maison, ne cherchant même pas à prévenir les membres de sa famille. Il couru dans la neige, se servant du vent pour allait de plus en plus vite. Il voulait à tout prit s'éloigner de cette maison, éloigner tous les souvenirs douloureux qui remontaient à la surface. Il les bloqua un à un avec rapidité, il ne tenait pas à ce que la Malédiction du Passé se déclenche dès le premier jour de vacance en Russie.

-Il s'arrêta finalement près d'un pont, sentant qu'il était suivit depuis un petit moment par un inconnu. Il semblait lui aussi utiliser l'élément de l'air pour allait aussi vite que lui. Oubliant les événements précédents, il fut intrigué par le garçon qui lui faisait face. Il avait les cheveux d'un blond foncé assez étrange, ses yeux étaient verrons, un vert forêt et un gris foncé. Ses yeux étaient étranges et Nicolas pensa à un mélange de son ancienne apparence lorsqu'il appartenait aux Potter, et de celle après être devenu un Malefoy. Et cette magie... Cette magie qui semblait infinie. Définitivement ce garçon l'intriguait. Qui était-il ? Pourquoi l'avait-il suivit ? Que lui voulait-il ? Avait-il lui aussi ressentit sa puissance ? Mais même s'il trouvait ce garçon, aussi magnifique soit-il, il ne devait jamais se fier aux apparences.


Un nouveau chapitre fini.

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

Le chapitre 101, la semaine prochaine.

Biz

Gin' pour vous servir