Après cette visite, l'intérêt sexuel de Xi Ze s'est beaucoup réduit. Depuis que M. Xi a commencé la matinée avec un plaisir physique et mental, il était d'une rare humeur satisfaite et est sorti pensivement du lit pour faire une bouillie légère.

Au moment où Xi Ze poussa la porte de la chambre, Ming Xiaoyu était réveillé, fixant le plafond avec les yeux ouverts et ne bougeant pas.

Xi Ze haussa un sourcil à la vue, plaçant l'assiette sur le côté du lit et demandant: «Que s'est-il passé?»

Au bout d'un moment, Ming Yu répondit d'une voix rauque: «Je suis paralysé.

Xi Ze, "..."

La nuit dernière, on ne savait pas combien de fois Ming Yu avait crié bas, donc il était juste que sa voix soit enrouée. Mais l'expression «je suis paralysé» était trop exagérée. Même le calme Xi Ze ne pouvait s'empêcher de se sentir comme ça.

Le soleil éclatant brillait à travers les grandes baies vitrées de la maison. Il y avait toujours un désordre sur le lit, mais l'obsessionnel M. Xi n'a pas prêté attention à ce problème. Au lieu de cela, il a demandé avec un petit sourire, "Qu'est-ce qui ne va pas?"

Ming Xiaoyu a regardé le plafond et a dit: «Je ne peux pas bouger du lit.» Il a fait une pause avant d'ajouter: «Tout cela est de votre faute. Me rattraper. Aidez-moi d'abord, puis nourrissez-moi et je réfléchirai à la manière de vous punir. "

C'était la première fois que Xi Ze était contraint. Il ne pouvait s'empêcher de trouver ça un peu drôle. Après tout, il était physiquement et mentalement satisfait. Xi Ze a choisi de jouer le jeu du patient et du médecin. Tout en nourrissant le petit champignon, Xi Ze a soudainement pensé. «Hier soir, tu t'es endormi et je t'ai aidé à nettoyer. Avez-vous de la fièvre ou des douleurs à l'estomac? »

Ming Xiaoyu secoua la tête en mangeant le porridge. «Heureusement, il n'y a pas de fièvre et mon estomac ne me fait pas mal.» Après avoir dit cela, Ming Xiaoyu baissa la tête pour prendre une autre gorgée de porridge. Mais en baissant les yeux, il se souvint soudainement: «Ne semblez-vous pas tout à fait familier avec ce genre de choses? Vous savez comment nettoyer? Oh oui, vous avez également cet objet chez vous… »

Xi Ze a été un peu surpris par les mots avant de dire calmement: «Il n'y a rien de mal à se préparer.» L'homme a donné à Ming Yu une cuillerée de porridge et a dit sincèrement: «C'est vous qui avez pris ma première fois.»

SIGNALER CETTE ANNONCE

SIGNALER CETTE ANNONCE

«Pfft…»

La bouchée de porridge a été pulvérisée sur les mains de Xi Ze.

Heureusement, la bouillie n'était plus chaude et les mains de XI Ze n'étaient pas brûlées. C'était juste un désordre que même Ming Xiaoyu ne pouvait pas tolérer. Il ne jouait plus au jeu du patient car Ming Xiaoyu prit rapidement un morceau de papier et essuya le porridge.

Pendant qu'il essuyait, Ming Xiaoyu a demandé avec confusion: «Je pensais que tu n'aimais pas être sale. Pourquoi ne réagissez-vous pas malgré cela? Vous devriez vous dépêcher d'aller aux toilettes pour vous laver les mains. Cela devrait durer cinq minutes, comme lorsque je vous ai rencontré pour la première fois.

L'homme à l'air froid regarda le jeune nettoyer soigneusement sa main. Ses yeux profonds se fixèrent sur le beau jeune homme et son expression devint plus douce.

Xi Ze a répondu calmement à la question de Ming Yu. «J'ai pu vous aider à lécher ça, comment est-ce que ça peut être trop sale?»

Ming Xiaoyu, «… (┙ ∧ ) ┙ へ ┻┻»

Xi Ze! Pouvez-vous encore faire cette grimace? Votre bonne image s'effondre, vous savez? "

Le bel homme a souri et a dit: «Tout va bien. Je continuerai de le faire la prochaine fois. »

Ming Xiaoyu, «… Eye_eye "

Vraiment, ne poussez pas les vieilles vierges. Regardez ces deux vieilles vierges, l'une était complètement sans limite tandis que l'autre était paralysée. Les lecteurs peuvent anticiper la vie sans vergogne et colorée que ces deux-là vivraient dans le futur.

Les deux personnes en avaient trop fait la nuit dernière et n'avaient aucun scrupule à propos de leur corps, mais les soins consécutifs de Xi Ze étaient très bons. Dans l'après-midi, Ming Xiaoyu a pu se lever normalement. Au moment où c'était le soir, sa posture de marche n'était plus si étrange.

Pendant que Xi Ze préparait le dîner, Ming Xiaoyu s'appuya contre le cadre de la porte et regarda silencieusement.

Il eut soudain une pensée: «Non, tu n'as pas dit hier que tu pensais que j'étais trop jeune pour ce genre de chose? Pourquoi es-tu si habile? Vous avez déjà les fournitures prêtes et savez comment nettoyer par la suite. »

Les gestes de la main de Xi Ze se sont arrêtés aux paroles du jeune. Au bout d'un moment, il répondit calmement: «Ainsi, je me suis préparé.»

Ming Xiaoyu, «…»

SIGNALER CETTE ANNONCE

Oh, était-ce une bête humaine?

Une fois que les deux personnes se sont assises à table pour manger, Ming Xiaoyu a repoussé la bouillie de mil, n'ayant pas beaucoup d'appétit. Cette fois, Xi Ze n'a pas attendu qu'il parle. Xi Ze posa d'abord ses baguettes et demanda à voix basse: «Tu ne veux pas connaître ma relation avec Chaoman?»

Ming Xiaoyu est devenu tendu aux mots. Puis il a ri et a dit: "Pas intéressé."

Xi Ze a fait un «Oh» significatif. Puis il a dit: "Mais ça m'intéresse de le dire."

Le visage de Ming Xiaoyu est devenu rouge alors qu'il se rappelait à quel point il était jaloux la nuit dernière. Il a immédiatement refusé: «J'ai déjà dit que je n'avais aucun intérêt. Je sais que vous et Chaoman ne pouvez pas avoir une relation étrange. Vous n'êtes que des amis, c'est normal… »

"Nous ne sommes pas amis."

Les paroles de Xi Ze ont poussé Ming Xiaoyu à étouffer le reste de sa phrase.

Il a regardé l'homme froid et indifférent et des choses telles que «animal habillé», «vraiment sans cœur», «inconstant avec le cœur», «vous n'êtes pas humain», un laitier et ainsi de suite traversaient le cerveau de Ming Xiaoyu. Ming Xiaoyu était déterminé que si ce salaud osait prononcer des mots ambigus, il jetterait la bouillie dans sa main sur ce beau visage.

Mais la seconde suivante, Xi Ze a souri et a dit: «C'est ma petite tante.»

Ming Xiaoyu qui vient de lever son bol, «…»

Après un moment, Ming Xiaoyu posa le bol avec une expression coupable et demanda avec un rire creux: «Elle est votre… quoi?

Xi Ze sourit, toussa légèrement et dit: «He Chaoman, c'est ma petite tante.»

"…"

Au dîner, Ming Xiaoyu a finalement appris de Xi Ze pourquoi un homme de 26 ans aurait une petite tante de 23 ans! Ils avaient même des noms de famille différents! Cette bonne tante!

He Chaoman était la fille décédée du grand-père et de la grand-mère de Xi Ze… elle est arrivée très tard.

Xi Ze n'avait que trois ans et a été forcé d'appeler un petit bébé «tante». Une fois que Xi Ze a grandi, He Chaoman n'aimait pas être appelé «petite tante». Chaque fois qu'He Chaoman voyait ce beau et droit neveu, elle interdisait à l'autre de l'appeler «petite tante».

Ming Yu rit à ces mots et secoua la tête. «Je n'ai peut-être pas rencontré He Chaoman mais je l'ai vue de loin. Son tempérament est très bon et son apparence est également exceptionnelle. Pourtant, vous avez dit qu'elle vous avait interdit d'appeler sa petite tante? Je ne te crois pas.

Xi Ze a haussé un sourcil face aux paroles de Ming Yu et a demandé: «À part vous, qui oserait m'ordonner?

Ming Xiaoyu n'était pas d'accord. «Je vous ai commandé?»

Les lèvres de Xi Ze se courbèrent. "Bien sûr."

«Avez-vous une preuve de quand?»

Les yeux phénix de Xi Ze se rétrécirent. «Hier soir, une certaine personne m'a dit d'aller plus vite… eh bien…»

Le jeune s'est immédiatement levé et a couvert la bouche de l'homme. Il a grondé: «Espèce de salaud, comment est-ce que je m'entendais avec vous? N'est-ce pas une fausse publicité? Avant que nous ne soyons ensemble, vous étiez comme un dieu masculin. Après que nous nous soyons réunis, je pense que vous êtes une personne sans vergogne.

Xi Ze ouvrit les mains: «Tu vois, à part toi, qui oserait me critiquer?»

Ming Xiaoyu, «…»

Au bout d'un moment, Xi Ze a pris ses baguettes et a dit avec désinvolture: «Chaoman n'est pas ce que vous pensez qu'elle est. Elle est très différente de votre imagination.

L'expression de Ming Yu devint vide aux mots. «Qu'ai-je imaginé?»

Xi Ze haussa un sourcil. «À quoi pensez-vous qu'elle ressemble?»

Ming Xiaoyu réfléchit un moment avant de répondre: «Elle devrait être très digne et ressembler à une dame, une déesse.

Les lèvres de Xi Ze s'amincirent. «C'est complètement faux. He Chaoman n'a qu'un seul passe-temps qu'elle aime dans sa vie.

L'homme s'arrêta soudainement et ne continua pas à parler. Cela a attisé la curiosité des jeunes. Après avoir attendu que Ming Xiaoyu devienne un peu impatient, Xi Ze a souri et a déclaré: «Ma petite tante n'a qu'un seul passe-temps dans la vie. C'est-à-dire-"

«Assis à la maison pour jouer à des jeux.»

Ming Xiaoyu, «…»

Et la déesse?

C'était vraiment le gagnant de la vie.

Il était toujours surpris depuis son implication avec ce gars !

SIGNALER CETTE ANNONCE

SIGNALER CETTE ANNONCE

Pour des raisons physiques de Ming Xiaoyu, le billet d'avion initialement prévu pour le lendemain a été retardé d'un jour. Les deux personnes sont restées dans la maison milanaise de Xi Ze pendant deux jours avant de retourner à Huaxia. Ils venaient d'arriver à Huaxia et n'avaient même pas encore quitté l'aéroport lorsque Ming Xiaoyu a été bloqué par une foule.