102

"Dage, ce gamin n'est-il pas un peu idiot?" A demandé Yan Tianhen.

«C'est assez stupide. Lin Xuanzhi hocha la tête. Lin Xuanzhi a eu une certaine impression de cet enfant qui se faisait appeler le troisième jeune maître de la famille Duan.

Le troisième jeune maître de la famille Duan devait avoir subi des blessures lorsqu'il était dans le ventre de sa mère, donc depuis le moment où il est né, son cerveau ne fonctionnait pas très bien. Parfois, il ne pouvait pas même pas envelopper son cerveau autour de sa situation et était facilement trompé par les autres.

Dans sa vie passée, le troisième jeune maître de la famille Duan a été mordu à mort par une bête démoniaque qui avait envahi la résidence Duan. Quand Lin Xuanzhi a vu comment il avait abusé du démon chaton aujourd'hui et entendu les mots qu'il avait dit, il pouvait quelque peu comprendre le karma qu'il avait souffert dans sa vie passée.

"Mais, il est assez facile à tromper." Yan Tianhen a ri deux fois.

"Il n'est pas intrinsèquement mauvais, mais quelqu'un a dû le forcer délibérément à marcher sur le mauvais chemin ba." Dit légèrement Lin Xuanzhi.

Yan Tianhen hocha la tête: «C'est vrai. J'ai entendu Yuyang Ge dire que Duan Yuhao adore abuser et tuer des bêtes démoniaques. Ce petit gras écoute tout ce que dit Duan Yuhao, il a donc probablement été influencé par lui.

Au moment où Lin Xuanzhi pensa à Duan Yuhao, ses sourcils se froncèrent. «Ah Hen, la prochaine fois que tu rencontreras Duan Yuhao, tu ne dois pas entrer en conflit avec lui, ni entrer en conflit avec lui.

Duan Yuhao est un fou. C'est un fou inhumain qui oserait être vicieux envers n'importe qui.

Si vous pouviez éviter d'entrer en contact avec ce type de personne, évitez-les. Sinon, personne ne serait en mesure de prédire quelle catastrophe pourrait se produire à l'avenir.

«Chaque fois que je le voyais, je le contournais toujours.» Yan Tianhen cligna des yeux en parlant, «Dage, étais-je particulièrement intelligent et sage aujourd'hui?

Lorsque Lin Xuanzhi a vu son expression qui demandait manifestement des éloges, son cœur s'est adouci et il a souri: «Ah Hen est le plus intelligent. Ce gras est tombé sous le coup de votre provocation, alors il nourrira certainement bien ce chaton démon. À tout le moins, sa vie ne sera plus en danger.

Bientôt, les deux d'entre eux et les petits tigres sont arrivés à l'entrée du Demonic Beast Institute.

Le léopard aux yeux dorés de Dongji s'avança d'un pas gracieux et hautain. Il marchait sans hâte, et se précipita immédiatement vers Ah Bai et Hu Po quand il les vit sur ses quatre fortes jambes. Il baissa la tête et commença à renifler les têtes d'Ah Bai et de Hu Po.

Ces deux petits tigres qui avaient peur des tactiques douces et dures se sont immédiatement redressés et n'ont même pas bougé d'un pouce ont permis au léopard aux yeux d'or de renifler autour de leurs corps. Leur apparence leur donnait l'impression d'être allongés à plat sur le sol et de passer à quiconque de les intimider.

Yan Tianhen était sur le point de se présenter pour les sauver quand il entendit ce léopard parler avec mécontentement: «Ce sont tous les deux des bêtes spirituelles, alors pourquoi sont-ils seulement au niveau des deux étoiles de leur bébé?»

Yan Tianhen a regardé le léopard perplexe reculer et a immédiatement compris que ses pensées intérieures allaient dans la mauvaise direction.

«Cela… pourrait être parce qu'ils ont quitté leur mère quand ils étaient très jeunes, donc il n'y avait personne pour les guider.» Dit maladroitement Yan Tianhen.

Le léopard aux yeux d'or a déclaré avec une insatisfaction extrême: «De plus, ils sont très en surpoids. Ils ont dû manger trop de fruits de délices démoniaques. Ce sont évidemment des tigres spirituels, mais ils ont tellement dégénéré qu'ils ressemblent à des chiens. Les parents comme vous adorent trop vos enfants! »

Le visage de Yan Tianhen rougit et il regarde Lin Xuanzhi un peu impuissant.

Pourtant, Lin Xuanzhi a souri: «Ces deux tigres ont perdu leurs parents depuis leur naissance, alors naturellement nous les gâterions un peu. J'ai entendu dire que Golden-Eye Laoshi dans le Demonic Beast Institute de la ville de Qing est extrêmement incroyable pour guider les bêtes démoniaques, alors nous voulions les envoyer ici pour étudier pendant un certain temps.

Le léopard aux yeux d'or a prononcé un doux hng, "Puisque vous n'avez pas abusé de vos bêtes spirituelles, je vais emmener ces deux petits tigres pendant un court moment."

Yan Tianhen a souri et a demandé: «Pourriez-vous élever leur culture à la troisième étoile de leur stade infantile en trois mois?»

"Les deux sont des bêtes spirituelles, pas des bêtes démoniaques!" Le léopard aux yeux d'or a immédiatement explosé: «Est-ce que vous traitez cela comme un sanatorium pour les bêtes démoniaques? Ils ont déjà 7 ans, pas 7 mois! Conforme aux normes normales pour les bêtes spirituelles, elles devraient au moins être à la huitième ou à la neuvième étoile de leur stade infantile maintenant! Mais maintenant, vous les avez tous les deux tellement satisfaits qu'ils n'en sont qu'à leur deuxième étoile!

Yan Tianhen a été tellement grondé par le léopard qu'il n'a pas pu s'empêcher de se frotter le nez par embarras. Il a continué à hocher la tête en disant: «C'est vrai, c'est vrai. Tout est de notre faute, nous ne les laissons jamais souffrir de difficultés, nous devrons donc compter sur le mentor Golden-Eye pour les instruire à l'avenir.

Ce n'est qu'alors que le léopard aux yeux d'or hocha la tête de satisfaction: «Trois mois plus tard, je vous laisserai voir à quoi ressembler les vrais tigres spirituels.

Après que Lin Xuanzhi ait remis 300 pièces d'or comme frais de formation pour entraîner ces deux bêtes spirituelles pendant les trois prochains mois, il est intervenu entre les regards réticents que Yan Tianhen et les petits tigres se jetaient l'un à l'autre et ont amené Yan. Filet de Tianhen.

Ah Bai et Hu Po se tenaient tous les deux à l'entrée du Demonic Beast Institute. Ils se réunissent face à Lin Xuanzhi et Yan Tianhen alors qu'ils remuaient la queue.

"Vous n'êtes pas autorisé à remuer la queue, vous n'êtes pas des chiens." Le léopard aux yeux d'or est apparu derrière ces deux tigres sans un son, puis a laissé échapper un rugissement étrange.

Les deux petits tigres se raidirent immédiatement et leurs files se redressèrent.

Léopard aux yeux d'or, «….»

Le léopard aux yeux d'or les jeta d'un coup de file. Alors que les deux tigres étaient sur le point de tomber librement et de tomber sur la tête depuis une altitude élevée, une silhouette sarcelle sauta dans les airs et attrapa les deux tigres dans chacune de ses mains.

Qing Yuege a serré dans ses bras les deux petits tigres qui avaient presque peur et ont atterri sur le sol. Il se teinte devant le léopard aux yeux d'or et dit avec un visage impuissant: «Golden Eye, tu devrais réparer ta mauvaise humeur. Ce sont des bêtes spirituelles après tout, donc elles sont vraiment précieuses.

Golden Eye souffla avec colère et jeta un regard dédaigneux à Qing Yuege, «Ils sont dignes d'être appelés bêtes spirituelles? Toute bête démoniaque au hasard dans notre institut peut les battre jusqu'à ce qu'ils pissent leur pantalon de terreur.

Quand Hu Po l'a entendu, il a hurlé avec une grande indignité à Golden Eye: «Vous pouvez me regarder de haut, mais ne pas mépriser ma lignée!»

"Pft, et ils ont aussi un assez gros caractère." Golden Eye s'avança lentement d'un pas gracieux. Il regarda Hu Po, qui le fixait encore alors qu'il tremblait de partout, et dit: «Rascal, car tu n'es pas satisfait de ce que j'ai dit, alors à partir d'aujourd'hui, tu peux aller vivre avec les autres bêtes démoniaques. ba. »

Hu Po a crié à plusieurs reprises à Golden Eye: «Nous allons simplement vivre avec eux alors, quel est le problème à ce sujet ?! Tant que vous n'avez pas peur que ces bêtes démoniaques soient mordues à mort par moi!

Quand Qing Yuege a entendu ce tendre rugissement de tigre, il n'a pas pu s'empêcher de rire et de frotter la tête de Hu Po, "Vous leur donnez un coup si puissant au moment où ils arrivent, on dirait que Golden Eye vous considérez vraiment très bien. "

Ah Bai et Hu Po ont été amenés dans la zone d'hébergement des bébés bêtes de l'Institut des bêtes démoniaques par Golden Eye et Qing Yuege.

La zone d'hébergement était à mi-hauteur de la montagne. Certaines bêtes démoniaques aimaient rester dans des grottes, tandis que certaines aimaient vivre dans les arbres et d'autres aimaient vivre au bord d'une rivière. Golden Eye et Qing Yuege ont organisé différents hébergements pour les bêtes démoniaques en fonction de leurs préférences.

Quand Ah Bai et Hu Po sont arrivés, ils ont fait beaucoup de bruit.

Un démon grue qui se tenait près du lac a tourné son cou élancé et a crié une fois: «Deux bêtes spirituelles?»

La queue d'un démon de singe était enroulée autour d'une branche d'arbre alors qu'elle regardait les fanfarons Ah Bai et Hu Po à l'envers, "C'est rare, c'est la première fois que je vois des bêtes spirituelles vivantes! "

«Ce sont en fait des bêtes spirituelles!»

«C'est la première fois que j'en vois un, et ce ne sont que deux étoiles? N'ont-ils pas dit que les bêtes spirituelles seraient au moins au niveau des quatre étoiles à partir du moment où elles sont nées?

«C'est peut-être parce que ces deux-là sont à la fois gloutons et paresseux, regardez à quel point ils sont gras. Un coup d'œil sur eux et vous pouvez voir qu'ils manquent d'exercice. "

Ah Bai un explosé immédiatement. Il fit face au petit renard qui venait de le traiter de gros: «Tu es le gros, toute ta famille est grosse! Ma fourrure est juste un peu plus épaisse que les autres! »

Le petit renard scra le ventre rond et plein d'Ah Bai, puis éclata d'un rire rauque.

«Aiyaya, ils ont l'air si mignons, je veux vraiment les engloutir en une seule bouchée!» Un serpent d'eau se glissa sur lui en crachant sa langue rouge ruisselante de salive.

Ah Bai a frissonné d'être regardé, alors il s'est rapidement blotti avec Hu Po.

Qing Yuege a ri: «Il y a des grottes et des cabanes dans les arbres ici. Où voulez-vous rester les gars? »

Ah Bai sursauta et dit: «Je veux dormir sur un lit! Un lit doux et chaud!

Pfffft….

«Haha, tu as entendu ça? Ce gros petit tigre veut vraiment être comme les humains et dormir sur un lit. Qu'y at-il de si beau dans les lits? Ils ne sont pas du tout à l'aise. En tant que bêtes démoniaques, le trait le plus important que vous puissiez avoir est d'être adaptable à la nature ma. "

«Ces deux petits tigres ont dû être tellement gâtés par les humains qu'ils ne sont plus que des ordures maintenant.»

"Ouais, c'est la première fois que je vois des bêtes démoniaques qui veulent dormir sur des lits."

Quand Hu Po a entendu ces bêtes démoniaques se moquer d'elles, il s'est soudainement senti vraiment ennuyé et bouleversé.

Hu Po a dit à Ah Bai: «Gege, est-il vrai que nous ne prévoyons pas dormir sur des lits comme des êtres humains?»

Ah Bai a immédiatement dit: «N'écoutez pas leurs absurdités. Ils sont juste jaloux et envieux de nous.

Il croit fermement qu'il est le meilleur propriétaire au monde. Tout ce que Yan Tianhen leur avait donné devait être le meilleur.

Ces bêtes démoniaques ont dû parler de cette manière parce qu'elles étaient jalouses de la béatitude de leur vie.

Le démon serpent tordit son corps et se glissa vers Ah Bai. Il a tiré la langue et a dit: «Enfant, selon les règles, les nouvelles bêtes démoniaques doivent nettoyer les maisons des plus âgées comme nous.»

Ah Bai a été stupéfait, puis a immédiatement rétorqué avec colère: «Pourquoi devrais-je ?!

Habituellement, il ne nettoyait même pas son propre nid.

Hu Po regarde aussi le démon serpent.

Les yeux étroits du démon renard scintillèrent. Il s'appuya contre un arbre et sourit: "Basé uniquement sur le fait que vous êtes tous les deux les plus bas ici."

Quand ils ont regardé autour d'eux, ils ont réalisé que les bêtes démoniaques ici étaient toutes au moins des étoiles de stade infantile trois. Seuls Ah Bai et Hu Po étaient encore au stade infantile deux étoiles.

Ah Bai un fils prononcé aoaos, «Je ne veux pas! Je refuse! "

Hu Po a tiré un long visage ainsi que toute la fourrure sur son corps un explosé.

Le démon serpent a révélé un sourire étrange, "Vous ne voulez vraiment pas?"

Le léopard aux yeux d'or avait sauté sur un arbre pas trop loin et observait tout ce qui se passait. Il a hurlé: «Vous pouvez intimider les nouveaux étudiants, mais vous ne pouvez pas les manger!»

"Calmez-vous, je n'ai pas mangé de bêtes démoniaques depuis tant d'années." Le démon serpent lança au léopard aux yeux d'or un regard coquet, puis sa queue de serpent épaisse se dirigea vers Ah Bai et Hu Po qui les envoie immédiatement voler.

Le démon singe à queue blanche a grimpé les branches des arbres et a rattrapé ces deux balles en un clin d'œil, puis a donné des coups de pied à Ah Bai et Hu Po vers la rivière comme s'il donnait des coups de pied dans des ballons de football.

Une grue à couronne rouge admirait son propre reflet dans un miroir au bord du lac. Quand Ah Bai était sur le point d'atterrir ensuite sur le rivage, il s'est envolé et a provoqué une violente rafale qui a impitoyablement frappé Ah Bai et Hu Po dans la rivière.

Fiasco!

Après deux flops, les deux tigres tombés dans la rivière ont refait surface et ont utilisé la méthode standard de canotage avec un chien pour rentrer au rivage.

Quand Ah Bai et Hu Po ont levé les yeux, ils ont vu un groupe de bêtes démoniaques à apparaître étrange les encercler.

Ah Bai, «…»

Hu Po, «…»

Une heure plus tard, Ah Bai et Hu Po ont mordu des feuilles pour nettoyer une grotte et des pailles pour aménager un nid respectivement. L'un d'eux reniflait, tandis que l'autre baissait la tête en silence alors qu'ils nettoyaient le nid d'un notre démon.

Après que le léopard aux yeux d'or ait patrouillé une fois dans la zone, il est parti, satisfait.

Quand Qing Yuege a regardé les maladroits et pitoyables Ah Bai et Hu Po, il ne pouvait pas s'empêcher de les sympathisants.

Il chercha le léopard aux yeux d'or qui se tenait au bord d'une falaise alors qu'il regardait au loin, «N'est-ce pas un peu trop pour vous de les traiter comme ça? Ces deux petits tigres semblent n'avoir subi aucune épreuve auparavant, ne nous prévoyons pas ralentir?

Le léopard aux yeux d'or a fermement refusé: «Ils ont déjà dépassé la période de pointe pour leur réveil. Si nous ne les forçons pas dans un coin mort, ils ne s'améliorent jamais. Je suis une bête démoniaque, donc je comprends mieux les bêtes démoniaques que vous. De plus, quelque chose de cette ampleur n'est rien. »

Qing Yuege ya réfléchi un peu avant de dire impuissant: «D'accord, alors.»

Golden Eye a naturellement ses propres voies. Au cours des prochains mois, ces deux petits tigres ne passeraient probablement pas un très bon moment ici.

Cependant, car Golden Eye venait de voir une paire de bêtes spirituelles qui avaient été élevées comme si elles étaient des chiots, il était assez compréhensible pour lui aussi grincheux maintenant.