102

Un certain nombre d'hommes à cheval sifflèrent sur la route, soulevant un nuage de poussière jaune. Dix mille chevaux galopèrent devant eux de manière imposante et se sont finalement arrêtés à quelques centaines de mètres de la ville de HunJi. Les hautes murailles gigantesques de la ville qui s'élevaient jusqu'aux nuages faisaient paraître tout le monde extrêmement petit.

You XiaoMo senti qu'il n'avait pas de chance. Après avoir enfin réussi à descendre de la voiture à cheval, il était sur le point de prendre l'air quand un groupe de cavaliers galopa devant lui, les sabots soulevant de la poussière jaune qui lui couvrait tout le visage, allant même jusque dans sa bouche.

« Ptooey… » Les lèvres de You XiaoMo tressaillirent quelque peu découragées, crachant une bouchée de poussière jaune. Comme il était malchanceux.

Ces gens n'avaient en fait aucune considération pour les autres puisque c'était juste à l'extérieur de la ville de HunJi. Il y avait un nombre incalculable de personnes qui faisaient la queue pour entrer dans la ville. Causant une telle agitation, les personnes concernées n'étaient pas seulement You XiaoMo. Beaucoup de gens étaient comme lui, le visage couvert de poussière. Ce qui le surpris, c'est qu'ils semblaient tous furieux mais n'osaient pas exprimer leur colère.

Juste au moment où il se posait la question, quelqu'un lui donna la réponse.

« Mon garçon, c'est toi qui viens de cracher ? » Un homme grand et maigre, monté sur un grand cheval, fit soudain demi-tour et se dirigea vers You XiaoMo. En le regardant d'en haut, vers You XiaoMo qui lui s'essuyait la bouche, son visage était interdit comme s'il regardait des grillons et des fourmis.

You XiaoMo était stupéfait. Qu'est-ce que cela signifiait ? Ne me dites pas qu'il n'avait pas le droit de cracher après s'être fait remplir la bouche de terre ?

Mais ce qui était vraiment surprenant, c'était qu'il pouvait entendre quelqu'un cracher au milieu des sabots tonitruants.

En y pensant, il avait vu les spectateurs montrer des expressions de sympathie et de pitié. Mais pas un seul n'est venu l'aider. En fait, quelques personnes étaient debout, les bras croisés, et regardaient la scène avec joie.

You XiaoMo se creusa la cervelle, puis lui demanda, « Puis-je vous demander ce que vous voulez ? »

L'homme grand souri en lui disant, « Mon garçon. Je ne peux pas dire si vous aviez autant de cran. Mais devant le grand moi, les tripes ne servent à rien, seuls les poings sont utiles. »

Des tripes ? You XiaoMo senti que ce qui lui manquait le plus, c'était du cran.

Mais quand il n'entendit pas ce qu'il en était vraiment après avoir attendu un moment, il commença à s'impatienter. Son corps avait été ballotté pendant une demi-journée et il se sentait encore un peu mal à l'aise. Alors il demanda, « Shixiong. Qu'est-ce que vous voulez ?

Voyant l'impatience sur son visage, le visage de l'homme devint froid, il tendit la main et se pencha en arrière sortant un grand couteau en forme de croissant de lune. Il le balança droit sur You XiaoMo qui était étonné, vers le bas tout en lui disant, « Mon garçon. Je vois que c'est votre première fois dans la ville de HunJi. Maintenant je vais t'apprendre une des règles. Ne pense pas que tu es quelqu'un ici. A mes yeux, tu n'es même pas une fourmi ! »

You XiaoMo ne comprenait pas du tout pourquoi cette personne l'avais soudainement attaqué alors qu'elle ne faisait que parler. Il n'avait pas l'air d'avoir dit quelque chose d'offensant.

Mais cette lame en forme de croissant n'avait aucune chance de tomber sur le corps de You XiaoMo. Derrière lui, une main svelte comme du jade blanc sortie de la fenêtre de la voiture et arrêta facilement la lame en forme de croissant. Quelle que soit la force utilisée par cette homme, la lame n'avait aucun moyen de s'abaisser, même un tout petit peu.

Le visage de l'homme changea soudainement. Une lueur sinistre brillait dans ses yeux alors qu'il criait férocement, « Qui ose s'opposer aux gang des crocs de loup ? Fatigué de vivre ? Montre-toi si tu oses ! »

« Mon garçon. J'ai aussi une règle pour toi. Devant moi, n'essaie même pas de toucher mon homme. »

Les rideaux du carrosse battaient au vent. Une voix chaude sortait de l'intérieur du carrosse comme une voix traînante paresseuse. La voix était quelque peu captivante et languissante, sans hâte et très agréable à l'oreille. Mais les mots dégoulinaient de mépris, ratissant les nerfs tendus de cette homme.

Peu de temps après, une paire de bottes en brocart blanc argenté se révéla sous les rideaux de la voiture. Elles furent suivies par un homme grand et mince qui en sortit lentement. Il était vêtu d'une robe douce blanc neige ornée de soie dorée qui flottait au vent. Il avait des sourcils fringants et des yeux pétillants, de toute évidence, il était élégant et plein de style, attirant l'attention de tous lorsqu'il apparut.

Les lèvres de l'homme arboraient un doux sourire, comme s'il venait de rencontrer un ami, et ne saisissaient pas d'une main la lame en croissant de l'homme.

En voyant Ling Xiao, You XiaoMo s'est immédiatement levé en tremblant et se cacha derrière lui.

En regardant la lamequi était très proche de lui, il frissonna de nouveau. Cela avait été très dangereux. Si Ling Xiao n'avait pas fait son mouvement, il serait déjà coupé en deux en ce moment.

Il sentait qu'il était en danger extrême. Ce monde était trop terrifiant, où l'on pouvait tuer des gens au pied levé. Il voulait vraiment retourner sur Terre !

N'attendant pas que l'homme parle, Ling Xiao plia simplement le doigt et éloigné la lame.

La force de sa pichenette n'était pas très grande, mais l'homme était incapable de la supporter. De plus, il était monté sur le dos d'un cheval. Frappé par cette force, l'homme entier tomba simplement de cheval, atterrissant lourdement sur le sol et soulevant un énorme nuage de poussière.

L'homme toussa violemment et lutta pour se relever et il sentit que certaines de ses côtes étaient cassées. Lorsqu'il regarda à nouveau Ling Xiao, ses yeux révélèrent une certaine peur et frustration, « Si tu as le courage, reste ici et ne cours pas. Le gang des crocs de loup ne vous lâchera certainement pas tous les deux ».

Ling Xiao leva les yeux et regarda le gang des crocs de loup, pas trop éloigné, qui se tenait debout avec leurs épées tranchantes tirées, et qui avait envie de se battre.

C'était probablement parce qu'ils ont vu leur chef se faire facilement renverser par Ling Xiao qu'ils n'ont pas tous osé agir de manière irréfléchie. Il ne pouvait pas s'empêcher de ricaner, c'était vraiment un groupe en désordre. Juste ce petit talent et ils osaient encore semer le trouble comme ils le souhaitaient.

« Idiot ! » Ling Xiao ricanait en le ridiculisant. Il tira alors You XiaoMo et retourna à la voiture.

A ce moment, le cheval de feu enragé hennit intelligemment. Il piétina ses sabots arrière et se remis à galoper, mais cette fois, la vitesse était plus lente, ne donnant plus l'impression d'être ballotté. C'est peut-être parce que c'était en dehors de la ville de HunJi avec des gens qui allaient et venaient que ce n'était pas approprié pour un galop à pleine vitesse.

Le bruit des sabots noya les cris d'alarme. C'est seulement maintenant que tout le monde remarqu'a que le cheval qui tirait la voiture était un cheval de feu enragé. La légende disait que son tempérament était très instable et que c'était un cheval précieux à l'endurance incroyable. Mais il était dommage que les Chevaux de feu déchaînés ne se trouvent que dans la forêt de MoRi, et qu'on les voyait donc rarement. De manière inattendue, l'un d'entre eux était apparu ici, provoquant immédiatement un grand tumulte. Dommage que le propriétaire du cheval soit déjà parti.

Alors qu'ils étaient sur le point d'atteindre la grande porte de la ville de HunJi, la voiture fut immédiatement bloquée par deux gardes.

Le cheval de feu enragé sentit une légère pression venant de l'intérieur de la voiture, et hennit, puis s'arrêta assez involontairement.

Les deux gardes poussèrent secrètement un soupir de soulagement. Ce n'était pas comme s'ils n'avaient jamais rencontré un cheval de feu enragé auparavant. Ils savent que son tempérament était très instable et que s'il voulait vraiment faire irruption, ils ne pourraient pas l'arrêter en se basant sur leur force. De plus, quelqu'un capable d'apprivoiser un cheval de feu enragé n'était certainement pas une personne ordinaire. S'ils devaient offenser la personne à l'intérieur de la voiture pour cette raison, ce ne serait pas une bonne chose.

« Je suis désolé, mais tous ceux qui veulent entrer dans la ville de HunJi doivent remettre deux pièces d'or chacun. » Dit l'un des gardes.

C'était l'un des moyens par lesquels la ville de HunJi gagnait de l'argent. A l'exception des résidents indigènes, tous les étrangers devaient payer un droit d'entrée à chaque fois qu'ils entraient dans la ville. Plus il y a de gens qui entraient dans la ville, plus les droits d'entrée était élevés. Bien que deux pièces d'or puissent faire vivre une famille ordinaire pendant deux mois, ce n'était pas beaucoup pour la plupart des gens. Il suffisait de trouver un endroit dans la ville et d'y installer un étal, et deux pièces d'or pouvaient être gagnées à tout moment. Ce droit d'entrée était donc dans la fourchette acceptable pour beaucoup de gens.

Lorsque les gardes eurent fini de parler, une main svelte se tendis vers la fenêtre avec quatre pièces d'or dans la paume.

Le garde regarda à l'intérieur par la fente de la fenêtre et pouvait apercevoir à peine deux personnes. De plus, les personnes qui utilisaient les chevaux de feu enragé ne pouvaient pas manquer de pièces d'or, il ne demanda donc pas à vérifier l'intérieur de la voiture avant de les laisser entrer.

A l'intérieur de la voiture, You XiaoMo s'exclama joyeusement, « Heureusement que j'ai des pièces d'or sur moi. Sinon, nous ne pourrions même pas passer la porte ».

Ling Xiao sourit. Il ne lui avait pas dit qu'en fait ça n'aurait pas d'importance même s'ils n'avaient pas de pièces d'or, car cela pourrait être remplacé par d'autres choses. Si ces objets valaient plus de quatre pièces d'or, alors ce garde les garderait probablement pour lui et utiliserait ses propres pièces d'or pour compenser. Ce genre de situation n'était pas rare. La ville de HunJi ne l'interdisait pas non plus, donc tout dépendait de la chance du garde.

« Shixiong Ling. Où allons-nous maintenant ? » You XiaoMo avez gardé sa pochette contenant les pièces d'or, puis souleva le rideau de la fenêtre et regarda dehors avec enthousiasme. Les rues animées étaient remplies de têtes qui bougeaient dans tous les sens. Cette vue spectaculaire était bien plus vivante que la ville de HePing. Bientôt, il oublia complètement ce qui s'était passer à l'extérieur des portes de la ville.

« D'abord, nous allons aller à la maison de vente aux enchères et déclarer ce que nous allons mettre aux enchères. Nous discuterons ensuite du reste ». Ling Xiao se pencha langoureusement à l'intérieur de la voiture. Ses yeux tombèrent sur le profil latéral du visage de You XiaoMo qui était un peu rouge à cause de l'excitation. Il essaya de retenir ses yeux.

« Où est la maison de vente aux enchères ? » demanda You XiaoMo avec curiosité. Mais il doutait un peu que le cheval de feu enragé puisse vraiment les amener à leur destination. Il ne savait pas que les chevaux pouvaient indiquer le chemin, mais il savait aussi que les animaux du continent de Long Xiang ne pouvaient pas être expliqués avec le bon sens.

« Au bout de cette rue. » répondit Ling Xiao.

You XiaoMo était sur le point d'ouvrir le rideau de perles lorsque la voiture s'arrêta brusquement. Un moment d'inattention, et il s'envola vers l'avant. Juste au moment où il allait tomber, la grande main de Ling Xiao le attrapa et le ramassa.

You XiaoMo était étendu dans ses bras, toujours agité, mais avant qu'il ne puisse demander ce qui s'était passé, Ling Xiao dit au-dessus de sa tête, « Nous sommes arrivés à la maison de vente aux enchères ». En disant cela, Ling Xiao le porta et sauta de la voiture.

Au milieu de la foule en délire au bout de la rue, la vue d'un homme portant un autre homme, même si celui qui était porté était un jeune homme qui semblait plutôt petit et mince, ne pouvait pas changer le fait qu'il était un homme.

Sentant le regard surpris venir de tous les côtés, You XiaoMo rougit et sauta rapidement des bras de Ling Xiao.