Manuel de culture du démon Fox - Extra: Rong Bai x Song Ci
16 JUIN 2020
REMARQUE:
Ceci est un extra que l'auteur a publié sur son chat de groupe QQ le 20 juin 2019.1 C'est canon, comme l'auteur l'a écrit elle-même, mais il n'est pas publié sur JJWXC (car il va finir par être censuré). (͡ ° ͜ʖ ͡ °)
Rong Bai repoussa la robe de Song Ci et caressa sa taille avec frivolité avec ses doigts. Tout ce que Song Ci pouvait faire était de se faire plaisir et de haleter.
«Rong Bai…» Le nom qu'il appela était plein de désir.
La robe de Song Ci était entrouverte. Sa clavicule et sa taille claires se reflétaient toutes dans les yeux de Rong Bai. Rong Bai déposa un baiser sur son lobe d'oreille. «Essayez une autre façon de m'appeler.»
«Maître Rong? Song Ci s'est adressé à lui d'une manière qu'il connaissait. Bien qu'il ait fait une transition naturelle du titre honorifique de Rong Bai au nom, il pensa que Rong Bai n'y était probablement pas encore habitué.
"Je veux vous entendre m'appeler gege ." La canine de Rong Bai frotta doucement le bout de son oreille. «C'est toujours comme ça dans les scripts de narration.»
Ce domaine particulier était, pour Song Ci, un point sensible. Il ne put s'empêcher de reculer alors que toute son oreille devenait rouge.
Après tout, il avait lu les classiques sagaces pendant tant d'années. Il ne pouvait vraiment pas se résoudre à appeler une adresse aussi sensuelle. Il tourna la tête de côté et dit: «Maître Rong va plutôt bien.
Rong Bai n'a pas insisté là-dessus. Ses lèvres douces descendirent lentement vers le cou de Song Ci, et il y enfouit sa tête.
Les renards avaient cette nature sauvage cachée dans leur sang. Ils étaient instinctivement intéressés par le cou de leurs proies. Rong Bai se lécha le cou avec toute la tendresse qu'il avait. Après une période de succion, il a laissé derrière lui plusieurs bouchées d'amour à des degrés divers.
Les souffles de Rong Bai frôlèrent l'oreille de Song Ci. Song Ci baissa légèrement la tête et vit la tête de Rong Bai enfoncée dans son cou. Il ne put s'empêcher de lever la main pour toucher l'oreille de Rong Bai.
«Maître Rong…» Au moment où Song Ci criait son nom, il ressentit une légère douleur soudaine à la clavicule. Il ne put s'empêcher de pousser un cri.
Il s'est avéré que Rong Bai avait laissé une marque de dent avec sa canine. Il glissa sa paume dans la robe de Song Ci, et tous les endroits sur lesquels il nageait semblaient être en feu. C'était si brûlant que la peau de Song Ci rougit instantanément.
Song Ci n'avait jamais essayé ce genre de chose auparavant. Il pouvait sentir la chaleur de Rong Bai. Cela rendit la racine de son cou écarlate tout en haut, où une brume se couvrit de ses yeux exquis.
Il n'a jamais pensé qu'il ferait ça, un jour, avec Rong Bai. Ce n'était pas qu'il n'avait jamais eu ce genre de fantaisie érotique dans sa jeunesse. Il s'était une fois interrogé sur la jolie petite fille dont le voile rouge2 il lèverait, et avec qui il tomberait dans le lit avec pour attiser une tempête sous l'édredon rouge.
Cependant, il ne nourrissait plus de telles pensées après avoir un peu grandi. A cette époque, il avait une bonne réputation dans la capitale, et il y avait plein de jeunes filles qui voulaient l'épouser. Cependant, Song Ci ne s'intéressait pas à eux.
Il estimait que seule une femme politiquement astucieuse et connaissant bien les classiques méritait qu'il l'épouse.
Il ne s'était jamais attendu à tomber finalement au lit avec quelqu'un qui n'était pas vraiment cultivé. Heck, ce n'était même pas une femme.
Cependant, cet homme, avec le corps intégré d'une divinité honorable et d'un prêtre taoïste affable, a donné à Song Ci une tranquillité d'esprit et des palpitations cardiaques que personne d'autre ne pouvait rivaliser.
Song Ci ne fut perdu dans ses pensées qu'un instant quand Rong Bai s'en rendit compte et le prit pour s'asseoir sur le lit.
Song Ci sortit de sa rêverie et baissa la tête pour jeter un coup d'œil. Sa poitrine était couverte de suçons que Rong Bai avait laissés derrière lui.
«Je veux aussi.» Dit Song Ci.
Rong Bai le tint dans ses bras et utilisa le bout de sa langue pour lécher la pomme d'Adam de Song Ci. Il a chuchoté: «Tu veux quoi?»
Sa voix brûlait de désir, tentant ce dernier à chaque instant.
La pomme d'Adam de Song Ci palpitait comme en réponse à la langue de Rong Bai. "Vous mordre."
En entendant cela, Rong Bai sourit. Il leva la tête pour le regarder, étirant son cou dans le processus. «Alors, soyez doux.»
C'était comme si son sourire était teinté de miel. C'était si doux que Song Ci ne put s'empêcher de se lécher les lèvres. Il baissa la tête et planta un baiser sur le côté du cou de Rong Bai, puis l'imita en le suçant et en le mordant pour laisser ses propres traces sur la peau claire de Rong Bai.
Cependant, Song Ci n'était pas familier avec ces questions et sa salive coulait le long du coin de sa bouche. Il l'essuya à la hâte alors que ses oreilles rougissaient d'embarras.
Pourtant, Rong Bai sourit brillamment. Son désir jaillit, ayant été excité. Il prit les lèvres de Song Ci dans sa bouche et lécha la salive. Leurs lèvres se fondirent.
Dans ce baiser tyrannique, il saisit la langue de Song Ci, lécha les dents parfaites de son Song Ci et flâna d'avant en arrière dans tous les coins de la bouche de Song Ci.
La sensation de montée et de descente des émotions de Rong Bai a stimulé Song Ci on. Il sépara les cols de Rong Bai avec ses mains et se fraya un chemin depuis la poitrine blanche semblable à du jade de Rong Bai jusqu'à l'arrière de sa taille, touchant sa peau douce et soyeuse.
Comme allumer un feu dans la nuit noire, il illumina la bête sauvage de Rong Bai et déchira sa douce façade.
Rong Bai se pressa contre le bout du nez de Song Ci et expira légèrement. Puis il a dépouillé la robe de Song Ci couche par couche. Le corps jeune et bien proportionné de Song Ci vacilla sous la lueur des bougies, devenant écarlate comme si une couche de poudre rouge y avait été dispersée.
Song Ci n'avait pas vraiment la peau fine, mais il était inévitable pour lui de se sentir timide avec Rong Bai qui le fixait fixement après avoir été déshabillé. Ainsi, il laissa échapper un large sourire, révélant ses dents blanches nacrées.
Mais l'instant d'après, il ne pouvait plus sourire. Rong Bai se pencha et sa main glissa le long de sa taille et de son abdomen pour se promener autour de la base de sa cuisse. Song Ci n'avait jamais été touché à cet endroit auparavant. C'était si sensible que même lui se sentit surpris.
Son beau visage rougit. Il voulait inconsciemment serrer ses jambes, mais il ne s'attendait pas à ce que Rong Bai soit si autoritaire qu'il ne le laisserait pas bouger le moins du monde. Des doigts doux s'enroulèrent autour de son organe sexuel érigé.
Les yeux de Song Ci rougirent. Le plaisir était indescriptible. C'était comme une vague l'assaillant en plein visage, lui donnant le vertige. Il regarda Rong Bai et déglutit durement à cause du tourment.
Rong Bai sentit que les muscles de Song Ci se tendaient. Il semblait nerveux, alors Rong Bai l'embrassa doucement sur le côté de ses lèvres. Comme un renard en train de déguster de délicieux plats, il lécha les lèvres de Song Ci et murmura: «Vous n'allez vraiment pas m'appeler gege ?»
Avec une expression interrogative, Song Ci lui dit: «Peut-être devriez-vous lire moins de ces scénarios de narration.»
Sur ce, il leva la tête et prit le visage de Rong Bai en coupe pour l'embrasser. Ses lèvres et sa langue étaient assez puissantes alors qu'il passait à l'offensive.
Mais sa redoutabilité n'a duré qu'un instant alors que son membre en dessous était frotté par Rong Bai avec une vitesse et une urgence alternées jusqu'à ce que cela remue complètement ses émotions avec les mouvements. Où dans le monde aurait-il encore la présence d'esprit pour «attaquer» Rong Bai? Cette sensation confortable et agréable le jeta dans un désordre total. Il serra les dents pour retenir les sons qui bouillonnaient dans sa gorge.
Rong Bai lui jeta un coup d'œil et caressa ses lèvres avec son autre main, puis il ouvrit les mâchoires et mit ses doigts dans sa bouche.
Song Ci tenait docilement ses doigts dans sa bouche et les mordillait doucement avec ses dents.
Une petite idée méchante s'est emparée de l'esprit de Rong Bai. La main qui caressait le manche de Song Ci accéléra soudainement. De faibles bruits d'eau retentirent alors qu'un liquide collant recouvrait sa paume.
Song Ci leva le cou et un léger gémissement s'échappa de sa bouche. Ce n'était pas si coquet ou séduisant, mais il avait une sorte de saveur particulière. Il voulait fermer la bouche, mais il ne pouvait rien faire avec les doigts encore dedans, sauf pour laisser échapper des gémissements sans retenue l'un après l'autre.
La respiration de Song Ci s'est alourdie avec la vitesse de Rong Bai. Incapable de s'aider lui-même, il leva la main pour saisir le poignet de Rong Bai alors qu'il redressait inconsciemment sa taille. La rougeur sur son cou devenait de plus en plus apparente. Même ses veines ont surgi de se retenir.
Rong Bai sortit les doigts dans sa bouche, ne prêtant aucune attention à l'humidité dessus. Il abaissa sa tête dans le cou de Song Ci pour le mordre et le lécher tout en écoutant la respiration de plus en plus irrégulière de ce dernier et ses gémissements tremblants.
Suite au tremblement de son corps dans ce plaisir intense, Song Ci a éjaculé dans la main de Rong Bai. Il expira et regarda Rong Bai avec des yeux luisants et larmoyants débordant d'amour et de tendresse.
Rong Bai frotta la sécrétion laiteuse dans sa main et lui sourit un peu méchamment en lui disant d'un ton très intime. «N'est-ce pas Xiaosong3 va me toucher?
La poitrine de Song Ci se soulevait toujours fortement. Il reprit lentement ses sens et mit ses mains dans la robe de Rong Bai pour abaisser la tenue suspendue aux épaules de Rong Bai.
Le corps de Rong Bai était si blanc qu'il était presque sans défaut. Tout comme la fourrure blanche comme neige de sa forme originale de renard, elle était alternativement chaude et fraîche et très confortable au toucher.
Les mouvements de Song Ci étaient un peu lents alors qu'il enlevait le haut du vêtement de Rong Bai et défaisait son pantalon. Il glissa ses paumes sur le corps robuste de Rong Bai. Il avait toujours envie de toucher encore quelques fois quand il pensait au pouvoir caché sous ce corps.
Rong Bai embrassa patiemment son cou et sa clavicule sans se précipiter dessus.
Heureusement, Song Ci n'a pas joué trop longtemps. Ses paumes descendaient le long de la taille de Rong Bai et saisissaient avec hésitation ce magnifique organe sexuel. La chaleur torride sur elle se fit connaître à Song Ci, et Song Ci ne put s'empêcher d'avaler sa salive.
Rong Bai lui a laissé des morsures d'amour les unes après les autres et leva les yeux vers lui. Ses yeux indolents habituels étaient inondés de désir bestial, transmettant son excitation à Song Ci sans déguisement.
C'était la première fois pour Song Ci. Naturellement, il n'était pas aussi pratiqué. Mais il était intelligent et imitait Rong Bai en utilisant son talent de branlette inexpérimenté pour stimuler la virilité de Rong Bai.
Le sang de Rong Bai brûlait et bouillait. Il a eu l'impulsion de continuer et de posséder Song Ci. Mais il réprima l'envie. De ses mains tachées, il toucha l'entrée de l'arrière de Song Ci et massa doucement cette ouverture bien fermée.
Le sentiment soudain et inhabituel a distrait Song Ci, et il a grogné: «Ne touchez pas sans discernement.
Rong Bai le regarda innocemment. «Si je ne le fais pas, comment allez-vous tout comprendre plus tard?»
Le visage de Song Ci rougit. Il ne savait pas comment le réfuter, alors il prit sournoisement sa revanche avec sa main, taquinant tellement Rong Bai que la respiration de ce dernier devint visiblement plus lourde.
Rong Bai a continué à masser l'ouverture sans hâte. Avec de la salive d'une part et du sperme d'autre part, il pétrit jusqu'à ce que les fesses de Song Ci brillent d'eau. Une fois que l'entrée s'est un peu relâchée, le bout de son doigt s'est frayé un chemin agilement.
Song Ci laissa échapper un léger grognement, et son ouverture se rétrécit inconsciemment. Il serra le doigt de Rong Bai, et ses mouvements de la main s'arrêtèrent également. C'était incroyablement gênant, mais il ne résista pas alors qu'il regardait fixement Rong Bai.
Les yeux de Rong Bai avaient la capacité de captiver les autres. Il n'était peut-être pas un renard Qingqiu, mais au moment où Song Ci rencontrait ses yeux, son esprit devenait temporairement vide. Il ne restait plus que le mot soumission.
Rong Bai sentit la pause dans ses mouvements. Au lieu de le pousser, il redressa le dos. L'orgue a tremblé dans la main de Song Ci, lui donnant une frayeur. Après deux reniflements, il recommença à le frotter.
Mais Rong Bai ne s'est pas arrêté. Il arqua lentement le dos, bougeant comme s'il copulait. Pendant qu'il regardait, il ne pouvait s'empêcher de baisser la tête pour prendre le lobe de l'oreille de Song Ci dans sa bouche alors même que ses doigts envahissaient l'ouverture arrière de ce dernier sans pause.
Il n'a pas été si simple pour Song Ci de s'y adapter. Rong Bai s'est mordu la lèvre inférieure et a introduit les gouttelettes de sang dans la bouche de Song Ci. L'odeur douce et cuivrée du sang imprégnait la bouche de ce dernier.
Le sang d'un renard était un aphrodisiaque naturel. Après que Song Ci ait avalé le sang, sa température a progressivement augmenté et ses yeux brillants se sont embués. Même ses mouvements de main se relâchèrent.
Concentré sur l'élargissement de l'ouverture de Song Ci, Rong Bai n'a pas prêté attention aux marques de morsure sensuelles que Song Ci avait laissées sur son cou. Au lieu de cela, il s'est laissé aller à Song Ci alors que Song Ci se débrouillait avec son corps.
Ce n'est que lorsque ses paumes ont été enveloppées d'un liquide collant que Rong Bai a laissé ses doigts hors de l'ouverture complètement desserrée et les a remplacés par son pénis en érection qui attendait depuis très longtemps. Une chaleur brûlante s'est enfoncée et s'est collée à l'entrée de Song Ci.
Bien que la convoitise de Song Ci ait atteint un niveau record, son cerveau était toujours très sobre. Sentant quelque chose pressé contre lui, il se tordit la hanche, seulement pour être maintenu par Rong Bai.
Rong Bai frotta le bout de son nez contre le nez de Song Ci et murmura: «Xiaosong, je rentre.
Song Ci haleta en poussant un son de reconnaissance. Le moment suivant, la pointe de la virilité de Rong Bai se fraya légèrement un chemin.
Cette chose était plus épaisse que les doigts. C'était aussi plus ardent que les doigts. Il venait juste d'entrer, et déjà cela faisait haleter lourdement Song Ci. Il attira le cou de Rong Bai vers lui pour échanger un baiser prolongé avec lui.
Avec la plus grande patience, Rong Bai a enduré le plaisir de se frayer un chemin à l'intérieur petit à petit. Sa température corporelle a grimpé en flèche. Il pouvait même sentir le rythme des battements de cœur dans la poitrine de Song Ci.
A mi-chemin, Song Ci eut du mal à supporter et poussa un gémissement. Au lieu de continuer, Rong Bai a commencé à se retirer. Mais quand il sentit Song Ci serré à l'intérieur en essayant de le retenir, il repoussa lentement.
Très vite, le lent va-et-vient adapté Song Ci à la sensation. Il grogna d'une petite voix alors que le son de sa respiration s'entremêlait avec celui de Rong Bai.
Sachant que Song Ci ne se sentait plus aussi mal à l'aise, Rong Bai redressa sa taille. Bien que son rythme soit encore lent, sa poussée à chaque fois s'enfonçait un peu plus pour ne faire qu'un avec ce passage étroit et étroit. Le désir de posséder dans son cœur se gonfla à une proportion sans précédent.
Song Ci a été très coopératif du début à la fin. En même temps, il haleta pour respirer, il fit de son mieux pour accepter et accueillir Rong Bai. Le simple fait de penser que les deux devenaient un le remplit de pur contentement.
En y pensant, il se mit à sourire. En le voyant sourire, Rong Bai sourit également. "Heureux?"
Song Ci leva les yeux pour le regarder. «Maître Rong… Vous savez que je vous aime, n'est-ce pas?
Rong Bai était légèrement abasourdi. Il ne s'était pas attendu à ce que Song Ci dise cela à l'improviste.
«Pour vous dire la vérité, personne ne m'a jamais autant apprécié que vous de toute ma vie.» Les yeux de Song Ci s'arquèrent en un sourire. «Tous les gens autour de moi ont quelqu'un qu'ils chérissent. Une fois, j'ai pensé que si c'était parce que j'étais un méchant odieux dans ma vie passée, c'est pourquoi j'étais condamné à être seul cette vie.
La respiration de Rong Bai s'est soudainement interrompue. Ce n'était pas parce que son cœur était ému, mais parce que son cœur lui faisait inévitablement mal quand il le voyait le dire d'un ton aussi léger et désinvolte.
Rong Bai était très conscient des démons intérieurs de Song Ci.
Song Ci n'était pas une personne fragile. Il n'a pas eu de dépression après être devenu un démon. Au lieu de cela, il a pris la décision d'aller seul dans le royaume des démons à la recherche du légendaire roi démon qui ne reculerait devant rien pour commettre le mal. En cours de route, toutes sortes de démons l'avaient pourchassé avec l'intention de le tuer. Il est passé d'un jeune maître choyé à un homme vivant dans la rue.
L'expérience épaissit sa peau, mais elle n'avait jamais détruit son esprit.
C'était un homme généreux lorsqu'il est parti. Après avoir rencontré Rong Bai, il avait encore plein de sourires à partager.
Cependant, une telle personne pouvait aussi souffrir de démons intérieurs à cause de l'environnement dans lequel il avait grandi. On pouvait voir à quel point ces incidents avaient laissé une ombre dans son cœur.
Rong Bai savait tout cela. Son cœur lui faisait donc mal de voir Song Ci l'exprimer d'une manière aussi nonchalante maintenant. Il déposa un baiser réconfortant sur le côté de ses lèvres.
Song Ci gloussa. «Mais plus tard, j'ai réalisé que la raison pour laquelle j'ai attendu si longtemps devait être parce que le Ciel savait que je vous rencontrerais un jour. Vous êtes trop exceptionnel. Si mon destin est d'être sur un pied d'égalité avec vous, alors je dois traverser ces épreuves.
"Moi aussi." Répondit Rong Bai.
Le bleu se matérialisa au fond de ses yeux et soudain passa sur ses yeux noirs. Ses longs cheveux noirs d'encre devinrent également blanc argenté. Il a fallu juste un instant pour que cette divinité autrefois réputée et estimée apparaisse ainsi.
Les paroles de Song Ci avaient touché une corde sensible dans la partie la plus douce du cœur de Rong Bai. Une vague de désir monta dans les yeux de Rong Bai.
Song Ci a déclaré qu'il avait eu de la chance de l'avoir rencontré. Mais n'était-ce pas la même chose pour Rong Bai?
Avec ses yeux reflétant les cheveux blancs comme neige de Rong Bai, Song Ci étendit la main pour caresser ses cheveux avec tous les sentiments qu'il avait. Puis il toucha doucement les cils de Rong Bai avec son doigt.
Le moment suivant, Rong Bai se redressa et s'enfonça jusqu'au bout, faisant que Song Ci poussa un cri de surprise.
Song Ci l'avait depuis longtemps compris, mais il était inséré trop profondément cette fois. Son ouverture se resserra instinctivement, comme si elle essayait désespérément de retenir l'organe de retrait. Des vagues d'euphorie le submergèrent, rapprochant Song Ci de l'orgasme.
Il attrapa faiblement les bras de Rong Bai et gémit par intermittence, «Pas… Pas si profondément…»
Rong Bai, cependant, n'était pas aussi doux et docile qu'avant. Il baissa la tête pour sceller les lèvres de Song Ci, puis commença à entrer et sortir avec un rythme de plus en plus accéléré au milieu de l'échange de leurs respirations. Les deux hommes se sont étroitement liés alors qu'ils gravissaient vers le sommet.
Cette possession complète de Song Ci était la manière de Rong Bai de laisser libre cours à son amour. Ses actions n'ont permis aucun défi ni résistance alors qu'il embrassait Song Ci et poussait vigoureusement. À chaque fois, il s'enfonçait profondément, obligeant Song Ci à ravaler tous ses sanglots dans son ventre.
Rong Bai n'avait jamais autant perdu le contrôle de lui-même qu'à ce moment. Sa respiration frappa fortement l'oreille de Song Ci. Il n'y avait absolument aucune trace de sa dignité et de sa paresse habituelles. C'était comme s'il avait été transporté des Cieux dans le bourbier du désir de sombrer dans la luxure avec Song Ci.
Song Ci l'aimait ainsi. Ce n'est que lorsque Rong Bai était entaché de désirs mondains que Song Ci se sentirait comme s'il possédait vraiment cet homme.
Il a pris l'initiative de tendre la main et d'embrasser Rong Bai alors qu'il laissait échapper de légers halètements et recevait chacun de ses coups.
Mais un instant plus tard, il se recroquevilla. Stimulé par l'initiative et l'intimité de Song Ci, Rong Bai a soulevé la jambe de Song Ci d'une main et l'a tenu autour de son dos avec l'autre main pour le soulever du lit. Ses actions étaient un peu féroces alors qu'il martelait l'arrière de Song Ci. Le son de « papapa » retentit.
Le bruit spongieux de l'eau imprégna la pièce, rendant même l'atmosphère écarlate. Sans point focal et avec le bas de son corps sauvagement agressé, Song Ci ne put s'empêcher de gémir. Il a poussé Rong Bai avec les deux mains pour résister et a dit: "Mettez-moi à terre ..."
Rong Bai s'exécuta. Après l'avoir posé, il a serré les poignets de Song Ci et les a épinglés au-dessus de sa tête et a regardé son cou levé avec un regard brûlant. Puis il se pencha pour le grignoter doucement en même temps que sa bite piquait dans un endroit intrigant.
Recevoir un coup soudain comme celui-ci provoqua un léger gémissement s'échappant de la bouche de Song Ci. La fin de son gémissement trembla, excitant tellement Rong Bai qu'il ne put s'empêcher de se lécher les lèvres alors qu'il martelait cet endroit de toutes ses forces.
«Ah!» Song Ci se tordit alors que sa conscience commençait à s'égarer. "Ne ..."
Rong Bai a courbé ses lèvres en un sourire, révélant les canines d'un renard. Même en entrelacant ses doigts avec ceux de Song Ci, il a augmenté sa vitesse en dessous. Il a à peine donné à Song Ci la chance de reprendre son souffle. Chacun de ses entrées et sorties a frappé avec précision le sweet spot de Song Ci.
Comment Song Ci pourrait-il résister à une telle stimulation? Son corps entier tremblait à cause de l'assaut des poussées, et les cris dans sa bouche montaient incontrôlablement en crescendo. En raison du martèlement rapide, ses fesses blondes étaient maintenant rougies et inondées d'un liquide collant.
Tout ce qu'il pouvait faire était de tenir fermement les mains de Rong Bai alors qu'il sursautait au milieu des énormes vagues qui s'écrasaient sur lui. Sa conscience s'est assombrie avec une poussée rapide après l'autre, et sa voix s'est déchaînée alors qu'il criait le nom de Rong Bai encore et encore.
Les yeux de Rong Bai flamboyaient de désir alors qu'ils rougissaient. Il a demandé en haletant: «Qu'est-ce que vous venez d'appeler?»
«Rong Bai…» dit Song Ci. «Tu Shan Rong Bai.»
Song Ci ne le savait pas encore, mais Rong Bai détestait en fait l'ajout du mot Tu Shan avant son nom. C'était l'endroit où il était né, mais c'était aussi l'endroit qu'il détestait le plus.
Depuis qu'il s'est séparé du Royaume Divin, quiconque l'appelait Tu Shan Rong Bai à son visage a fini par être décapité.
Mais le nom que Song Ci a appelé alors qu'il était en proie à la passion lui semblait incomparablement agréable. Son sourire s'éclaira en un instant, et il embrassa doucement Song Ci à côté de son oreille, appréciant à sa guise alors que ses émotions devenaient incontrôlables encore et encore.
Alors qu'il se livrait à l'intérieur de Song Ci.
Avec son corps épinglé par Rong Bai, il n'y avait aucun moyen pour Song Ci de se cacher. Alors que l'extase l'envahissait, il était toujours obligé de suivre la virilité de Rong Bai qui l'intimidait. Incapable de le supporter plus longtemps, il ouvrit la bouche et mordit l'épaule de Rong Bai.
Rong Bai lécha le cou de Song Ci et déposa un baiser plein d'amour sur sa clavicule. Sans donner à Song Ci la chance de reprendre son souffle, le bas de son corps continua de pousser, le poussant impitoyablement vers le point culminant du plaisir.
Song Ci gémit à haute voix d'une voix rauque qui sonnait comme s'il était presque en larmes. Un voile d'eau couvrit ses beaux yeux et leur ajouta tranquillement une touche de séduction. Il ne pouvait même pas prononcer une phrase complète, sauf pour exhorter Rong Bai à se dépêcher.
Rong Bai chercha la bite de Song Ci qui s'était redressée tout en recevant ses poussées et le caressa avec des mouvements rapides. Pris au dépourvu par le double assaut de plaisir à l'avant et à l'arrière, Song Ci a atteint son paroxysme. Il poussa un cri retentissant et éjacula, tandis que son ouverture arrière faisait un effort déterminé pour se contracter. Rong Bai a saisi l'opportunité de s'enfoncer encore plus fort, et le son aqueux s'est intensifié.
Song Ci lâcha un torrent de cris et enfouit son visage dans le cou de Rong Bai. Son corps tremblait au point de convulsions. "Ah ah!"
Au milieu de l'urgence de sa respiration, Rong Bai laissa échapper un grognement insupportable et plongea jusqu'au creux le plus profond du corps de Song Ci et entra complètement en lui.
Song Ci étreignit Rong Bai. La sueur sur son front avait trempé ses cheveux et ses longs cils luisaient d'eau. Son corps entier se sentait privé de force alors qu'il s'effondrait et restait paralysé sur le lit.
Rong Bai se délecta de la sensation persistante de plaisir alors qu'il se retirait lentement et se relevait et éjectait toute sa chaleur torride dans le passage. Un liquide laiteux est sorti avec son retrait et son avancement.
Song Ci gémit doucement et tira sur les cheveux blancs comme neige de Rong Bai dans sa main pour jouer avec. D'une voix douce et rauque, il dit: «Reposez-vous un moment. Je ne peux plus supporter ça.
Rong Bai était beaucoup plus dominateur au lit qu'en dehors du lit. Il mordilla la lèvre inférieure de Song Ci. "Hors de question. Je n'en ai pas assez.
"Attendre attendre." Song Ci pressa ses paumes contre sa poitrine et épaissit sa peau pour agir de manière coquette: «Allez, laisse-moi reprendre mon souffle. Je suis si fatigué."
Les coins des lèvres de Rong Bai se soulevèrent. Les traces d'un sourire dans ses yeux évoquaient une adoration passionnée. «As-tu autant bougé pour te sentir si fatigué?»
Song Ci enroula ses bras autour du cou de Rong Bai et l'attira vers lui. «Est-ce que je ne peux pas me sentir fatigué après que tu m'as tourmenté comme ça? Est-ce que votre cœur ne me fait pas mal?
Rong Bai a profité de l'élan pour l'embrasser. Il répondit paresseusement d'une voix nasillarde et avec un sourire indulgent dans les yeux.
En tout cas, ils avaient tout le temps qu'ils voulaient devant eux.
Notes de Lianyin:
Ceci est le dernier chapitre pour FDCM! Il y a peut-être eu quelques hoquets en cours de route pour la traduction de ce roman, mais à tous ceux qui ont accompagné Lianyin, Song Ci et Rong Bai jusqu'au bout, merci! Il y a quelques détails laissés en suspens dans ce roman, mais certains d'entre eux pourraient probablement voir une résolution dans les autres romans de l'auteur. Le voyage ensemble de Song Ci et Rong Bai ne fait que commencer! Bien qu'ils ne soient pas les personnages principaux, ils apparaîtront toujours dans 《魔尊 今天 也在 逃命》4 .
↓↓↓ SPOILERS CI-DESSOUS. ↓↓↓
Cliquez pour agrandir. Sautez si vous ne voulez pas être gâté!
SPOILERS POUR SONG CI, RONG BAI IN MO-ZUN NOVEL
Soutenez l'auteur!
Si vous aimez cette histoire, pensez à soutenir l'auteur!
Roman || Auteur || JJWXC
Partagez ceci:
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)
红 盖头 Voile rouge utilisé pour couvrir le visage de la mariée pendant la cérémonie de mariage. Similaire au voile blanc utilisé dans les mariages occidentaux.
小宋 Xiao Song, ou Little Song.
《魔尊 今天 也在 逃命》, traduit littéralement par «Le Seigneur du Diable ( Mo Zun ) fuit à nouveau pour sa vie aujourd'hui» (JJWXC). Il comprend Ning Shaosi x Lou Muge et l'appariement latéral de Lu Shaoqing (Big Beard dans les premiers chapitres) x Qingqiu Cong. Rong Bai et Song Ci, Zhu Yishu et Wen Changchu, ainsi que d'autres personnages de ce roman, apparaissent ici aussi.
