Je vous salue!
Aujourd'hui je poste le chapitre 101. Allons-y pour le blabla.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.
Résumé : Lily et James Potter ont des jumeaux : Harry James Potter et Alex Charlus Potter. Voldemort les attaque : mais Alex est pris pour le Survivant alors qu'il ne l'est pas. De ce fait, Harry est abandonné aux Dursley mais il sera recueilli par une famille bien particulière.
Réponses aux Reviews
Merci pour toutes vos Reviews, Go les 400 Reviews ! Merci aussi pour avoir mis cette fic en Favorite ou Follower.
État de la fic : un prologue (modifié en 2021) + 101 chapitres postés – chapitre 150 TERMINEE.
Ah oui ! Petite info pour vous, fans de Harry Potter ! Si cela vous intéresse, j'ai une chaîne youtube mon nom est Mel Malefoy ! N'hésitez pas à allé voir si ça vous tente. Bisouuu.
Voilà fin du blabla
On se retrouve en bas.
Bonne Lecture
Russe.
Chapitre 101 : Léandre Koroson.
Nicolas soupira intérieurement, pourquoi ce garçon le fixait, semblant attendre quelque chose ? Pourquoi, lui, ne pouvait-il que le regarder ? Il était tellement beau à ses yeux. Quel était ce sentiment étrange qu'il ressentait ? C'était bizarre, c'était le même sentiment qu'il ressentait lorsqu'il se retrouvait seul avec Théodore. Et pourtant, il avait beau chercher ce qu'était cette sensation, il ne trouvait pas de réponse. Pas dans ses souvenirs du moins, peut-être devrait-il chercher dans des livres ? Il eut la soudaine impression qu'il faisait terriblement chaud, tout d'un coup. Ce n'était pas normal, que se passait-il ? Il risqua un coup d'œil autour de lui et constata qu'il n'y avait aucun danger. Reportant son regard sur l'inconnu, il remarqua que ses joues avaient rougies. Comme lorsque Drago regardait Astoria. Il était mignon ainsi ce garçon mystérieux. Il se sentit rougir à son tour. Mais pourquoi agissait-il ainsi ? Pourquoi n'arrivait-il pas à masquer ses sentiments ?
Le deuxième blond fit un pas et l'ancien Potter sentit son cœur s'affoler. Cependant, il ne battait pas à la chamade comme lorsqu'il était en danger, c'était encore autre chose. Un sourire niais étira ses lèvres sans qu'il ne puisse se contrôler, alors que l'inconnu souriait lentement, avant de tendre une main dans sa direction.
" Léandre Koroson. " Se présenta-t-il.
Quel beau prénom...
Songea le fils adoptif des Malefoy.
Comment s'appelait-il déjà ? Ah oui, Nicolas Malefoy. Et il devait se présenter. Bon et bien, il allait devoir se servir de son côté Gryffondor pour y arriver. Prenant son courage à deux mains, il serra fortement la main de Koroson.
" Nicolas Malefoy. " Se présenta-t-il, finalement, usant du russe pour être compris.
" Enchanté. " Répondit Léandre. " Ainsi, tu parles russe. Pourtant, je connais cette ville par cœur et je ne t'y ai vu qu'une seule fois. "
" Je suis anglais. Mais une bonne amie m'a appris cette merveilleuse langue, et m'a beaucoup parlé de ce pays. " Répondit Nicolas.
Alors il m'avait déjà vu. Intéressant...
Songea l'ancien Potter.
" Lise Zar, n'est-ce pas ? Tu étais chez elle, la dernière fois. "
Nicolas ne put réagir. Ou plutôt, il n'en avait aucune envie. Ce garçon avait pourtant prononcé le nom de sa grande sœur. Et habituellement, il réagissait au quart de tour. Alors pourquoi pas maintenant avec ce Léandre Koroson ? Il n'en savait rien, il n'avait juste pas envie de lui faire du mal. Au contraire même, il voulait le protéger, comme il protégerait Kaitlyn.
Étrange...
Pensa-t-il, il ne comprenait vraiment pas.
" Alors toi aussi tu utilises l'élément de l'air pour te déplacé rapidement ? " Demanda-t-il, ne voulant pas s'attarder sur le sujet Lise.
" Oui. Et j'ai pu constaté que toi aussi. Tu as un très bon professeur. Elle est Cracmol et pourtant elle en connaît tellement sur la Magie. " Approuva Léandre.
" Était. " Le reprit Nicolas.
" Magia... Serait-ce Maxime ? "
Nicolas soupira, il ne voulait pas parler de cela. Mais bon, il ne savait pas pourquoi, il avait envie d'être honnête avec ce Koroson, il avait l'impression qu'il ferait tout pour lui, même prendre un sort.
" Oui, et je l'ai tué. Abordons un autre sujet veux-tu ? J'ai remarqué que ta magie était... Presque aussi puissante que la mienne. " Sourit Nicolas.
" Oui, je l'ai remarqué aussi. Tu es très puissant, plus que moi. Serais-tu celui qui aurait survécu à Voldemort ? " S'enquit Léandre, remarquant le malaise de l'autre blond, lorsqu'il avait parlé de Lise.
" Alors, toi aussi tu l'appelles par son nom. Heureux que quelqu'un d'autre que moi n'ai pas peur de Voldynouchet. Mais malheureusement pour toi, je ne suis pas le Survivant. C'est Alex Potter. Monsieur le Saint. Mais bon, j'ai quelques doutes depuis un moment. "
" Comment pourrais-tu être le Survivant, si cet enfant l'est ? "
" Je suis son jumeau, tu sais, celui que ses parents ont abandonné au profit de l'Élu. "
" J'en ai entendu parler. Mais je ne sais pas qui tu es. "
" Comme ça on est deux. "
" Que dirais-tu de rencontrer ma famille ? " Demanda l'ancien Potter alors que Koroson restait silencieux.
" J'ai tout mon temps. J'ai une question en échange. "
" Je t'en pris, si cela concerne mes cicatrices, tu sais que je te poserais des questions sur les tiennes. " Répondit lentement Nicolas, sondant avec douceur l'esprit de son interlocuteur.
" Comment ? Ah l'art de l'esprit. Tu es puissant, tu arrives même à passer mes barrières. Tu m'intrigues, mais c'est d'accord. Cependant, pas pour l'instant, je veux mieux te connaître avant. " Fit Léandre surpris.
" Comme tu veux. "
Ray.
Appela-t-il par la pensée.
Son phénix apparut, surprenant l'autre blond. Il attrapa avec douceur la main du russe, ce qui le surpris parce qu'il savait que seul Nadezhda faisait ce geste vers Théodore. L'oiseau de feu se posa sur son épaule et disparut dans une gerbe de flammes pour réapparaître devant ses parents qui faisaient face à un Théodore, un Drago et un Sirius essoufflés, qui tentaient d'expliquer la situation. Ils furent tous surpris de le voir accompagné d'un inconnu et de son Phénix.
" Qui est-ce ? " Demanda Théodore agressivement, remarquant que l'élu de son cœur tenait la main d'un autre homme qui lui.
" Heu... Une connaissance. " Répondit le jeune blond, rougissant en jetant un coup d'oeil au garçon à qui il tenait la main.
" Il te ressemble... " Commenta Narcissa.
" Je te laisses te présenter. " Lança Nicolas à Léandre.
" Comme tu voudras. " Répondit le russe. " Bonjour, je me nomme Léandre Koroson et je suis russe. " Ajouta-t-il en anglais pour que les étrangers puissent comprendre, un fort accent rappelant sa nationalité.
" Enchanté. " Répondit lentement Drago, alors Severus, Sirius, Narcissa et Lucius hochaient la tête en signe de salut.
L'ancien Potter remarqua que son ami fixait Léandre avec beaucoup d'insistance et de haine dans le regard. Pourquoi réagissait-il ainsi ? Que lui arrivait-il ? Théodore serait-il jaloux ? Il n'y avait franchement pas de quoi. Il connaissait à peine Léandre Koroson et en plus il n'était même pas amoureux de lui. Il haussa un sourcil en réalisant que sa dernière pensée était fausse. Ainsi c'était donc cela le sentiment qu'il ressentait, il était amoureux du russe ? Il n'en était pas certain, il le connaissait à peine... Il mit ses pensées de côté et observa les alentours, alors qu'il sentait le danger venir.
Par instinct, il poussa le russe vers sa famille et plaça un bouclier autour d'eux. Plusieurs sorciers russes surgirent devant lui et ils semblaient le viser lui. Ah non, en fait, ils fixaient une autre personne que lui. Il fut surpris de retrouver Léandre à ses côtés, les yeux écarquillés, fixant les sorciers avec peur...
Un nouveau chapitre fini.
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?
Le chapitre 102, la semaine prochaine.
Biz
Gin' pour vous servir
