Chapitre 102: Devenir ton Dieu (V)

Quelques jours plus tard, le groupe s'est rendu dans la capitale de l'Empire Yi appelée Cannes City. La capitale était située à mi-hauteur de la montagne. La capitale était magnifique et étagée. Autour de la montagne, des routes serpentaient autour de la capitale. Le chapiteau était constitué d'une massive dalle de marbre. Des deux côtés de la route, il y avait des magasins et d'innombrables vendeurs qui criaient leurs prix. Il y avait aussi un flux interminable de marchands qui négociaient les prix. Il y avait des voitures luxueuses de différentes formes tout autour. Ils rebondissaient tous dans l'air prospère.

Comme Yitamo était un personnage important de la cérémonie de sélection, il s'est immédiatement excusé une fois qu'ils sont entrés dans la ville. Cependant, Neil est resté et s'est porté volontaire pour être leur guide. Il a organisé l'hébergement pour tout le monde et les a emmenés en tournée afin qu'ils puissent se familiariser avec leur environnement.

Depuis que le clan Shu est arrivé plus tard que les autres, les chambres des tavernes et des auberges étaient toutes pleines. Sans Neil, ils auraient peut-être dû camper à la périphérie de la ville. Pour cet humble groupe de fermiers, la splendeur de la ville les a choqués et ils s'en sont tous émerveillés. Il était heureux que les masques couvrent les expressions de crainte de ces campagnards. Au lieu de cela, ils ont pu créer une aura mystérieuse.

Leurs yeux étaient attirés par une large gamme de produits de tintement. Ils voulaient tous les acheter, mais ils furent bientôt ramenés à la cruelle réalité par les prix élevés. Cela leur a fait perdre leur intérêt pour la beauté de la ville de Cannes. Ils étaient frugaux en termes de dépenses, ils ont donc rejeté tous les articles de luxe qui n'en valaient pas la peine.

Cela ne voulait pas dire qu'ils vivaient dans la pauvreté. Au lieu de cela, leur niveau de vie était plus élevé que celui de l'aristocrate moyen des ligues mineures. Cependant, la différence entre eux était que le clan Shu avait tout créé de ses propres mains.

Comme ils s'émerveillaient du luxe de la capitale, beaucoup de gens étaient également attirés par eux en raison de leurs vêtements délicats rares et de leurs ornements uniques.

«Hein? N'est-ce pas le temple de la guerre? Le membre du clan Shu est tombé sur un temple majestueux avec Neil agissant comme leur guide. Chaque côté de l'entrée était décoré de deux lions mâles. Le mur principal de la structure s'élevait à au moins une douzaine de mètres et était doré au bronze. Il y avait aussi des dizaines de colonnes de pierre massives avec plusieurs gardes qui patrouillaient d'avant en arrière devant eux.

En voyant cela, les membres du clan Shu se sont souvenus du temple hideux et décrépit de leur Dieu Uno. Même après plusieurs réparations, il ne pouvait pas être comparé au temple de la guerre. C'était la différence entre être réfugié et être royal.

Les membres du clan Shu ont pris la résolution de reconstruire le temple de Dieu Uno. Ils avaient tous des tenues colorées, mais leur Dieu Uno vivait toujours dans un simple temple froid en dépit de leur donner tout ce qu'il avait. Le groupe s'est rendu compte que Dieu Uno leur a enseigné toutes les compétences qu'il connaissait, mais ne leur a jamais demandé de reconstruire son temple en retour. Les temples majestueux symbolisaient le statut et la dignité d'un dieu. De nombreux fidèles ont choisi de souffrir de la faim plutôt que de négliger leur dieu.

Les membres du clan Shu étaient pieux envers leur dieu, mais leurs comportements frugaux ont façonné leurs capacités à construire le temple. Ils n'ont réalisé leurs lacunes qu'en voyant le Temple de la Guerre. Ils ont tous récolté les bénéfices des bénédictions de Dieu Uno, mais ils ne lui ont pas donné des offrandes égales en retour. N'importe quel autre dieu pourrait les avoir abandonnés depuis longtemps.

Leur Dieu Uno était un dieu bienveillant, qui n'apparaissait que tous les millénaires environ. Sa nature généreuse et magnanime leur faisait honte de leurs propres comportements. (Shang Ke: Ne m'associez pas à la «Nice Guy Card». Cela me rendra difficile de trouver un conjoint. ) [1]

La salle principale du temple de la guerre était ouverte au public, de sorte que les croyants pouvaient venir adorer le dieu de la guerre à tout moment. Les membres du clan Shu sont entrés dans le temple les uns après les autres pour visiter les lieux et en apprendre davantage à ce sujet.

Neil n'est pas entré dans le temple, mais s'est plutôt appuyé contre le lion de pierre en attendant qu'ils en ressortent. Il était le Dieu d'Amour, donc il ne voulait pas dépasser ses limites en entrant dans un autre domaine de Dieu.

Dès qu'ils sont entrés dans le hall principal, Shang Ke a ressenti une sensation familière.

Il s'est retiré de sa statue. Il remarqua une statue d'un dieu de sept mètres de haut au sommet d'un piédestal en pierre devant la salle principale du temple. La statue avait une armure exquise. Sa silhouette impressionnante était couverte par une magnifique cape qui semblait se balancer dans le vent. Son épée était pointée directement vers le bas de son corps. Ses deux mains étaient jointes autour de la poignée. Un casque a enfilé sa tête. Il avait une expression froide sur son visage. Ses yeux y tenaient de la férocité comme s'il méprisait le monde.

Bien qu'ils ne soient pas des adorateurs du dieu de la guerre, ils frissonnèrent tous en voyant sa majesté.

Ils se prosternèrent par respect avant de quitter tranquillement le temple. À leur sortie, ils poussèrent collectivement des soupirs de soulagement. Sa puissance l'a rendu digne d'être le dieu de la guerre qui a duré mille ans.

Leur propre Dieu Uno ne manquait pas non plus dans aucun département. Le clan Shu a estimé que le dieu de la guerre ne pouvait pas se comparer à leur propre dieu en termes de personnalité et de compétences réelles.

Un peu après leur départ, la statue du Temple de la Guerre brillait d'une faible lumière dorée. La statue fixait les membres du clan Shu sortant du temple avec une agglomération de flammes dorées dans ses yeux froids.

Après avoir visité le marché, les membres du clan Shu et Neil sont retournés à leur logement. Ils avaient loué plusieurs maisons car c'était moins cher que les chambres d'hôtel.

La cérémonie de sélection massive de la concubine impériale aurait lieu dans trois jours. Ainsi, le groupe a eu le temps de se reposer ainsi que de se rassembler et de se rassembler.

Une fois la nuit tombée, les membres du clan Shu se sont rapidement retrouvés piégés dans leurs rêves.

Shang Ke a flotté hors de la sculpture en bois. Il planait les jambes croisées au-dessus du jardin. Il appréciait les vues panoramiques de la nuit et repensa aux sentiments familiers qu'il avait dans le temple de la guerre.

Il voulait regarder de plus près, mais il se sentait réprimé par le dieu de la guerre qu'il n'osait même pas lever la tête. La quantité de puissance qu'ils avaient n'était pas au même niveau car il était incapable même de résister à l'autre.

Basé sur le scénario original, le dieu de la guerre devait dormir à partir de maintenant. Ce n'est que lorsque Tima est devenue princesse et que les membres du clan Shu se sont déplacés près de la capitale tout en accumulant de nombreux adeptes que le dieu maléfique est devenu plus puissant. Une fois qu'il est devenu un Dieu, l'Empire Yi était dans une telle agitation totale qu'ils ont réveillé le Dieu de la Guerre de son sommeil pour supprimer le Dieu Maléfique.

Le dieu maléfique à cette époque n'avait pas été assez puissant pour être l'adversaire du dieu de la guerre. C'était la même chose pour lui aussi. Par conséquent, il valait mieux pour lui de ne pas déranger le dieu de la guerre pour le moment. Il préfère ne pas être exterminé à la seconde de leur rencontre.

Alors qu'il réfléchissait à ces faits, il sentit son corps devenir lourd avant de tomber du ciel sans aucun avertissement. Il avait l'impression d'être cloué au sol. Il était incapable de bouger du tout.

L'aura odieuse était familière. Cette aura avait aussi de l'arrogance et de l'oppression. Espérons que ce n'était pas la personne à laquelle il pensait.

Shang Ke gisait sur le sol avec ses membres écartés autour de lui. Il regarda avec choc la personne qui se formait progressivement dans le ciel. Un casque enfilait sa tête, tandis que tout son corps était recouvert d'une armure noire. Une cape noire transparente ondulait derrière lui comme une fumée qui roulait. Une paire d'yeux froids était arrogante alors qu'ils le regardaient.

C'était vraiment War God Saya! Comment était-il ici? Que lui est-il arrivé de se réveiller après une douzaine d'années? Est-il acceptable que l'intrigue soit modifiée de manière inattendue?

«Unos.» Une voix froide résonna près de son oreille: «Pourquoi êtes-vous venu à Cannes?»

Même s'il était fermement appuyé contre le sol, Shang Ke n'avait pas peur et a calmement répondu: «Mes fidèles sont venus ici.

Saya n'avait aucune expression sur son visage alors qu'il ordonnait: «Prenez vos fidèles et quittez le territoire du clan impérial Yi!

Il lui disait de quitter le moment où ils se sont rencontrés!

«Pourquoi me chasses-tu?» Shang Ke a révélé son refus de se conformer aux ordres de Saya.

«Je n'autorise pas les massacres et les malédictions à se produire sur le territoire impérial Yi. Le ton de Saya resta ferme.

«Où voyez-vous le massacre et la malédiction? Ne blâmez pas simplement les autres. La ville de Cannes est si paisible qu'elle ne pourrait pas être plus paisible!

Saya, «….»

Shang Ke a continué à se battre pour ses droits: «C'est moi qui ai été vaincu par vous. J'avais encore le courage de venir ici. Pourquoi ne peux-tu pas avoir le courage de me laisser rester? »

Saya, «….»

«À l'époque, vous avez tué mes fidèles. Ainsi, vous m'avez forcé à souffrir de mon moi solitaire et appauvri dans un temple délabré pendant plus de mille ans. Maintenant que j'ai la chance de revoir la lumière du jour, devez-vous vous débarrasser de moi? Au moins, pouvez-vous me donner l'opportunité de tourner la page? » . »

Était-il possible pour le Dieu maléfique de tourner une nouvelle page? Saya avait une expression douteuse sur son visage. Y avait-il quelque chose qui n'allait pas avec ses yeux? Il avait toujours le sentiment que quelque chose n'allait pas.

"Puisque vous n'avez pas parlé, je vais prendre cela comme un accord."

Saya bondit tranquillement et atterrit près de Shang Ke. Il voulait retirer le masque, mais le masque était collé au visage de Shang Ke. Par conséquent, Shang Ke a été traîné avec les remorqueurs.

La main de Saya était assez grande pour recouvrir presque complètement le masque. Shang Ke se balançait dans les airs et se balançait d'un côté à l'autre comme l'esprit d'un bourreau.

Saya sentit des démangeaisons sur la paume de sa main, alors il relâcha sa prise. Cependant, il a utilisé ses pouvoirs pour réparer Shang Ke en un seul endroit.

C'est à ce moment qu'il remarqua des changements étranges sur le masque.

Shang Ke a fait une grimace, '(≧ ︿ ≦).'

Les traits du masque étaient tous froissés.

Dit a saisi les bords du masque et tiré vers le bas. C'était comme s'il tentait de redonner au masque son aspect d'origine.

Shang Ke a fait une grimace, '(° ˊДˋ °).'

Saya lui pinça le nez.

Shang Ke a fait une grimace, "(〒 ◇ 〒)."

Saya, «….»

Le masque était si intéressant que le dieu de la guerre lui-même ne pouvait s'empêcher de jouer avec.

«Seigneur Saya, n'avez-vous pas assez joué?» C'était juste à ce moment qu'une faible voix pouvait être entendue à proximité.

Neil croisa les bras sur sa poitrine. Il avait une expression étrange sur son visage.

Cet homme avant lui qui jouait avec son masque était-il le même dieu de la guerre digne et solennel qui parlait ou souriait rarement?

«Il n'était pas comme ça avant. Saya a soudainement dit: "Il n'était pas comme ça il y a mille ans."

"Oh? Vous vous connaissiez les gars? Little Mask a réellement survécu pendant plus de mille ans?

«Nous avons déjà traité les uns avec les autres.» Saya a sous-estimé leur relation.

Shang Ke fit la moue, '(▔ ヘ ▔).' Il était vrai que tout ce qu'ils faisaient était de «traiter les uns avec les autres». Ils se sont affrontés dans une bataille exténuante.

"Est-ce vrai?" Neil lui jeta un coup d'œil avant de jeter un coup d'œil à Shang Ke qui était piégé dans les airs. Il a ensuite dit: "Si la rancune n'est pas si grande, alors Lord Saya peut-il être magnanime et le libérer?"

La rancune contre Saya pour avoir exterminé son clan était-elle considérée comme une grande rancune?

Shang Ke a évalué Saya, '→ _ →.'

Saya est restée silencieuse pendant un moment avant de finalement libérer Shang Ke de sa prison.

Shang Ke avait obtenu sa liberté et voulait se précipiter vers Neil. Il n'a atteint que partiellement son but avant d'être ramené dans les bras de Saya.

Que veux-tu de plus?

Shang Ke lui lança un regard noir avant de faire une grimace stupéfaite, '(⊙ △ ⊙)!'

Il a remarqué une taupe sur la paume de la main de Saya!

Il jeta un coup d'œil et découvrit que l'autre main avait également une taupe.

Il avait une question pour ce monde de dieux. Avaient-ils tous des grains de beauté sur leurs paumes?

Shang Ke cacha son visage avec ses mains car il était incapable d'accepter la réalité.

Saya a enlevé les mains de Shang Ke de son visage afin qu'il ne puisse pas cacher son visage.

L'expression choquée de Shang Ke est rapidement redevenue une expression sinistre. C'était comme si les enseignements de Bouddha remplissaient son esprit, transformant son humeur en une humeur plus calme.

L'expression sur le visage de Saya s'affaissa. Il se sentait malheureux de ne pas avoir vu les changements dans les expressions de Shang Ke.

Shang Ke, «….»

C'est assez! N'est-ce pas juste un masque qui aime exercer sa liberté d'expression? Est-il nécessaire de continuer à jouer avec?

Notes de bas de page:

[1] Un jeu sur la carte "Nice Guy", quand quelqu'un est ami.