103

La résidence Lin.

Yan Tianhen a serré son oreiller dans ses bras en marchant lentement vers Lin Xuanzhi et a parlé, semblant légèrement inquiet, «Dage, Ah Bai et Hu Po seront-ils intimidés au Demonic Beast Institute?

Lin Xuanzhi y réfléchit un peu: «Pas probable. Après tout, Maître Golden-Eye est célèbre pour avoir réussi à enseigner à ses élèves, et aucun parent n'a jamais porté plainte contre lui auparavant.

Yan Tianhen soupira à nouveau: «Ah Bai et Hu Po me manquent même si nous ne sommes séparés que depuis un jour. J'ai aussi acheté tellement de fruits de délice démoniaque, mais il n'y a pas de petits ici qui les mangeront. Je me demande qu'ils seront habitués à ne pas dormir sur les lits maintenant.

Lin Xuanzhi, «… ..»

Il savait enfin pourquoi ces deux petits tigres spirituels avaient été livrés à leur état actuel.

«Ah poule.» Dit Lin Xuanzhi.

«Ah? Yan Tianhen leva les yeux.

«Je commence à sentir encore plus fermement que renvoyer Ah Bai et Hu Po était le bon choix.» Dit légèrement Lin Xuanzhi.

Yan Tianhen, «…»

Le cœur est étouffé, déprimé et un peu bouleversé.

Lin Xuanzhi a vu son visage sombre et a souri: «Demain, la famille sélectionnera les participants pour le Rassemblement des Cent Familles. Il est assez tard maintenant, alors Ah Hen devrait d'abord se reposer. Ah Bai et Hu Po seront sous la supervision de Maître Golden Eye pendant les trois mois à venir, donc ce sera plus sûr pour eux là-bas que dans notre famille.

Yan Tianhen hocha la tête: «Demain, je pourrai enfin voir combien de personnages incroyables il y a parmi les élèves de la famille Lin.

Quand il eut fini de dire cela, Yan Tianhen serra son petit oreiller dans ses bras et retourna dans sa propre chambre, les hanches se balançant. Ses mouvements étaient extrêmement fluides et il n'avait pas visiblement pensé à considérer les sentiments de Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi, «… ..»

Il s'est rendu compte que depuis qu'ils avaient quitté la petite cour, Yan Tianhen a commencé à préférer de plus en plus dormir seul. Il n'a plus jamais pris l'initiative de venir dans sa chambre et de dormir sur le même lit que lui.

Ce n'est vraiment pas un bon signe.

Il ne savait pas si c'était parce qu'Ah Hen avait d'autres considérations parce qu'il grandissait, ou parce que… il n'avait pas du tout ce genre de conscience de soi.

Soul Bead a ri froidement, "Kid, ce coquin semble ne pas s'intéresser du tout à toi."

"Tais-toi". Dit froidement Lin Xuanzhi, puis fit taire Soul Bead.

Soul Bead, «….»

Merde, tout ce qu'il a fait, c'est dire la vérité!

Lin Xuanzhi s'est assis et a médité.

Il avait plus beaucoup d'argent entre les mains. Il avait également gaspillé toutes les pierres forgées qu'il avait dans la fabrication de la bouteille All-Encompassing, donc même si Lin Xuanzhi voulait fabriquer quelque chose, il n'avait pas de matériaux qu'il pourrait utiliser pour fabriquer.

Cependant, cela n'empêcherait pas Lin Xuanzhi de cultiver.

Il s'assit en tailleur. Il a commencé à ancien des sceaux avec sa main, et la force de son âme a traversé son corps alors qu'elle commençait à attaquer les points d'acupuncture qui avaient été scellés de force auparavant.

Dans la chambre de Yan Tianhen.

Sans la compagnie d'Ah Bai et de Hu Po, Yan Tianhen avait l'impression que quelque chose manquait dans sa vie.

Il médita quelques instants, puis ouvrit les yeux, se sentant mal à l'aise. Il descendit de son lit et marcha sur le petit berceau qu'il avait installé pour cet oiseau chauve.

Yan Tianhen avait lui-même fabriqué le petit berceau. Il avait abattu plusieurs bambous dans les montagnes du fond et les tissus avaient dans un berceau, puis il avait été étalé du coton doux au fond et détecté recouvert d'une couverture. À la fin, il a placé l'oiseau chauve qui était dans un profond sommeil depuis qu'il avait avalé une pilule au niveau de la terre dans ce berceau.

Si ce n'était pas parce qu'il pouvait encore sentir le souffle de cet oiseau chauve, Yan Tianhen aurait commencé à soupçonner qu'il était déjà mort.

«Ai, tes grands frères ont déjà été renvoyés, alors il ne reste plus que toi ici. Yan Tianhen posa son menton sur sa main avec un visage mélancolique. L'oiseau chauve ouvrit son bec acéré en rêvant et laissa échapper un qiu ~, avant de se retourner et de continuer à dormir. Il a même utilisé sa crosse d'oiseau pour faire face à Yan Tianhen.

Yan Tianhen souffrait de graves pertes de sang à cause de la gentillesse de l'oiseau chauve. Il essuya le liquide suspect qui s'échappait des coins de sa bouche, puis se retourna à contrecœur et partit.

Même si Lin Xuanzhi était déjà sorti de son isolement, Yan Tianhen n'a toujours pas abandonné ses voyages nocturnes dans cette salle de stockage dans leur ancienne cour délabrée pour continuer son traitement d'acupuncture pour le gars appelé Chigu.

Quelques jours plus tard, Chigu conservait toujours son apparence douce et fraîche.

La familiarité de Yan Tianhen avec les aiguilles s'est accumulée de jour en jour. Il a terminé son traitement dans les 2 heures, puis s'est assis à côté du cadavre dans un état second.

Il pensa avec inquiétude: je ne peux pas simplement le piquer avec des aiguilles. Ce traitement à l'aiguille est la compétence la plus simple et la plus élémentaire de la technique du cadavre impérial. Tout au plus, cela ne pouvait que garantir que le cadavre ne pourrirait pas et que sa culture ne tomberait pas.

Mais s'il veut vraiment utiliser pleinement le cadavre, il doit d'abord l'affiner.

Les conditions de base pour affiner un cadavre serait de rassembler d'abord la dizaine de matériaux de base - la queue d'un scorpion venimeux, les rhizomes d'une bactérie tyrannique venimeuse, le cadavre Qi dans les cadavres et une offrande sacrificielle trouvée dans les tombes.

De plus, l'utilisateur Imperial Corpse doit avoir suffisamment de Yin Qi.

Mais bien sûr, le critère le plus important était par coïncidence celui dont Yan Tianhen n'avait pas besoin de s'inquiéter le plus.

Yan Tianhen regarde le visage si pâle qu'il pouvait effrayer les gens à mort et soupira: «J'ai calculé le coût. Le simple fait de trouver ces objets qui pourraient vous faire bouger coûterait au moins 10 000 pièces d'or. Vous êtes vraiment doué pour dépenser de l'argent, n'est-ce pas?

Le cadavre restait immobile.

Yan Tianhen s'est levé et a pensé qu'il était temps pour lui de gagner de l'argent.

Tôt le lendemain matin, la cloche qui signalait un rassemblement dans la famille Lin sonna.

Il y avait deux cernes sous ses yeux alors que Yan Tianhen sortait de sa chambre quand il rencontra le fougueux Lin Xuanzhi à travers le couloir.

Yan Tianhen a couru et a regardé Lin Xuanzhi en demandant: «Dage, je veux te poser une question.»

Lin Xuanzhi souleva la mèche de cheveux sur son front et la plaça derrière son oreille, "Quelle question?"

Yan Tianhen a demandé: "Dage, combien d'argent nous reste-t-il maintenant?"

"Pas beaucoup. Après avoir tout pris en compte, nous n'avons qu'environ 200 ba d'or. Lin Xuanzhi a regardé Yan Tianhen," Puisque vous me demandez cela, cela signifie-t-il que vous avez quelque chose que vous voulez acheter? "

Yan Tianhen secoua rapidement la tête: «Je pense simplement que nous n'avons pas vraiment assez d'argent à dépenser maintenant. Dage des pierres forgées pour fabriquer, ainsi que divers autres types de matériaux. Si nous ne pensons pas à un moyen d'obtenir de l'argent, nous nous retrouverons probablement dans une situation désespérée.

Lin Xuanzhi se sentit réconforté. Il pinça les joues de Yan Tianhen et dit: «Ah Hen n'a pas besoin de s'inquiéter de gagner de l'argent.»

Yan Tianhen y réfléchit un peu puis dit pensivement: «C'est vrai, je devrais plutôt m'inquiéter d'économiser de l'argent. Après tout, Dage, vous êtes trop dépensier.

Lin Xuanzhi, «… ..»

Yan Tianhen pense-t-il qu'il n'est pas assez bon en ce moment?

Lin Xuanzhi a décidé qu'il devait commencer à gagner de l'argent aujourd'hui. En tant que maître de maison, il ne pouvait certainement pas laisser son petit frère s'inquiéter faute d'économies.

Aujourd'hui, la famille Lin procédait à une inspection. Toutes les familles de la branche latérale qui étaient dispersées à l'extérieur de la ville de Qing avaient également été amené leurs élèves d'un âge approprié pour se rassembler à l'avance à la résidence Lin.

En raison de la quantité de pierres spirituelles que la famille Lin devrait consommer pour tester son niveau de culture, la famille Lin organisait des tests unifiés à grande échelle qui étaient rarement réalisés.

Mais cette fois, la famille Lin a en fait sorti des pierres de test et des pierres spirituelles qu'elle avait accumulé pendant cinq ans pour effectuer les tests pour tous ceux qui étaient d'un âge approprié dans la famille. Cela montre à quel point la famille Lin attache une grande importance au rassemblement des cent familles.

Au total, 128 élèves des branches principales et secondaires étaient éligibles. Chacun avait l'air absolument fringant et ils étaient tous bien habillés. Leurs visages étaient remplis d'anticipation avide et de confiance en eux.

Lorsque Lin Xuanzhi et Yan Tianhen sont arrivés sur le terrain d'essai, il était déjà bondé de membres de la famille Lin.

Yan Tianhen était effrayé par cette masse dense et sombre de personnes.

«Dage, je ne savais pas qu'il y avait autant d'élèves dans la famille Lin!» Yan Tianhen tira sur la manche de Lin Xuanzhi et ne put s'empêcher de se lamenter.

La ligne de mire de Lin Xuanzhi a balayé avec désinvolture les élèves de la famille Lin qui avait regardé dans leur mise en scène: «La famille Lin est une grande famille avec une histoire de mille et après tout. Bien que sa place sur le continent des cinq continents soit bien inférieure à ce qu'elle était auparavant au cours des cent dernières années, la famille Lin aurait toujours une base solide et solide. Il y a d'innombrables personnes qui ont fondé leur propre famille, donc naturellement, il y aurait plus de sang frais avant l'avant.

Yan Tianhen hocha la tête et dit avec un peu d'excitation: «Je me demande combien de cultivateurs la famille Lin peut envoyer pour le Rassemblement des Cent Familles cette fois.

Lin Xuanzhi sourit: "Naturellement, plus on est de fous."

Pendant qu'ils parlaient, Lin Xuanzhi et Yan Tianhen avaient déjà atteint la file des élèves de la famille Lin à l'entrée de la plaque-forme de test qui comprend la file d'attente pour leur tournée. Sur l'estrade, le cinquième aîné, le troisième aîné et le deuxième aîné qui étaient sortis de l'isolement étaient assis au milieu des sièges d'observation. En regardant le sang frais de la famille Lin, ils ont tous révélé une expression de satisfaction sur leurs visages.

«Il y a un total de 123 élèves qui seraient testés cette fois, ce genre d'échelle est sans précédent dans la famille Lin ah.» Cinquième aîné sourit avec un visage rouge.

Le deuxième aîné avait l'air très vieux. Son visage était plein de manèges et il avait une barbe grisonnante. Il hocha la tête et caressa sa barbe, "Mais je me demande combien parmi ce groupe de jeunes peuvent vraiment devenir des piliers talentueux pour notre famille Lin."

Le troisième aîné regarda Madame Bai qui était assise à son côté droit, puis plissa les yeux, «Deuxième frère, la personne la plus talentueuse de la jeune génération n'est autre que Lin Zezhi.

Bien que le deuxième aîné n'était pas prêté attention aux affaires du monde depuis de nombreuses années, il avait toujours le pouvoir de parler dans la famille Lin, et son niveau de culture dépasse de loin celui du cinquième aîné, Lin Runru.

Les yeux clairs de Second Elder s'illuminèrent légèrement: «Lequel d'entre eux est Lin Zezhi?»

Le troisième aîné a dit: "Celui qui se tenait juste en face parmi ce groupe d'élèves de la famille Lin."

Le deuxième aîné regarda Lin Zezhi.

Lin Zezhi était vêtu d'une robe de cultivateur noire et ajustée aujourd'hui, et l'insigne de la famille était gravé sur sa poitrine gauche - un lotus sacré formé d'un groupe de cinq feux forgés élémentaires.

Les cinq feux forgés élémentaires se composent de cinq couleurs - Or, Sarcelle, Bleu, Rouge et Noir. Ces couleurs symbolisent les cinq éléments: l'or, le bois, l'eau, le feu et la terre. La raison pour laquelle ils sont formés avec les flammes des feux forgés est que l'ancêtre originel de la famille Lin était un artisan qui possédait ces cinq éléments.

Les vents soufflaient doucement sur les cheveux longs de Lin avait l'air à la fois fringant et fougueux, et le menton légèrement relevé, il paraissait plutôt suffisant et triomphant.

Second Elder plissa les yeux et le scruta un peu, puis hocha la tête de manière satisfaisante: «À un si jeune âge, il est déjà à la septième couche de son stade de raffinage du Qi. C'est en effet un talent brillant avec un avenir prometteur!

Le cinquième aîné a été légèrement abasourdi, puis a dit, légèrement surpris: «Zezhi venait de passer à la sixième couche il y a deux mois. Je ne m'attendais pas à ce que dans un court laps de temps de deux mois, il parvienne à passer à la septième couche. N'est-ce pas ce genre de vitesse plutôt étonnant? »

Le troisième aîné a haussé les sourcils et un regardé le cinquième aîné d'un air interrogateur: «Pourquoi? Seul votre petit-fils direct, Lin Xuanzhi, peut passer d'un bon à rien à la cinquième couche de sa phase de raffinage Qi en quelques mois? Mais mon petit-fils direct ne peut pas passer à l'étape suivante dans deux mois? »

Quand le cinquième aîné a entendu cela, il s'est immédiatement senti embarrassé, mais il a souri sans un soupçon de maladresse: «Ce que vous avez dit est vrai. Mais, Xuanzhi a établi une priorité d'avance à travers une couche en deux mois, même s'il me dit qu'il est un cultivateur de sixième couche de stade de raffinage Qi aujourd'hui, je ne penserais pas que c ' était étrange. Quant à Zezhi, bien qu'il soit un talent brillant, cela n'a jamais été aussi étonnant, c'est pourquoi j'ai pensé que cela semblait inattendu.

Le sourire du troisième aîné n'atteignit pas ses yeux: «À l'avenir, il y aura de nombreuses occasions où notre Zezhi serait à nouveau aussi étonnant.»

Le cinquième aîné a répondu indifféremment: «Ce sont tous des élèves de la famille Lin. Peu importe dont la culture s'améliore, je me sens heureuse pour l'avenir de notre famille.

Le deuxième aîné sourit en touchant sa barbe et hocha la tête: «Le cinquième frère a raison. Comme le dit le proverbe, atteint l'homme atteint le Dao, sa volaille et ses chiens montent également. Peu importe lequel des élèves de la famille Lin réussit bien, ceux qui ont de la chance sont ceux qui les entourent.

Le deuxième aîné était célèbre pour être une «personne gentille», il n'essayait jamais d'offenser quelqu'un d'autre et était également très doué pour la médiation de situations. Cependant, le cinquième aîné et le troisième aîné ont pensé dans le cœur en même temps, même s'ils sont tous les deux des élèves de la famille Lin, leur relation de compétition ne faiblira jamais. Au contraire, cela ne ferait augmenter la voiture ils se battent pour des ressources limitées.

Les ressources familiales qu'ils partageaient ont donc été un gros point de discorde pour les conflits internes au sein de la famille Lin. Les anciens de la famille ont tous fermé les yeux sur leurs combats et pourraient même s'y impliquer parce qu'ils veulent rechercher des avantages matériels pour ceux de leur propre faction.