Je vous salue!
Aujourd'hui je poste le chapitre 102. Allons-y pour le blabla.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.
Résumé : Lily et James Potter ont des jumeaux : Harry James Potter et Alex Charlus Potter. Voldemort les attaque : mais Alex est pris pour le Survivant alors qu'il ne l'est pas. De ce fait, Harry est abandonné aux Dursley mais il sera recueilli par une famille bien particulière.
Réponses aux Reviews
Merci pour toutes vos Reviews, Go les 400 Reviews ! Merci aussi pour avoir mis cette fic en Favorite ou Follower.
État de la fic : un prologue (modifié en 2021) + 102 chapitres postés – chapitre 150 TERMINEE.
Ah oui ! Petite info pour vous, fans de Harry Potter ! Si cela vous intéresse, j'ai une chaîne youtube mon nom est Mel Malefoy ! N'hésitez pas à allé voir si ça vous tente. Bisouuu.
Voilà fin du blabla
On se retrouve en bas.
Bonne Lecture
Russe
$ Fourchelang $
Chapitre 102 : L'histoire de Léandre.
" Tu les connais ? " Demanda rapidement Nicolas, en position de combat.
" Oui. Aides-moi, je t'en prie. " Supplia le russe.
" Et qu'aurais-je en échange ?" Demanda le jeune Malefoy.
" Ma protection. "
" Je n'en ai pas besoin. J'ai plus intéressant. Tu me raconte ton histoire, sans mensonge bien sûr. "
" Non. " Répliqua aussitôt le russe.
Nicolas soupira, et entendit nettement le sifflement de plusieurs sorts arriver dans leurs directions. Il tourna le dos au combat, surprenant sa nouvelle rencontre.
" Mais tu es fou ou quoi ? Tu vas te faire tuer. " S'exclama Koroson.
" Alors, tu acceptes m'a proposition ? Mon aide contre ton histoire. " Demanda Nicolas, se fichant du combat. Il voulait une réponse et il l'obtiendrait.
Du coin de l'œil, il remarqua que sa famille s'était jetait dans la bataille. Heureusement que son bouclier les protégeaient, sinon, ils seraient déjà tous morts avec les sorts que lançaient les russes. Il soupira et fixa son regard sur Léandre, plaçant une main dans son dos pour absorber le sortilège qui venait de briser son bouclier.
" J'accepte... " Soupira Koroson, sortant sa baguette avant de se jeter à son tour dans la bataille.
L'ancien Potter soupira et s'élança dans les combats. Il se plaça face aux sorciers ennemis, et commença à les pétrifier ou à les blesser. Usant du vent, il accéléra la cadence. Il grogna de douleur lorsqu'il fut blessé à l'épaule droit et à la jambe gauche par deux sorts qu'il ne put éviter. Ils étaient rapide eux aussi, arriverait-il à les battre ? Il en élimina encore deux avant d'entendre le cri perçant de Théodore. Se tournant lentement vers lui, il le vit écroulé dans la neige qui devenait rapidement rouge sang. Vif, il fut près de lui rapidement et stoppa l'écoulement du sang, avant de lui lancer un sort de protection. Il se tourna ensuite vers ses ennemis, ses yeux devenus rouges rubis. Avec l'aide de Svet, il fut invisible et put attaquer les russes par surprise. Sortant un poignard, il blessa un maximum de sorciers, mais plus il en mettait hors combat et plus il avait l'impression qu'ils se multipliaient. L'image de Kaitlyn passa brièvement dans son esprit et il eut soudainement peur pour sa petite sœur. Il ne voulait pas la perdre. Il chercha frénétiquement sa magie et la trouva. Il l'a retrouva rapidement et remarqua qu'elle était en sécurité. Qu'il était idiot, comment avait-il pu penser que sa mère n'avait pas pensé à protéger sa petite sœur en cas de situation comme celle-ci ? Il grogna et retourna se mêler dans le combat.
Il jeta un œil vers Koroson et remarqua qu'il faisait face à une personne qui lui ressemblait fortement, on pouvait les différencier seulement en regardant leur yeux. Ceux du garçon qui faisait face à Léandre, qui était probablement son jumeaux, avait des yeux verrons, mais gris et bleu vif. Ils se fixaient, en position de défense, semblant ne pas savoir qui allait attaquer en premier. Nicolas se glissa furtivement derrière sa nouvelle rencontre.
" Comme ça on a un jumeau... Intéressant... " Lui souffla-t-il de façon imperceptible pour le garçon qui était face à eux. " Si tu veux je m'occupes de lui. "
Il n'attendit aucune réponse et se jeta sur le jumeau de Koroson. Il fut repoussé par un violent rejet de magie de la par du garçon qu'il allait attaquer et s'écrasa dans la neige, redevenant visible lorsque Svet rampa sur le sol sifflant de douleur.
$ Désssolé... $ Siffla Nicolas au reptil. $ Cacche toi, je reviendrais plus tard. $ Ajouta-t-il.
Il n'attendit pas la réponse du serpent et courut rejoindre Léandre qui avait lancé le combat. Il se mit à ses côtés et attaqua le garçon qui avait osé s'opposer à lui. Ses yeux rougeoyant sous la colère. Avant qu'il ne puisse agir, Léandre envoya un sortilège de Magie Noire qui frappa de plein fouet leur ennemi qui s'écroula au sol. Après cela, tout les combats s'arrêtèrent. Tous les russes s'étaient tournés vers le sorcier qui était au sol. Le sang commençait à se répandre autour du jumeau de Léandre Koroson. Et Nicolas remarqua les regards haineux et la soif de tuer qui brillait dans les yeux de leurs adversaires. Il jeta un bouclier autour de lui et de Koroson, alors que plusieurs sorciers se précipitaient sur le garçon aux yeux gris et bleus pour transplaner, laissant un champ de bataille autour du jeune Malefoy et sa famille.
" Cette première journée de vacances est intense. " S'exclama Nicolas, un grand sourire moqueur aux lèvres.
Il tomba à genoux en même temps que Léandre. Il soupira, il avait encore utilisé trop de magie sans baguette, fichues entraînements... Il regarda autour de lui et remarqua que son père et sa mère s'étaient protégeaient l'un et l'autre dans le combat, par ce fait, ils n'avaient que des blessures légères. Il constata avec soulagement que Drago, Sirius et Severus avaient utilisé le même mode de combat. Il jeta un coup d'œil en direction de Théodore, sentit sa magie, et remarqua que son état n'avait pas empiré. Enfin, il observa Léandre Koroson. Lui aussi était dans un sale état. Ils allaient devoir soigner tout cela. Il soupira, pourquoi les choses de ce genre devait lui arrivait à lui...
" Tu vas me devoir des explications. " Murmura Nicolas, avant de se relever avec difficulté et d'aider le russe.
" Je le sais, merci pour ton aide Nicolas. " Répondit Léandre en se relevant.
" Où étais-tu parti Nicolas ? " Demanda Narcissa, surprenant le blond.
" Quand j'ai été voir Kaitlyn ? Et bien je m'inquiétais pour elle. Mais bon, j'ai été bête de penser que vous n'aviez rien prévu pour ce genre de situation. Rentrons voulez-vous ? Une personne me dois des explications et vous avez tous besoin de soins. " Répondit le jeune Malefoy.
Drago allait ouvrir la bouche, sûrement pour lui faire remarquer que lui aussi, il avait besoin d'être soigné, mais Ray arriva, se posa sur l'épaule de Théodore pour disparaître. Il réapparut quelques instants plus tard et emmena l'Héritier Malefoy loin de là. Ce fut ensuite le tour de Narcissa, qui avait récupéré Kaitlyn, qui avait dormit tout le long du combat, et de Lucius. Puis Severus et Sirius furent les suivants, ne laissant plus que Léandre et Nicolas.
" Quelle journée... " Murmura Koroson, avant que le phénix de Nicolas ne revienne pour les emmener tout les deux dans la petite maison que Lucius avait réservé pour eux.
Une fois que tout le monde fut soigné, grâce aux Potions de Severus et aux sorts de soins de Narcissa, tout le monde s'installa dans le salon. Théodore était remis d'aplomb et Nicolas lui avait offert un magnifique sourire lorsqu'il s'était réveiller, mais lorsque les yeux du brun s'étaient fixés le russe, la jalousie était revenue.
" Nous t'écoutons Léandre Koroson. " Claqua la voix froide de Nicolas, ses yeux rougeoyants.
Il n'était pas du genre à juger les gens aussi rapidement, mais ce sorcier avait mis toute sa famille et lui y compris en danger. Il ne voulait pas imaginer ce qu'il se serait passé si Kaitlyn était devenue orpheline...
" Tout d'abord, je souhaites m'excuser de vous avoir mis dans cette situation. Ce n'était pas prévu. Mais comme j'ai promis à Nicolas Malefoy de raconter mon histoire en échange de son aide, je vais tenir cette promesse. Je veux juste que vous fassiez un Serment Magique afin de m'assurer que ce que je vais vous révéler, restera gardé. " Commença le russe, en anglais pour que la famille du blond comprenne. " Je me nomme Léandre Karanaë Koroson. " Poursuivit-il, après que le Serment eut été fait par tout le monde, bien que Théodore eut été réticent. " J'étais l'héritier du Clan Koroson avec Alexander, mon jumeau. Depuis tout petit, on nous a toujours traité différemment. J'ai toujours été considéré comme le plus faible. Mais un Clan protège ses membres quoi qu'il arrive. Et un jour, lors d'une guerre que notre Clan menait contre celui des Daradaï, qui était un Clan proche de celui des Krum, il s'est produit un incident. J'ai protégé mon jumeau jusqu'au bout, j'avais toujours appris à faire ainsi, résultat, il n'avait que quelques coupures. Mais, un sort mortelle allait me toucher. Il s'est placé face à moi et le sort l'a touché. Par chance, les protections ont absorbées la plus grosse partie du sort, et il s'en ait sorti. Mais, lorsque la guerre à été gagnée par notre famille, et qu'il a été soigné, il a dit que s'était moi qui l'avait poussé devant moi, pour qu'il prenne le sort à ma place. J'ai eu beau protester, mon Clan ne m'a jamais cru. J'étais petit à l'époque, j'avais cinq ans, et ils en ont profité. Ils m'ont torturés, pendant un temps que je ne connais pas et sans Lise Zar, je ne serais pas ici aujourd'hui. Elle a été attirée par ma magie qui criait à l'aide. Et oui Nicolas, moi aussi elle m'a sauvé. Elle m'a sauvé, mais elle a dû partir peu de temps après. J'ai donc dû me débrouillé tout seul. J'ai appris seul grâce aux livres, et grâce à mon héritage. Je pensais être enfin libre, mais ma famille me pourchasse. Je fais parti de l'école de Magie Durmstrang, mais je dois constamment me cacher. Seuls mes professeurs connaissent ma présence dans l'école, lors des cours et mon niveau de magie. Heureusement pour moi, Alexander n'est pas dans la même école que moi, il n'a même pas besoin d'aller dans une école d'ailleurs, il a un professeur particulier. Le meilleur de toute la Russie. Voilà ma parole est tenue, Nicolas, tu connais mon histoire, tu sais d'où vienne mes cicatrices. " Clôtura Léandre.
Tous restèrent silencieux après avoir entendu l'histoire du jeune Koroson. Nicolas soupira, alors lui aussi avait connu Lise... Lui aussi avait été sauvée par Lilya... Il réalisa que le passé de Léandre était tout aussi sombre que le sien. Comment pouvait-il être si similaire alors qu'ils ne venaient pas du même pays ? Que le monde était petit... Il avait envie de dire au blond de rester avec eux, mais il savait déjà ce qu'il dirait. Il aurait eut la même réaction. Il n'aurait jamais accepté de rester et de remettre en danger la famille qui l'avait aidé à échappé à la sienne. Il se sentit rougir en observant Léandre. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait envie de le prendre dans ses bras...
" Ton passé est similaire au mien. " Déclara-t-il simplement.
" Racontes-le moi donc. " Répondit le russe, ignorant les froncements de sourcils de la part de la famille Malefoy qui prouvait qu'ils ne comprenaient pas la langue.
" Un autre jour. Je suppose que si je cherches ta magie je te trouverais ? "
" Exactement et toi, je suppose que si j'appelle ton Phénix, il me mènera à toi. "
" Il s'appelle Ray, mais oui, c'est cela, je l'ai déjà prévenu. Surtout, si tu as besoin de moi, n'hésite pas. Pas un instant. "
" Paradis... Joli nom. Je constate que Lise t'a bien appris. Je ne sais pas pourquoi, mais je tiens à toi, j'ai l'impression que je ferais tout pour toi. Alors, sache que je n'hésiterais pas un seul instant à faire appel à toi, s'il le fallait. Même pour un moment de tranquillité en ta compagnie. "
Nicolas était surpris, mais il le cacha. Alors Léandre ressentait les mêmes sentiments que lui. Et pourquoi n'avait-il pas mal lorsqu'il parlait de son passé ? Ou de Lise ? Se retrouver face à son frère jumeau avait dû faire remonter beaucoup de souvenir et pourtant, il avait masqué ses sentiments ? C'était la haine qui avait dansé dans ses yeux, alors qu'il fixait le fameux Alexander. Nicolas hocha la tête, lui montrant qu'il avait compris. Léandre lui murmura un doux « Au revoir » à l'oreille, avant de partir rapidement, usant du vent.
Un nouveau chapitre fini.
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?
Le chapitre 103, la semaine prochaine.
Biz
Gin' pour vous servir
