Chapitre 103


Huaxia avait quatre magazines de premier niveau et huit magazines de deuxième niveau. En regardant le nombre de magazines dans le monde, cette proportion était unique et a indiqué à quel point l'industrie de la mode de Huaxia était prospère.

N'y avait-il vraiment pas de magazines meilleurs que les magazines de premier niveau?

Non, il y avait cinq grands magazines dans le monde. Il s'agissait de l'Edith des États-Unis, de Frances Elektra, de l'Italien Bartlett et des « Suyi » et de « Muse » de Huaxia.

Parmi eux, « Suyi » a été tiré d'un poème du Livre des Chansons et il a porté sur la mode féminine. Il introduirait des collections de mode féminines et inviterait les mannequins féminines à tourner. En raison de son nom, Muse a rappelé aux gens de l'Agence de modélisation Muse.

Ce n'était pas mal. Muse était un magazine appartenant à la Muse Modelling Agency. Par conséquent, Ming Xiaoyu avait tout à fait raison quand il a dit que Xi Ze avait partagé dans Muse. Xi Ze disant qu'il donnerait à Ming Yu un « meilleur » était un non-sens absolu.

Cette nuit-là, un homme fort et calme a été renvoyé dans sa chambre au dernier étage. Ming Xiaoyu a donné sans défense à l'autre personne un doux baiser bonne nuit, en disant en riant: « N'est-ce pas votre propre magazine? Pourquoi avez-vous l'air d'être de si mauvaise humeur?

Xi Ze accepta le baiser de bonne nuit et son expression revint finalement à la normale. Il n'a pas répondu directement à la question de Ming Yu. Au lieu de cela, il a examiné attentivement les jeunes et a demandé: « Muse a-t-il pris l'initiative de venir à vous ou était-ce un travail que l'entreprise vous a donné?

Les lèvres de Ming Yu courbées à la question et il répondit d'un ton calme: « Muse est venu à moi. »

Le ton de la jeunesse était calme et frais, sans excitation ni joie. C'était comme s'il parlait d'une affaire triviale. Cependant, les gens dans l'industrie de la mode savaient que les meilleurs magazines prenant l'initiative de venir à vous était une preuve de la force d'un modèle, même un type de gloire.

Ming Xiaoyu n'était ni triste ni heureux, il n'y avait aucun changement dans son expression. En regardant son apparence, le bel homme leva un sourcil comme ses lèvres minces légèrement courbées. « Cela me rappelle vraiment une phrase. »

Ming Yu était curieux. « Quoi? »

Xi Ze regarda de façon significative Ming Xiaoyu et s'écria : « Le champignon de ma famille a grandi et est élevé pour être...

Un coude a fait taire cet homme ingrat. Ming Xiaouu ricane et ferme la porte au visage de Xi Ze.

Qu'est-ce qu'il voulait dire par « grandir? »

Y a-t-il eu la prochaine phrase qui sera « soulevée pour être aux côtés de Xi Ze? »

Rêvez !

Le lendemain, Ming Xiaoyu se lève et reçoit le sms de Xi Ze, indiquant que Xi Ze part en premier et attend le soir. Ming Yu ne pouvait s'empêcher de rire du message et a répondu: ン Oui, je vais vous autoriser à aller en premier. Les préparatifs de Ming Xiaoyu se poursuivaient lorsque Xi Ze a répondu : « Oui, le petit champignon que j'aime. 】

Ming Xiaoyu, « ... (/=_=)/~┴┴"

Avez-vous déjà vu un punching-ball si grand?

Quoi qu'il en soit, le rendez-vous d'aujourd'hui a été avec Muse, l'un des cinq meilleurs magazines au monde. Par conséquent, Ming Xiaoyu a accordé une attention particulière à son apparence. Ses cheveux étaient coupés et n'étaient pas si longs. Il a coupé ses cheveux d'un côté avec quelques clips cachés, exposant son oreille droite.

Cette fois, Ming Yu a mis une boucle d'oreille qu'il ne portait presque jamais.

Le propriétaire d'origine avait les oreilles percées. D'après les souvenirs de Ming Xiaoyu, le trou percé était nécessaire pour un certain travail. Après être devenu mannequin, Ming Yu portait rarement des boucles d'oreilles. Pourtant, boucles d'oreilles étaient un type de décoration. S'ils sont bien utilisés, ils pourraient mettre en évidence son tempérament unique et élégant.

Luo Ru attendait Ming Yu en bas. La première chose qu'elle a vue a été la boucle d'oreille en diamant rouge dans l'oreille droite de la jeunesse. La couleur rouge sang était vive et a rendu la peau blanche de la jeunesse plus claire. Le visage de l'original Ming Yu avait des traits du visage neutres et exquis. Avec cette boucle d'oreille, il avait l'air encore plus beau. Son tempérament était comme un jeune noble.

Après être entré dans la voiture, Luo Ru a remis le petit déjeuner à Ming Xiaoyu et a dit avec émotion: « J'avais peur que vous ne seriez pas assez préparé en allant à Muse aujourd'hui. On dirait que je pensais trop. Xiaoyu, tu mérites vraiment d'être dans cette industrie. Vos yeux sont bons et vous vous habillez bien.

Aujourd'hui, Ming Yu portait un pull jaune vif et simple qui était accrocheur. Il y avait un motif bleu saphir à l'avant et il a été jumelé avec un jean skinny bleu clair, mettant en évidence les belles courbes de ses jambes. Combiné avec le goujon d'oreille rouge qui décorait le lobe de l'oreille, la jeunesse a vraiment donné une bouffée d'air frais. Luo Ru ne pouvait s'empêcher de penser dans son cœur: « Vraiment jeune et volontaire. Est-ce ce que les anciens appellent « une jeunesse vêtue de beaux vêtements sur un cheval?

À l'approche du mois de juin, le temps est graduellement devenu chaud, surtout à midi. La chaleur du soleil a rôti la terre, rendant difficile pour les gens à endurer. Ming Xiaoyu portait ces vêtements et ne se sentait pas chaud. La couleur jaune vif a donné aux gens une sensation rafraîchissante de fraîcheur.

« Sœur, Luo, vous me louez trop. Je dois faire attention à ne pas rougir.

Luo Ru se mit à rire des mots. « J'espère que vous rougir. Tu es toujours si calme quand je te vois, ne montrant jamais de surprise. Je me sens indigne. Quand j'avais votre âge, j'ai toujours été critiqué par le professeur du département de formation des agents de Muse.

Les deux personnes bavardaient pendant que Luo Ru conduisait. Puis elle a mentionné: « Je ne sais pas si vous avez vu Trump Challenge. Comme vous le savez, il y a une diffusion en direct unifiée ce soir dans tout le pays. Par conséquent, l'émission a été diffusée un jour à l'avance. La réponse est encore plus grande que je ne le pensais. Votre nom et celui de Du Ruo sont dans le top 3 de Weibo. Oh oui, votre CP est aussi très chaud.

Ming Xiaoyu entendit les paroles de Lou Ru et sortit précipitamment son téléphone pour le chercher.

Bien sûr, la recherche actuelle Weibo chaud était Du Ruo et son nom était deuxième. Ming Xiaoyu a regardé vers le bas et a été impressionné de voir que son CP et Du Ruo était 13e place.

Cependant, Ming Yu regarda à nouveau et ne trouva pas le nom de Cheng Su. Il a été surpris un instant et y a mûrment réfléchi. Puis il demanda : « Sœur Luo, Zeng Shu a-t-elle délibérément supprimé les nouvelles sur Cheng Su ? »

Luo Ru a été légèrement surpris avant de hocher la tête. « Oui, j'ai envoyé un texto au directeur Shen pour lui poser cette question ce matin. Il m'a dit que Zeng Shu vraiment supprimé toute nouvelle chaude sur Cheng Su. Mais comment Xiaoyu a-t-il fait maintenant ça ?

Luo Ru n'a pas demandé. Elle pensait juste que Xi Ze avait parlé de cette question à Ming Yu.

Cependant, Luo Ru a deviné tort.

Ming Xiaoyu savait que les points explosifs de Cheng Su dans ce programme n'étaient pas autant que le sien et du Ruo, mais il ne devrait pas y avoir de problème à faire le top 10 de la recherche populaire. Après tout, Cheng Su a eu beaucoup d'incidents embarrassants dans le programme. Mais pas une ombre de Cheng Su ne pouvait être vu. Une seule chose pourrait expliquer cela. Quelqu'un le supprimait.

Qui supprimerait Cheng Su ?

Pour être honnête, la première pensée de Ming Xiaoyu a été Xi Ze.

Ming Xiaoyu avait une expérience de première main avec la façon dont cet homme était borné.

Cependant, il l'a rejeté quand il a pensé à ce nom. Xi Ze ne le cacherait pas et ne ferait pas une telle chose en privé.

Par conséquent, la prochaine pensée de Ming Yu après Xi Ze était Zeng Shu.

En tant qu'agent de Cheng Su, pourquoi Zeng Shu prendrait-il l'initiative de le supprimer ? N'était-ce pas de l'intimidation de son propre modèle ?

C'était mal.

Zeng Shu souffrait vraiment !

Il a travaillé dur pour donner un modèle sous lui une occasion dans un spectacle de variétés chaudes. Pourtant Cheng Su n'a pas pu obtenir une bonne compréhension de celui-ci et même empilé un grand nombre de taches noires. Cela a donné zeng Shu un mal de tête!

Une personne doit faire des points explosifs sur un programme, pas des points noirs!

Comme le personnel du programme a refusé de supprimer les points noirs de Cheng Su, Zeng Shu ne pouvait utiliser tous ses efforts pour supprimer Cheng Su et empêcher les fans de se rendre compte de son existence dans le programme.

Comment Zeng Shu n'a-t-elle pas pu être amère ? C'était une gourde amère !

Ming Xiaoyu a pensé à l'agent calme et capable et ne pouvait s'empêcher de rire. Il pouvait imaginer le traitement amer que Cheng Su ferait face pendant un certain temps. Puis il a pensé à Cheng Su être frappé dans le cul par Luo Cheng ...

Ming Xiaoyu était soudainement de bonne humeur ^_^.

Avec cette ambiance « puisque vous n'êtes pas heureux, je suis heureux », Ming Xiaoyu sourit et regarda les messages dans son forum de fans. Il n'a pas répondu, mais il a regardé autant que possible. Parfois, il grave les paroles des fans dans son cœur et parfois il rit de leur humour.

Alors que la voiture se garait devant le magazine Muse, Ming Xiaoyu s'était amusé par la série de blagues de champignons des fans. Mais dès qu'il est sorti de la voiture, Ming Xiaoyu a soudainement perdu son sourire et s'est déplacé calmement.

Luo Ru pensé, « ... Xiaoyu, tu es trop bon. Êtes-vous une vraie personne ?_?

De qui Ming Xiaoyu a-t-il appris ces compétences ? Quelle était leur nature?

Sous un soleil radieux, un jeune homme grand et droit s'avançon et marcha calmement dans le bâtiment du magazine Muse. Peu de temps après être entré dans la porte, un petit éditeur qui attendait dans le hall les a rapidement accueillis et les a emmenés à l'étage.