Chapitre 104


Muse Magazine était situé au milieu des trois étages de l'immeuble. Le magazine n'a pas été installé directement dans le bâti ment Muse. C'est parce qu'ils voulaient une légère séparation de l'entreprise, afin de ne pas laisser les modèles de l'entreprise penser que Muse était une ressource qu'ils méritaient. Une autre raison était l'emplacement de Suyi.

En tant que magazine de mode haut de l'industrie, Suyu avait plusieurs années plus d'ancienneté que Muse. Leurs orientations étaient différentes, mais l'industrie n'arrêtait pas de les comparer.

L'ascenseur s'est levé jusqu'au 18ème étage et l'éditeur qui a conduit Ming Yu tranquillement dit: « Les 18e à 19e étages appartiennent à Suyi. Notre Muse est au 24ème au 27ème étage. C'est beaucoup plus élevé qu'eux. Nous avons un étage de plus et la vue est plus ouverte. L'éditeur sourit fièrement pendant qu'il parlait.

Ming Xiaoyu, « ... »

... C'était juste quelques étages plus haut, il n'y avait pas besoin d'être si enfantin.

Heureusement, le style de Muse n'était pas aussi étrange que l'éditeur qui a ouvert la voie. Après être entré officiellement dans le site du magazine, le rédacteur en chef responsable du thème de ce mois-ci s'est présenté pour les recevoir personnellement et a commencé une entrevue.

L'éditeur ne se souciait pas si Ming Xiaoyu était de mauvaise humeur ou non. Il a commencé l'entrevue, peu importe si une pause était nécessaire. La rapidité de ce travail a rendu Luo Ru un peu contrarié, mais Ming Yu calmement accepté l'interview et a commencé l'enregistrement.

« Le défilé Nidelan May a attiré l'attention dans l'industrie. Ming Yu, que pensez-vous de votre identité comme modèle d'ouverture de ce défilé de mode?

« J'ai également été très surpris d'obtenir une invitation de Nidelan. La vidéo de ce défilé de mode n'est pas encore sortie. Je n'ai pas été en mesure de le divulguer, mais le thème du « mystère de la mer bleue profonde » est suffisamment attrayant. La créativité des designers m'a fait très étonné. Je suis un nouveau venu... »

Le jeune homme avait un ton détendu et composé dans l'interview. Il n'était pas trop fier de lui, mais il n'était pas non plus humble. Son attitude modeste a fait le rédacteur en chef légèrement surpris, mais il a continué à mener l'entrevue.

Sur la touche, Luo Ru était déjà habitué à une jeunesse aussi exceptionnelle.

Pour être honnête, Luo Ru s'était senti vraiment en ressentiment quand Shen Xiang a pris des dispositions pour qu'elle soit l'assistante d'un modèle de troisième niveau. Parmi les agents préparatoires formés au cours de la même période, la performance de Luo Ru ne pouvait être qualifiée que d'excellente. Maintenant, elle a été jetée dans l'ombre malgré ses résultats supérieurs.

Les tuteurs dans le cours de formation a déclaré que Luo Ru pourrait être directement l'agent d'un modèle de deuxième niveau. Cependant, elle a soudainement été arrangée pour être l'assistante d'un modèle de troisième niveau.

Oui, ce n'était pas en tant qu'agent mais en tant qu'assistant.

En tant qu'individu, il était naturel de ressentir du ressentiment face à un traitement aussi injuste.

Bien sûr, Luo Ru n'était pas assez petit d'esprit pour être autodestructeur. Après une nuit de souffrance, elle accepta l'arrangement ci-dessus et décida que même si elle devait être assistante, elle serait la meilleure. Elle doit utiliser sa force pour dire à Shen Xiang qu'elle ne devrait pas être l'assistante d'un modèle de troisième niveau.

Les choses qui se sont passées par la suite ont fait Luo Ru se sentir surpris.

Pour devenir agent Muse, une personne devait suivre une période de formation d'au moins un an. Ceux qui ont des objectifs plus ambitieux pourraient accepter activement la période de formation de trois ans. Luo Ru était l'un d'entre eux.

Après trois ans de profil bas, Luo Ru a déjà mémorisé le nom de centaines de modèles dans l'entreprise. Elle pourrait même réciter les détails de dizaines de modèles célèbres. Pour autant que ce qu'elle savait, Ming Yu n'était pas un modèle avec du potentiel.

Elle serait l'assistante d'un petit mannequin comme ça ?

La première pensée de Luo Ru était que ce petit modèle doit avoir passé par la porte arrière ou avoir un grand fond.

Mais après être entré en contact avec Ming Yu, les vues de Luo Ru ont radicalement changé.

Ce jeune homme était intelligent, sensible et rusé. Il n'a jamais hésité et avait des principes. Ces gens n'avaient pas besoin de passer par la porte de derrière. Il pourrait être considéré comme un modèle de premier niveau, pas seulement un modèle de troisième niveau.

Les yeux de Luo Ru se sont adoucis comme elle le pensait. Elle regarda le rédacteur en chef de Muse assis avec les jeunes et riait. Peu importe ce que le passé était, ils étaient bons maintenant. En tant qu'assistante de Ming Yu, Luo Ru a acquis beaucoup d'expérience précieuse qu'elle n'avait jamais eue auparavant.

Après l'entrevue, l'éditeur s'est levée et a serré la main de Ming Yu. Puis il soupira. « Je n'ai pas vu un jeune homme aussi stable depuis longtemps. Ming Yu, tu es vraiment bon. Il n'est pas étonnant que l'éditeur ait dit que nous devrions vous inviter pour cette question. Vous avez vraiment de la force.

Ming Yu sourit légèrement aux mots et hocha la tête. « Je dois vraiment remercier le rédacteur en chef Song de m'avoir recommandé. »

L'éditeur n'a rien essayé de cacher. Il marchait avec Ming Yu en direction du studio et a dit: « Ce n'est pas grave de dire cela. Il ya une section sur les « étoiles montantes » dans ce numéro. Certaines personnes ont suggéré d'inviter un autre modèle, mais le rédacteur en chef Song espérait vous inviter.

Les trois personnes ont traversé ensemble les couloirs propres et lumineux. Beaucoup de gens regardaient curieusement Ming Yu le long du chemin, mais comme le personnel d'un magazine haut, ils ont seulement regardé. Il n'y avait pas d'autre comportement et l'atmosphère était très appropriée pour un grand magazine.

« Au début, il y avait quelques arguments. Le rédacteur en chef Song a passé plusieurs jours à suggérer que nous devrions vous inviter. Heureusement que vous êtes devenu le modèle d'ouverture du défilé Nidelan, convaincre les autres éditeurs. Sinon, il aurait pu consommer plus de temps. Puis l'éditeur se mit à rire. « Cette fois, notre magazine avait l'intention de faire une petite section sur le défilé Nidelan. Selon l'éditeur qui était là, le défilé de mode a été très réussi et le public applaudit deux fois... »

Le trio bavarde et atteint rapidement le studio au 24ème étage. Muse était très détaillée sur les arrangements de travail de chacun. Il y avait un éditeur pour une interview et un autre éditeur responsable des photos. Donc, à ce stade, l'éditeur responsable de leur montrer le chemin devrait partir.

Avant le départ de l'autre parti, Ming Xiaoyu a déclaré poliment: « J'étais vraiment heureux de m'entendre avec vous pendant cette période de temps. Merci frère Zhang. J'espère que nous pourrons continuer à coopérer à l'avenir.

L'autre personne a entendu cela et sourit. « Oui, il y avait certainement des possibilités de poursuivre notre coopération. Je pense que c'est vraiment bien que tu ai es été celui qui a été invité cette fois, pas cheng Su. J'ai entendu dire qu'il n'a pas un très bon caractère.

Ming Xiaoyu, « ... »

Luo Ru, « ... »

Une fois que le dos de l'éditeur Zhang a complètement disparu à l'autre bout du couloir, Ming Xiaoyu a tourné la tête calmement et a continué à marcher dans le studio. Luo Ru secoua la tête sans défense, couvrant ses lèvres souriantes.

Il y avait une longue pause avant que Ming Xiaoyu ne demande calmement : « Sœur Luo, qu'avez-vous entendu ? »

Luo Ru entendit cela et se mit à rire. « Xiaoyu, qu'est-ce que tu viens d'entendre ? »

Leurs yeux se sont rencontrés et les deux personnes avaient une compréhension tacite. Puis ils se sont embêtés à rire.

quoi? Pourquoi était-ce si cool aujourd'hui ? Eh bien, il doit être parce que le temps d'aujourd'hui était si bon!

À l'extérieur des immenses fenêtres du sol au plafond, le ciel était clair et sans nuages le matin. Maintenant, il faisait nuageux. Il y a eu un éclair et la première pluie estivale de cet été est arrivée.

Euh, le temps était vraiment bon ^_^

Ming Xiaoyu pourrait bien être un sujet spécial dans le prochain numéro de Muse, mais Muse a quand même fait de son mieux. Cette fois, Ming Xiaoyu est venu et l'interview a été à l'avant-garde. Quant à la séance photo, un style devait être défini en premier. Ming Yu avait besoin d'attendre le photographe invité, puis prendre des photos. Par conséquent, Sœur Zheng n'a pas suivi cette fois.

En tant que l'un des plus grands magazines du monde, Muse avait plus de 10 stylistes. Celui responsable de Ming Xiaoyu était un styliste très expérimenté avec des qualifications supérieures. Quand l'autre personne a vu Ming Xiaoyu, son regard était collé sur la boucle d'oreille en diamant rouge.

Après une observation attentive, le styliste soupira. « Ton lobe de l'oreille est magnifique. »

Une personne qu'il rencontra pour la première fois louait son lobe de l'oreille. Ça ne s'appelait pas un flirt ?

Mais il était normal pour les stylistes de prêter attention au toilettage des autres.

Face à ces louanges, Ming Xiaoyu sourit et dit: « Merci pour les éloges de M. Ren. »

Ren Huaqing a été un peu surpris pendant un moment avant de rire. « Vous avez fait vos devoirs. Tu connais même mon nom, c'est bon. Ne m'appelle pas monsieur. Appelez-moi frère sinon je me sentirais vieux.

Ming Yu hocha la tête calmement, « Frère Ren ».

La relation distante à l'origine a été réduite avec le mot « frère ».

Leur chat était vraiment lisse et naturel. Ren Huaqing était en fait une personne fière. Mais comme tous les stylistes, il ne pouvait s'empêcher de ressentir des démangeaisons quand il a vu un si bon semis. Il voulait changer rapidement le style de cette jeunesse.

Après un examen minutieux, Ren Huaqing réfléchit un peu avant de demander: « Ming Yu, vos cheveux ne sont pas courts, mais il n'est pas assez long. Que pensez-vous de me laisser vous donner de longs cheveux?