104

Tant que vous ne mettez pas en danger la vie de quelqu'un d'autre pendant cette compétition, et que vos moyens ne sont pas trop sournois, la famille ferait généralement les yeux fermés et en rirait désactivé. Après tout, ils ne peuvent pas manquer d'une bonne concurrence car cela serait propice au développement de la famille.

Le moment était venu et une autre cloche sonna. Le test avait commencé.

Le second aîné s'est levé et son regarda lentement balayé la masse dense et sombre de personnes en dessous. Il sourit: «Je vais me passer des formalités. Tout le monde doit savoir que le test d'aujourd'hui est en cours pour sélectionner les élèves qui représenteront la famille Lin au Rassemblement des Cent Familles. Tant que vous avez 27 ans et moins et que vous êtes entre la cinquième couche Refining Qi Stage et la troisième couche Foundation Stage, vous êtes éligible pour le test. D'accord, le test va maintenant commencer. "

La première personne à passer le test était Lin Zezhi.

Lin Zezhi se tenait devant la pierre d'essai qui faisait environ 10 zhang de haut. Il a emmagasiné toute l'énergie de son corps, et tout le Qi dans sa mer de Dantian Qi a éclaté en un instant alors qu'il lançait ses deux poings sur la pierre d'essai et envoyé brusquement une onde de choc dans les airs .

«Haaa…»

Ce cri secoua les cieux et la terre. Un formidable Qi s'est précipité sur la pierre d'essai, et en un clin d'œil, sept lignes de cristal rouge se sont étendues du bas vers le haut de la pierre d'essai.

Les yeux du testeur se sont éclairés et ont annoncé à haute voix: «Lin Zezhi, cultivateur de septième couche de niveau Qi raffiné, racine spirituelle unique élémentaire de feu!

La foule en dessous a aspiré une bouffée d'air froid alors qu'elle était incroyablement choquée.

Si vous lisez ceci, cette traduction est volée. Veuillez soutenir nos traducteurs sur

"Feu élémentaire racine spirituelle unique!"

«C'est en fait une racine spirituelle unique élémentaire du feu!»

«Lin Zezhi a juste un peu plus de 20 ans, mais il est déjà un cultivateur de septième couche de Refining Qi!»

«Il est probablement le cultivateur le plus fort de sa génération dans la famille Lin maintenant ba?

«D'après la situation actuelle, cela semble être le cas.»

Beaucoup de gens jettent des regards pleins d'envie et d'admiration à Lin Zezhi. Il y avait même des élèves de la famille Lin - en particulier des pratiquantes - qui révélaient des expressions d'adoration sur leurs visages.

Lorsque Lin Zezhi a écouté les compliments sans vergogne de tout le monde, il est devenu encore plus fougueux et encore plus confiant en lui-même.

Le troisième aîné ne pouvait s'empêcher de se sentir heureux aussi. Il a dit: «Zezhi mérite vraiment d'être celui que je juge digne de succéder à la famille Lin.»

Le second aîné hocha aussi la tête: «La famille Lin devrait bientôt choisir un jeune maître.

Le cinquième aîné a regardé le troisième aîné, "Continuons à regarder ba."

La prochaine personne à monter sur scène était un jeune d'une branche latérale. Après les tests, son niveau s'est avéré être la quatrième couche de Refining Qi Stage; juste un peu plus et il aurait atteint la cinquième couche. Mais après le test d'aujourd'hui, ils doivent soumettre les noms pour le rassemblement, donc il n'y aurait plus de chances. Ainsi, il ne pouvait que baisser la tête avec découragement en quittant la scène.

Ensuite, le troisième, le quatrième…. Les tests se sont poursuivis.

Yan Tianhen bâilla et lui tapota la bouche. Le jeune à côté de lui bâilla également et lui tapota la bouche - leurs mouvements étaient miraculeusement synchronisés.

Nous sommes désolés pour les MTLers ou les personnes qui aiment utiliser le mode lecture, mais nos traductions continuent d'être volées par les agrégateurs, nous allons donc rétablir la protection contre la copie. Si vous avez besoin de MTL, veuillez retaper les parties charabia.

Yan Tianhen et le jeune se sont regardés, ils ne peuvent s'empêcher de révéler un regard qui était compris par les deux parties.

Le jeune a dit en premier: «Ce genre de test est vraiment ennuyeux.»

Yan Tianhen acquiesça également, «Ouais, ça ne serait pas bien si ceux qui sont censés passer le test venaient seuls? Pourquoi ont-ils dû nous obliger tous à venir ici si tôt? J'ai tellement sommeil.

Le jeune cligna des yeux et demanda: «Vous ne participez pas au test?»

Yan Tianhen secoua la tête: «Je ne participe pas. N'ont-ils pas dit que seuls ceux qui portent le nom de famille Lin sont éligibles pour passer le test ma. "

«Vous ne faites pas partie de la famille Lin?» Demanda le jeune curieusement.

Yan Tianhen a dit: "Je m'appelle Yan Tianhen."

Le jeune a soudainement poussé un «ah» et a dit: «Oh, alors tu es Yan Tianhen? Vous êtes l'enfant que l'ancien chef de la famille Lin a adopté, n'est-ce pas?

Yan Tianhen a touché son menton et a dit joyeusement: «On dirait que même si je ne suis pas dans le monde de la culture, ma légende existe toujours dans le monde de la culture. Je suis assez célèbre dans la ma de la famille Lin, même quelqu'un comme vous qui n'est pas allé dans la ville de Qing depuis tant que je connais.

«Ouais, tu es vraiment trop célèbre.» Le jeune révèle une expression pleine de sympathie: «J'ai entendu dire que vous ne pouvez rien apprendre, et peu importe le nombre d'élixirs que vous avez consommés, ce sera comme si vous les aviez tous mangés en vain car ce n 'est pas du tout efficace. , donc cela ne pouvait être qualifié que de déchet. Mais le chef précédent vous a traité encore mieux que son propre fils, alors tout le monde a deviné que vous êtes en fait le fils illégitime du chef précédent.

Yan Tianhen secoua la tête solennellement: «Je ne le suis pas, vraiment pas. Ils ne font que dire des bêtises.

Le jeune acquiesça et l'épargne solennellement aussi: «Je crois que vous ne l'êtes pas.

«Vraiment? Yan Tianhen avait l'air très ému: «Il y a enfin quelqu'un qui peut garder une conversation avec moi. Mais, comment avez-vous eu des yeux aussi perspicaces?

«Parce que j'ai déjà vu Lin Zhan quand j'étais enfant, et j'ai aussi vu son fils Lin Xuanzhi. Je suis donc certain qu'il ne pourrait pas donner naissance à un fils illégitime aussi posé que vous. Le jeune a laissé échapper, puis a pensé qu'il ne devrait pas être si impoli alors il a souri maladroitement, "Ce que je voulais dire, c'est que vous ne leur ressemblez tout simplement pas."

Yan Tianhen, «…»

Yan Tianhen a regardé le jeune et a demandé: «Comment tu t'appelles?»

Le jeune a répondu: "Je m'appelle Lin Yan."

Yan Tianhen était stupéfait: «Alors tu es Lin Yan.»

Lin Yan était également abasourdi: «Vous avez déjà entendu parler de moi?»

"Non." Yan Tianhen secoua la tête et le regarda: «Mais, je te connais maintenant. Ne partez pas après le test, je veux vous donner une bonne raclée.

Lin Yan, «…»

Lin Yan regarda Yan Tianhen avec un regard profond dans les yeux, «J'étais juste en train de dire la vérité.»

Yan Tianhen l'a également regardé avec un regard assez profond dans les yeux: «Vous ne le savez pas, mais chaque fois que j'entends des gens dire la vérité, je veux les frapper.

Lin Yan, «…»

«Ensuite, Lin Yan!» Le testeur a crié.

Lin Yan a sauté sur la scène et s'est tenu devant la pierre d'essai. Après avoir fait circuler le Qi dans son corps, il l'a envoyé vers la pierre d'essai de toutes ses forces.

Après qu'une chaîne de sons d'explosion a retenti, sept lignes de cristal rouge se sont allumées sur la pierre d'essai, et la couleur était incroyablement pure et exempte d'impuretés.

Le testeur a été stupéfait, puis a crié: «Lin Yan, cultivateur de septième couche de niveau Qi raffiné, racine spirituelle unique élémentaire de feu!

Lin yan était la deuxième personne après Lin Zezhi à avoir atteint la septième couche de son stade de raffinage du Qi, et est également la deuxième personne à posséder une seule racine spirituelle. Il a donc naturellement déclenché une autre agitation sous la scène, et même Lin Zezhi, qui était assis confortablement en premier lieu, ne pouvait s'empêcher de regarder de côté Lin Yan.

Cinquième aîné ne pouvait s'empêcher de dire: «Je ne m'attendais pas à voir un autre élève de la famille Lin avec une seule racine spirituelle élémentaire de feu à la septième couche de son Refining Qi Stage.

Le deuxième aîné a demandé: «Quel âge a ce Lin Yan?»

Le cinquième aîné a regardé la liste dans ses mains et a dit joyeusement: «Il n'a que 15 ans. Ce genre de vitesse de culture est peut-être un peu en retard sur les Xuanzhi du passé, mais il est maintenant l'un des meilleurs de la famille Lin!

Le deuxième aîné était très heureux en touchant sa barbe. «Ce gamin vient peut-être d'une branche secondaire, mais son talent est suffisant pour que nous le traitions comme nous le ferions avec un élève des branches principales. Après le test, envoyez-lui personnellement une invitation pour lui demander de rester dans le manoir principal, nous devrons nous concentrer sur son éducation.

«Rassurez-vous, je sais quoi faire.» Dit le cinquième aîné.

Le troisième aîné s'est senti extrêmement mécontent en les écoutant d'un côté. Afin de permettre à Lin Zezhi d'acquérir une renommée du jour au lendemain lors des tests d'aujourd'hui, il avait dépensé beaucoup d'efforts et d'argent pour acheter une pilule médicinale de niveau profond qui pourrait rapidement augmenter son niveau de culture en peu de temps. C'est pourquoi Lin Zezhi pouvait enfin briser les chaînes de la sixième couche de son Refining Qi Stage il y a deux jours et devenir le cultivateur avec le plus haut niveau parmi les élèves de la famille Lin qui était aujourd'hui d'âge approprié.

Mais il ne s'attendait pas à ce qu'un Cheng Yaojin tende une embuscade à l'ennemi. Ce Lin Yan qui était inconnu a sauté d'un coin inconnu et a en fait volé la vedette à Lin Zezhi!

Atteindre la septième couche du Refining Qi Stage alors qu'il avait que 15 ans, et il a aussi une seule racine spirituelle; de plus, il était du même élément que celui de Lin Zezhi - le feu. Après avoir résumé ces trois qualités, Lin Zezhi ne serait ridiculisé que comme quelqu'un qui `` ne peut pas correspondre à une branche latérale '' si d'autres pour les comparer.

Le regard que le troisième aîné a jeté sur Lin Yan est devenu beaucoup plus complexe à la fois.

Mais Lin Yan ne savait rien de tout cela et avait même l'air assez indifférent. C'était comme s'il avait pas l'impression qu'il y avait de quoi être fier en ce qui concerne son niveau de culture et sa racine spirituelle.

Yan Tianhen regarde le jeune qui continue à porter son expression habituelle sur scène et soupira lourdement.

«Qu'est-ce qui ne va pas, Ah Hen? Lin Xuanzhi était parti un instant à l'instant. Maintenant qu'il revint, la première a choisi qu'il vit fut Yan Tianhen soupirant et gémissant.

Yan Tianhen se mordit la lèvre inférieure un peu malheureusement, "Rien de grand choix, mais je pense que je ne pourrai plus battre Lin Yan."

Lin Xuanzhi, «…»

Lin Xuanzhi avait une impression légère de Lin Yan. Ce type venait d'une branche latérale éloignée de la famille Lin, et il était le seul à rester dans cette branche latérale. Mais chaque année, les principales branches de la famille Lin lui fournissaient une certaine quantité de ressources de culture.

Dans sa vie passée, Lin Yan avait également représenté la famille Lin au Rassemblement des Cent Familles, et avait même obtenu des résultats impressionnants.

Lin Yan a sauté de la scène sous les yeux de tout le monde et est retourné là où il se tenait auparavant.

Yan Tianhen s'est frotté le nez et s'est senti un peu amer, mais il a quand même dit sincèrement: «Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez si incroyable, félicitations.

Lin Yan a agité la main et a dit indifféremment: «Ce n'est pas grand-chose, je suis toujours bien inférieur à celui de ton frère aîné.»

Yan Tianhen fit une pause, puis soupira: "C'est un trait précieux de se connaître si bien, pourquoi être si dur avec soi-même?"

Lin yan a souri et a dit d'une manière insouciante: «Tout le monde aime être dur avec lui-même. Les pratiquants comme nous n'essaient-ils pas toujours de rendre les choses difficiles pour nous-mêmes? N'est-ce pas ainsi que nous nous améliorons? Je suis très conscient de moi-même, donc même si je considère votre frère aîné comme mon objectif, je ne m'attends jamais à le dépasser un jour.

Yan Tianhen avait l'impression que Lin Yan brillait de sa propre lumière unique et sacrée et avait soudainement l'air beaucoup plus qu'avant.

Lin Xuanzhi sourit légèrement et regarda Lin Yan, "Vous êtes déjà à la septième couche de votre stade de raffinage du Qi même si vous êtes si jeune, c'est très incroyable."

Lin Yan a immédiatement répondu modestement: "Non, non, si nous voulons vraiment parler de quelqu'un qui est incroyable, alors ce devrait être Xuanzhi Tangge."

Il regarda Yan Tianhen et loua: «Même Tianhen Didi here est un beau garçon aussi. Il est tellement accompli même s'il est si jeune, et c'est aussi un génie brillant.

Yan Tianhen, «…» Ce n'est évidemment pas ce que vous venez de dire!

Lin Xuanzhi pensait que Lin Yan semblait encore plus agréable à l'œil maintenant. Il aime ce genre de personne intelligente qui a un bon jugement.

Yan Tianhen se mordit le doigt, "Ces éloges ne sont-ils pas trop exagérés?"

Lin Yan cligna des yeux et dit avec un visage plein de surprise: «Ce n'est pas du tout exagéré? Vous n'avez que 12 ou 13 ans et pourtant vous êtes déjà un wuwu de Refining Qi Stage….

Le cœur de Yan Tianhen bondit alors qu'il se précipitait pour couvrir la bouche de Lin Yan afin qu'il ne continue pas avec le reste de sa phrase.

Lin Xuanzhi haussa les sourcils et regarda Yan Tianhen en silence.

Yan Tianhen a désespérément regardé Lin Yan, puis a souri maladroitement à Lin Xuanzhi: «Dage, j'ai vu une mouche voler autour de sa bouche tout à l'heure, alors je voulais la frapper dans sa bouche.

Lin Xuanzhi, «…»

Lin Xuanzhi regarda Yan Tianhen avec un regard furtif alors qu'il le scrutait, «Ah Hen, à quel niveau est votre cultivation maintenant?»

Même s'il pouvait dire que la culture de Yan Tianhen s'était considérablement améliorée par rapport à avant, mais ce n'était que dans le domaine de la deuxième couche de Refining Qi Stage. Mais si c'était le cas, cela aurait certainement pas incité Lin Yan à le féliciter de manière aussi exagérée pour le moment.

Si vous lisez ceci, cette traduction est volée. Veuillez soutenir nos traducteurs sur

Ne me dites pas… Lin Xuanzhi fronça légèrement les sourcils.

Il voulait continuer à sonner Yan Tianhen quand il a entendu quelqu'un crier: «Lin Xuanzhi!»

Il ne pouvait donc pas que retenir ses pensées sur la compréhension de la situation actuelle de Yan Tianhen pour le moment. Lin Xuanzhi a utilisé sa force d'âme pour voler sur la plaque-forme de test au-dessus. Il portait une robe d'artisan d'un blanc incomparablement élégant et pur. Sur le côté gauche de sa poitrine, les flammes sacrées de cinq couleurs de la famille Lin y étaient brodées.

Lin Xuanzhi marchait lentement avec une posture gracieuse. Il avait un tempérament exceptionnel, ce qui ferait penser qu'il semble plus immortel qu'humain. Ses cinq traits doux et élégants donnaient à son teint un aspect similaire à celui d'un jade, et son style magnifique était inégalé dans sa génération.

Lin Xuanzhi est monté sur scène et l'agitation sous la scène s'est soudainement calmée.

Il était autrefois l'étoile montante de la famille Lin qui avait été acclamée pour être le «cultivateur numéro un dans les cinq continents», et il était autrefois la fierté et le représentant de la famille Lin - et même de toute la ville de Qing ainsi que de Profound Sky Sect. Mais, il y a un an, sa mer Dantian Qi avait été complètement détruite, alors il est tombé des nuages et avait plongé directement dans un marais boueux.