Chapitre 104: Devenir ton Dieu (VII)

Le bal a duré trois jours, mais Shang Ke n'est pas venu le deuxième jour depuis que Tima et Yitamo se sont officiellement connus. Tima serait son partenaire de danse désigné pour les prochaines danses de salon.

Shang Ke souhaitait créer plus d'opportunités pour eux d'interagir les uns avec les autres aussi souvent que possible. Il ne voulait pas être une troisième roue dans leur relation. Les membres du clan Shu avaient également leur propre mission à accomplir qui était de partir et de monter leur propre stand. Ils voulaient vendre des objets finement fabriqués, des desserts spécialement préparés, de minuscules bibelots et d'autres articles. Ils deviendraient plus habitués à cet endroit à mesure qu'ils gagnaient de l'argent.

Les personnes âgées du clan Shu ne voulaient pas que la jeune génération vive éternellement dans les forêts de la montagne. Ils devraient acquérir plus d'expérience lorsqu'ils en ont l'occasion. Ils n'avaient pas le désir de se rapprocher de l'empire Yu en se mariant eux-mêmes avec le prince. Ils voulaient seulement que les membres de leur clan deviennent plus expérimentés en vivant dans l'empire.

Dans la vie actuelle, ils avaient la permission de Yitamo et du dieu de la guerre. Shang Ke était sûr que leurs désirs seraient exaucés tôt. Quand il s'agissait de faire partie de la famille royale par le mariage, cela se produirait si c'était censé l'être. Si ce n'était pas censé l'être, alors ils n'avaient pas besoin de le forcer. Malgré l'existence de mariages arrangés et le choix des partenaires en fonction de leur statut, beaucoup souhaitaient avoir la liberté de tomber amoureux de qui ils choisissaient. C'était aussi pourquoi Love God Neil avait tant de pouvoir. Alors que la guerre se déroulait pendant une période chaotique, qui savait dans quelle région du monde le Dieu d'Amour plantait des pommes? Le Dieu maléfique était plus ancien que le Dieu d'amour de plusieurs générations, mais le Dieu d'amour ne savait pas comment respecter ses aînés. Au lieu de cela, il l'a traité comme s'il était pauvre et privé d'amour.

Le Lord War God a continué à faire des apparitions inattendues ces deux derniers jours. On pourrait dire que c'était de la supervision, mais la réalité était qu'il avait trop de temps libre. Comme c'était une ère pacifique, le dieu de la guerre n'avait pas autant besoin d'utiliser ses capacités, il dormait donc principalement. Son sommeil a fini par être interrompu par la présence du Dieu maléfique.

Depuis leur première interaction face à face, Shang Ke était sûr qu'il était son homme. Cependant, il se sentait mal à l'aise de développer cette relation au-delà de la camaraderie. Il y avait aussi des différences dans leur puissance et leur croyance que leur relation était celle d'ennemis.

Il n'y avait pas eu de développement, mais ce type était doué pour déchirer ses vêtements en une seconde. Peu importe ce qu'il portait, ils se détacheraient rapidement de son corps. Les seules choses qui restaient attachées étaient la chemise en peau d'animal et son masque facial.

Ce fut juste à ce moment que Shang Ke remarqua Yitamo tenant la main de Tima alors qu'il la conduisait vers la voiture. Ils se parlaient tous les deux avec animation. Ils semblaient bien s'entendre.

«Neil, regarde-les. N'ont-ils pas l'air bien ensemble? Shang Ke a demandé à Neil qui se détendait au sommet d'une branche.

Neil ouvrit paresseusement les yeux pour jeter un bref coup d'œil sur les deux. Il a répondu sans grand intérêt: "Ils ont l'air bien en tant qu'amis."

Shang Ke l'a interrogé avec sérieux: «Juste des amis? N'ont-ils pas une aura rose autour d'eux?

«J'en vois un.» Cependant, ce n'était pas dirigé vers l'autre. Neil se sentit confus par cela. C'était normal pour Tima d'admirer son dieu mais pourquoi Yitamo, qui n'avait jamais connu l'amour auparavant, avait-il une aura rose dirigée vers Little Mask après les quelques jours qu'il a passés avec Tima?

Neil inspecta Shang Ke.

Shang Ke a fait une grimace, '(¬︶¬)' Quoi?

Neil pensa: «…. Très bien, il admettra que Little Mask avait un moyen d'attirer les autres avec son charme irrésistible .

«Où est passé Dieu Uno ces deux derniers jours?» Yitamo et Tima étaient assis dans la cour et discutaient autour d'une tasse de thé. Parfois, leurs yeux scrutaient leur environnement.

"Je ne l'ai pas vu du tout après ce jour où j'ai dansé avec lui." Tima a joué avec la sculpture en bois qui pendait à son cou. Elle était de mauvaise humeur.

«C'est le dieu qui protège votre clan. Même si vous ne pouvez pas le voir, il devrait de toute façon veiller sur vous. Yitamo a changé de sujet: «Pourquoi ne m'en dis-tu pas plus sur lui? Vous pouvez me raconter toutes les histoires amusantes de l'époque où il vous enseignait des compétences. "

Après avoir entendu cela, Tima s'est rapidement transformée de nouveau en elle-même énergique. Elle a ri: «Ne vous laissez pas berner. Il a peut-être l'air puissant et fort, mais il est en fait assez adorable….

Les deux ont discuté avec enthousiasme. Ils n'étaient pas au courant des deux espions indiscrètes sur l'arbre près d'eux.

Neil écouta attentivement et se dit: «Pas étonnant que l'aura rose de Yitamo ait été dirigée vers Little Mask puisqu'ils discutent de lui tout le temps.

Sans trop réfléchir, Neil jeta un coup d'œil à Shang Ke et le perdit presque.

Shang Ke a fait une grimace, '(˙︿˙).' Que diable? Il n'y a rien de mal à s'amuser à votre rendez-vous, mais pourquoi votre sujet de discussion doit-il porter sur ce dieu?

'(▔ △ ▔).' Tima, est-ce vraiment ainsi que tu me vois dans ton cœur? Ne m'avez-vous pas complimenté d'être fort, audacieux et viril?

'(⊙ □ ⊙).' Attends, est-ce que ma jupe volait si haut quand je t'ai appris les arts martiaux? Pourquoi ne m'avez-vous pas informé? Cela vous a-t-il fait plaisir de me voir m'exposer?

'(╰ ︿ ╯).' Je vous préviens tous les deux. Ne dis rien de plus! Si vous le faites, je vais me retourner!

Neil couvrit sa bouche. Ses épaules tremblaient de manière incontrôlable et des larmes coulaient de ses yeux.

"Hahaha." Yitamo rit joyeusement sous l'arbre. L'aura rose sur son corps tremblait avec son rire.

Même s'il ne pouvait pas dire que c'était de l'amour, Shang Ke lui créait une impression plus favorable de jour en jour.

Neil a brièvement inspecté Yitamo avant de porter son intérêt sur Shang Ke. Un faisceau de lumière vacilla dans ses yeux. Qui sait quelle situation intéressante pourrait survenir si un dieu et un humain tombaient amoureux l'un de l'autre? En pensant à cela, il bougea ses doigts pour libérer une chaîne d'énergie rouge qui s'enroula autour du poignet de Shang Ke et du poignet de Yitamo.

Une fois que la chaîne rouge a disparu, Shang Ke et Yitamo ont brièvement hésité avant de continuer comme d'habitude. Le couple a continué à discuter de celui qu'ils rôtissaient.

Neil s'appuya contre le tronc d'arbre et sourit des pensées intéressantes qu'il avait.

Le Dieu d'Amour ne pouvait pas forcer l'amour entre deux individus. Mais si les deux individus avaient une relation amicale l'un avec l'autre, alors il pourrait manipuler leurs sentiments. Neil leva le pouce en remarquant que l'aura rose changeait sur le corps de Yitamo. Il se tourna vers Little Mask, mais il n'y remarqua aucun changement.

Puisque Little Mask était aussi un dieu, Neil n'a pas vu de changement dans ses émotions. Il n'avait aucune inquiétude à ce sujet car les sentiments avaient besoin de temps pour se développer. Il a prédit qu'il ne faudrait pas longtemps avant que l'amour naisse entre les deux.

Neil n'avait aucune idée que son comportement espiègle offenserait trois êtres puissants qui étaient le dieu de la guerre, le dieu maléfique et le futur monarque de l'empire le plus fort…. On ne pouvait qu'imaginer le prix amer que Neil paierait pour cela à l'avenir.

Yitamo a habilement décliné une invitation à dîner. Alors qu'il était sur le point de partir, il a demandé à Tima: «Puis-je avoir une sculpture de Dieu Uno comme celle que vous avez?»

Tima hésita brièvement avant d'accepter avec enthousiasme.

Shang Ke ressentit une légère déception et une frustration dans son cœur en regardant Yitamo partir.

Le bal s'est terminé au bout de trois jours. Le clan Shu et les autres candidats ne se sont pas précipités pour partir parce qu'ils voulaient attendre que Yitamo choisisse son épouse.

Les gens de l'extérieur pensaient que Tima avait la plus grande chance d'être choisie. Yitamo était souvent vu avec elle et il avait une attitude différente à son égard. Ils se sont tous gratté la tête pour expliquer pourquoi il mettait si longtemps à dire à ses parents sa décision finale.

Il était clair pour Tima qu'ils n'avaient aucun sentiment amoureux l'un pour l'autre. Il était beaucoup plus intéressé par God Uno. C'est pourquoi il portait en permanence la sculpture en bois qu'elle lui avait donnée sur sa personne et il jouait souvent avec.

Tima ne se souciait pas de devenir une épouse. Depuis qu'elle avait créé une relation amicale avec Yitamo, elle a atteint son objectif. Cependant, comme elle était la femme préférée du prince, les autres candidats sont devenus jaloux et l'ont attaquée.

Un demi-mois après le ballon, un Tima généralement en bonne santé tomba malade. Les membres du clan Shu avaient des connaissances médicales en ce qui concerne les affections mineures, mais ils ne savaient pas comment traiter les maladies graves.

Yitamo a invité le médecin impérial à faire un bilan de santé sur Tima. Cependant, rien n'a résulté de cela.

Une fois que Yitamo est retourné à son palais, Yitamo s'est demandé s'il devait envoyer un avis impérial pour trouver Tima un médecin réputé.

«Yitamo.» C'est à ce moment qu'une voix familière retentit derrière lui. Il se retourna et remarqua Shang Ke sur le rebord de sa fenêtre sans l'avoir informé.

«Uno.» Yitamo eut l'air agréablement surpris alors qu'il marchait vers lui.

«Puis-je vous demander de l'aide pour quelque chose?» Shang Ke lui lança un regard sombre alors qu'il lui faisait face.

"De quoi avez-vous besoin?"

«Je voudrais savoir combien de dieux sont dans la liste des candidats.»

Le cœur de Yitamo a sauté un battement, "Est-ce que vous me dites que quelqu'un utilise le pouvoir de Dieu pour nuire à Tima?"

Shang Ke hocha la tête.

"Suivez-moi. Le registre est sur mon bureau. Yitamo a appelé Shang Ke avant de se diriger vers son bureau.

Une fois qu'il a ouvert le registre, il a remarqué que Shang Ke faisait une apparition à côté de lui pour analyser les noms sur le registre.

Sa tête n'était qu'à un poing de sa poitrine. Cela lui rappela leur première rencontre. C'était aussi à l'époque où il se tenait près de lui tout en se concentrant sur la recherche de quelque chose.

Yitamo fit courir ses yeux sur la silhouette translucide de l'autre. Bien qu'il ne s'agisse que d'un esprit, les muscles tendus et la silhouette exquise pouvaient toujours être vus avec ses larges épaules, sa taille étroite, ses longues jambes puissantes et sa jupe en peau d'animal. La jupe avait l'air barbare au début, mais actuellement, elle dégageait un attrait sexuel sauvage.

Yitamo a imaginé de manière incontrôlable son corps corporel dans son esprit. Il aurait une peau bronzée, des muscles robustes et des jambes puissantes comme un guépard.

Alors que son esprit pensait à ce domaine, la respiration de Yitamo s'est accélérée et son corps s'est réchauffé.

«Merci, Yitamo. J'ai déjà fini de lire le registre. » . » Shang Ke leva la tête. «(° ˇ °).»

«Avez-vous besoin de moi pour vous en faire une copie?»

«Il n'y a pas besoin de cela. J'ai déjà tout mémorisé. Shang Ke a flotté vers le haut. «Je rentrerai le premier. Si j'ai besoin de plus d'aide, je viendrai vous déranger à nouveau.

«Mn.» Yitamo regarda inconsciemment vers la jupe en peau d'animal qui se balançait.

Avant qu'il n'ait l'occasion de voir clairement ce qu'il y avait derrière, la silhouette de Shang Ke était déjà partie.

«Hélas, quand deviendra-t-il un dieu corporel….» Murmura Yitamo pour lui-même.

Alors que Shang Ke rentrait chez lui, son esprit a filtré à travers la liste des dieux potentiellement suspects avant de la réduire.

«Son registre n'inclut pas tout le monde.» Une voix familière interrompit ses pensées. La figure majestueuse du dieu de la guerre Saya est apparue devant lui.

"Quoi?"

«Si vous êtes curieux de connaître les dieux de la capitale, vous auriez dû me le demander. Saya fixa son visage sans cligner des yeux.

Shang Ke a fait une grimace, '(° △ °)!'

«Êtes-vous prêt à me le dire?» Qu'est-il arrivé à eux étant des ennemis jurés?

Saya a ressenti des troubles, «Je suis prête à le faire si vous me le demandez.»

"Très bien alors." Puisque vous vous sentez si passionné par ça . «Combien de dieux existe-t-il dans la capitale?»

"Cent soixante-sept." "

Shang Ke a fait la grimace, '(⊙Д⊙)!' "Quoi?"

«Cent soixante-sept.»

Comment pourrait-il y en avoir autant?! Il n'en avait remarqué que vingt-trois sur le registre de Yitamo. Cela signifiait que ces dieux étaient les plus suspects. Maintenant, il devait étendre la recherche des coupables possibles de vingt-trois à cent soixante-sept!