105
« Vous demandez la mort ! » dit vicieusement l'homme d'âge moyen. Il détestait particulièrement les gens qui le traitaient de cochon, même une insinuation n'était pas tolérée. Soudain, ses sourcils épais s'élevèrent brusquement. Il souleva la grande hache qu'il tenait à la main et abattit sans pitié sur Ling Xiao, apportant avec lui un élan que seuls les pratiquants du niveau de la lune avaient. Les spectateurs tout autour ont immédiatement fait tout ce qu'ils pouvaient pour reculer.
Juste au moment où la grande hache était sur le point de tomber sur le corps de Ling Xiao, un cordon de flammes violettes jailli de son corps. La chaleur brûlante fit monter immédiatement la température de tout le corps de manière considérable. Un peu comme un dragon de feu qui s'enroule autour de la grande hache de l'homme. En un instant, la hache fut réduite en cendres, puis ce feu violet tira violemment sur cette homme…
L'homme nu même pas le temps de crier. Ce cordon de flammes violettes lui traversa la poitrine et se transforma finalement en petites étincelles qui disparu.
Tout le monde regarda la scène avec horreur.
Lorsque les flammes violettes ont disparu, le corps de l'homme tomba par terre au milieu des cris choqués des spectateurs. Du sang rouge vif jailli. En un instant, il y a eu une mare de sang sur le sol provenant d'un trou sanglant dans la poitrine de cette homme.
Un grand nombre de personnes se sont couvertes la bouche sans voix. Leurs regards terrifiés tombèrent sur le bel homme qui paraissait si doux et si raffiné. Personne ne s'attendait à ce que cette personne qui souriait si chaleureusement fasse un geste aussi froid.
Marchant sans entrave pendant plus de dix ans sans tomber une seule fois, le chef du gang des crocs de loup, un pratiquant incontestable du niveau de la Lune, était tombé mort d'un seul coup par cet homme. Ce malheur était vraiment trop tragique.
Mais les compétences de cet homme étaient si impitoyables, avec la puissance du tonnerre et la vitesse du vent. Ce n'était pas quelque chose de facile à voir dans la paisible ville de HunJi. Aujourd'hui, non seulement cette compétence fut observée, mais elle fut impitoyable dès le début que tout le monde sauté de peur.
You XiaoMo ne s'y attendait pas non plus. Il avala avec difficulté, levant la tête pour regarder Ling Xiao.
Il pensait que tout au plus, Ling Xiao les enverrait prêtre. Il ne s'attendait pas à ce qu'il tue cette homme tout de suite. Mais il n'était pas non plus particulièrement surpris. Cette fois-là, dans la grotte de glace, il avait vu Ling Xiao frapper l'aîné Jiang d'un seul coup. Il avait même osé tuer un ancien de la secte Tian Xin, qui était là et qu'il n'avait pas osé tuer ? Bien que l'Ancien Jiang était un espion pour les démons.
Il savait donc depuis longtemps que Ling Xiao était une personne très impitoyable. Mais savoir dans son coeur était encore un peu différent d'en être témoin de ses propres yeux.
Les quelques personnes qui accusaient Ling Xiao avec suffisance il y a un instant, après avoir assisté à la mort de leur chef, étaient maintenant tous pâles de peur. Leurs yeux terrifiés reflétaient la silhouette élancée de Ling Xiao. Leurs jambes tremblaient si fort qu'elles étaient presque incapables de les tenir debout. Ils n'osaient pas penser à venger leur chef.
« Prenez le cadavre de votre chef et sortez d'ici. Ou voulez-vous tous rester ici et accompagner votre chef ? » Ling Xiao les regarda et parla d'une voix douce.
Tous les membres du gang des crocs de loup étaient terrifiés par sa voix douce, faisant dresser leurs cheveux sur leur tête. Le groupe s'approcha du corps et souleva le cadavre de leur chef tout en étant complètement bouleversé. Puis ils disparu rapidement.
« Très bien. Allons-y. » Ling Xiao baissa ces yeux et parla à You XiaoMo.
You XiaoMo le suivi immédiatement et plongea dans la foule, comme si rien ne s'était passé. Sans la mare de sang sur le sol, beaucoup de gens penseraient que tout ce qui venait de se passer n'est qu'une illusion. Après tout, c'était trop choquant.
Peu de temps après leur départ, un groupe de gardes vêtus de noir et dirigés par un homme s'est précipité. Il était dommage qu'ils soient arrivés un peu trop tard, car l'affaire était déjà terminée. Les gens étaient également partis sans laisser de traces. N'eut été de la mare de sang sur le sol, avec la foule dispersée après la fin du spectacle, il aurait pensé qu'on lui avait simplement donné de fausses informations.
En marchant lentement dans la rue, le regard de You XiaoMo balayait continuellement les magasins des deux côtés de la rue.
La rue étant la plus fréquentée de la ville de HunJi, les marchandises qui y étaient vendues étaient plus complètes que dans la ville de HePing. A chaque pas, il y avait un autre magasin de pilules magiques ou d'herbes magiques. Mais ces boutiques étaient relativement petites. Il y avait des gens qui se déplaçaient à l'intérieur, mais certainement pas trop.
You XiaoMo voulait vraiment entrer pour jeter un coup d'oeil mais Ling Xiao ne s'arrêta pas. Il ne pouvait pas non plus y entrer tout seul.
Après avoir marché pendant un quart d'heure, les yeux de You XiaoMo se sont finalement fixés sur l'enseigne d'un grand magasin. Sur le tableau doré clair était écrit « Atelier central de la pilule magique », en gros caractères simples. En outre, dans le coin supérieur droit de l'enseigne, sept étoiles rouges étaient gravées. Il est clair que c'était l'une des activités des Sept Etoiles
Cet atelier était de la taille de quatre magasins. Comparé aux magasins environnants, ce magasin peut être considéré comme luxueux.
À ce moment-là, Ling Xiao s'arrêta également de marcher, baissant la tête pour lui dire, « C'est celui-là ».
You XiaoMo hocha la tête avec un peu d'excitation et le suivi dans l'extraordinaire boutique. A peine entré dans le magasin, une bouffée de parfum médicinal lui assaillit le nez. Le parfum concentré le fit presque éternuer. Après un regard attentif, ses yeux fut émerveillés.
L'intérieur de l'atelier central de la pilule magique était très vaste. Tout y était entrecroisé, mais les vitrines transparentes étaient placées de manière ordonnée. Les vitrines semblaient être en cristal, comme les vitrines modernes en verre. Mais les vitrines étaient nettement plus solides que les vitrines en verre. Une faible énergie spirituelle s'échappait de leurs surfaces. Non seulement il y avait des pilules magiques de différents niveaux à l'intérieur, mais il y avait aussi beaucoup d'herbes magiques.
Il était possible que les vitrines puissent contenir de l'énergie spirituelle, il n'y avait donc aucun signe de décomposition des herbes à l'intérieur. Cela attirait beaucoup de gens à s'arrêter et à regarder. Il y avait aussi pas mal de gens qui se tenaient près des autres vitrines. On pouvait entendre des bruits de conversation tout autour.
You XiaoMo jeta un coup d'oeil, il bavait presque. Les pilules et les herbes magiques étaient pour la plupart de qualité moyenne et au moins de niveau quatre à six, mais elles étaient toutes assez courantes. Quant aux pilules et herbes magiques de bas niveau, il ne semblait pas y en avoir. Il était clair que les grands ateliers de médecine n'étaient pas les mêmes.
Mais quand il vit le prix écrit dessus, les coins de ses yeux ne pouvaient pas s'empêcher de trembler, c'était trop exorbitant. Une tige d'herbe magique de niveau quatre valait en fait quarante mille pièces d'or et n'était que de qualité moyenne. Si elle était de haute qualité, serait-elle alors de cinquante à soixante mille pièces d'or ?
Ce type d'entreprise était une arnaque, trop rentable. Il était envieux !
Après avoir jeté un coup d'œil, il détourna le regard, déprimé.
Il pensait à l'argent qu'il avait gagné en vendant des pilules magiques dans la ville de HePing. Ce n'était même pas un dixième du prix d'une tige d'herbe magique de niveau quatre. C'était vraiment un coup dur pour lui. Mais en même temps, il remercia sa bonne étoile, reconnaissant qu'il pouvait cultiver la sienne. Sinon, il ne pourrait pas l'acheter, même s'il se vendait lui-même.
Il avait déjà entendu Da Shixiong dire que, bien qu'être mage soit une profession rentable, elle lui coûtait aussi beaucoup d'argent. En voyant cela maintenant, il était clair que ce n'était pas faux !
« Mes deux messieurs, avez-vous besoin d'aide pour quoi que ce soit ? » Une servante vêtue de simples vêtements blancs se dirigea vers eux. Son regard calme les traversa tous les deux, avant de finalement, comme tout le monde s'y attendait, s'installer sur Ling Xiao de manière respectueuse.
Ling Xiao ne lui répondit pas immédiatement. Au lieu de cela, il se tourna vers You XiaoMo lorsqu'elle avait parlé. Il se souvenait encore de ce que son Shidi Xiao avait dit dans la salle des ventes des Sept Étoiles. Mais lorsqu'il regarda, non seulement il ne regardait pas la préposé, mais il se penchait ici et là pour voir qui savait quoi. Ce n'est qu'alors qu'il détourna le regard, satisfait.
« Prenez-vous des pilules magiques ici ? »
La préposée se figea un instant avant de hocher modestement la tête, « Oui, nous en prenons. Mais au deuxième étage. Est-ce que ces messieurs peuvent me suivre ? »
Ensuite, You XiaoMo fut dirigée par Ling Xiao jusqu'au deuxième niveau, après la préposé.
Le deuxième étage de l'atelier central de la pilule magique n'était pas aussi luxueux que le premier. Il avait plutôt une atmosphère simple et ordinaire, le plus souvent en blanc. Le milieu de la grande salle était également rempli de vitrines en cristal transparent. À l'intérieur de ces vitrines se trouvaient des boîtes de jade qui contenaient principalement des herbes magiques. Mais ce qui était surprenant, c'est que ces herbes magiques étaient en fait de qualité supérieure, émettant de faibles rayons blancs. Un regard et il était évident qu'il ne s'agissait pas d'herbes magiques ordinaires.
Pas étonnant que ce soit le plus grand magasin de pilules magiques de la ville de HunJi. Il semblait qu'ils avaient pas mal d'atouts.
Il y avait pas mal de gens debout, éparpillés au milieu du hall. De leurs corps, You XiaoMo pouvait sentir leurs âmes puissantes indiquant qu'ils étaient tous des mages. Mais il fallait s'y attendre, car les gens qui achetaient des herbes magiques étaient pour la plupart des mages.
La préposé les amenas à un vieil homme vêtu d'une robe noire et lui expliqua ensuite la situation.
Le vieil homme fit signe au préposé de quitter la pièce et regarda vers eux. Cette fois-ci, You XiaoMo fit finalement l'objet d'une attention particulière. Après tout, seuls les mages vendraient des pilules magiques puisque les praticiens ne viendraient pas les vendre. Ils n'en avaient même pas assez pour leur propre usage.
« Quelle pilule magique ce Shidi Xiao veut-il vendre ? Mais que l'ancien moi le dise d'abord, l'Atelier Central de la Pilule Magique n'acceptera pas les pilules magiques ordinaires. » Le vieil homme parla légèrement. Il souleva ce point parce qu'il voyait bien que You XiaoMo était un mage de bas niveau. Les pilules magiques qu'un mage de bas niveau pouvait affiner étaient limitées aux niveaux un et trois sans exception et elles étaient pour la plupart de bas niveau. L'Atelier central des pilules magiques n'acceptait pas les pilules magiques de bas niveau.
You XiaoMo compris également ce qu'il voulait dire, il ne dit pas grand chose, il sorti juste cinq flacons de pilules magiques de son sac et les plaças devant lui.
Le vieil homme ramassa l'un des flacons. Immédiatement après avoir ouvert le flacon, une forte odeur médicinale fut détectée. L'odeur qui assailli le nez fit légèrement changer l'expression du visage du vieil homme. Il versa immédiatement une pilule. Une pilule magique parfaitement ronde de couleur jaune-or sortie du goulot de la bouteille et roula dans sa paume. La couleur et l'odeur de la pilule magique étaient de première classe. Il était choquant de constater qu'il s'agissait d'une pilule magique de niveau deux de première classe.
Le vieil homme a alors regardé la bouteille de plus près. Il y avait en fait une cinquantaine de pilules à l'intérieur. Puis il regarda les quatre autres flacons de pilules magiques un par un. Il s'agissait également de pilules magiques de niveau deux de haut niveau, soit cinquante pilules par flacon. Un regard de stupéfaction s'empara rapidement du vieil homme.
« Vous les avez toutes raffinées ? » Dit le vieil homme en regardant You XiaoMo avec choc et stupéfaction.
Il pouvait à peine imaginer que cette personne qui, selon lui, n'avait pas une âme puissante, et n'avait pas plus de dix-sept ou dix-huit ans, était en fait un mage de niveau deux. Plus important encore, il en avait raffiné deux cent cinquante pilules magiques de haut niveau.
Il faut dire que bien que l'Atelier Central de la Pilule Magique ait été le plus grand magasin de pilules magiques de la ville de HunJi, il ne pouvait toujours pas produire deux cent cinquante pilules magiques de qualité supérieure à la fois. Aussi, où a-t-il pu se procurer autant d'herbes magiques de première qualité ?
