Chapitre 105


Ren Huaqing était un styliste de premier niveau de Muse, a remporté à plusieurs reprises des prix de l'industrie et a été salué par de nombreuses personnes. Zhou Weizhuo avait dit un jour que la vision de M. Ren était très bonne. Il avait des sentiments uniques sur la beauté et pouvait souvent concevoir des styles étonnants.

Ce n'était pas juste parler quand on l'appelait un bon styliste.

À l'origine, Ming Yu a permis à Zhou Weizhuo de concevoir un style de cheveux courts pour lui parce qu'il pensait qu'il avait grandi. Il pourrait essayer un point de vue mature pour passer à une autre image. Mais cela ne signifie pas qu'il ne pouvait pas essayer les styles de cheveux longs à tous.

Après avoir obtenu le consentement de Ming Yu, Ren Huaqing demande à son assistant de préparer les matériaux et commence à relier les poils.

Joindre les cheveux avec des extensions était vraiment une question de patience. Un coiffeur ordinaire ne peut prendre qu'une heure ou deux pour le faire. Le temps était rapide mais la qualité n'était pas bonne. Les cheveux avaient l'air moelleux et salissant, faisant une personne semblent comme ils portaient une perruque.

Pour un styliste de haut niveau comme Ren Huaqing, sa méthode n'était pas nécessairement plus lente que les stylistes ordinaires. Au contraire, ses actions étaient rapides, lisses, concises et simples, mais la qualité était plus élevée.

À travers le reflet dans le miroir, Ming Yu a vu un petit paquet de cheveux que Ren Huaqing collant sur ses cheveux avec de la colle spéciale. Les cheveux nouvellement rejoints étaient presque les mêmes que les cheveux de Ming Yu. Après avoir été collé, il n'y avait aucune différence du tout. On aurait dit que ses cheveux avaient poussé.

Après qu'un paquet de cheveux ait été relié, les mouvements de Ren Huaqing sont devenus plus rapides et plus rapides.

Ça n'a pris que quatre heures. Une fois que Ming Yu se leva les regarda dans le miroir, il fut un peu stupéfait. Après un moment, il ne pouvait s'empêcher de rire. « En regardant comme ça, j'ai failli ne pas me reconnaître, frère Ren. »

Ren Huaqing essuya la sueur fine sur sa tête et dit: « Allez, laissez-moi voir. Ce n'est pas mal et il n'y a pas une grande différence par rapport à mon imagination. Je vais te donner une petite coupe de cheveux pour la nettoyer. Ces cheveux dureront quelques jours. L'heure du rendez-vous avec le photographe est après-demain, donc il n'y aura pas de problèmes.

Ming Yu hocha la tête à la légère et accepta la proposition de Ren Huaqing.

Après encore 30 minutes, sous les mains de Ren Huaqing, les cheveux secs et moelleux se sentent vers le bas fermement et naturellement, couvrant la moitié de la joue de la jeunesse. Les cheveux étaient noirs, brillants, approvisionnement et naturel. Luo Ru et l'assistant regardaient avec stupéfaction, choqués par une beauté si étrange et émouvante.

Après un petit test de maquillage, Ren Huaqing confirme ce style.

En raison des extensions de cheveux, le style d'essai a pris tout l'après-midi. Au moment où Ming Yu et Luo Ru ont quitté Muse Magazing, il faisait déjà nuit et le soleil était à mi-chemin sous l'horizon.

Ming Xiaoyu s'assit dans la voiture et regarda à travers le courrier envoyé par Zhao Rui. Luo Ru ne pouvait s'empêcher de le regarder secrètement à travers le rétroviseur.

Luo Ru passait presque tout le temps sur la route à jeter un coup d'œil depuis le siège du conducteur. La 23e fois qu'elle a fait cela, Ming Xiaoyu a finalement mis le téléphone et soupira impuissant. « Sœur Luo, avez-vous vraiment à me regarder comme ça? Je rougira si vous me regardez à nouveau.

Ming Xiaoyu a dit « rougir », mais celui qui rougissait s'est avéré être Luo Ru.

Luo Ru écouta Ming Yu et toux dans l'embarras. « Xiaoyu, ton style... C'est vrai... très unique. Je ne t'ai jamais vu ressembler à ça. Vous vous sentez très différent, mais il semble aussi bon.

Ming Xiaoyu ne savait pas s'il devait rire ou pleurer sur les mots. « Luo Ru, c'est la troisième fois que tu me dis ça depuis qu'on a quitté Muse Magazine. »

"... ah? Est-ce que c'est ça ?

Ming Xiaoyu hocha la tête. « Oui. »

"... Oh, c'est vrai.

Ming Xiaoyu, « ... »

Ming Yu ne l'a pas compris même quand il est sorti de la voiture. Il avait beaucoup de beaux et beaux styles avant et Luo Ru n'a pas eu beaucoup de réaction. Comment a-t-elle pu avoir une telle réaction aujourd'hui par rapport à son passé calme ?

Ming Xiaoyu ne savait pas que Luo Ru se sentait presque désespérée!

En effet, Ming Yu avait beaucoup de beaux styles dans le passé qui n'étaient pas pires que celui-ci. toutefois... c'était la première fois luo Ru senti sa fréquence cardiaque s'accélérer et sa poussée de sang! Luo Ruhad était calme et égoïsé depuis l'enfance. Elle n'était pas du tout du même à perdre le contrôle. Mais quand ce jeune homme a eu les cheveux longs, elle a estimé de façon inattendue qu'il était trop beau!

Cela signifiait-il que... elle aimait en fait les cheveux longs...

qaq. Non! A-t-elle été penchée par Xiaoyu ?

Non, ce n'était pas juste. Xiaoyu était un homme. Qu'elle soit pliée ou droite...

Luo Ru d'aujourd'hui a été pris dans un enchevêtrement douloureux de l'auto-réflexion. Pour l'instant, Luo Ru ne le savait pas encore. Il y avait un type de personnes qui pouvaient être droites ou pliées. Ils avaient un super nom. Ils ont été appelés...

Obsédé par le visage. (Les gens qui peuvent aimer n'importe quel sexe aussi longtemps que le visage était bon)

Le nouvel appartement de Ming Xiaoyu était situé dans le Troisième Anneau de la capitale. Le transport était très pratique et il y avait beaucoup de grands centres commerciaux et supermarchés autour. Plus important encore, la sécurité de la communauté était très bonne. Il a été dit que de nombreux artistes et les gens dans l'industrie de la mode ont acheté leurs maisons ici pour éviter paparazzi omniprésents.

Ming Yu a utilisé la carte de contrôle d'accès et est entré dans la première porte. Le personnel de sécurité à la réception regardait son téléphone. Après avoir entendu un bruit, il avait l'intention de lever les les airs comme d'habitude.

Après avoir vu la personne, l'agent de sécurité s'est incliné. Puis, dans la seconde suivante, il a réalisé ce qu'il a vu et se précipita vers Ming Xiaoyu qui appuyez sur le bouton sur l'ascenseur.

Après que Ming Yu soit entré dans l'ascenseur, le gardien de sécurité a appelé avec enthousiasme le vieil homme qui allait changer de quart avec lui. « Une beauté! Il y a une belle femme dans notre immeuble ! Vieux Chen, tu ne pourras pas le croire. J'ai vu le côté de son visage en ce moment et il est si beau! Elle est plus belle que votre actrice préférée! ... ah? Tu ne me crois pas ? Si vous ne me croyez pas, alors jetez un oeil quand c'est votre quart de travail. Mais cette belle femme est un peu grande. Elle était d'environ 1 mètre et 8... »

Ming Xiaoyu ne savait naturellement pas à propos de ces choses. Quand il est rentré, il s'est précipité a pris une douche. Puis il essuya ses cheveux mouillés avec une serviette tout en essayant irritably de se débarrasser des noeuds.

Les normes de Ren Huaqing étaient assez élevées. Tant qu'il ne l'a pas lavé avec une solution spéciale, il était impossible pour les cheveux de tomber pendant au moins 10 jours. À cette époque, Ming Xiaoyu a connu avoir les cheveux longs pour la première fois. Il a finalement compris la détresse des filles aux cheveux longs.

Ses cheveux étaient si longs qu'il y avait toujours des nœuds!

Ses cheveux étaient si longs qu'il a fallu trois fois plus de temps pour shampooing.

Ses cheveux étaient si longs qu'il était difficile de le sécher!

...

Ce n'était pas facile d'être une femme.

—Ming Xiaoyu qui a eu une expérience profonde (?).

Après avoir lutté avec ses cheveux pendant 10 minutes, Ming Xiaoyu le regarda, rempli d'un désir de le couper avec ses ciseaux. Puis sa sonnette a soudainement sonné. Il s'essuya les cheveux d'une main en allant ouvrir la porte à un certain homme.

Les jeunes ont pris la parole avant que la porte ne soit complètement ouverte. « Vous êtes finalement venu. Aidez-moi à gérer ces cheveux terribles.

Ming Yu se retourna et retourna dans la maison après avoir fini de parler. Cependant, il ne pouvait pas entendre de traces derrière lui. Il se retourna dans la surprise seulement pour être pris dans une étreinte chaude.

"How many people have seen you look like this?"

Ming Xiaoyu slightly froze and reflexively replied, "…A lot. What?"

There was a moment of silence before Xi Ze sighed. "Why can't you really be covered by me?"

The youth sneered at this and pushed the man away. Ming Yu looked the other person up and down before humming lightly. "Chauvinist pigs, male chauvinism, people like you should be cast aside in society."

Xi Ze raised an eyebrow and closed the door. "I just want to hide you and not let others see you." He paused and added. "So the unique style you mentioned this afternoon is this?"

The two people entered the room together and Ming Yu nodded. "Yes, this time I was given a style that doesn't distinguish between male or female. Yes, do you know Ren Huaqing, a first-tier stylist at Muse? His technique is very good and the hairs are stuck on very well. I was just combing through my hair and couldn't pull any out."

"It looks like Ren Huaqing is suitable to be a master of hair loss prevention."

"Pfft."

Xi Ze took the sandalwood comb in the youth's hands, picked up the long and wet hair and started to comb through it gently. The hair that was tangled in Ming Yu's hands was tamed like a sheep as Xi Ze easily brushed through it.

Once the hair was completely combed, Xi Ze took the hair dryer and helped the youth dry his hair.

The warm air passed over Ming Yu's cheeks, making him feel a trace of sleepiness. He lazily lay on Xi Ze's thighs, comfortably enjoying the man's service. The man unexpectedly didn't ask for anything in return as he happily dried Ming Yu's hair.

The moment that the door was opened and Xi Ze saw the youth with long hair, his brain exploded like fireworks. All the brilliant colours were concentrated and his breath stopped.

The youth wore wide and loose white pajamas. His exposed collarbone, delicate white skin, water flowing down his charming neck and the wet hair sticking to his beautiful face. He was like a charming angel who just got out of the bath, sexy and fascinating.

The youth with long hair wasn't that feminine. As long as a person looked closely, they could see that he was a man. But it was precisely this androgynous beauty that was deadliest, as it he exceeded the limits of beauty.

The long black hair, white skin and red lips…

The sound of the hair dryer was still buzzing but Xi Ze lowered his head and kissed the youth's full lips. Ming Xiaoyu was only half awake at this time. He was suddenly kissed while dozing off. He blinked with surprise and responded to the man's kiss after a moment.

À l'origine, le jeune homme était vêtu de vêtements amples. Une fois embrassé, il a naturellement commencé à ressentir de la honte et de la timidité. Après un moment de lutte, Ming Xiaoyu avait un visage très rouge et a dit avec mécontentement: « Que diriez-vous que nous changeons de position cette fois? »

Xi Ze leva un sourcil. « Je viens de vous aider à peigner vos cheveux et souffler sec. Ne devriez-vous pas me donner quelque chose en retour?

Ming Xiaoyu, « ... »

Xi Ze avait attendu cela!

La nuit passa. Même s'ils savaient qu'il y avait du travail à faire le lendemain, les deux personnes ne se contrôlaient pas et l'ont fait trois fois! À la fin, Xi Ze pensait que c'était un peu trop. Mais le jeune homme vient de dire sarcastiquement: « Vous ne le faites pas? Voulez-vous échanger avec moi?

Quel homme pourrait résister à ce type de stimulus ?

Il a dû laisser ce petit gobelin savoir à quel point il était bon!

Ainsi, tard dans la nuit, Ming Xiaoyu mord la main de l'homme et maudit: « Vous ne savez vraiment pas comment vous contrôler. »

Xi Ze se mit à rire. « La prochaine fois que nous devrions nous enregistrer et voir qui a vraiment perdu le contrôle. »

... Eh bien, les deux ne savaient pas le sens du mot « modération ».

Le lendemain, Luo Ru est venu prendre Ming Yu à la compagnie et a vu l'étrange posture de marche de la jeunesse. La bouche de Luo Ru tremblait, mais elle ne parlait pas. Ming Xiaoyu avait du travail le lendemain. Par conséquent, il a sévèrement rejeté l'invitation de l'homme à « vous aider à souffler vos cheveux à nouveau » et se prépara pour une nuit à la maison.

Le temps a passé et finalement, l'un des meilleurs photographes du monde a volé des États-Unis à Huaxia, rencontrant Ming Yu pour la première fois dans le studio de Muse.