Chapitre 106: Devenir ton Dieu (IX)

"Est-ce que tu vas bien?" Neil lui a demandé.

Shang Ke a fait une grimace, '(〒﹏〒).' "Je vais bien".

«Est-ce que tu vas vraiment bien?» Demanda Neil, plein de doute.

Shang Ke a fait une autre grimace, '(〒﹏〒).' «Je vais vraiment bien.»

Neil et Saya l'ont tous deux tranquillement inspecté. « Comment cette expression sur ton visage indique-t-elle que tu vas bien?

Shang Ke pouvait voir l'incrédulité sur leurs visages. Il réalisa que son masque montrait probablement une expression déformée. Il désigna son visage et dit: «Ne croyez pas les expressions sur mon visage. Ils sont tous faux.

Lorsque le Dieu guérisseur lui a transféré ces maladies, cela a fait très mal. C'était comme si tout son corps était recouvert de lave et il pensait qu'il se séparerait. Il a également ressenti un certain confort après la douleur initiale. Parfois, il ressentait une douleur qui faisait frissonner son âme. Cependant, il se sentait parfois si à l'aise comme si son âme pouvait monter au ciel.

Dans le passé, le Dieu maléfique pouvait créer un chahut sur tout le continent. Ce n'était pas simplement à cause de son rang plus élevé, mais à cause de ses capacités terrifiantes. Le dieu maléfique originel avait une préférence pour le massacre et aimait les paysages violents. Il était extrêmement puissant lorsqu'il s'agissait de maudire les autres.

Il était capable d'utiliser tous les pouvoirs sombres et les émotions négatives qu'il ressentait pour maudire les autres. Ces malédictions comprenaient la haine, le désespoir, la jalousie, les maladies, la faillite, les cauchemars, les malédictions vaudou, les hallucinations et bien d'autres émotions. Tant qu'il maîtrisait la malédiction, il pouvait détruire l'ennemi avec peu d'effort. Cependant, il a dû en avoir fait l'expérience pour transformer ce sentiment en malédiction.

Le Dieu maléfique originel ne voulait pas traverser cela, il n'avait donc maîtrisé que quelques malédictions. Cependant, Shang Ke se sentait différemment. Son objectif était de mourir de manière héroïque. Il était prêt à souffrir d'abus sans aucune crainte. De cette façon, il pourrait manipuler la mort une fois qu'il a atteint ce stade de sa vie.

Il n'était pas le même que le Dieu de la mort dont le seul but était de récolter les âmes décédées. La malédiction du Dieu maléfique a déterminé comment la cible de la malédiction est morte ainsi que l'heure de la mort de la cible. Si la cible avait les bénédictions d'un Dieu puissant comme le Dieu de la guerre, les effets de la malédiction seraient considérablement réduits.

Shang Ke était différent du dieu maléfique original, il ne voulait donc pas suivre les voies violentes de l'original pour se classer. Ainsi, le moyen le plus valable de le faire serait de s'auto-abuser. Il pouvait gagner en force sans nuire aux autres, et il pouvait également mener à bien sa mission.

Il était maintenant convaincu que ce monde actuel était facile. En utilisant les attributs du Dieu maléfique, cela faciliterait naturellement l'accomplissement de sa mission.

Par conséquent, il devrait recevoir des dégâts encore pires! '╰ (≧ ˇ ≦) ╯!'

Saya et Neil, 'Vous n'avez pas à vous forcer à avoir l'air heureux….'

«Dieu Uno.» Le Dieu de guérison a soudainement parlé: «Je vous ai donné ce que vous vouliez. Pouvez-vous maintenant supprimer la malédiction que vous avez imposée à mes abonnés? »

«N'ai-je pas déjà supprimé la malédiction?» L'être spirituel de Shang Ke continuait à clignoter comme une ampoule. Cela a donné le vertige aux autres.

L'expression sur le visage du Dieu Guérisseur est devenue froide: «Il y en a encore cinq autres.

"Oh." Shang Ke laissa échapper un léger bruit: «Si je ne me trompe pas, la maladie que vous avez transférée appartenait à ces cinq personnes. Par conséquent, je ne supprimerai pas la malédiction tant que je n'aurai pas récupéré. C'est un commerce équitable de remplacer la maladie par une malédiction. Nous ne nous devrons plus rien après cela.

«Ne pensez pas que vous pouvez profiter de ce Dieu maléfique! Plus ce Dieu maléfique ressent de la douleur, pire sera la malédiction.

Le Dieu guérisseur devrait être heureux que le Dieu de la guerre et le Dieu d'amour soient apparus. Ils n'avaient pas sauvé Shang Ke, mais plutôt il avait été sauvé à la place. Si le Dieu guérisseur s'en tenait à son plan de transférer la moitié des maladies de la ville à Shang Ke, alors les maladies qu'il a transférées se transformeraient en malédiction pour tous ses fidèles.

Le Dieu guérisseur n'a pas réalisé qu'il avait échappé à une terrible calamité. Avec le Dieu de l'Amour et le Dieu de la Guerre lui montrant leur puissance, il n'a pas osé contraindre Shang Ke. Il ne pouvait que lui jeter un regard noir et disparaître de sa place.

Une fois que le Dieu guérisseur est parti, Shang Ke a dérivé sur le côté. Son expression faciale avait l'air d'être sur le point de pleurer ou de rire. Il a dit: «Merci pour aujourd'hui.»

"Il n'y a pas besoin de remerciements." Neil fit un signe de la main et choisit de ne pas rire de l'expression contorsionnée de Shang Ke pour la première fois.

Le dieu de la guerre fixa silencieusement Shang Ke, comme s'il venait de découvrir qui il était vraiment.

À ce moment-là, la salle était pleine d'acclamations de la part des membres du clan Shu. La maladie de Tima avait été guérie à l'improviste.

«Merci aux dieux!» Même s'ils n'avaient pas réalisé que Shang Ke souffrait de la maladie à la place de Tima, ils ont néanmoins clairement exprimé leur sincérité.

Shang Ke a observé les gens dans cette maison. La joie que ressentait son cœur était clairement montrée sur son masque. '(* ^ ˇ ^ *)。'

Saya, 'Si le Dieu maléfique avait eu ce sourire éclatant sur son visage il y a mille ans, alors il n'aurait pas gagné ce combat….'

Neil posa une main sur sa poitrine. Pourquoi avait-il un sentiment étrange dans son cœur? C'était comme s'il y avait quelque chose qui le grattait….

Après l'incident avec le Dieu guérisseur, Shang Ke pensait encore à sa douloureuse expérience. Il se creusait la tête sur la partie «douleur». Afin d'acquérir plus de pouvoir pour maudire les autres, il devait se consacrer à prendre soin de ses disciples. Il doit en faire de jeunes talents que le monde enviait. Une fois que cela arriverait, il y aurait des dieux myopes qui viendraient lui causer des ennuis. S'ils faisaient le premier pas, il pourrait les combattre vicieusement avec des malédictions.

Son objectif principal était d'obtenir l'approbation du dieu de la guerre. Par conséquent, il ne pouvait pas simplement chercher les ennuis sous le nez du Dieu de la Guerre. Il ne pouvait que s'attendre à ce que les autres viennent directement à lui.

Shang Ke n'a pas souffert longtemps de la maladie. En trois jours, cela s'est transformé en malédiction. Malheureusement, ce n'était pas une maladie en phase terminale, une peste ou une autre maladie grave. Sinon, il aurait amélioré plusieurs grades. Les cinq personnes qui ont souffert ces jours-là n'ont pas osé dormir. Une fois la malédiction levée, ils se sont effondrés.

D'un autre côté, il y avait la paix au sein du clan Shu. Ils ont reçu la permission de s'établir dans la ville impériale de Yi. Tima a rapidement envoyé quelqu'un pour informer le chef, avant de rester brièvement avec une douzaine de membres du clan dans la ville. Ils avaient l'intention d'acheter des champs à la périphérie de la ville pour cultiver des céréales et des fruits. Ils avaient également prévu d'ouvrir quelques magasins exclusifs de leur marque.

Shang Ke s'est assuré de se promener dans les ruelles et les rues pendant la journée afin d'aider le clan Shu. Il a pu se familiariser avec son environnement et recueillir des informations. Il a partagé ce qu'il a découvert et a enseigné de nouvelles compétences sous forme de rêves pour le clan Shu.

A travers de nombreuses discussions, le clan Shu s'est fait une priorité de créer une boutique dans la ville pour vendre différents articles faits à la main. Une fois qu'ils ont obtenu une assise solide, ils pourraient utiliser ce qu'ils gagnaient pour acheter des terres agricoles.

Actuellement, ils avaient une petite population. C'est pourquoi Shang Ke leur a suggéré de créer une marque exclusive qui leur appartenait.

Les Shu Clansmen ne connaissaient pas le concept de création d'une marque avec leurs produits. Cependant, ils n'avaient aucun doute puisque la suggestion venait de Shang Ke. Ils ont accepté ses conseils sans objections et ont créé une marque avec le Dieu maléfique comme son visage.

Quand Shang Ke a vu le simple composite du dieu maléfique gravé sur les outils de la ferme, les jouets et même brodé sur la jupe d'une femme, il l'a trouvé attachant…. Cependant, il ne savait pas ce que le Dieu maléfique original ressentirait à ce sujet….

Les objets fabriqués par les membres du clan Shu combinaient différents styles du monde entier. Ils étaient pratiques mais beaux et uniques. Ces articles étaient très appréciés dans la capitale. Depuis que le prince Yitamo a soutenu leur entreprise, d'autres entreprises avaient peur de leur causer des ennuis. Il était difficile d'éviter de suivre leur tendance d'origine.

Cependant, cela a été bon pour Shang Ke car la popularité de la marque `` Evil God '' l'a rendu célèbre. Cela a conduit à de nouveaux adeptes indirects et de nouveaux adeptes directs.

La plupart des gens ne suivaient pas un clan spécifique, donc ils n'étaient pas fermes dans leur foi. Ils ne seraient de fidèles adorateurs que s'ils pouvaient ressentir les bénédictions d'un dieu.

Il n'était pas comme les autres dieux arrogants et distants. S'il trouvait un nouveau fidèle, il leur accorderait une petite bénédiction. Ces bénédictions seraient d'écouter leurs préoccupations dans leurs rêves, de leur répondre de leurs doutes, de leur enseigner de nouvelles compétences, de les guider et bien plus encore.

Il ne lui était pas possible de leur accorder ce qu'ils voulaient. Cependant, il a mis plus d'énergie envers ses disciples par rapport aux autres dieux.

Grâce à ses efforts dévoués, il n'a fallu qu'un an à ses fidèles pour passer de quelques centaines de personnes à plusieurs milliers de personnes.

La marque de fabrique Evil God des Shu Clansmen était profondément enracinée dans le cœur de chacun. Il était naturel que les affaires se développent de jour en jour. Cela a conduit certaines forces à comploter dans leur dos. Les membres du clan Shu ont reçu des attaques de temps en temps. Cependant, Shang Ke a absorbé toute l'énergie négative qui a ensuite été transformée en malédictions qui sont retournées à l'instigateur. C'était dommage qu'il n'ait pas pu rencontrer quoi que ce soit qui lui ferait ressentir le danger de la mort.

Les dieux de la capitale ont vite compris qu'ils ne devaient pas jouer avec Shang Ke. Ce n'était pas seulement parce qu'il était puissant, mais aussi parce qu'il était un dieu attribut sombre que le Dieu de la guerre approuvait.

«J'ai entendu dire que vous aviez créé ce fan?» Yitamo entra dans la cour comme s'il s'agissait de sa propre demeure. Il balança l'éventail d'avant en arrière tout en marchant tranquillement vers Shang Ke.

Même si les offrandes des adorateurs d'Uno n'ont pas élevé son pouvoir en tant que Dieu maléfique, elles ont rechargé son âme et prolongé les périodes de temps pendant lesquelles il pouvait apparaître sous sa forme corporelle.

Chaque fois que le membre du clan Shu sortait, Shang Ke se matérialisait et reconstruisait des objets chez lui.

Après avoir accidentellement découvert son passe-temps secret, Yitamo rendait visite sans y être invité avec Neil accompagnant.

Lors du bal de sélection des époux l'an dernier, de nombreuses rumeurs ont été échangées. Yitamo n'a pas fait de choix, mais beaucoup de gens ont admis qu'il s'intéressait à Tima. Les parents de Yitamo semblaient également penser de cette façon, ils avaient donc l'intention d'attendre avant de leur permettre de se fiancer.

Aujourd'hui, Yitamo avait une robe blanche avec de larges manches. Les bords des manches étaient brodés d'or. Sa taille était ornée de pierres précieuses placées au hasard mais élégantes. Il y avait une sensation exquise.

Neil portait une tenue rouge avec une ceinture bleue légèrement ouverte sur le devant, révélant ses puissants muscles de la poitrine. Les vêtements se courbaient au niveau des genoux, révélant ses jambes élancées avec de douces bottes noires à bout ouvert. L'ensemble de la tenue a donné une sensation sensuelle.

Les deux hommes avaient des goûts différents en matière de mode. La seule similitude que leurs vêtements partageaient était l'image brodée du Dieu maléfique à l'intérieur de leurs vêtements.

Depuis que le clan Shu a commencé à vendre des vêtements, Yitamo et Neil ont tous deux remplacé leur tenue par la tenue sur mesure du dieu maléfique. Leur corps entier était orné des biens du clan Shu.

Récemment, les deux d'entre eux ont porté un intérêt particulier aux produits faits maison du dieu maléfique. Un de ces articles était l'éventail pliable de Yitamo.

«Uno, fais de moi un fan. Vous pouvez demander le prix que vous voulez. » Yitamo s'assit sur la chaise en pierre à côté de Shang Ke et lui fit un sourire.

Shang Ke a joué avec l'objet qui était entre ses mains. Il ne l'a pas regardé quand il a dit: "Je n'ai pas le temps."

«Ne refusez pas à la hâte. Yitamo rit. «Et si je construisais le temple sur le terrain acheté par le clan Shu?»

Shang Ke leva la tête et plissa les yeux vers Yitamo, '(﹁" ﹁).' À quel point pouvez-vous être perdant de demander un fan dans un temple? Avez-vous pensé à ce que ressentirait le dieu de la guerre si vous construisiez un temple pour un autre dieu?

C'était une bonne affaire pour Shang Ke. L'éventail demandé par Yitamo était fait de métaux rares et d'os raffiné avec de la soie dorée pour le composant de tissu plutôt que de la soie ou du papier ordinaire. Cela finirait par être appelé `` The Golden Dragon Bone Fan '' qui pourrait être utilisé comme une arme ou une pièce décorative.

Neil s'assit sur le côté avec une main placée sous son menton. Il regarda secrètement les deux hommes rire et bavarder. Ses pensées étaient principalement concentrées sur Shang Ke. Au cours des derniers mois, ses pensées étaient partout et il ne parlait plus autant qu'avant. Chaque fois que Yitamo cherchait Shang Ke, il suivait et s'assoyait tranquillement près d'eux sans dire un mot.

Yitamo s'est senti frustré par toute la situation.

Neil était un dieu talentueux avec de nombreuses compétences, il a donc empêché Yitamo d'avoir la chance d'être seul avec Shang Ke. Yitamo n'avait pas réalisé que Neil avait déjà connecté une corde rouge entre Shang Ke et lui. Cependant, Neil venait encore de perturber les choses entre eux. Il était évident que Neil avait des problèmes psychologiques.

Après avoir passé l'après-midi à bavarder, Yitamo et Neil sont partis.

Ils ne se rendaient pas compte qu'il y avait une ombre les regardant secrètement par derrière. Alors qu'ils partaient, l'ombre tourna la tête pour regarder Shang Ke avant que sa silhouette ne s'évanouisse et disparaisse de la cour.

Dans le temple du dieu de la guerre, une silhouette floue traversa le ciel avant que Saya ne s'assoie sur une chaise magnifiquement sculptée.

Il sentit que sa propre tenue était dépassée quand il regarda l'armure qu'il portait depuis tant d'années par rapport aux vêtements de marque que Yitamo et Neil portaient.