Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 150 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

105. Clark & Loïs (MAN OF STEEL)

S'OUVRIR A L'AUTRE (295 mots)

De lui-même Clark s'était mis en marge de la société. La mort de son père l'avait traumatisé et le jeune homme refusait de se laisser approcher, cherchant sa place dans une société qui n'était pas la sienne, laissant son deuil le submerger et se demandant si un jour il se sentirait réellement chez lui… Pourtant il avait un chez lui, une mère qu'il aimait, cette ferme et quand cette journaliste remonta à lui, il comprit qu'il devait lui parler pour protéger tout ça… Etrangement, quand son regard croisa le sien, il laissa tomber le masque et réussit à mettre des mots sur sa douleur, sur son malaise constant… De son côté, Loïs fut touchée par cet homme qui aurait pu être un dieu, mais dont elle sentait toute la souffrance. C'est bien pour cela qu'elle tenta de le protéger et lui aussi eut envie de la protéger. C'était déroutant, mais de s'être ouvert à elle et ne pas la voir fuir l'avait ébranlé et puis… elle était forte, déterminée, courageuse… Presque plus forte que lui… Clark sentait son cœur battre étrangement quand il était prêt d'elle… et le baiser fugace, échangé lors d'une accalmie lui prouva qu'elle tenait à lui comme il tenait à elle… Elle était là, à ses côtés et il apprécia de la sentir le bercer avec douceur quand il s'écroula dans ses bras, bouleversé d'avoir dû tuer Zod pour protéger les habitants de cette terre d'adoption qui voulait à peine de lui… et Lois fut touchée de le voir craquer dans ses bras, lui prouvant toute son affection et cette confiance qu'il avait en elle. Alors, tout en continuant à le bercer, elle se pencha et lui déposa un baiser dans les cheveux. Elle serait toujours là pour lui… elle l'aimait…