106
Lin Jiang, qui était assis sur un siège pour les anciens, a également reçu des regards d'admiration et de félicitations de la part de tout le monde autour de lui.
"Troisième frère, vous n'êtes pas un très bon ami, ah, vous êtes de retour depuis tant de jours et vous n'avez même pas révélé la moindre nouvelle."
«Troisième frère, tu es vraiment doué pour éduquer les enfants.» Madame Bai avait peut-être souri en surface, mais elle était si jalouse à l'intérieur que son estomac se retournait.
«Lin Jiang, vous avez donné naissance à deux si bons enfants. À partir de maintenant, vous pouvez faire tout ce que vous voulez dans la famille Lin. »
"Vous êtes trop gentil." Dit rapidement Lin Jiang.
«Mais n'est-ce pas vrai? Les disciples internes de Sky Peak Sect ont le premier aîné de Sky Peak Sect comme soutien. Sans parler de la famille Lin, même la Profound Sky Sect n'osera pas toucher les avant-gardes de leur secte principale!
«Lin Jiang, depuis votre retour dans la famille Lin, nous n'avons jamais eu beaucoup de temps pour nous réunir. Pourquoi ne viens-tu pas chez moi ensuite pour boire. J'ai un excellent vin vieux de 500 ans chez moi ~ »
«Je viens d'inviter un cultivateur de nourriture chez moi, Jiang Ge peut venir essayer ses plats et voir si cela correspond à vos goûts. »
Quand Madame Bai a regardé toutes ces branches latérales qui l'entouraient, tournaient maintenant autour de Lin Jiang, et le flattaient et essayaient encore plus fort des liens avec lui avant, elle s'est sentie très mécontente.
Mais, elle devait encore maintenir son sourire devant toutes ces personnes, et elle ne pouvait pas révéler sa jalousie sur son visage. C'était extrêmement étouffant pour elle.
Sous la scène, Lin Yaer avait également une apparence très glorieuse. Elle se dirigea vers Lin Xuanzhi, les coins de ses lèvres courbés alors qu'elle était fièrement: «Lin Xuanzhi, ne sois pas trop arrogant. Mon Gege est bien plus incroyable que toi. "
Lin Xuanzhi lui jeta légèrement un coup d'œil, "Un, alors je voudrais féliciter votre frère aîné."
Le poing de Lin Yaer avait atterri sur un lit de coton. Elle a immédiatement ricané: «Lin Xuanzhi, ne sois pas un hypocrite. Vous devez être à la fois jaloux et effrayé de mon frère. Quoi, maintenant que vous savez que mon frère est non seulement un pratiquant de deuxième couche de la Fondation Stage mais aussi l'un des disciples intérieurs de la secte Sky Peak, vous regrettez vos provocations envers moi et mon frère?
"Vous y réfléchissez trop." Yan Tianhen a parlé avant Lin Xuanzhi: «Votre frère a été battu non pas parce que son niveau de culture était bas, mais parce qu'il avait une bouche méprisable et des mains encore plus méprisables. De plus, mon Dage et moi n'avons jamais pris l'initiative de vous provoquer. C'est toujours vous deux qui avez toujours forcé votre chemin à vous faufiler dans notre ligne de mire.
«Quelle absurdité êtes-vous en train de dire?!» Lin Yaer fit aussitôt un long visage, puis ricana: «Espèce de vilain idiot, votre apparence laide vous a probablement aussi tordu le cœur, c'est pourquoi vous continuez à calomnier mon Gege. En fait, dans ton cœur, tu dois devenir fou de jalousie à cause de l'excellence de mon Gege ba? "
Yan Tianhen ricana et pointa son nez: «Je suis jaloux de Lin Yangzhi? De quelle partie de lui vaut-il la peine d'être jaloux? Si vous parlez d'apparence, alors mon Dage est 10 000 fois plus beau que lui. Si vous parlez de niveaux de culture, mon Dage est un artisan de la septième couche de Refining Qi Stage en ce moment, et, mon Dage n'a que 17 ans, mais votre Dage a déjà 24 ans!
"Lui, tu ne sais jamais à quoi ressemblera ton Dage quand il aura 24 ans." Lin Yaer a dit avec malice: «Il pourrait même redevenir un bon à rien d'ici là.»
"Toi…." Yan Tianhen serra les dents. Cette femme vicieuse et stupide a osé maudire fils Dage!
«Ah poule.» Lin Xuanzhi a interrompu à un moment approprié et a tiré Yan Tianhen derrière lui, «Est-ce que Dage ne vous a pas dit avant qu'il n'était pas nécessaire pour vous de discuter avec des étrangers?
Yan Tianhen a répondu avec colère: "Mais elle parle vraiment sans filtre, parlait-elle même une langue humaine?"
Lin Xuanzhi a dit: «Puisque vous savez qu'elle ne parlait pas une langue humaine, alors pourquoi continuer à se chamailler avec elle?»
Yan Tianhen avait l'air d'être venu à une réalisation soudaine et à une hoché la tête, "Dage, je comprends."
Lin Xuanzhi a souri: "Ça va tant que vous comprenez."
Les élèves de la famille Lin avaient entendu l'argument entre Lin Yaer et Yan Tianhen du début à la fin, et maintenant qu'ils écoutaient comment cette paire de frères et sœurs parlait en parfaite harmonie, certains d'entre eux ne sont pas s ' empêcher de rire.
Lin Yaer s'est enflammé, "Qui avez-vous appelé un chien ?!"
"Celui qui a répondu."
«Tais-toi!» La voix de Lin Yaer a augmenté de quelques décibels.
«Lin Yaer.» Lin Xuanzhi a soudainement appelé le nom de Lin Yaer. Quand elle l'a regardé, il a parlé avec un air froid et indifférent sur son visage: «Je suis différent d'Ah Hen, je n'aime pas discuter avec les autres. Cependant, j'ai toujours été du genre à donner une frappe directe à mes adversaires.
Le corps de Lin Yaer s'est immédiatement raidi.
«Si vous voulez utiliser votre deuxième niveau de couche Fondation Stage pour défier le trésor magique entre mes mains, alors moi, Lin Xuanzhi, serais prêt à l'accepter à tout moment.»
Le visage de Lin Yaer pâlit. Elle serra ses mains minces, semblable à du jade, et après un court moment, elle lança les mots `` attendez juste '' avant de se retourner et d'entrer dans un groupe d'élèves de la famille Lin.
Lin Yan a prononcé deux tsks, "Quel lâche".
Yan Tianhen hocha fermement la tête: «C'est vrai. Cette Lin Yaer a de gros seins mais pas de cervelle, et elle est aussi aveugle qu'une chauve-souris.
Lin Yan secoua la tête, "Mais il y a une chose sur laquelle elle avait raison."
Yan Tianhen était sur le point de demander à Lin Yan ce qu'elle avait raison, mais quand il s'est retourné, il a vu que Lin Yan regardait son visage alors il s'est immédiatement précipité pour couvrir la bouche de Lin Yan, «Vous n'êtes pas autorisé à le dire! Tu n'as pas le droit de le faire, tais-toi juste ba!
Lin Yan était sur le point de mourir d'asphyxie. Il enleva la main de Yan Tianhen et leva les yeux au ciel: «Je n'allais pas dire que tu es moche, je voulais juste dire que quand Lin Yaer a parlé de la façon dont nous ne saurions pas comment votre Ge serait quand il a 24 ans, c'était très raisonnable.
Yan Tianhen était stupéfait. Il y réfléchit un peu, puis acquiesça et révéla en fait un léger sur son visage.
Il tapota le stupéfiant Lin Yan: «Je savais que vous aviez un bon jugement. Ne regardez pas seulement comment mon Dage est juste un cultivateur de septième couche de Refining Qi Stage en ce moment, à 24 ans, il pourrait être un xianshi de niveau primaire qui est à la fois un artisan et un cultivateur élémentaire. Yanyan, tu as vraiment un bon jugement.
Lin Yan, «…»
Ce qu'il voulait dire tout à l'heure, devrait être le contraire de ce que Yan Tianhen venait d'imaginer ba?
Cependant, quand Lin Yan a regardé l'expression de Yan Tianhen qui était pleine de joie et de confiance, il ne pouvait pas supporter de porter un coup contre lui, alors il a hoché la tête sans la moindre réticence, "C'est vrai , mon le jugement a toujours été assez bon.
«Merci pour vos paroles de bon augure. Quand mon Ge devient un xianshi de niveau primaire qui est à la fois un artisan et un cultivateur élémentaire, je vais certainement vous offrir un pilon de poulet! Les yeux de Yan Tianhen se transformèrent en petits croissants alors qu'il souriait.
Lin Yan pensait qu'il ne pouvait probablement pas manger ce pilon de poulet qui lui avait été promis.
Lorsque Lin Xuanzhi a entendu les paroles de Yan Tianhen alors qu'il se tenait à côté de lui, il a involontairement révélé un sourire sincère sur son visage.
Aux yeux de Yan Tianhen, son Dage n'a probablement rien qu'il ne peut pas faire, et rien qu'il ne sache faire?
Le test était sur le point de se terminer. Le cinquième aîné s'est levé et s'est dirigé vers le milieu de la plaque-forme de test, puis a dit sans hâte: «Dans ce test, il y a un total de 10 élèves qui ont moins de 27 ans et qui ont déjà atteint la cinquième couche de leur stade de raffinage du Qi - Lin Xuanzhi, Lin Yangzhi, Lin Zezhi, Lin Yaer, Lin Yurou, Lin Yan, Lin Yufan, Lin Yao, Lin Cheng et Lin Dong. Sur ces 10 élèves de la famille Lin - à part Lin Yangzhi qui ne peut pas participer au concours car il est déjà devenu un disciple de Sky Peak Sect - les 9 autres élèves doivent se concentrer sur leur culture à partir d'aujourd'hui, de sorte qu'ils pourront se battre pour l'honneur de notre famille Lin lors du Rassemblement des Cent Familles qui se tiendra dans trois mois!
Des acclamations et des applaudissements enthousiastes ont éclaté sous la scène.
cinquième aîné était quelque peu ravi. Cette année, la qualité des élèves était bien supérieure à celle de ceux qui ont passé le test du Rassemblement des Cent Familles il y a 30 ans.
Ils n'avaient pas seulement un cultivateur qui était à un demi-pas de son stade de la Fondation, mais ils avaient aussi un artisan. De plus, ils avaient même produit un élève qui était maintenant un disciple intérieur dans la plus grande secte des Cinq Continents - Sky Peak Sect. C'était vraiment une grande fortune pour eux.
Le Cinquième Ancien était sur le point d'annoncer le prochain élément de bonne humeur quand il eut soudain le cœur que quelqu'un élève la voix du dessous de la scène: «Maître, il y a une question que j'aimerais poser.»
«Quelle question? Le Cinquième Ancien regarda le Lin Yangzhi qui venait de parler avec beaucoup plus de reconnaissance pour lui avant.
«Quand j'ai quitté Sky Peak Sect, j'ai entendu mon mentor dire auparavant que chaque famille qui participe au rassemblement des cent familles aurait un permis d'entrée qui passe à son titulaire de participer immédiatement au dernier segment du concours. Puis-je demander si le Maître a ce permis en votre possession? »Demanda Lin Yangzhi sans presser.
Cinquième aîné hocha la tête, «Bien sûr que j'en ai un.
Tous les élèves de la famille Lin sous la scène semblaient immédiatement extrêmement enthousiastes. Ils ne peuvent s'empêcher de prier pour qu'un placement aussi précieux tombe entre leurs mains.
«J'ai l'impression que cet endroit devrait m'arriver. J'en suis déjà à la quatrième couche de ma phase de raffinage du Qi, et je ne suis qu'à un demi-pas de la cinquième couche, donc je suis celle qui a le plus de potentiel.
«J'ai des racines spirituelles à la fois métalliques et terrestres, même si je ne suis qu'à la quatrième couche.
Les élèves ont tous sonné en même temps, puis ont regardé avec impatience le Cinquième Ancien qui se tenait au milieu de l'estrade.
Le Cinquième Ancien toussa légèrement et regarda Lin Xuanzhi, qui se tenait sous la scène, «Quant à ce permis, je l'ai déjà passé à Xuanzhi pour qu'il s'en occupe. Si vous avez des questions, résolvez-les avec lui.
Après avoir fini de parler, le cinquième aîné a agité ses manches et a disparu de l'estrade.
Le troisième aîné a parlé d'un ton profond: «Le cinquième frère a dû déclencher beaucoup d'insatisfaction à cause de ce qu'il vient de faire ba. N'était-ce pas trop injuste?
Le deuxième aîné sourit et caressa sa barbe. «La famille Lin n'a jamais été un endroit où l'équité est soulignée. Dans le monde de la culture, le fort est roi. Depuis que Cinquième Frère l'a donné à Lin Xuanzhi, il devait avoir ses raisons de le faire. Nous avons juste besoin de voir comment Lin Xuanzhi résoudra ce problème. »
troisième aîné ya pensé et ne pouvait s'empêcher de se moquer de son cœur, ce permis d'entrée entre les mains de Lin Xuanzhi est comme une patate chaude maintenant. Tant de gens le lorgnent. S'il ne le répartit pas équitablement, ou s'il gâche d'une manière ou d'une autre, cela entraînerait des conséquences inimaginables.
Quant à savoir à qui Lin Xuanzhi passerait ce permis d'entrée à… cela va sans dire.
Lin Xuanzhi se tenait sous la scène. Il a regardé le Cinquième Ancien disparaître après avoir jeté le blâme sur lui, puis a ri amèrement dans son cœur en grondant «vieux renard».
Yan Tianhen se frotta un peu les mains avec appréhension.
Lin Yan a cliqué sur sa langue et a demandé par curiosité: «Je me demande à qui Lin Xuanzhi passera ce permis d'entrée.»
Yan Tianhen cligna des yeux et feignit l'ignorance, souriant innocemment, «Peu importe à qui mon Dage le transmet, il doit avoir ses raisons de le faire.
"C'est vrai." Lin Yan hocha la tête.
Lin Yan a ri deux fois avant de chuchoter à l'oreille de Yan Tianhen: «On dirait que votre Dage va bientôt avoir des ennuis.»
Yan Tianhen pouvait le dire même sans qu'il le dise.
Lin Yangzhi a traversé la foule pour se tenir devant Lin Xuanzhi, puis lui a tiré un ricanement malveillant, «Xuanzhi Tangxiong, puisque le permis d'entrée est entre vos mains, et tous les élèves de la famille Lin sont réunis ici par hasard, pourquoi pas vous dites à tout le monde à qui vous avez l'intention de transmettre ce permis d'entrée? »
Lin Xuanzhi a jeté un coup d'œil à Lin Yangzhi.
Le plan de Lin Yangzhi était en effet insidieux. Il voulait le faire paraître injuste.
Mais, Lin Xuanzhi n'avait pas peur. Après tout, son statut d'artisan pourrait lui apporter de nombreux avantages.
Sous le regard de tous les élèves présents, Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Je vais bien sûr laisser ce laissez-passer pour mon Jiadi, Yan Tianhen.
Lin Yan leva brusquement un sourcil et regarda Yan Tianhen avec amusement.
Le petit visage de Yan Tianhen est devenu pâle pendant un court instant, mais très vite, il a relevé la tête et est revenu à la normale. Il ne pouvait pas déshonorer son fils Dage.
Les élèves de la famille Lin étaient en émoi.
"Ha, Lin Xuanzhi, tu n'es pas trop égoïste?" Lin Yaer a pris les devants: «Tout le monde sait que Yan Tianhen est un bon à rien, et il est tellement moche que les gens ne peuvent même pas supporter de le regarder. Si nous l'envoyons, il déshonorerait simplement la famille Lin.
"C'est vrai, Xuanzhi Tangxiong." Un autre élève a ajouté: «Il est peut-être votre jeune frère, mais vous ne pouvez pas ignorer la réputation de la famille et donner avec désinvolture une place si précieuse à une personne inutile.
«Xuanzhi Tangxiong, pourquoi ne pas le reconsidérer? Il y a tellement d'élèves exceptionnels dans la famille Lin. Tout élève a choisi au hasard mériterait mieux le laissez-passer que Yan Tianhen. "
