Chapitre 107: Devenir ton Dieu (X)

Shang Ke a remarqué que Lord Saya n'agissait pas comme lui-même récemment. Chaque jour, il venait même s'il était occupé. Il ne parlait pas beaucoup, mais il flânait un peu et balançait les manches de sa robe. Il avait une forte présence dans sa vie.

Si Shang Ke n'avait pas déjà vu à quel point ce dieu spirituel était impassible, il aurait supposé qu'il utilisait son agressivité et son arrogance pour attirer l'attention de Shang Ke.

Shang Ke avait déjà fait la même chose. Il a révélé sa fière silhouette devant Saya ainsi que son tempérament sauvage et sa jupe sensuelle en peau d'animal…. Cependant, le dieu de la guerre n'a pas été touché par cela. Shang Ke a estimé que c'était peut-être parce qu'il n'aimait pas les hommes forts. Auparavant, il optait pour les beaux types au tempérament doux. Le tempérament différent du Shang Ke actuel l'a probablement rendu difficile à accepter.

Ainsi, Shang Ke a abandonné. Pour lui, un style de vie romantique au rythme lent entre un couple de personnes âgées était moins stressant. Il voulait de l'amour, et il ne voulait pas être rejeté à chaque fois qu'il faisait le premier pas. Des sentiments qui brûlent violemment peuvent faire rage jusqu'à ce qu'il ne reste plus de sentiments.

C'était bien comme cela était actuellement. Il a décidé de laisser leur relation progresser naturellement.

Shang Ke regarda Saya qui apparaissait devant lui comme un nuage noir ondulant avec un sourire naturellement brillant sur son visage, '(≧ ˇ ≦).'

La dépression de Saya s'était aggravée ces derniers jours. Avec ce sourire de Shang Ke, sa tristesse disparut comme de la fumée.

Le dieu de la guerre a décidé qu'il laisserait Shang Ke comprendre comment il avait négligé et méprisé ce dieu de la guerre.

Shang Ke voulait interroger Lord Saya sur ses visites quotidiennes. Tous les autres dieux ont supposé qu'ils «avaient une liaison». C'est pourquoi les autres dieux n'ont pas osé lui causer de problèmes.

Le dieu de la guerre a remarqué que Shang Ke voulait lui dire quelque chose, c'est pourquoi il a agité ses manches et a attendu patiemment dans le chaos. Cependant, il remarqua le changement dans l'expression de Shang Ke de «(^ ^)» à «(° △ °)», mais il n'y eut aucun avertissement avant qu'il ne disparaisse devant les yeux comme une bulle.

Le dieu de la guerre a été attristé par cela et il a utilisé sa divinité pour rechercher l'âme de Shang Ke. Il découvrit que l'âme de Shang Ke avait déjà quitté la capitale et retourna à sa statue du mont Altia.

Qu'est-il arrivé? Le dieu de la guerre fronça les sourcils et il se dirigea vers le mont Altia.

Shang Ke avait soudainement disparu parce qu'il avait reçu un signal de détresse du clan Shu. Une fois arrivé au mont Altia, il a remarqué un feu qui faisait rage avec de l'air rouge brûlant s'élevant vers le ciel noir. Le ciel noir était maintenant taché de rouge de sang. Il y avait d'innombrables animaux qui se débattaient et pleuraient pitoyablement en essayant d'échapper au feu qui faisait rage. C'était comme si c'était l'enfer sur terre.

Les demeures du clan Shu ont été incendiées par les flammes. Tout de leurs terres agricoles, manoirs et jardins avait été incendié. Les membres du clan Shu ont tous entouré le temple du dieu maléfique. Les jeunes utilisaient leurs couteaux et haches pour nettoyer le feuillage environnant. Les vieilles femmes et les enfants se sont rassemblés autour du temple et ont pleuré à travers des prières devant la statue.

Shang Ke les regarda et sentit la colère bouillonner dans sa poitrine. «Êtes-vous stupides les gars? Pourquoi ne t'es-tu pas enfui? Si je n'étais pas revenu, abandonneriez-vous tous vos vies ici? Le temple peut encore être reconstruit même s'il est détruit. Aucune stratégie de sauvetage inutile n'est nécessaire. '

Le feu s'est rapidement propagé comme un monstre fou. Il se dirigea follement vers le temple.

Shang Ke était incapable de contrôler sa colère. Il leva la main et un marteau en pierre se matérialisa. Il se précipita vers la montagne voisine et utilisa toutes ses forces pour marteler la surface de la montagne.

Avec une forte détonation, des gravats se dispersèrent dans le ciel et la terre tandis que tout à proximité tremblait.

Les membres du clan Shu ont tous regardé dans la direction du son pour voir une silhouette musclée flottant dans les airs tout en brisant un marteau le long du flanc de la montagne.

«Dieu Uno!» Les membres du clan Shu étaient tous ravis. Le désespoir et le chagrin qu'ils ressentaient auparavant ont été instantanément remplacés par de la joie et de l'espoir.

Leur dieu était là pour les sauver!

Shang Ke ignora leurs acclamations et se concentra à la place sur le martèlement du mur de la montagne. Son énergie s'est progressivement épuisée. L'image de son corps a également commencé à clignoter.

Swish ! Une vague d'eau est apparue de la fissure dans la pierre. Il a été rapidement suivi de bruits de crépitement qui ont fait écho lorsque les roches se sont brisées, libérant une vague d'eau encore plus grande qui a traversé le corps transparent de Shang Ke et a éclaboussé sur un feu qui fait rage sous la montagne.

Shang Ke se retourna et vit que le courant d'eau avait un long chemin à parcourir avant de pouvoir atteindre le temple. Sans aucune force extérieure, l'eau ne pourrait pas éteindre le feu qui se propageait rapidement près du temple.

Shang Ke a pris son marteau et a utilisé sa divination pour retirer quelques rubans d'eau. Il a envoyé ces rubans en direction du temple. Ce n'est pas un dieu affilié à l'eau, donc cela a été entièrement fait avec sa divination. Les autres dieux n'oseraient rien faire de tel car cela n'améliorait pas leur pouvoir. Au lieu de cela, il a épuisé leur puissance précédemment accumulée.

C'était un Dieu maléfique qui avait déjà commis de nombreuses mauvaises actions, mais son cœur ne voulait pas non plus nuire à aucun être vivant. Il n'y avait pas d'autre dieu plus négligent de leurs devoirs innés que lui.

Le jet d'eau frappa les flammes et un panache noir de fumée s'envola.

Les membres du clan Shu ont applaudi bruyamment malgré l'air enfumé. Ils ont laissé échapper leurs sentiments de joie, sans aucune idée que leur Dieu avait épuisé son pouvoir de les sauver.

Cela ne prendrait qu'un peu de temps avant que le feu ne soit complètement éteint.

Le corps de Shang Ke était presque complètement transparent. Il était trop concentré sur sa tâche pour remarquer que sa puissance diminuait progressivement. Il ignorait que le danger était proche.

"Unos, je n'ai jamais pensé que tu pourrais renaître de ses cendres." Une voix enragée résonna derrière lui. «Pensiez-vous vraiment que vous auriez l'opportunité de devenir aussi puissant qu'avant?»

Shang Ke se tendit alors qu'il se retournait pour voir un serpent de feu se diriger vers lui.

Juste au moment où il était sur le point d'être avalé par le serpent, le serpent était bloqué par quelque chose à moins de trois mètres devant lui.

La longue figure du Dieu de la guerre se tenait devant Shang Ke.

«War God Saya?» Le feu qui couvrait le ciel s'est progressivement transformé en un homme grand et fort.

Shang Ke regarda par-dessus les épaules du Dieu de la Guerre pour voir un homme. Cet homme était couvert de robes qui ressemblaient à des flammes. Sa tête était couverte de mèches bouclées en désordre et il avait un air féroce sur son visage qui le faisait ressembler à un lion.

Shang Ke se souvint que le système lui avait fourni des informations sur plusieurs autres divinités en plus de Saya qui avaient affronté le dieu maléfique. Le dieu du feu Helu avait été l'une de ces divinités. Cependant, il n'a pas reçu beaucoup d'informations puisque le Dieu du Feu n'était rien comparé au Dieu Maléfique.

Comme il est apparu, le feu n'était pas un accident, mais le Dieu du Feu l'avait délibérément déclenché. C'était apparemment parce que ses adorateurs ont découvert le clan Shu qui vivait près du temple du Dieu du Feu. Cela a attiré l'attention du Dieu du Feu. Il était incapable de détruire un autre dieu, mais il pouvait sceller un autre dieu en ayant plus de pouvoir que l'autre dieu ou en tuant les autres adorateurs de Dieu. Même si l'autre dieu ne pouvait être scellé que temporairement, il pouvait encore affaiblir l'autre côté.

Cela faisait maintenant plus de mille ans que Saya avait scellé le Dieu maléfique sur le mont Altia. Le sceau avait longtemps été dissous, ce qui permettait au Dieu maléfique de revoir la lumière du jour.

«Helu, qu'est-ce que tu essaies de faire?» Le dieu de la guerre a demandé froidement.

«Que voulez-vous dire par ce que j'essaie de faire?» Le Dieu du Feu a estimé que cette question était étrange. «N'est-ce pas évident? J'essaye de refermer le Dieu maléfique.

Le dieu de la guerre regarda la montagne complètement brûlée entourant ses pieds. «Avez-vous essayé de le refermer en mettant le feu à une montagne et en tourmentant les mortels?»

«Ce n'est pas moi qui ai mis le feu», objecta le Dieu du Feu, «Mes fidèles aimaient les forges du clan Shu et voulaient faire du commerce avec eux. Ce conflit n'a commencé que parce qu'ils ont été refusés. »

«Il y a beaucoup d'humidité sur cette montagne. Comment le feu a-t-il pu se propager si rapidement sans votre aide? Le dieu de la guerre n'était pas convaincu par son argument.

Le Dieu du Feu a répondu avec colère: "Dieu de la guerre, n'est-il pas plus important de refermer le Dieu maléfique?"

«Unos appartient désormais à ma juridiction. Je prendrai la décision de le sceller ou non. » Le dieu de la guerre se tenait devant Shang Ke, le couvrant de sa protection.

Le dieu du feu a regardé le dieu de la guerre en état de choc: «Il est donc sous votre juridiction? Vous voulez dire que vous lui permettez de gagner du pouvoir juste sous votre nez?

"C'est correct."

«Tu es fou, Dieu de la guerre!» Le Dieu du Feu était furieux: «C'est le Dieu maléfique Unos. Une fois qu'il aura retrouvé ses forces, tout le continent sera à nouveau plein de violents massacres.

«Je ne permettrai pas que cela se produise.»

"Comment peux-tu être si sûr? Voulez-vous jurer dessus avec votre divinité?

Le dieu de la guerre lui lança un regard menaçant: «Avez-vous des objections?»

Le Dieu du Feu s'est instantanément calmé sous la domination du Dieu de la Guerre. Il a plutôt choisi de donner à Shang Ke un regard désapprobateur.

Le dieu de la guerre s'est déplacé en douceur d'un demi-pas pour bloquer la ligne de vue du dieu du feu.

Le Dieu du Feu n'a pas trop lu ses actions. Il ne comprenait tout simplement pas pourquoi Saya avait défendu ce fléau. « Était-ce pour que le Dieu de la guerre puisse se sentir plus accompli une fois que le Dieu maléfique a été scellé par le Dieu de la guerre lui-même?

La colère du Dieu du Feu n'avait pas de limites puisqu'il était incapable de sceller rapidement le Dieu maléfique. Il cracha quelques flammes avant de partir.

Au début, le dieu de la guerre le regarda partir. Puis, il a décidé de retourner à Shang Ke. Il remarqua à quel point l'autre était si faible qu'il pouvait à peine maintenir sa forme apparente.

Le dieu de la guerre s'est immédiatement envolé vers Shang Ke et a utilisé sa divinité pour le soutenir. Il était sur le point d'aider sa silhouette à devenir plus apparente. Cependant, le corps de Shang Ke s'est transformé en d'innombrables étoiles et a disparu avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit.

Les mains du Dieu de la guerre sont restées dans la position exacte alors qu'il ressentait une vive douleur dans sa poitrine. Il ressentit une étrange émotion dans son esprit et dans tout son corps. Son esprit tout entier était lourd.

Qu'est-il arrivé? Le dieu de la guerre saisit sa poitrine avec une expression solennelle sur son visage.

Les membres du clan Shu se sont tous réjouis de l'extinction du feu sur le mont Altia. Ils n'avaient aucune idée de ce qui s'était passé entre les trois dieux depuis que le dieu de la guerre avait créé une frontière autour d'eux. Tout ce qu'ils ont vu, c'était leur puissant dieu brisant le mur de la montagne avec son marteau pour libérer de l'eau pour éteindre le feu et sauver tout le monde.

Shang Ke se sentit épuisé et il redevint un dieu sans esprit. Cependant, il avait maintenant de nombreux fidèles, ce qui était différent de la situation antérieure. Par conséquent, il savait que ce ne serait pas long avant de retrouver ses forces.

Il a fallu cinq jours à Shang Ke pour retrouver sa forme apparente. Cependant, les choses avaient changé cette fois-ci. Maintenant, sa forme était plus forte car elle était faite de chair et de sang.

Il avait de courts cheveux noirs de jais, une silhouette définie, des muscles forts, un teint bronzé et des jambes minces qui se révélaient dès que la jupe en peau d'animal était retirée de son corps. Cependant, le masque à l'expression sinistre restait toujours sur son visage.

Shang Ke ne pouvait s'empêcher de se demander si son masque faisait partie de son visage!