Chapitre 107
Tout d'abord, il y avait le classement des mannequins dans le monde. Cette fois, les cinq premières des deux listes avaient subi des changements étonnants!
Il Chaoman, qui était à l'origine à la 2ème place, a été poussé vers le bas à la 3ème place par Du Ruo. Cela signifie que Du Ruo est soudainement devenu le centre de beaucoup d'attention. Beaucoup d'initiés se sont rendu compte que le mannequin féminin de Muse a finalement été supprimé par Lanka.
D'autre part, luo Cheng, classé 5e, a dépassé de façon inattendue le 4e rang Harriman Owen pour devenir la nouvelle 4e place.
C'était un changement apparemment simple, mais tout le monde savait qu'il était très difficile de faire changer le classement pour les top models. Cela s'est produit parce qu'Il Chaoman n'a pas pris beaucoup d'emplois dans les six derniers mois tandis que Du Ruo ramassé un avenant pour une marque de luxe haut.
Les changements spectaculaires qui ont eu lieu en haut du classement ont naturellement attiré l'attention de tous. Cette fois, les changements dans les rangs inférieurs étaient plutôt faibles et il n'y avait pas de chevaux sombres.
Tout le monde regardait pour voir s'il chaoman retournerait au travail dans les prochains jours.
Ming Xiaoyu a vu le titre de l'article « La perte de l'enthousiasme, he Chaoman's Suspected Retreat from the Fashion Industry » et ne pouvait s'empêcher de rire. Il a poussé l'homme à côté de lui et lui a demandé : « Ta tante veut-elle vraiment prendre sa retraite ? »
Xi Ze était actuellement à la recherche de la conception sur son ordinateur tablette. Il tourna la tête avec surprise au coup de cœau de la jeunesse. Après avoir lu l'article de nouvelles, Xi Ze soupira et dit: « Il est plein de mensonges. Ces enfants ont tort.
Ming Xiaoyu leva un sourcil sur les mots. « Alors pourquoi n'a-t-il pas participé à des activités au cours des six derniers mois? Je pensais vraiment qu'elle allait prendre sa retraite graduellement.
Xi Ze a mis le comprimé et étreint l'épaule du jeune homme. Puis il soupira. « Elle est juste à la maison. Elle a passé un mois à jouer à un jeu.
Ming Xiaoyu, « ... »
Les deux personnes n'ont pas continuer ce sujet. Ming Xiaoyu a lu attentivement les 200 noms sur les deux listes. Après avoir regardé le nom de famille, il s'est soudainement souvenu. « Soit dit en passant, jusqu'où est Cheng Su d'obtenir sur la liste? »
Les doigts de Xi Ze glissant sur l'écran s'arrêtaient. Au bout d'un moment, ses lèvres s'amincissementnt légèrement lorsqu'il demande calmement : « N'êtes-vous pas très inquiet pour lui ? »
Ming Xiaoyu regarda l'homme les sourcils levés et demanda : « Es-tu jaloux ? »
Xi Ze lécha ses lèvres. « Non. »
Ming Xiaoyu était de rare bonne humeur lorsqu'il a vu l'expression froide de cet homme. « Vous êtes vraiment jaloux. Ce n'est pas facile! Ce n'est pas facile! Allez, laisse-moi voir ta jalousie. Non, je dois prendre une photo de vous et y revenir tous les jours... »
Xi Ze a arrêté les paroles des jeunes avec un baiser direct. Il a placé sa tablette sur la table basse tout en appuyant sur Ming Yu dans le canapé pour continuer ce baiser soudain.
La langue habile de l'homme saisit les liquides dans la bouche du jeune homme. Cette action n'a pas été douce. C'est un comportement sauvage qui a rendu Ming Yu inutile. Il n'a pas pris la peine de lutter comme il tenait la taille de l'homme et a répondu chaleureusement.
Dans le salon tranquille, l'échange de salive a été entendu. Personne n'a pensé à retourner à la chambre, ils l'ont juste fait directement sur le canapé.
À l'origine, Ming Xiaoyu pensait que c'était son tour. Mais Xi Ze l'a directement bloqué en disant qu'il était jaloux. Avant que Ming Xiaoyu ne puisse réagir, Xi Ze avait pris le dessus.
C'était très confortable et il pouvait encore avoir le contrôle malgré le fait qu'il était en dessous. Le cerveau de Ming Xiaoyu murmurait vaguement : « C'est très confortable et c'est fatigant d'être au-dessus. » Après ça, le plaisir s'est cogné le cerveau et il ne pouvait penser à rien d'autre.
Les jours sans vergogne ont continué. Les deux hommes pleins d'énergie n'ont pas prêté attention aux affaires du monde extérieur.
Comme ils agissaient égoïstement, la vidéo officielle du défilé may Nidelan a été publié sur le site. Les gens de la mode du monde entier ont remarqué cette longue vidéo et ont cliqué pour la regarder.
Le thème du « mystère de la mer bleue profonde » a été annoncé avant le défilé de mai. Mais connaître le thème était une chose. En fait, le voir dans le défilé de mode était différent.
Tan Yunqing était la personne en charge du photographe. Ses coups étaient très ingénieux. Elle a d'abord concentré l'attention du public sur les vêtements, puis tout à coup passé à une vue panoramique, permettant à chacun d'apprécier l'apparence globale des vêtements.
Le plus important était le choix des angles et des couleurs. Tang Yunqing a donné beaucoup d'avis sur ce défilé de mode. La conception de la foudre a donné à la couleur bleu foncé une atmosphère mystérieuse et élégante, ce qui rend les spectateurs se sentent immergés.
En particulier, une fois que les lumières se sont allumées et que le modèle d'ouverture est apparu, tout le monde a été surpris. La musique soudaine leur a fait sentir que le sang dans leurs veines bouillait lentement.
Le beau jeune homme a fait face à la caméra et a constamment avancé. Son rythme était régulier et naturel, tandis que son expression était calme. Chaque mouvement de bras était extrêmement beau, un prince élégant et noble qui a attiré l'attention du public.
Le pantalon blanc et les belles lignes de jambes! Une fois que la caméra a zoomé sur le visage du jeune, il y avait des lignes du coin de ses yeux qui ressemblaient à une fleur en fleurs. C'était magnifique et son tempérament était exceptionnel !
Tout le monde a dû admettre que les modèles les plus remarquables dans le défilé de mode étaient Ming Yu et Xu Rongrong. Ces deux personnes ont attiré les yeux du public et leur aura a été impressionnante. Ils ont fait la pression des neuf autres mannequins semblent ordinaires!
Après avoir regardé toute la vidéo, les fans de Ming Xiaoyu n'ont pu s'empêcher de murmurer à eux-mêmes: « Est-ce vraiment Ming Xiaoyu?
oui!
Il s'agissait d'une étape plus élevée qui pourrait faire un top model montrent des charmes plus exceptionnels!
Le modèle d'ouverture et le modèle final ont été les personnes les plus importantes dans un défilé de mode. Dans ces circonstances, Ming Yu n'a pas eu besoin de cacher sa propre force et a montré un charme qui était comparable à Xu Rongrong.
« Ahhhhh, mon petit champignon est trop beau. Quel type d'eau est versé? C'est trop abreux ! Lèche-lèche-lèche ! 】
✓ C'est vrai! Mon fils est devenu plus beau et son tempérament est merveilleux! 】
✓ J'aime le dernier look en cuir de Ming Xiaoyu ! Je pense que le petit champignon est particulièrement adapté à ces vêtements serrés! Sa silhouette est géniale ! En particulier, la fermeture éclair de la veste en cuir n'est pas tiré vers le bas et sa clavicule est tout simplement magnifique! 】
【 ... Il a dit que c'était un bon téléphone étanche, mauvais feedback, mauvais feedback ! 】
ン Rouge chaud et lumineux, lécher le champignon 10.0086 fois! 】...
En seulement trois heures, la vidéo sur le site officiel de Nidelan avait été jouée plus de 300 000 fois. En fin de soirée, la vidéo avait été téléchargée sur youtube, Weibo et d'autres sites web mondiaux majeurs pour visionnement.
Une fois que la lumière du matin a traversé les nuages épais et brillé sur le pays du silence de Huaxia le lendemain matin, le nombre total de vues pour le défilé de mode Nidelan Mai était de plus de 3 millions. Cela a battu le record des années précédentes et les vues étaient encore en hausse.
Le nom 'Ming Yu' s'est répandu dans le monde entier avec cette vidéo.
Après la sortie de la vidéo, il a été suivi par des centaines de photos du défilé de mode. Les net-citoyens ont ouvert le site officiel et n'ont pas pu répondre un instant car ils ont trouvé les photos des modèles Huaxia.
Cette fois, Nidelan a effectivement tourné une photo de couple!
Ils ont ouvertement combiné le modèle d'ouverture et le modèle final dans le même coup!
L'effet beau et joli se chevauchait, donnant le résultat de « 11=2 ».
D'innombrables fans de Xu Rongrong ont ouvert le site officiel de Nidelan juste pour regarder les photos de leur déesse. Mais une fois qu'ils ont vu les jeunes debout à côté de Xu Rongrong, ils ont été surpris de réaliser que ...
Le sentiment d'existence des jeunes n'était pas plus faible que Xu Rongrong!
Il était même légèrement plus fort!
Si Xu Rongrong était une brise de printemps chaude et douce, Ming Yu était le vent froid de l'hiver. Si Xu Rongrong était le lac calme et paisible, Ming Yu était la rivière sans fin se précipitant!
La beauté qu'ils incarnaient était différente, mais elle a été subtilement fusionnée par le photographe.
Sur ces photos, Xu Rongrong était comme un petit oiseau. Sa beauté féminine était plus prononcée par rapport à Ming Yu.
Une fois que les fans de Xu Rongrong se sont rétablis, ils ont constaté qu'ils avaient inconsciemment suivi le site officiel muse de la jeunesse. Ils ont également suivi son Weibo!
╮(╯_╰)╭
Comme ils l'avaient déjà fait, il n'y avait aucun problème à chercher l'information des jeunes!
Ainsi, Ming Xiaoyu ne le savait pas, mais sa popularité a connu une ascension folle. C'était vraiment irrésistible car les numéros de fans sur son site officiel Muse ont franchi la barre des 3,5 millions ! Il progressait régulièrement à 4 millions!
À cette époque, que faisait Ming Xiaoyu ?
Ming Yu venait de se réveiller d'un rêve et il s'est couché dans son lit pendant un certain temps, profitant de l'expérience de paresser autour. Comme il l'aimait, Ming Xiaoyu ne pouvait s'empêcher de regarder l'homme à côté de lui. Ses yeux ont soigneusement balayé les sourcils sombres, le haut nez et finalement lentement arrêté sur les lèvres.
« Si tu continues à chercher, je t'embrasserai. »
La voix basse et magnétique de l'homme fut soudainement entendue. Ming Yu a fait une expression de surprise avant de parler: « Vous n'avez pas parlé en dépit d'être éveillé. Il semble que vous vous amusez.
Xi Ze ouvrit lentement les yeux sombres et profonds et regarda la jeunesse dans ses bras. Il étreint la jeunesse fermement et ses lèvres courbées. « Aujourd'hui, vous n'avez pas d'emploi. Nous devrions dormir pendant un certain temps.
Ming Yu a immédiatement demandé: « Regardez-vous mon itinéraire à nouveau? N'est-ce pas un abus de droits privés, M. Xi?
Xi Ze ne l'a pas nié. Au lieu de cela, il a répondu sans ambages: « Vous avez un appui demain. Vous devriez avoir un bon repos aujourd'hui.
Pendant qu'il parlait, l'homme a tenu le jeune homme et n'avait pas l'intention de le laisser bouger à nouveau. Cependant, Ming Xiaoyu n'était pas si obéissant. Il a doucement poussé sur la poitrine de l'homme et a demandé: « Oui, vous n'avez pas fini ce dont nous parlions hier soir. Jusqu'où est Cheng Su d'obtenir sur la liste?
Xi Ze, « ... »
« Ne soyez pas jaloux. Je vous demande sérieusement.
« Je suis jaloux. »
« Oh, vous êtes en fait l'admettre? »
« Oui. »
« Admettre qu'il est inutile. Dites-moi à quel point il est loin de la liste.
Ming Yu s'accrochait vraiment à ce point, faisant Xi Ze se sentir en colère et impuissant. En fin de compte, il a directement embrassé les jeunes sans rien dire. Après avoir embrassé Ming Yu, il se mit à rire et dit: « Je vais vous dire quand je suis satisfait, petit modèle que je garde. »
Puis l'homme leva le corps et pressa la jeunesse sous lui. Immédiatement après, les ressorts du lit ont commencé à grincement. C'était comme s'ils avaient honte des actions entre les deux hommes.
Se livrer à un comportement de lewd pendant la journée!
Leur image avait disparu.
Dans cette pièce, les vieilles vierges n'étaient pas timides car elles ne respectaient pas leur image. Entre-temps, Muse Magazine a commencé sa réunion éditoriale hebdomadaire. Cette réunion était différente des précédentes. C'est parce que, tout en décidant d'une certaine section de la question suivante, des opinions différentes sont apparues et un différend a commencé.
