Chapitre 108: Devenir ton Dieu (XI)

Le masque de Shang Ke était bien ajusté à son visage, mais il n'était pas fusionné avec son visage. Il devrait y avoir un moyen de le supprimer, mais il ne savait pas comment le supprimer. Il était possible que cela soit dû au fait que son niveau n'était pas assez élevé.

Shang Ke a regardé son corps nu et a essayé de se montrer des vêtements. Son corps était entouré d'étoiles avant qu'elles ne s'enroulent autour de sa taille pour former une belle et lumineuse jupe en peau d'animal.

L'apparence de la statue représentait la forme originale d'un Dieu. C'est pourquoi le masque, le marteau et la jupe en peau d'animal étaient des objets fixes dans sa forme corporelle. La jupe en peau d'animal que portait le dieu maléfique venait de la peau d'une ancienne bête. La bordure de la jupe était noire et bordée d'or. Il était immunisé contre le feu et l'eau et symbolisait la force et l'autorité.

Cependant, les éloges excessifs n'ont pas changé le fait qu'il s'agissait simplement d'une jupe en peau d'animal.

La jupe en peau d'animal de Shang Ke semblait sentir son mépris et son attitude insatisfaite à son égard. Il se balança plusieurs fois avant de disparaître et de laisser Shang Ke aussi nu qu'un rat-taupe nu.

Alors que Shang Ke se concentrait sur la couverture de son corps, une silhouette apparut silencieusement derrière lui.

Le dieu de la guerre sentit l'utilisation du pouvoir divin de Shang Ke et savait qu'il s'était rétabli. Il a rapidement disparu de la capitale en un éclair. Qui savait qu'il verrait cette forme quand il arrivera enfin?

Les dieux spirituels n'avaient qu'un pouvoir divin et aucun pouvoir physique. La seule façon pour eux d'obtenir le pouvoir physique est de rassembler suffisamment d'émotions et de désirs de leurs adorateurs pour devenir un dieu corporel. Cela ne veut pas dire qu'un dieu corporel était plus fort qu'un dieu spirituel. Cela était particulièrement vrai dans le cas de Shang Ke.

Le dieu de la guerre ne comprenait pas comment il était devenu un dieu corporel. Cependant, il avait une agréable sensation de le voir sous sa forme corporelle.

Shang Ke faisait face au soleil couchant au milieu du lac turquoise. Il flottait dans les airs. Sa peau bronzée brillait d'un éclat doré du coucher du soleil. Son corps était bien proportionné avec des muscles parfaits. Il était fort et vif. Cependant, il avait aussi une sensualité indescriptible qui empêchait les gens de regarder ailleurs.

Aux yeux du Dieu de la guerre, les couleurs sont devenues plus vives. Il a inconsciemment piégé Shang Ke dans une cage puissante.

Shang Ke a constaté qu'il était incapable de bouger son corps. Il tourna la tête pour regarder. Avant qu'il ne puisse voir correctement ce qui se passait, la silhouette qui était près du lac apparut à côté de lui.

«Saya?» Shang Ke regarda l'homme en face de lui. Il était plus petit que Saya d'une demi-tête, en plus il n'était pas aussi fort que lui.

Shang Ke a demandé confusément: «Saya, as-tu pris du poids depuis que je t'ai vu pour la dernière fois il y a quelques jours?»

Saya resta sans voix, «…».

Shang Ke fit un geste vers sa tête: «Je n'étais qu'un tout petit peu plus petit qu'avant. Pourquoi y a-t-il tant de différence avec nos hauteurs maintenant? » '(﹁\" ﹁).' «Avez-vous pris des kilos à dessein pour me dépasser?»

Saya ne répondit pas et laissa simplement ses yeux balayer son corps avant de lever un sourcil. Shang Ke ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par cette action, mais il en était mécontent.

Shang Ke a agité son doigt et a rappelé sa jupe en peau d'animal pour empêcher quelqu'un de regarder dans cette direction.

La jupe en cuir se balançait paresseusement à sa taille. Cela a incité les gens à ressentir le besoin de l'arnaquer.

Les yeux de Saya s'attardèrent sur la jupe pendant un moment avant qu'elle ne coule le long de ses cuisses, de sa clavicule, de la pomme d'Adam et enfin de son masque.

Il tendit lentement la main pour retirer le masque pour la deuxième fois….

Shang Ke n'a pas bougé, «C'est inutile. Il….""

Il n'a même pas fini sa phrase quand il y avait un bruit de fissure et que son masque a été enlevé. Le masque qu'il n'a pas pu enlever a été facilement enlevé par cet homme. Cela n'avait pas de sens!

Saya s'accrocha au masque et fixa sans cligner des yeux Shang Ke qui avait la perplexité dans ses yeux.

Shang Ke se sentit quelque peu terrifié par son regard immobile et il ne put s'empêcher de toucher son propre visage. Il n'avait jamais vu son propre visage auparavant, alors il hésitait. Il pourrait avoir un beau visage féminin associé à son corps masculin.

Juste au moment où Shang Ke était sur le point de se diriger vers le lac et d'y jeter un œil, Saya enroula un bras autour de sa taille et remit le masque sur son visage.

Lorsque Shang Ke a tenté de retirer son masque, il a constaté qu'il était incapable de le retirer!

Shang Ke a fait la grimace, '(° □ °)!'

Au moins, laissez-le voir son apparence une fois!

«Saya, je pense que le masque est incliné sur mon visage. Aidez-moi à l'ajuster. " Shang Ke le regarda avec une expression extrêmement sincère.

Saya a jeté un bref coup d'œil et a répondu: «Ça a l'air bien. Cela n'a pas l'air incliné.

«C'est moi qui porte le masque! Si je dis que c'est incliné, alors c'est incliné!

Saya a répondu: "Alors vous devriez l'ajuster vous-même."

Shang Ke a fait une autre grimace, '(▔﹏▔)' ' Ce type doit avoir réalisé son plan.'

«Tu devrais retourner dans la capitale avec moi.» Saya a pris la parole: «Le clan Shu a décidé de déménager dans la capitale.»

"Chacun d'entre eux?"

"Oui." Saya regarda le mont Altia. «Les maisons et les champs ont été incendiés par le feu et le clan Shu doit reconstruire ses maisons. Il est beaucoup plus pratique et sûr de les construire près d'une ville florissante sur une montagne isolée. »

Shang Ke était sans voix. Sur la base de l'histoire originale, le clan Shu aurait déménagé dans la capitale il y a six mois. Depuis son arrivée actuelle, ils ont eu un style de vie insouciant sur le mont Altima. Par conséquent, ils ont reporté leur déménagement.

Sans cela, ils n'auraient probablement pas attiré ce désastre avec le Dieu du Feu et ses croyants. Heureusement, il n'y a pas eu de victimes. Sinon, il n'aurait pas laissé partir le Dieu du Feu.

Shang Ke a pensé à ce point et il a soudainement réalisé quelque chose. Le dieu maléfique du passé n'avait pas seulement le dieu du feu et le dieu de la guerre comme ennemis. En fait, il y avait beaucoup d'autres dieux majeurs et mineurs. Il y avait au moins dix autres dieux. Il y avait des dieux déchus parmi eux, mais d'autres avaient amélioré leurs pouvoirs. Le Dieu du Feu l'avait presque scellé, mais si quelques dieux de plus l'avaient rejoint, alors cela se serait mal terminé pour lui.

Les dieux de nos jours avaient leurs propres voies. Même s'ils n'étaient pas aussi forts que le dieu de la guerre, leur force n'était pas de quoi rire.

Shang Ke regarda Saya, mais il fut incapable d'exprimer des mots pour obtenir de l'aide. Il avait besoin de terminer sa mission. Il était plus probable que ce soit accompli, plus c'était dangereux. Il n'avait pas peur pour ses ennemis, car il avait besoin de devenir plus fort. Dans cette mission suicidaire, la force était le seul moyen de garantir sa survie.

Shang Ke s'est transformé en sa forme spirituelle et a protégé le clan Shu jusqu'à ce qu'ils arrivent dans la capitale. Même si Saya ne s'est pas révélé, il a suivi leurs progrès pour s'assurer que les autres dieux ne lancent aucune attaque sournoise contre eux.

Il était clair pour lui quel genre de terreur le dieu maléfique était pour les autres dieux. Les autres dieux veilleraient à l'empêcher de devenir plus puissant. Si le Dieu maléfique était le même qu'avant, alors Saya ne lui montrerait pas non plus de miséricorde. Cependant, le Dieu maléfique actuel était comme une personne complètement différente. Il était joyeux, passionné et attentionné envers son peuple. Il s'est occupé d'eux jusqu'à épuiser ses pouvoirs et endurer la douleur des maladies. Il n'a jamais fait de mal à personne exprès, mais c'était lui qui était parfois intimidé par les autres dieux.

Saya n'avait aucune mauvaise intention envers le dieu maléfique. Il voulait simplement le garder à ses côtés et s'occuper de lui.

Hmm…. C'était comme s'il ne l'avait pas vu depuis vingt ans. Laissez-le aller jeter un œil .

Saya suivit son odeur et arriva à la résidence du clan Shu. Il le trouva assis près de Yitamo dans des positions trompeuses.

Shang Ke avait une tenue exquise. Son corps se pencha légèrement avec son visage devant le visage de Yitamo.

La tête de Yitamo était abaissée et ses mains entouraient son visage. On aurait dit qu'il était sur le point de l'embrasser.

La colère a éclaté dans les yeux de Saya et il a relâché son pouvoir.

Yitamo sentit sa prise se desserrer. Shang Ke, qui était à côté de lui, a soudainement disparu sans aucun avertissement, ne laissant que des vêtements.

La forme corporelle de Shang Ke n'était pas encore assez forte, elle fut donc rapidement brisée sous le puissant pouvoir de Saya.

Saya avait compris comment déshabiller instantanément quelqu'un afin que Shang Ke soit rapidement déshabillé.

«Uno?» Yitamo regarda fixement la cour vide.

«Saya, qu'est-ce que tu fais?» Shang Ke se sentit malheureux et grogna pour lui-même après avoir été emmené de force au sanctuaire du dieu de la guerre.

«Que faisais-tu avec Yitamo?» Répondit Saya.

«Il était curieux de mon apparence réelle, alors je lui ai permis d'enlever mon masque.

"Vous n'êtes pas autorisé à enlever votre masque!" Saya lui a ordonné.

"Pourquoi pas?" Shang Ke voulait expérimenter pour voir si son masque pouvait être enlevé par n'importe qui, ou juste par des personnes spécifiques.

«Vous êtes très moche. Si les humains vous voyaient, ils feraient des cauchemars. Saya a répondu sans ambages.

Shang Ke était sans voix, «…. Si le système n'avait pas augmenté ses statistiques, il l'aurait probablement cru. '

Saya a de nouveau parlé pour clarifier: «Puisque vous êtes un Dieu maléfique, vous avez naturellement une apparence terrifiante. Si vous révélez votre apparence réelle aux humains, cela ruinera l'image que vous avez travaillé si dur à créer. "

Shang Ke a fait une grimace, '(〒︿〒).' «Pourquoi est-il nécessaire de me calomnier de cette manière?

"Par conséquent, vous ne devriez montrer votre visage à aucun humain." Saya a fini de parler.

«Si je suis incapable de montrer mon visage aux humains, alors j'irai trouver Neil. Neil était un dieu corporel, il devrait donc y avoir un terrain d'entente.

Il venait juste de commencer à parler lorsqu'un puissant sursaut d'énergie lui fut tiré par colère, l'empêchant ainsi de faire des mouvements.

«Uno.» Saya se tenait fermement devant Shang Ke pour le bloquer. Il a parlé tout en soulignant chaque mot: «Sauf pour moi, vous ne pouvez pas enlever votre masque pour un humain ou un dieu.»

Shang Ke était incapable de dire un mot à cet homme devant lui qui pouvait devenir hostile si facilement.

Saya tendit la main et retira doucement son masque. Ses doigts couraient le long de ses sourcils et de ses paupières. Il a parlé d'une voix douce et rauque: «Uno, je vais te protéger, mais tu dois m'obéir.

«Dois-je le faire même lorsque vous me l'ordonnez grossièrement?» Questionna Shang Ke.

"Oui." Le ton de Saya indiquait clairement qu'il n'y avait pas de place pour les questions. «Je serai votre seul dieu. Peu importe à quel point vous deviendrez fort dans le futur, je serai toujours plus fort que vous et loin devant vous.

"Pourquoi?" Shang Ke le regarda avec une expression intense dans les yeux. Il a demandé: «Pourquoi faut-il que ce soit moi?»

L'énergie spirituelle de Saya a fluctué sous son attention sans partage. Ses accès de puissance ondulants devinrent peu à peu complets. L'armure a disparu de son corps et a révélé un corps viril fort qui a été suivi par une explosion de chaleur.

Shang Ke le regarda en état de choc. Saya s'est transformée de manière inattendue en un dieu corporel directement devant lui!