108

troisième aîné était tellement choqué qu'il ne pouvait penser à rien d'autre.

Ces lignes épaisses et vert clair étaient sans aucun doute brillantes et claires - cette personne était déjà un cultivateur de cinquième couche Refining Qi Stage, aussi, il était très probable pour lui de devenir un alchimiste!

Vous devez savoir que le statut d'un alchimiste n'est peut-être pas comparable à celui des artisans des cinq continents, mais il était encore un cran au-dessus des autres. La famille Lin n'a qu'un seul alchimiste, et c'était une madame qui s'était mariée dans la famille de l'extérieur!

Silence.

L'endroit tout entier est devenu silencieux.

Yan Tianhen avait vraiment choisi le monde avec ses résultats inattendus ici.

"Comment est-ce possible?" Lin Yangzhi a crié involontairement.

Lin Yaer couvrait également sa bouche. Elle regarde avec incrédulité le Yan Tianhen qui avait déjà atteint la cinquième couche de son stade de raffinage du Qi. Ses pouvoirs d'imagination appauvris ne l'auraient jamais amenée à prédire que Yan Tianhen, qui était encore de toute évidence un bon à rien il y a juste un moment, se transformait en un cultivateur de cinquième couche de stade Refining Qi en quelques jours seulement . De plus, il avait le potentiel pour devenir alchimiste!

Le visage de Lin Zezhi est devenu vert. Il serra les dents en silence.

Double éléments, bois et feu, alchimiste, comment cela pourrait-il être?

Pourtant, Lin Xuanzhi a demandé dans sa conscience, "Pouvez-vous sentir le Qi démoniaque?"

«Hehe.» Soul Bead a ri indifféremment: «Ce gamin est vraiment intelligent. Il n'a peut-être pas été en mesure de tromper Benzun, mais c'est plus que suffisant pour tromper les cultivateurs qui n'ont même pas atteint le niveau de la terre et cette pierre d'essai.

«Donc….

«Il a cultivé le chemin du diable.» Soul Bead est arrivé à cette conclusion.

Un léger chagrin s'éleva dans le cœur de Lin Xuanzhi. Est-ce que peu importe à quel point il essayait de changer le destin de quelqu'un, il serait toujours incapable de réfuter la volonté du ciel?

Il regarda Yan Tianhen, qui se tenait au sommet de la haute plaque-forme avec un regard obstiné sur son visage, et poussa un soupir presque imperceptible.

"Cependant, vous n'avez pas besoin d'être aussi abattu." Soul Bead a dit: «Tout d'abord, met de côté le fait que la culture démoniaque ou élémentaire est simplement une méthode pour entrer dans le Dao, et seules les personnes dans les Cinq Continents qui n'ont pas vu grand-chose du monde imposeraient une telle distinction; parlons juste de cet enfant - il est aussi un alchimiste! Le chemin de l'alchimiste n'a jamais été catégorisé comme étant juste ou démoniaque. Avec cette couverture, à moins qu'il ne rencontre un cultivateur au niveau de la terre, il ne sera pas vu à travers d'un coup d'œil.

Lin Xuanzhi ferma les yeux et légèrement la tête: «Chaque nuage une lueur d'espoir.»

Yan Tianhen s'est retourné et a regardé vers le bas: «Alors? Je suis un cultivateur de cinquième couche Refining Qi Stage. Avez-vous quelque chose à dire sur mon Dage qui m'a donné le permis d'entrée? "

Même… même s'ils n'étaient pas satisfaits, ce serait inutile maintenant.

Après tout, Yan Tianhen avait déjà atteint la cinquième couche de son Refining Qi Stage, il était donc absolument éligible pour la compétition.

«Qu'est-ce que vous avez d'autre à dire?» Yan Tianhen était très fier et satisfait de lui-même. Il avait l'air vraiment arrogant alors qu'il gonflait sa poitrine et se tenait droit.

«Vous êtes déjà un cultivateur de cinquième couche Refining Qi Stage, vous n'avez donc pas besoin du permis d'entrée de toute façon!» Quelqu'un avait remarqué un problème très rapidement.

"C'est vrai, vous n'avez pas besoin de prendre un autre endroit ma!"

"Vous pouvez participer au Rassemblement des Cent Familles par des moyens normaux, pourquoi devez-vous avoir le permis d'entrée?" Un élève de la famille Lin a dit tristement.

Yan Tianhen a prononcé un hng, puis a sauté de la plaque-forme et s'est dirigé vers Lin Xuanzhi. Il roula des yeux: «Mon nom de famille n'est pas Lin, et je ne fais pas partie de la famille Lin. Même si je suis qualifié, j'aurais toujours besoin du permis d'entrée pour rejoindre le rassemblement des cent familles en tant que membre de la famille Lin. Ce n'est pas comme si vous ne le saviez pas.

«Vous êtes trop réservé! Votre nourriture, vos vêtements, votre logement et vos voyages sont tous pris en charge par la famille Lin, et votre père vous traite comme il le ferait avec son propre fils, alors comment pourriez-vous ne pas être membre de la famille Lin?

"C'est exact. Tianhen, vous êtes déjà considéré comme faisant partie de la famille Lin. Nous sommes extrêmement favorables à ce que vous rejoigniez le Rassemblement des Cent Familles en tant que membre de la famille Lin."

«Ouais, oncle Lin Zhan a dit il y a longtemps que tu étais son fils, donc tu as toujours fait partie de la famille Lin.

Quand il a écouté toutes ces personnes renverser leurs mots si rapidement, un sourire énorme a éclaté sur le visage de Yan Tianhen: «Je ne suis pas enregistré dans l'arbre généalogique de la famille Lin. Je ne suis que le petit frère de mon Dage et le fils de mon père. A part ça, il n'y a rien d'autre, et même si vous voulez que j'écrive mon nom dans l'arbre généalogique maintenant, je ne le ferais pas ~ »

Tous ceux qui nécessitaient pas voulu qu'il ait une quelconque relation avec le Lin la famille du tout souhaitait maintenant vraiment qu'il accède immédiatement à l'arbre généalogique juste pour qu'il puisse leur céder une place. C'est ridicule.

Yan Tianhen était en train de se plonger dans sa satisfaction, mais son cœur battait toujours avec appréhension.

Lin Xuanzhi regarde Yan Tianhen avec une expression apathique.

Yan Tianhen s'est frotté le nez par culpabilité et a pensé que ce sera probablement difficile à traverser aujourd'hui.

Lin Xuanzhi lui jeta un coup d'œil alors qu'il restait sans expression, puis se retourna et partit.

«Dage, attendez-moi!» Appela Yan Tianhen.

Cependant, Lin Xuanzhi s'était déjà éloigné avec des pas rapides.

«Ai!» Yan Tianhen soupira avec un visage sombre.

«Pourquoi soupirez-vous? Tu ne sais pas à quel point tu étais cool et incroyable maintenant? Lin Yan gifla l'épaule de Yan Tianhen et soupira: «On dirait que les rumeurs circulant sur le fait que vous n'avez pas de bonnes relations avec votre grand frère sont complètement fausses.

"Qu'est-ce que tu sais." Yan Tianhen a déclaré avec un visage plein de tristesse: "Bientôt, notre relation ne sera plus bonne."

Lin Yan était un peu surpris. Il cligna des yeux, «Cela ne peut pas être ba. Lin Xuanzhi ne semble pas être du genre à ne pas supporter de voir les autres réussir. Ne me dis pas que mon intuition était éteinte?

Yan Tianhen secoua la tête, et il avait l'air encore plus triste qu'avant, "Vous ne comprenez pas le monde des adultes".

Lin Yan, «…»

Les coins de la bouche de Lin Yan ont tremblé, "Cependant, lorsque votre Dage vous a passé le permis d'entrée, il ne savait pas déjà que vous étiez un cultivateur de cinquième couche Refining Qi Stage ba?"

Yan Tianhen le regarda et hocha la tête.

"Ne me dis pas que vous avez vraiment une fausse relation fraternelle?" Lin Yan s'est caressé le menton et a dit avec un prix de conscience soudaine: «Il vous a donné cette place en premier lieu parce qu'il savait que votre niveau n'était pas assez élevé, alors il voulait que vous mouriez avec un seul coup dans la compétition. Mais maintenant qu'il sait qu'il est impossible pour vous de mourir avec un seul coup, il est malheureux?

Yan Tianhen, «…»

Yan Tianhen a regardé Lin Yan avec un regard profond: «Xiao Yan, c'est un énorme gaspillage de vos talents si vous ne devenez pas scénariste.»

Les yeux de Lin Yan s'illuminèrent: «Tu penses que j'ai aussi un talent pour la scénarisation?»

Yan Tianhen hocha la tête, "Personne d'autre n'est plus talentueux que vous."

Lin Yan s'est immédiatement frotté les mains et a dit avec enthousiasme: «Puisque même vous êtes capable de voir mon talent, je suis beaucoup plus confiant maintenant.

Yan Tianhen tapota l'épaule de Lin Yan et le regarda: «Ne t'inquiète pas. À l'avenir, vous deviendrez certainement un scénariste si célèbre que vous pourrez secouer le monde. Mais le problème, c'est que vouliez-vous dire par «même vous êtes capable de voir mon talent»? »

Yan Tianhen a toujours eu l'impression que Lin Yan le méprisait.

Après que Yan Tianhen ait fini d'écouter les louanges de Second Elder et ait révélé suffisamment de son visage devant les élèves de la famille Lin de sa génération, il est retourné lentement dans la cour qu'il partageait avec Lin Xuanzhi. Après tout, il était un petit ma vaniteux.

Lin Yan a été rappelé par le cinquième aîné qui a soudainement réapparu. Il a dit qu'il voulait offrir à Lin Yan des cadeaux pour la première réunion.

Lin Yan avait attiré une poignée de personnes qui le détestaient et avait cédé aux tirs de plusieurs personnes qui avaient détourné leur attention de Yan Tianhen et Lin Xuanzhi sur lui.

Yan Tianhen est arrivé dans leur petite cour. Il regarda la porte de Lin Xuanzhi qui était bien fermée et se frotta le nez avec appréhension.

Si Lin Xuanzhi n'était pas en colère, il écrivait son nom à l'envers.

Yan Tianhen était prêt à faire demi-tour et à retourner d'abord dans sa propre chambre, puis à sortir après que Lin Xuanzhi eut envie de le voir.

Mais il ne s'attendait pas à ce que juste après s'être retourné, il verrait la porte de Lin Xuanzhi s'ouvrir.

«Tout à l'heure, est-ce que quelqu'un vous a rendu les choses difficiles après mon départ? C'était la première question de Lin Xuanzhi après avoir ouvert la porte.

Yan Tianhen n'a pas le ton de l'interrogatoire entendu qu'il s'attendait, alors son cerveau ne s'est pas levé un instant. Il resta silencieux pendant un moment avant de secouer la tête et de dire: «Non, ils voulaient juste que mon nom soit inscrit sur l'arbre généalogique pour que je renonce au permis d'entrée, mais je les ai rejetés. Papa m'a dit auparavant que mon implication dans la famille Lin ne pouvait être que dans une telle mesure, et cela ne peut pas aller plus loin que cela.

Lin Xuanzhi hocha la tête: «C'est bien tant que personne n'essaye de vous compliquer la vie.»

«Dage…» Yan Tianhen ne put s'empêcher d'appeler.

«ONU». Lin Xuanzhi a répondu.

Yan Tianhen renifla: «Le cinquième aîné a dit que tous les élèves de la famille Lin qui ont réussi le test aujourd'hui peuvent se rendre demain au pavillon de la méthode de culture de la famille pour choisir une méthode de culture appropriée pour eux.

«Pensez-vous que vous pouvez choisir une méthode de culture appropriée dans le pavillon des méthodes de culture de la famille?»

Yan Tianhen se frotta les mains et hocha la tête avec appréhension: «Je peux.

Lin Xuanzhi haussa les sourcils, "Tu peux?"

Yan Tianhen cligna des yeux, "Dage, je suis en fait un alchimiste."

Lin Xuanzhi regarde furtivement Yan Tianhen, tandis que Yan Tianhen clignait des yeux comme si sa vie dépendait.

Après un court instant, Lin Xuanzhi a dit: «Êtes-vous sûr que vous n'êtes qu'un alchimiste?»

Si Lin Xuanzhi avait demandé: «Êtes-vous sûr que vous êtes un alchimiste?», Alors Yan Tianhen aurait acquiescé sans un seul souci. Cependant, après avoir ajouté le mot «juste» à une question, sa réponse serait complètement différente.

Yan Tianhen ferma la bouche. Il se mordit la lèvre inférieure et baissa la tête.

Lin Xuanzhi le regarda avec indifférence, "Réfléchissez bien avant de me dire ba."

Alors qu'il regardait le dos de Lin Xuanzhi, le cœur de Yan Tianhen s'est soudainement senti aigre.

Il savait que Lin Xuanzhi avait découvert quelque chose, mais il ne pouvait pas être certain s'il savait qu'en plus d'être un alchimiste, Yan Tianhen était aussi un cultivateur démoniaque.

Comme le dit l'adage, les chemins justes et diaboliques ne peuvent pas être empruntés en même temps, mais en réalité, ils sont différents qu'en ce qui concerne les systèmes de leurs méthodes de culture, ainsi que les opportunités et les étapes nécessaires pour l'avancement.

Mis à part les cultivateurs élémentaires, les autres cultivateurs auxiliaires tels que les alchimistes, les cultivateurs de talisman, les cultivateurs en rangée et les cultivateurs d'équipement, etc. . Leurs façons de cultiver l'immortalité sont similaires, mais les matériaux dont ils ont besoin et les effets des pilules médicinales qu'ils présentent des différences fondamentales, qui sont ainsi utilisés pour différencier le «bon» du «mauvais».

Yan Tianhen était en effet un alchimiste capable de raffiner des pilules, mais il n'a tout simplement jamais eu de percée ou n'a montré beaucoup de progrès dans cet aspect.

Cependant, après avoir utilisé les méthodes de culture d'un cultivateur démoniaque pour passer à la cinquième couche du Refining Qi Stage, son double royaume élémentaire de bois et d'alchimiste du feu se montrerait également être une cinquième couche.

Yan Tianhen n'avait pas fait les préparatifs nécessaires pour rendre compte de cela à Lin Xuanzhi.

Yan Tianhen a regardé la porte qui était bien fermée et est resté enraciné sur place pendant un moment avant de décider d'aller voir son cadavre.

Il était presque midi lorsque Yan Tianhen a trotté jusqu'à la cour délabrée dans laquelle lui et Lin Xuanzhi vivaient auparavant.

Dans le pavillon, Lin Zezhi a brusquement balayé la table et a brisé toute la vaisselle qui s'y sert.

Lorsque Mme Bai a ouvert la porte et est entrée, elle a vu le désordre sur le sol. Elle a demandé doucement, "Zezhi, pourquoi es-tu si en colère?"

Dès que Lin Zezhi a vu Madame Bai, il s'est effondré sur une chaise et a regardé ses mains faibles avec un visage plein de déception: «À l'origine, je pensais qu'un seul Lin Xuanzhi était déjà trop pour moi. Mais maintenant, même un Lin Yangzhi et Lin Yaer étaient sortis. Non seulement cela, même le bon-à-rien Yan Tianhen que je n'ai jamais considéré comme hautement élevé est devenu un cultivateur de cinquième couche de niveau Qi de raffinage aujourd'hui, et est même très susceptible de devenir un alchimiste dans le futur ! Que diable puis-je même considérer comme? Il m'est absolument impossible de faire ma marque dans la famille Lin, absolument impossible! »

Sa fierté et sa confiance en soi avaient été complètement brisées lors du test d'aujourd'hui.

Le visage de Madame Bai s'affaissa avant de reprendre immédiatement sa douceur d'antan. Elle s'est dirigée vers Lin Zezhi et a dit: «C'est tout, n'est-ce pas? Ne me dis pas que tu vas abandonner juste à cause de ça? Lin Yangzhi et Lin Yaer ont peut-être obtenu une sorte d'opportunité fatidique, nous n'en parlerons donc pas pour le moment. Mais le niveau de Lin Xuanzhi est le même que le vôtre en ce moment, et que Yan Tianhen est encore beaucoup plus bas que cela, alors qu'est-ce qu'il y a de décourageant?

"Mère, les autres ne le savent pas peut-être pas, mais ne doit pas être clair à ce sujet?" Lin Zezhi a regardé Madame Bai: «Je me suis ajoutée sur la pilule Breakthrough Qi de niveau primaire que Third Elder a acheté avec beaucoup d'argent pour passer à la septième couche. C'était la seule raison pour laquelle j'ai pu avancer, mais ils… »