109

«Et comment sauriez-vous qu'ils n'utilisent pas ce genre de méthodes aussi?» La voix de Madame Bai devint froide: «Il y a trop d'anomalies autour de Lin Xuanzhi et Yan Tianhen. Le troisième aîné et moi avons deviné qu'ils aient obtenu une sorte de méthode de culture incroyable.

"Quel genre de méthode de culture pourrait-il être?" Lin Zezhi fronça les sourcils.

«Ce ne sera pas une méthode de culture juste. Seules les méthodes du diable pourraient produire ce genre d'effet.

Madame Bai prit une inspiration profonde: «Il n'est pas du tout nécessaire que vous soyez jaloux de lui. Maintenant, même le deuxième aîné le soupçonne. S'il ne concerne que de Lin Xuanzhi, qu'il en soit ainsi, tout le monde devait admettre son génie. Mais que Yan Tianhen ne pouvait pas montrer le moindre progrès, même après que Lin Zhan ait utilisé toutes sortes de moyens pour l'aider. Mais maintenant, en peu de temps, il est devenu un cultivateur de cinquième couche Refining Qi Stage. Personne ne vous croirait si vous disiez qu'il n'a pas cultivé le chemin du diable.

Lin Zezhi était stupéfait. Ses yeux scintillaient alors qu'il se demandait: «En fait, mère, tant que vous pouvez améliorer votre culture et devenir une centrale électrique, qu'est-ce qui ne va pas à cultiver les méthodes du diable?

L'expression de Madame Bai a changé en un instant et elle a giflé Lin Zezhi. Puis elle s'est exclamée brusquement: «Vous ne devez pas dire de tels mots à l'avenir. Tu seras certainement le futur successeur de la famille Lin, si quelqu'un savait que tu as de telles idées en tête, tu auras fini!

Après que Lin Zezhi ait été giflé, il est devenu absolument abasourdi.

Quand il regarda Madame Bai qui devrait être devenue folle, Lin Zezhi se sentit étrangement mal en point. Il ne comprenait pas pourquoi sa mère aurait une réaction si forte quand il mentionnait les méthodes du diable.

Cependant, Lin Zezhi baissa immédiatement la tête et dit avec un visage plein de regret: «Mère, Hai'er doit avoir été possédée tout à l'heure. Je n'oserai plus répéter de tels mots.

Madame Bai prit une profonde inspiration pour calmer sa rage, puis dit patiemment: «Zezhi, maman dépend uniquement de toi maintenant. Vous devez prendre note de vos paroles et de vos actions, et ne pas prendre de gambits non conventionnels. »

Lin Zezhi hocha la tête, "Ne t'inquiète pas, maman."

Madame Bai soupira à nouveau dans son cœur.

Toutes les mères du monde sont probablement comme ça. Même si elle avait déjà cultivé les arts du diable, elle était toujours absolument réticente à laisser son propre fils marcher sur cette route pleine de ronces et d'inquiétude.

Lin Yaer se dirigea vers Lin Yangzhi et fronça les sourcils, «Dage, que le rythme de progression de Yan Tianhen est vraiment terrifiant!

Lin Yangzhi hocha la tête: «J'ai déjà envoyé un Breaking Sky Bird pour surveiller Yan Tianhen. Dès qu'il montre des mouvements étranges, je le sens. Lin Yaer a été stupéfait, puis a dit avec envie: «Un oiseau Breaking Sky? N'est-ce pas la bête démoniaque qui peut servir d'espion pour recueillir des informations? »

"Oui." Lin Yangzhi a souri: «C'était un cadeau de mon Shifu avant que je ne descende les montagnes.»

"Votre Shifu vous traite vraiment bien." Lin Yaer a déclaré avec beaucoup d'envie: «Les oiseaux Breaking Sky ne sont même pas échangeables avec des pierres spirituelles, même si vous vouliez en acheter un sur le marché.»

Lin Yangzhi a regardé sa sœur qui était aussi délicate qu'une fleur, et aussi raffinée qu'un jade précieux, puis a dit avec une expression douce sur son visage: «Yaer, quelqu'un de Cloud Jade Sect a déjà montré de l 'intérêt pour vous. Tant que vous jouerez bien dans le rassemblement des cent familles cette fois-ci, vous seriez certainement invité à rejoindre Cloud Jade Sect. »

Cloud Jade Sect est une secte entièrement féminine du Moyen Continent. Tous ses disciples étaient jeunes et beaux, et leurs niveaux de culture étaient également impressionnants. C'est pourquoi il possède une existence unique et indépendante dans l'ensemble des cinq continents.

De nombreuses filles de familles influentes choisiraient de cultiver dans Cloud Jade Sect, et beaucoup de madames ont également assumé des rôles de mentors ou d'anciennes dans Cloud Jade Sect. Le statut de Cloud Jade Sect n'était donc pas inférieur à celui de n'importe quelle autre secte.

Le visage de Lin Yaer a révélé un regard triomphant et ambitieux. «Ne t'inquiète pas, Dage. Je vais certainement bien réussir dans le rassemblement des cent familles, entrer dans la secte Cloud Jade et apporter la gloire à toi et à papa! »

Lin Yangzhi hocha la tête avec satisfaction. Il était sur le point de dire quelque chose quand son visage changea légèrement, et son expression devint soudain extrêmement étrange.

«Qu'est-ce qui ne va pas, Dage? Demanda Lin Yaer avec inquiétude.

«Hehe.» Lin Yangzhi a révélé un sourire heureux. Une lueur froide jaillit de ses yeux, «The Breaking Sky Bird a envoyé des nouvelles; il a détecté des mouvements étranges de Yan Tianhen!

Lin Yaer est également devenu plus fougueux, "Alors dépêchons-nous de jeter un coup d'œil!"

Lin Yangzhi a jeté un coup d'œil à Lin Yaer: «Votre niveau de culture n'est pas assez élevé, je peux y aller seul. Assiste ici. "

Lin Yaer ne pouvait que hocher la tête et regarder la silhouette de Lin Yangzhi disparaître, son cœur de commencement à bondir.

Yan Tianhen regarde tout autour de lui, et après avoir vu que personne ne se remarqué, il entra rapidement dans la petite cour et ouvrit la porte de la cave. Puis il s'est faufilé à l'intérieur.

Après avoir allumé une torche, il l'a placé sur un côté. Yan Tianhen a ensuite touché le cadavre.

«Aiya, tu es un peu raide. Yan Tianhen soupira, puis sortit à la hâte des aiguilles dorées de son sac de rangement et traita ce cadavre avec facilité.

Un quart d'heure plus tard, Yan Tianhen garda ses aiguilles et poussa un soupir de soulagement. Il regarda ce beau visage alors qu'il s'inquiétait et appuyait son menton sur une main, «Que dois-je faire? Mon Dage semble avoir découvert que je suis déjà devenu un cultivateur démoniaque. Mais, si je lui dis la vérité, serait-il tellement en colère qu'il vous brûlerait?

Le cadavre ne pouvait pas répondre à ses questions, bien sûr.

Yan Tianhen soupira à nouveau: «Oubliez ça. Si je ne le dis pas à mon Dage aujourd'hui, il se mettra définitivement en colère. De plus, je n'ai pas vraiment de moyen de gagner de l'argent, donc si je veux vous laisser tremper dans un bain médicinal, je devrais quand même compter sur mon Dage. Je ferais mieux d'être honnête avec lui, ba.

Yan Tianhen n'obtint aucune réponse, mais il se parlait tout le temps joyeusement. À la fin, il doit avoir pris sa décision en se levant et en tapotant le cadavre, «Ne t'inquiète pas, Chigu, je vais certainement te protéger… r cadavre.

Yan Tianhen avait vraiment peur que Lin Xuanzhi le trouve, alors après avoir terminé son traitement d'acupuncture pour aujourd'hui, il a rapidement quitté la cave et s'est faufilé.

Yan Tianhen n'avait pas réalisé qu'après son départ, quelqu'un avec un visage qui avait des intentions malveillantes sortirait de derrière une fausse rocaille qui capté caché.

Le visage de Lin Yangzhi semblait un peu douteux. Il leva la main et un Breaking Sky Bird aussi gros qu'une mouche se posa sur son oreille.

Lin Yangzhi est allé à l'endroit d'où Yan Tianhen venait de ramper et n'a vu qu'une porte de cave.

Il ouvrit la porte sans faire beaucoup d'efforts et saut à terre.

Il faisait très sombre à l'intérieur et il n'y avait pas un seul fil de lumière. Lin Yangzhi a allumé la torche et a vu un homme entièrement paré d'un vêtement noir allongé sur la table.

"Qui est-ce?" Lin Yangzhi fronça les sourcils. Il s'est seulement rendu compte que la personne était en fait un cadavre après son passage.

Lin Yangzhi a été immédiatement surpris et il a failli laisser tomber la torche qui était entre ses mains. Il se calma, puis tendit la main pour tester le pouls de l'homme à travers son poignet. Son visage pâlit, et après avoir reculé de deux pas en arrière, ses yeux s'écarquillèrent alors qu'il regardait ce cadavre. Il serra les dents en frémissant, "Yan Tianhen, tu étais en fait si audacieux d'oser cultiver la voie démoniaque!"

La rage a immédiatement émergé dans le cœur de Lin Yangzhi. Il avait l'impression qu'il venait d'être humilié. Si Yan Tianhen était comme ça, qu'en est-il de Lin Xuanzhi?

Ce couple de frères et sœurs a progressé aussi rapidement parce qu'ils avaient cultivé les méthodes du diable!

Et il se demandait comment il leur était possible d'avancer si vite!

En même temps que Lin Yangzhi était rongé par la colère, il était également très heureux. Il quitta la cave et regarda le grand et haut mont. Luojia, a alors pris sa décision. Il doit complètement dénoncer la conspiration de Lin Xuanzhi et Yan Tianhen, et faire savoir à tout le monde que le cultivateur de génie qu'ils ont poursuivi était en fait ce genre de personne insidieuse!

"Yangzhi, y at-il même un mensonge dans ce que vous venez de dire?" Dans la salle des anciens, le cinquième aîné avait l'air grave alors qu'il regardait Lin Yangzhi qui se tenait en dessous.

L'expression de Lin Yangzhi est restée inchangée: «Je suis certain que je l'ai vu de mes propres yeux. Yan Tianhen a placé un cadavre dans la cave de cette cour délabrée.

Cinquième aîné fronça les sourcils, «Comment êtes-vous si sûr qu'il utilise le cadavre pour cultiver?»

Lin Yangzhi a dit: «Bien que je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais après avoir suivi mon père pendant que nous voyagions beaucoup à travers les cinq continents, j'ai déjà vu des méthodes de culture insidieuses auparavant. J'ai vérifié ce cadavre; même s'il était complètement mort, son corps était toujours aussi chaud qu'un humain vivant, et son poignet avait laissé des marques après avoir été piqué par des aiguilles. De toute évidence, quelqu'un avait administré un traitement d'acupuncture pour empêcher le cadavre de pourrir.

Quand il a parlé jusqu'à ce point, Lin Yangzhi a serré les dents, "J'ai déjà vu ce genre de méthode être utilisé par des cultivateurs démoniaques d'une secte Yin Corpse."

«J'ai déjà entendu parler de ce genre de méthode.» Le troisième aîné était surpris. Il a cultivé les méthodes de culture de la Yin Corpse Sect, donc il savait ce que signifiait administrer un traitement d'acupuncture pour les cadavres. C'est juste qu'il ne s'attendait pas à ce que Yan Tianhen ou Lin Xuanzhi cultivent une telle méthode.

Le visage souriant habituel de Second Elder était maintenant couvert. Il s'est immédiatement levé et a dit: «Puisque c'est le cas, allons chercher Lin Xuanzhi et Yan Tianhen. Yangzhi ouvrir la voie, allons découvrir ce qui se passe exactement ba! »

Le cinquième aîné a regardé le deuxième aîné: «Il n'est pas nécessaire que Lin Xuanzhi cultive ce genre de méthode. C'est un artisan en premier lieu, il lui suffit donc de se concentrer sur cette seule voie.

Le troisième aîné ricana: «Cinquième frère, pas surveiller; Lin Xuanzhi n'a peut-être pas ce besoin, mais il a toujours un jeune frère appelé Yan Tianhen. Il aurait pu avoir ce genre de méthode de culture insidieuse juste pour son précieux petit frère!

Depuis qu'il a été pris en flagrant délit, Yan Tianhen ne serait certainement pas en mesure de se soustraire à sa responsabilité. Mais le troisième aîné n'allait pas s'arrêter là. Peu importe si Lin Xuanzhi était lié à cela ou non, il essaierait toujours de traîner Lin Xuanzhi avec Yan Tianhen!

Le cinquième aîné ne pouvait que soupirer dans son cœur.

Les paroles de Lin Yangzhi ne sont certainement pas nées de rien. Il a probablement vu Yan Tianhen sortir de la cave avec le cadavre.

Si Yan Tianhen cultivait vraiment les arts du diable, et si Lin Xuanzhi voulait le protéger, il ne pourrait certainement pas l'ignorer.

Cinquième aîné sentit venir un mal de tête. Il a réprimandé ces coquins gênants pour lui avoir éprouvé des ennuis dans son cœur. Cependant, la situation était hors de son contrôle. Peu importe à quel point il favorisait Lin Xuanzhi, il devrait toujours conserver une apparence juste en surface.

Ainsi, le cinquième aîné s'est levé et a dit solennellement: «Appelez Lin Xuanzhi et Yan Tianhen. Nous allons faire un voyage dans cette grotte!

Lin Xuanzhi était en train de fabriquer une vaisselle quand il entendit quelques clameurs devant la porte.

Lin Xuanzhi a retiré ses sceaux, et l'outil magique qui était sur le point de se faire immédiatement explosé et sa fabrication a échoué. Les débris volaient partout et jonchaient le sol.

Lin Xuanzhi se leva malheureusement de son coussin. Il était sur le point d'ouvrir la porte quand une force énorme a poussé sa porte de l'extérieur.

«Jeune maître Xuanzhi. Le deuxième aîné, le troisième aîné et le cinquième aîné aimeraient vous inviter à faire un voyage avec nous. Un garde de la salle des forces de l'ordre vêtu d'une armure dite d'une voix froide.

Lin Xuanzhi s'est calmé et a jeté un regard froid sur cette personne, «Entrer dans mes quartiers privés. Lorsque vous reviendrez plus tard, passez 10 fouets comme punition, puis venez réparer ma porte. "

Garde, «…»

Le garde serra les dents, "Oui".

Peu importe à quel point son attitude était menaçante, Lin Xuanzhi était toujours le jeune maître direct en ce moment après tout. De plus, il était un artisan de la septième couche, il avait donc le droit de le punir.

Lin Xuanzhi lissa indifféremment sa robe, puis sortit de sa chambre.

Yan Tianhen avait été détenu alors qu'il était sorti de sa chambre. Il regarde Lin Xuanzhi de loin avec un air effrayé sur son visage. Il voulait marcher, mais il ne pouvait même pas bouger d'un pouce à cause des deux gardes de la salle des forces de l'ordre qui appuyaient fortement sur ses épaules.

«Dage». Yan Tianhen a appelé, et son cœur était rempli d'appréhension.

Tout à l'heure, quelqu'un s'était soudainement précipité et détenu sans un mot. De toute évidence, cela a dû être parce qu'ils avaient une découverte majeure concernant ses actes secrets.

La seule a choisi à laquelle Yan Tianhen pouvait penser, c'était le cadavre dans la cave de cette cour.

Yan Tianhen était extrêmement mal à l'aise. Il n'avait pas peur que ces gens découvrent qu'il était maintenant un cultivateur démoniaque, mais il avait peur d'entraîner l'ignorant Lin Xuanzhi avec lui!

Le visage de Lin Xuanzhi devint instantanément froid. Il a tenu un éventail dans sa main et l'a pointé vers ces deux gardes, puis a crié d'une voix froide: «Qui vous a donné le courage de traiter mon Didi de cette manière?!