Chapitre 109: Devenir ton Dieu (XII)

La première pensée qui est apparue dans la tête de Shang Ke après avoir vu Saya se solidifier progressivement était de savoir comment chaque dieu sous sa forme corporelle a commencé nu.

Il avait de longs cheveux dorés, des yeux dorés, de puissants membres puissants et un corps musclé. Son allure entière dégageait une aura intense qui opprimait les autres. Shang Ke eut envie de reculer après l'avoir vu s'approcher de lui. Cependant, il était confiné par ses pouvoirs, il ne pouvait donc que regarder se rapprocher jusqu'à ce qu'il soit juste en face de lui.

Saya leva la main pour caresser la peau de Shang Ke. Il semblait sentir la température de sa peau alors qu'il passait un doigt le long de sa clavicule. Il le fit lentement courir le long de son corps, comme s'il jouait les cordes encore et encore sur un instrument.

Shang Ke a constaté qu'il était incapable de bouger. La seule chose qu'il pouvait faire était de permettre à ces mains de courir le long de son corps. Même si ce type l'agressait, il portait toujours son expression honorable par défaut. S'il n'y avait pas eu l'aperçu du mouvement d'un certain objet entre ses jambes, il aurait supposé qu'il étudiait la sculpture d'un corps humain.

Il ne pouvait s'empêcher d'admettre que ce type était plus grand que lui. Il n'était pas étonnant que quand il s'était exposé, l'autre gars lui avait donné une expression perplexe. Cependant, avec deux hommes entièrement nus debout dans un sanctuaire sacré digne, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait quelque chose qui clochait.

Alors que son esprit devenait incontrôlable, Saya s'accrocha à lui avec l'élément énergétique en dessous poussant contre son abdomen. Cela frottait parfois contre lui, ce qui poussait Shang Ke à se crisper alors que sa concentration était dirigée vers cet objet.

Shang Ke a remarqué que Saya prévoyait de continuer ses recherches, alors il a parlé avec beaucoup de difficulté, "Saya, ne pensez-vous pas que vous devriez mettre votre armure?"

«Mon armure me fait paraître trop visible. Par conséquent, il ne convient pas de le porter devant des humains. Saya cueillit le bord de la jupe en peau d'animal de Shang Ke comme s'il discutait de l'enlever ou non.

«Je peux demander au clan Shu de vous confectionner quelques vêtements.» Shang Ke a rapidement offert.

Saya fit une pause et laissa échapper un son indifférent, "Hn."

Quelle était la signification de ce son? Shang Ke lui lança un regard noir sans se rendre compte à quel point c'était séduisant pour Saya qui était devenue un dieu corporel.

Le désir qu'il ressentait montait violemment comme des flammes qui faisaient rage. Son sang était chaud et il avait extrêmement soif. C'était un sentiment inconnu pour lui mais aussi une nouvelle expérience.

Il se souvint comment Shang Ke lui avait demandé il n'y a pas si longtemps pourquoi cela devait être lui. C'était probablement la réponse. C'était parce qu'il lui faisait ressentir le désir de l'obtenir.

Comment un dieu a-t-il pu obtenir un autre dieu? Le moyen le plus évident était d'utiliser la force pour obtenir leur allégeance. Saya avait l'impression de vouloir plus que cela. Par exemple, il voulait utiliser la manière primitive de laisser son odeur sur tout son corps.

Shang Ke remarqua comment Saya le regardait d'une manière progressivement plus dangereuse. Le pouvoir qui l'entravait devenait progressivement plus oppressant. J'avais l'impression que ça allait l'engloutir à tout moment.

Shang Ke était très familier avec ce sentiment. Chaque fois que quelqu'un se sentait d'humeur, c'est alors que l'aura qui l'entourait était encore plus déplorable. Il était certain que ce type cherchait son chrysanthème en ce moment!

C'était un dieu spirituel qui n'avait jamais éprouvé d'émotions et qui manquait de connaissances sur le monde réel, mais il avait un pouvoir immense sans contrôler son comportement. Une fois que ce dieu spirituel eut des émotions, il était difficile de prédire ce qui allait se passer. Shang Ke ne voulait pas le tester car il n'avait pas suffisamment confiance en ses compétences sexuelles et son égaliseur.

«Où essayez-vous de vous échapper?» Saya a remarqué comment il essayait de s'échapper de son piège. Il tourna toute son attention vers lui et plaça une main sur l'épaule de Shang Ke pour solidifier son corps alors qu'il devenait transparent.

Shang Ke a répondu: "Je vais aller te faire de nouveaux vêtements."

«Tu n'as pas besoin de prendre mes mesures avant de pouvoir me confectionner des vêtements?» Demanda Saya.

Shang Ke passa rapidement ses yeux sur son corps et répondit sérieusement: «Je connais déjà tes mensurations.»

"Est-ce suffisant d'utiliser simplement vos yeux?" Saya lui a alors offert ce qui ressemblait à une immense faveur: «Je vous donne la permission de me toucher.»

«Qui veut même te toucher! Shang Ke ne portait plus son masque donc il était capable de mieux contrôler ses émotions. Peu importe à quel point il était énervé, il restait calme en surface.

Cependant, avant qu'il ne puisse se calmer complètement, Saya a soudainement placé le masque sur son visage.

Shang Ke a fait une grimace, '(﹁ヘ﹁).'

Saya n'a rien dit, «….»

Shang Ke a fait un autre visage, '(▔ 口 ▔).'

Saya enleva le masque une fois de plus et regarda Shang Ke sans expression.

Shang Ke, «C'est vraiment fatiguant d'avoir un masque aussi malhonnête…. '

Cependant, il pouvait maintenant se réjouir puisque l'aura oppressive avait disparu. Il était maintenant remplacé par des nuages noirs roulants.

Shang Ke le tapota avec ses mains sur sa poitrine. Il a frotté sérieusement la zone pendant qu'il parlait: «Lord War God, merci de m'avoir donné la chance de vous toucher. Je me sens extrêmement honoré.

Saya n'a pas répondu: «….»

L'humeur de Saya devint sombre alors qu'il regardait les mains sur sa poitrine. Le désir qui venait de se calmer s'embrasa à nouveau.

L'estomac de Shang Ke se retourna et la sonnette d'alarme sonna dans son esprit. Juste au moment où il était sur le point de retirer ses mains, Saya les saisit.

Shang Ke leva la tête et rencontra une paire d'yeux excités.

Saya tenait les mains de Shang Ke pendant qu'il les caressait. C'était comme s'il se demandait pourquoi ils étaient si agréables à toucher. La sensation de le toucher peau contre peau était merveilleuse et il ne pouvait pas s'en empêcher.

Cependant, Saya n'est pas allée plus loin que cela. Il valait mieux ne pas découvrir tous les délices à la fois.

Shang Ke a réussi à s'échapper avec sa modestie. Il pouvait rester un Dieu maléfique pur et parfait.

Saya a finalement mis la main sur un équipement contenant des images du dieu maléfique et d'autres objets plus petits faciles à transporter.

Yitamo a finalement tenu sa promesse. Il a aidé le clan Shu à construire un temple du dieu maléfique à l'extérieur de la ville. La statue a également été déplacée vers le nouveau temple. Depuis qu'ils sont officiellement devenus une partie du territoire impérial Yi, il y avait de plus en plus de croyants qui venaient le prier. La vitesse à laquelle Shang Ke a obtenu des croyants plus fidèles a augmenté.

Même si ce type de pouvoir ne pouvait pas changer ses capacités, cela pourrait aider à solidifier son physique. Avec le temps, peut-être que le dieu de la guerre ne pourrait pas jouer avec son corps comme il le souhaitait.

Cependant, Shang Ke a estimé que c'était le calme avant la tempête. Le Dieu du Feu avait une peur profondément enracinée envers le Dieu maléfique. Il n'y avait aucun moyen qu'il ait renoncé à sceller le Dieu maléfique juste à partir d'un avertissement du Dieu de la guerre. Il était possible qu'il rassemble actuellement d'autres dieux pour l'aider à combattre de front Shang Ke.

Shang Ke n'avait aucune idée que Saya avait déjà reçu un message du Dieu du Feu ainsi que d'autres dieux. Cependant, il les a impitoyablement rejetés. Tant que le Dieu maléfique était sous sa protection, personne ne pouvait le toucher.

Saya ne prêta aucune attention aux menaces que les autres dieux avaient faites. Au lieu de cela, il avait un nouveau passe-temps d'espionnage de chaque mouvement de Shang Ke.

Dans le sanctuaire du dieu de la guerre, la silhouette occupée de Shang Ke se refléterait dans la piscine d'eau. Saya ne savait pas pourquoi il était si occupé comme une abeille travailleuse. Il tournait autour de ses croyants pour les aider dans leurs situations difficiles. S'il disait aux autres que c'était un Dieu maléfique, ils auraient du mal à le croire.

L'attitude personnelle de Shang Ke a augmenté le nombre de croyants qui l'ont suivi ainsi que d'admirateurs. Ils étaient souvent vus ou entendus au temple exprimant ouvertement leur amour pour lui. Il y aurait des déclarations comme: «Mon honorable Dieu Uno, s'il vous plaît, prenez le corps de ce croyant fidèle comme une offrande» ou «Mon Dieu très cher Uno, je me garderai chaste pour vous» et ainsi de suite.

Saya était toujours mécontente chaque fois qu'il les entendait interagir.

Il n'était pas vraiment inquiet pour les humains non pertinents, mais plutôt pour trois autres. Ces trois-là étaient le Dieu de l'amour Neil, le prince Yitamo et la fille du clan Shu. Ils avaient tous une relation étroite avec Shang Ke, et Shang Ke leur faisait également confiance.

Il était particulièrement inquiet pour Yitamo que Shang Ke avait autorisé à enlever son masque malgré que Saya le restreignait. Il est également apparu devant lui. Il n'y avait aucun doute sur ses sentiments intimes envers Yitamo.

Yitamo était un humain qui était aussi son croyant. C'est pourquoi Saya l'évitait autant que possible. Quant à Neil et Tima, il les tolérait toujours. Cependant, quelque chose se passerait peu de temps après ce qui serait la goutte d'eau.

Dans le passé, le dieu de l'amour Neil a attaché une ficelle autour de Yitamo et Shang Ke par ennui, comme prévu, les opinions favorables de Yitamo sur Shang Ke se sont transformées en amour. Cependant, les sentiments de Shang Ke n'ont pas changé. Malgré leur proximité, Shang Ke ne ressentait aucun amour.

Neil était vraiment confus à propos de cette situation. Si Shang Ke restait en tant que dieu spirituel, l'affection ne serait pas possible. Une fois qu'il est devenu un dieu corporel, il aurait dû y avoir des émotions et des désirs impliqués. Shang Ke avait manifestement des opinions favorables envers Yitamo. Avec l'ingérence du Dieu de l'Amour, alors ces sentiments d'amour auraient dû se produire naturellement.

« Était-il possible qu'il n'ait encore rien compris? Neil était très intéressé par la croissance émotionnelle de Shang Ke.

«Petit masque.» Neil a conduit Shang Ke vers un lac pendant la nuit noire. Il a mystérieusement dit: «Laissez-moi vous montrer quelque chose d'intéressant.»

"Quelque chose d'intéressant?" Shang Ke se sentit confus.

Neil lui fit un étrange sourire et agita son bras. Une scène animée a suivi les ondulations à la surface du lac.

Shang Ke regarda et fut aveuglé par la vue de deux humains conjoints. Il y avait aussi des sons de gémissements qui résonnaient tout au long de la nuit silencieuse.

«Le gars l'a appelé au milieu de la nuit pour regarder un exercice nocturne en direct?

Shang Ke lui lança un regard dégoûté.

Neil a demandé: «Comment vous sentez-vous?»

"Que veux-tu dire?"

Neil le regarda avec ferveur, "Tu ne veux pas essayer ce qu'ils font?"

Shang Ke lui lança un regard bizarre, "Avec qui suggérez-vous?"

"Que ressens-tu à mon égard?" Neil s'appuya paresseusement contre le tronc d'arbre. Ses yeux charmants portaient des émotions ondulantes comme des vagues. Il avait un sourire sur son visage. Son corps entier émettait des hormones.

Shang Ke l'examina attentivement des yeux avant de secouer la tête, «Tu n'es pas mon genre.»

«Comment sauriez-vous si vous n'avez jamais essayé?» Neil se colla près de lui et tint sa taille. Il a chuchoté à son oreille: «Il n'y a aucune restriction parmi les dieux corporels. Vous devriez juste en profiter.

Tandis qu'il parlait, une étrange odeur le rattrapa. La main de Neil se glissa dans les vêtements de Shang Ke. Ses yeux et son souffle respiraient un charme séduisant.

Neil avait un avantage naturel à ce sujet puisqu'il était le Dieu d'Amour. Malgré son tofu mangé, Shang Ke ne se sentait pas dégoûté. Le parfum du Dieu de l'Amour était comme le miel. C'était si doux qu'il remplissait votre cœur et s'enfonçait profondément dans sa moelle osseuse. Ce serait difficile pour la personne moyenne de résister. S'il n'y avait pas eu le fait qu'il aimait déjà quelqu'un, alors il aurait peut-être été difficile pour lui de résister.

Juste avant que Shang Ke ne puisse le repousser, il a été emporté au loin par une forte poussée de puissance.

Il vit immédiatement le visage furieux de Saya apparaître devant lui. Il a immédiatement étiré les bras, s'est accroché à lui et a disparu de l'endroit.

Neil qui avait été jeté de côté avait du mal à se relever. Cependant, il se retrouve emprisonné par le dieu de la guerre au point de ne pouvoir faire aucun mouvement.

Le lac reflétait des scènes d'adultes tandis que des gémissements résonnaient dans la nuit calme. Cependant, Neil ne pouvait plus être son moi charmant et doux habituel….