Chapitre 109


Le temps de juin était chaud et étouffant. La brise de mer chaude salée et humide soufflait de la mer de Chine orientale, en prenant une partie de la chaleur. C'est pourquoi la ville n'était pas encore un grand poêle.

Ming Xiaoyu et Zhao Rui venait de descendre de l'avion quand ils ont rencontré la personne chargée de les accueillir de Feilu. L'autre personne a accueilli avec enthousiasme Ming Yu et les a emmenés à l'hôtel où ils séjourneraient. Dans l'après-midi, ils se rendaient au siège de Feilu.

« Nous l'avons déjà négocié avec M. Zhao. À partir de demain, nous tournerons les affiches papier qui seront placées aux principaux comptoirs du pays. Ensuite, il y aura une série d'activités promotionnelles lancées dans l'ordre.

Ming Yu avait quitté Luo Ru dans la capitale afin de gérer tout ce qui était nécessaire, alors qu'il venait à S City avec Zhao Rui. Le personnel chargé de les recevoir était directeur adjoint du service des relations publiques de Feilu. Il avait précédemment participé à des réunions avec Zhao Rui, les familiarisent les uns avec les autres.

Zhao Rui hocha la tête devant les mots et dit: « Ok, nous allons aller au siège de Feilu cet après-midi pour rencontrer le directeur en chef. » Après cela, il se tourna pour regarder Ming Yu. « Xiaoyu, tu n'es pas encore allé à Feilu. Visitons leur siège social afin que vous puissiez en savoir plus sur cette approbation.

Ming Yu sourit et accepta les mots.

En fait, avant l'arrivée de Ming Xiaoyu à S City, il a déjà fait tout son possible pour recueillir des informations sur Feilu. Il n'a pas osé dire qu'il connaissait toutes les informations sur Feilu depuis dix ans, mais Ming Yu se souvenait déjà des faits fondamentaux et importants.

Ming Xiaoyu n'était pas un scories inadéquate. Ses connaissances inattendues ont été dévoilées lors de l'enregistrement de l'émission de télé-╮(╯_╰)╭.
Tous trois se sont rendus au siège de Feilu et sont entrés dans le bâtiment. Les yeux d'innombrables membres du personnel étaient dirigés vers le jeune homme debout au milieu du trio. Il y avait quelques femmes membres du personnel qui rougissait et ne pouvait s'empêcher de se sentir excité.

L'influence de Trump Challenge a commencé dès la semaine dernière et maintenant MIng Xiaoyu l'a pleinement expérimenté.

Dans le passé, il avait un grand nombre de fans dans les milieux de la mode, mais il n'était pas connu du grand public. Maintenant, quand il marchait sur la route, cinq personnes sur dix ne pouvaient s'empêcher de le regarder en arrière.

Cette émission de téléréalité au niveau national avait donné à Ming Yu une grande notoriété. Même s'ils n'étaient pas ses fans, ils savaient dans leur esprit que cette personne s'appelait Ming Yu et qu'il était un très bon modèle. Dans le même temps ... il était aussi très beau. ~\(≧▽≦)/~

Insérons quelques nouvelles ici. Depuis le téléchargement de la vidéo du défilé Nidelan, les fans officiels du site de Ming Xiaoyu avaient dépassé les 3,75 millions hier soir. Il est officiellement devenu le 25e modèle classé sur le classement officiel des fans muse, dépassant trois mannequins.

Il restait 250 000 fans pour atteindre la 24e place, mais cette popularité ultra-élevée a fait en partie attention à lui. Ce n'était pas seulement l'objectif du personnel de haut niveau. Tout le personnel et les modèles de Muse ont compris qu'il y avait un nouveau venu éblouissant dans leur génération.

Il a bondi de près de 4 millions de fans en un an.

Quel concept était-ce ?

C'était le prochain Luo Cheng !

Quant aux fans de Weibo de Ming Xiaoyu, c'était déjà comme une éruption volcanique. Après la diffusion du Trump Challenge, il a déjà atteint plus de 5 millions de fans et maintenant il était presque à 8 millions!

Mis à part l'énorme démographie de Huaxia, 8 millions était la population totale d'un petit pays!

Bien sûr, cette grande popularité signifiait qu'un agent de bord a demandé une photo et une signature lorsque Ming Xiaoyu était dans l'avion. Certains fans de passage dans l'avion et à l'aéroport ont également cherché des signatures. Zhao Rui n'a pas pu s'empêcher d'éclater comme il l'a vu, « Vous avez grandi, cet enfant a finalement grandi! Xiaoyu, ton frère Zhao veut vraiment pleurer !

Ming Xiaoyu, « ... »

C'était déjà un adulte !

Le responsable du côté de Feilu était le superviseur du service des relations publiques. Après avoir vu que Ming Yu est venu, il était heureux de les emmener visiter le studio où il tournerait demain ainsi que le styliste. Le photographe présenté à Ming Yu était très compréhensif.

Le sol des gens s'est converser joyeusement et il n'y avait aucun sentiment d'éloignement.

Une fois que le tournage a officiellement commencé le lendemain, le styliste de premier niveau Ye Fei de Feilu a redessé Ming Xiaoyu pour paraître plus capable et mature. Pendant que Sœur Ye appliquait le maquillage, Ming Yu a pris la montre Feilu qui lui a été remise par Zhao Rui et l'a habilement portée sur son poignet.

Feilu était la célèbre marque de luxe de premier rang de Huaxia. Ses principales entreprises étaient les montres pour hommes, sacs, chaussures, parfums, vêtements, etc. Il pourrait être appelé une marque de luxe spécifiquement pour les hommes. Bien sûr, Feilu avait aussi des parfums féminins et des sacs à main, mais ils n'étaient pas aussi célèbres que la mode masculine.

Comme Ding Bo l'a déjà dit, Feilu était surtout célèbre pour ses montres pour hommes. Feilu est peut-être une marque de premier plan comme Nidelan, mais ses montres étaient de renommée mondiale. Depuis le siècle dernier, ils avaient été associés à l'ouest Rolex et Tudor. Ils étaient les trois plus grandes marques horlogères au monde.

Cette fois, Ming Yu allait soutenir la nouvelle série horlogiste de Feilu qui a été lancée cette année et qui s'appelle « Rong Zhi ».

Il pourrait juste être un appui dans Huaxia, mais la teneur en or de cette approbation complètement dépassé les approbations mondiales ordinaires de deuxième niveau. On pourrait dire qu'un modèle de premier niveau ne pourrait pas recevoir une meilleure approbation.

Feilu attache une grande importance à la série Rong Zhi. La performance de Ming Xiaoyu a toujours été bonne, mais cet ensemble de photos a pris cinq jours complets pour tirer. Des milliers de photos ont été projetées et près de dix mille ont été jetées.

C'était la première fois que Zhao Rui avait vu un Ming Yu aussi mature et introverti.

De son point de vue, Ming Yu avait toujours été un beau jeune garçon. Son éclat était visible. Même si vous n'y prêtiez pas attention, vous ne pouviez pas vous empêcher d'être attiré par son tempérament et de comprendre que cette « jeunesse n'était pas une personne ordinaire.

Peut-être était-ce dû à l'âge de Ming Yu, mais Zhao Rui a toujours senti que Ming Yu n'avait pas le calme et l'expérience d'un homme mûr. Par conséquent, Zhao Rui avait eu peur quand il a accepté l'approbation feilu. Et si Xiaoyu ne pouvait pas montrer la qualité requise par la marque ?

Bien sûr, ses inquiétudes étaient infondées.

Zhao Rui ne savait pas que le tempérament de Ming Yu changeait toujours selon le thème. Les approbations précédentes et les tournages de magazines avaient tendance à lui donner des thèmes plus jeunes, de sorte que Ming Xiaoyu ne pouvait montrer cet aspect.

Cette fois, l'exigence de Feilu était la maturité et il pouvait être mature!

Ses cheveux ont été balayés du front et fixés avec de la laque, regardant son front lisse complètement exposé. L'ensemble des photos de cette affiche exigeait que Ming Yu porte des lunettes argentées. Ainsi, son tempérament est immédiatement devenu doux et stable, comme s'il était un travailleur d'élite.

Les caractéristiques exceptionnelles étaient moins importantes sous l'environnement puissant et supérieur. En regardant cette photo, la première chose qu'une personne remarquerait était la température élégante de l'homme. Puis ils remarquaient son visage accrocheur.

Oui, Ming Yu n'était plus un adolescent.

Sur ces photos, la jeunesse de Ming Yu s'est évanouie, lui laissant une élégance aiguë causée par les années.

Après la séance photo de cinq jours, même Ming Yu se sentait un peu fatigué. Zhao Rui se sentait plus confiant mais aussi surpris.

Une fois la dernière photo de la journée prise et la fin du tournage, Ming Xiaoyu venait de sortir du studio quand Zhao Rui a dit avec enthousiasme: « Xiaoyu, cette fois votre changement m'a donné plus de confiance. À l'avenir, je vais faire de mon mieux pour élargir mes horizons et vous donner plus d'approbations et de défilés de mode. Votre style est vraiment trop changeable.

Ming Yu avait envie de rire et de pleurer sur les mots et a demandé: « Frère Zhao, à quel style pensez-vous que j'appartiens?

Zhao Rui a répondu sans aucune hésitation: « Bien sûr, c'est un style magnifique et esthétique. Regardez toutes vos séances photos de magazines et défilés de mode. Ils sont tous très beaux.

Ming Xiaoyu soupira profondément, avec un soupçon de sourire sur son visage. « Oh, c'est donc ma faute pour être trop beau? »

Zhao Rui, « ... »

Après un moment, il ne pouvait s'empêcher de demander: « Xiaoyu, comment avez-vous changé si récemment? »

Ming Yu sourit légèrement aux mots: « Quel changement? »

Zhao Rui réfléchit soigneusement un instant avant de soupirer. « Vous venez de changer! Vous vous sentez... puits... on a l'impression d'étouffer les gens maintenant ! Tu n'étais pas comme ça avant. Tu étais gentil et mignon dans le passé ! De qui avez-vous appris cela?

Le genre et citer Ming Xiaoyu accentué ses mots, « Je, suis, gentil, maintenant, mais, je suis, pas, mignon. »

Ce soir-là, Ming Xiaoyu a envoyé un sms à un homme de la capitale. Quelqu'un a dit que j'avais appris de mauvaises choses de toi. Je ne suis pas aussi gentil et mignon qu'avant. Il n'était pas mignon.

Un court laps de temps s'est écoulé et il y a eu une réponse. ン Vous n'apprenez que de bonnes choses de moi, pas mal. ン Allongé dans son lit au milieu de la nuit, un petit champignon vêtu d'un pyjama tenait un oreiller et souriait en regardant le message texte sur son téléphone. ✓ M. Xi, vous avez une mauvaise nature, mais heureusement, je suis très bon. Tu dois juste me suivre. 】

Peu de temps s'est écoulé depuis que Ming Xiaoyu a envoyé le message. Soudain, il y a eu un appel téléphonique de Xi Ze. L'appel se reliait et Ming Yu n'avait pas encore parlé quand il avait une voix basse et magnétique, « Dans quelle mesure devrais-je vous suivre? » La voix a délibérément mis l'accent sur le mot « étroitement ».

Ming Yu n'y a même pas pensé comme il l'a dit: « Si vous êtes trop proche, alors je suis rouge et vous êtes nu. »

Xi Ze a fait un son significatif « Oh » avant de dire: « Quand je vous entre, vous êtes rouge et je suis nu. »

Ming Xiaoyu cria: « ... Vous êtes trop éhonté chaque fois que vous ouvrez la bouche!

Xi Ze soupira : « Je suis seul dans cette pièce vide et je suis très seul. Je ne peux parler comme ça que parce que tu me manques.

Ming Xiaoyu ricanait aux paroles éhontés de l'autre personne, puis s'assit soudainement de son lit. « Pensez-vous que vous êtes le seul qui peut être sans vergogne? Allez, je vais te raconter une blague. Il y a un couple, ils se disputent la nuit...

La blague de Ming Xiaoyu a fini et l'homme a ri deux fois.

Cela a rendu Ming Xiaoyu peu convaincu et a commencé une autre blague. « Je vais dire un autre. Un jour, deux moustiques jetez un coup d'œil à une belle femme se baigner... »

Après la fin de la deuxième blague, Xi Ze rit à nouveau et ajoute des applaudissements superficiels. « Vous parlez très bien. »

Ming Xiaoyu s'est complètement fâché contre cette réponse. « Ces deux sont les meilleures blagues que j'ai jamais entendu dans ma vie! En particulier, le second. J'ai compté sur cette blague toute ma vie! Manquez-vous d'humour, M. Xi?

Il y avait le silence de l'autre côté du téléphone.

Ming Xiaoyu renifla et avait l'intention de parler. Puis il entendit la voix de Xi Ze: « Dans ce monde, vous avez juste besoin de gémir deux fois et c'est la meilleure blague pour moi. »

Ming Xiaoyu, « ...! »

Il a instantanément raccroché le téléphone!

Le premier petit champignon et le concours de blagues éhonté de son mari ont pris fin.

Petit champignon a été vaincu!