Chapitre 110: Devenir ton Dieu (XIII)
Il était compréhensible que le Dieu d'Amour soit une personne hédoniste qui mettait toujours le plaisir en premier. Cependant, il ne devrait pas profiter de ce plaisir avec Shang Ke. Maintenant, il a eu des ennuis avec le dieu de la guerre et il a également conduit Shang Ke dans le feu croisé.
Shang Ke a été traîné au temple du dieu de la guerre. Il était facile de dire ce qui allait se passer ensuite. Son attitude est passée de non affirmée à affirmée. Il a attendu pendant que Saya retirait son masque et obstruait sa bouche avant de pouvoir libérer sa colère.
Saya était choquée et il se tenait maladroitement dans la tempe, permettant à Shang Ke d'assaillir ses lèvres. Leurs bouches étaient étroitement attachées l'une à l'autre. Ils se suçaient la langue et échangeaient de la salive.
Le corps de Saya se détendit lentement. Il avait un bras sur la taille du Dieu du Mal et sa main maintenue à l'arrière de sa tête. Leurs baisers sont devenus coordonnés plutôt que bâclés. Ils sont devenus plus excités à mesure que le baiser s'approfondissait. Une vague de chaleur s'est propagée des deux corps et leur désir a augmenté les rendant incapables de voir la raison.
Les vêtements de Shang Ke sont tombés sur le sol alors qu'il était poussé contre le mur par le dieu de la guerre. Saya a une fois de plus révélé ses capacités à le dépouiller instantanément de ces vêtements qui les gênaient.
Shang Ke a rapidement remis sa jupe en peau d'animal. Il y a un dicton selon lequel peu importe à quel point un perdant était, vous devriez toujours faire vos efforts pour résister. Saya était toujours parfaitement vêtue. Ce n'était pas si facile de le vaincre.
Saya n'était plus satisfaite de simplement s'embrasser et il tourna son attention vers d'autres domaines.
Bien que ce soit sa première fois, Saya était familier avec tous les aspects de faire l'amour de sa longue vie à regarder les autres. La seule chose qui lui manquait, c'était l'expérience. Par conséquent, il n'avait aucune idée des préliminaires et il agissait uniquement par instinct.
La jupe en peau d'animal de Shang Ke le laissa sans défense, il fut donc incapable de résister à la longueur de Saya qui le pénétra.
Shang Ke leva la tête pour crier, mais il fut interrompu par le prochain mouvement de Saya avant de pouvoir laisser sortir le moindre son.
Les sons répétés de la peau frottant contre la peau résonnaient dans toute la tempe. Il était associé à des sons forts de respiration lourde. C'était comme s'ils avaient été brûlés par le feu.
Shang Ke a refusé d'être en reste. Par conséquent, il a tenté de suivre le rythme du Dieu de la guerre, mais cela n'a fait que rendre les poussées plus intenses.
Shang Ke dans un état étourdi a tenté de s'ajuster pour se soutenir par derrière.
La jupe en peau d'animal agissait comme un voile empêchant leur position intime d'être vue par les autres. La seule chose qui était visible était le bruissement du tissu qui offrait un petit aperçu de la situation en dessous.
Les dieux étaient physiquement plus puissants que les humains. Ils étaient directs et avaient des émotions brutes qui leur faisaient profiter de la fusion du corps et de l'âme. Leur pouvoir spirituel est devenu plus puissant et s'est répandu partout, ce qui a fait sombrer les dieux à proximité dans la confusion.
Il était difficile de déterminer combien de temps ils l'ont fait, mais Shang Ke s'est évanoui à cause de l'épuisement. La fatigue d'un dieu était due à la consommation de son pouvoir. C'est ce qui est arrivé à Shang Ke lorsque le pouvoir qu'il avait accumulé était absorbé par Saya.
Ensuite, Saya s'est allongée tranquillement sur le lit tout en soutenant sa tête et en utilisant son autre main pour caresser le dos nu de Shang Ke. Ses yeux parcouraient le corps de l'autre couvert de morsures d'amour et de bleus. Il tourna doucement l'autre et se pencha en avant pour embrasser doucement ses lèvres. Il regarda le visage endormi de Shang Ke avec ses yeux révélant sa satisfaction et sa joie.
Cette personne lui appartenait.
Saya a estimé que tout ce qui lui manquait avait maintenant été récupéré.
Cependant, il n'avait toujours pas oublié le type qui tentait de se rapprocher de Shang Ke.
L'expression dans les yeux de Saya s'est aiguisée et sa silhouette a disparu du temple en une seconde.
Trois jours s'étaient écoulés et Neil est resté au même endroit où Saya l'avait piégé. Il était allongé sur le sol, des feuilles tombées le recouvrant et parfois des insectes rampant sur lui. C'était une chance pour lui qu'il soit caché dans le désert, donc personne n'était là pour le voir dans cet état misérable.
C'est à ce moment que l'air trembla et Saya fit connaître son apparition à Neil. Saya lui lança un regard condescendant.
"Lord War God, qu'est-ce que j'ai fait pour vous offenser?" Neil lui offrit un sourire amer.
«Uno m'appartient.» Saya a dit cela avec une possessivité folle.
Neil a été choqué par cela. «Toi et Little Mask…?!» Il n'avait rien remarqué. Cela n'avait aucun sens. Il était le Dieu d'Amour!
«Je ne le dirai qu'une seule fois. La prochaine fois que vous ferez des stratagèmes contre Uno, ne me blâmez pas d'être impitoyable. " Il a donné froidement son avertissement.
L'expression faciale de Neil avait l'air déformée. Il a demandé: «Est-ce que vous et Little Mask avez vraiment fait cela?! A-t-il consenti à cela?
«Bien sûr,» Saya n'hésita pas à répondre.
"C'est impossible!" Neil lâcha: "Je l'ai clairement lié à…."
Il s'arrêta brusquement, réalisant qu'il ne devait pas continuer ce qu'il allait dire. Sinon, il finirait par avoir de gros ennuis. Il a estimé que Little Mask avait dû être forcé parce qu'il avait lié la corde rouge à Yitamo. Il était vrai que les dieux ne tombaient pas amoureux facilement. Cependant, il était impossible pour Little Mask de ne pas être influencé du tout par le Dieu d'amour et d'abandonner complètement Yitamo et donc de tomber amoureux de Saya à la place.
Si Shang Ke avait des sentiments pour Yitamo, alors Neil avait une chance d'être avec Shang Ke. Cependant, Neil n'avait aucune chance si Shang Ke aimait le dieu de la guerre! Neil avait espéré que Shang Ke serait plus intéressé par Yitamo que par Saya.
«Qu'est-ce que tu voulais dire?» Saya inspecta Neil car il sentit qu'il se passait quelque chose de louche.
«Je voulais juste dire que sans mon pouvoir, il ne tomberait probablement pas amoureux de toi. Neil se corrigea rapidement.
"Observez-vous! Je n'ai pas besoin que vous vous mêliez de mes affaires! » Saya balança sa main pour supprimer le sort de retenue sur Neil avant de se retourner et de partir.
Neil se leva et bougea ses bras et ses pieds. Ensuite, il se dirigea vers les palais.
Il a estimé qu'il était important d'avertir Yitamo de prendre plus d'initiatives. Sinon, son homme lui serait enlevé….
Shang Ke s'est réveillé de son sommeil deux jours plus tard. La première chose qu'il remarqua quand il ouvrit les yeux fut Saya avec une apparence désordonnée qui le regardait.
Shang Ke se leva du lit et découvrit que sa force s'était grandement rétablie. Cependant, il y avait encore des traces de ce qu'ils avaient fait sur sa peau. Shang Ke a pensé que ces marques prendraient au moins trois à cinq jours pour disparaître en fonction de la force de Saya.
Saya remarqua l'apparence à moitié endormie de Shang Ke. Il étendit ses mains et attira Shang Ke dans ses bras avant de se mordre les lèvres pour le réveiller.
Shang Ke le fusilla du regard car il ne voulait pas d'autre marque sur ses lèvres.
«Vous me fixez du regard.» Saya avait une expression sévère sur son visage, mais sa voix était calme.
«N'est-ce pas évident?
"Je vous donnerai la permission de me regarder." Dit Saya avec arrogance.
«Eh bien, c'est rare! ' Shang Ke n'arrêtait pas de le fixer.
Il était possible que Saya n'ait été ému que par lui dans ce monde. Cependant, c'était différent pour Shang Ke où cet homme avait été son amant au cours de leurs dernières vies. Par conséquent, il se sentait extrêmement familier avec lui, c'est pourquoi il a révélé sa personnalité réelle à l'autre.
Shang Ke s'habilla rapidement sous le regard intense de Saya. Il quitta rapidement la tempe d'un coup de manche.
Saya resta sans voix, «….» Peut-être devrait-il lui donner une leçon sur la manière de se comporter en amant de Dieu.
Malgré cela, il ne voulait pas non plus trop restreindre Shang Ke. Il aimait la façon dont l'autre homme se comportait autour de lui.
C'est à ce moment que Saya remarqua le masque qui avait été jeté de côté pendant leur lutte sur le sol. L'expression de son visage devint sombre et il prit le masque avant de sortir du temple.
Shang Ke venait de rentrer dans sa cour quand il a entendu quelqu'un crier son nom, «Uno».
Il se retourna et remarqua Yitamo. Shang Ke sourit à l'autre.
Yitamo avait une expression étourdie sur son visage alors qu'il regardait Shang Ke.
"Quel est le problème?" Demanda Shang Ke en levant la main vers son visage. Ce n'est qu'alors qu'il réalisa qu'il avait oublié son masque.
Il ne réalisa pas à quel point son sourire avait grandement affecté Yitamo.
Auparavant, Yitamo a pensé à d'innombrables possibilités. Ce n'est que lorsqu'il remarqua le visage derrière le masque qu'il réalisa à quel point sa vie était terne.
Il y avait beaucoup de gens adorables dans ce monde. Cependant, c'était la première fois que Yitamo voyait quelqu'un d'aussi beau qu'il pouvait ressentir une joie inexplicable en le regardant. Ses yeux et son sourire ressemblaient à une mer de fleurs. C'était lumineux et vivant.
Yitamo pouvait sentir son cœur battre rapidement. Ses sentiments brumeux d'avant sont devenus réels à ce moment.
Le changement de foi n'a duré qu'une seconde.
Yitamo n'avait pas réalisé que c'était à partir de ce moment qu'il était devenu un disciple du dieu maléfique au lieu du dieu de la guerre.
Shang Ke n'était pas le seul à ressentir ce changement, mais Saya l'avait également remarqué alors qu'il s'était précipité.
Il lança un regard froid à Yitamo. Il n'y avait aucun dieu qui aimait un disciple qui abandonnait sa foi. Ce changement a également apporté un peu d'amour à Shang Ke.
Saya alla se tenir à côté de Shang Ke. Il tenait sa taille dans une main avant de placer son masque sur son visage de l'autre main.
Les yeux de Yitamo s'illuminèrent brièvement avant de s'incliner devant Saya.
Ce mortel n'était plus son disciple, alors Saya l'ignora.
À ce moment-là, Shang Ke sentit l'aura originale de Yitamo disparaître avant d'être remplacée par l'un des dieux maléfiques.
À partir de ce moment, Yitamo n'était plus que son disciple. Il n'était plus quelqu'un avec l'aura du dieu de la guerre.
La familiarité qu'il ressentait avec l'autre était due à l'aura du Dieu de la guerre autour de son corps. Avec cette aura n'étant plus là, il n'y avait plus aucun appel. Yitamo ne comprendrait jamais que son amour pour Shang Ke était la raison pour laquelle Shang Ke l'avait évité.
Il était encore possible d'être des amis réguliers. Cependant, Saya connaissait ses vrais sentiments et il ne lui donnerait pas l'occasion d'agir en conséquence.
Saya tourna soudain la tête dans une autre direction. Un dieu le regardait depuis les nuages. Quand Saya le remarqua, le dieu ne lui échappa pas, mais plutôt, il croisa les yeux avec le dieu de la guerre et eut un sourire narquois.
【Longtemps sans voir, Dieu de la guerre.】 L'autre dieu le salua.
【Y a-t-il une raison pour que vous espionniez mon territoire, Votre Excellence le Dieu de la mort?】 Ce dieu était le Dieu de la mort qui fait rarement une apparition. Son rôle était axé sur la mort.
【Je suis juste curieux. Ne fais pas attention à moi】 Les yeux du dieu de la mort clignotèrent lentement vers le dieu à côté de Saya.
Shang Ke sentit son regard sur lui. Il voulait faire demi-tour, mais il tira rapidement derrière Saya.
Le dieu de la mort avait un sourire agréable sur son visage, 【Je ne m'attendais pas à ce que l'ennemi mortel d'il y a plus de mille ans se transforme en ami. Oh, je voulais dire un amoureux.】
【Cela ne vous affecte pas.】 Le dieu de la guerre a réagi froidement.
【Peu m'importe avec qui tu fais ça. Le Dieu de la Mort ajouta: Quoi qu'il en soit, le Dieu maléfique ne peut pas être ton partenaire.】
【Pourquoi pas?】
【C'est un dieu attribut sombre qui appartient au côté obscur.】 Son ton était meurtrier, 【Dieu de la guerre, vous pouvez en profiter au lit autant que vous le souhaitez, mais vous n'êtes pas autorisé à le posséder.】
