Chapitre 110


Par la suite, Ming Yu et Zhao Rui sont restés à S City pendant près d'une semaine.

Cette fois, Feilu a invité Ming Yu à agir comme leur porte-parole lors d'un festival de cinéma à S City. Le festival du film était purement un produit de l'industrie du divertissement et n'avait rien à voir avec Ming Yu. Cependant, un film produit avec l'investissement de Feilu y avait été nominé. Ainsi, ils ont envoyé une lettre d'invitation à Ming Yu. Ce serait la première fois qu'il serait reconnu comme porte-parole de Feilu.

Avant de venir à S City, Ming Yu avait emballé son seul ensemble de vêtements haut de gamme. À l'origine, Feilu voulait lui préparer un set. Cependant, une fois qu'ils ont vu les vêtements exquis, ils étaient tous d'accord avec la décision de Ming Yu de le porter.

Ming Yu n'était que le porte-parole de la série de montres Rong Zhi de Feilu, et non de leur mode masculine. Il n'y avait aucun problème à porter les vêtements de Feilu sur le tapis rouge, mais il n'y aurait pas non plus de problème s'il ne le portait pas. Tout ce qu'il avait à faire était de porter la montre Rong Zhi.

L'après-midi de la cérémonie d'ouverture du festival, Feilu a organisé un maquilleur pour Ming Yu ainsi qu'une voiture spéciale pour l'envoyer au festival.

Ming Yu n'allait pas pour un prix. C'était pour exprimer une chose...

Ming Yu était le dernier porte-parole de Feilu.

La circulation sur les routes spacieuses était chaotique et bondée. Les splendides scènes nocturnes de la ville ont mis en valeur la magnifique et éblouissante capitale économique de Huaxia. Il a également montré au monde son riche patrimoine.

Situé dans le centre de S City, le Grand Théâtre était bondé de gens. Le tapis rouge a été aménagé à l'entrée du théâtre pour rencontrer les célébrités glamour.

Il y avait des journalistes et des rédacteurs en chef qui attendaient des deux côtés du tapis rouge. Ils ont pris des photos avec les reflex dans leurs mains et ont enregistré l'apparition de chaque participant. Ils n'ont jamais manqué les gros titres possibles.

Une fois qu'une Bentley noire est arrivée sur le tapis rouge, les journalistes se sont concentrés en attendant que la porte s'ouvre. Une fois la porte ouverte, des chaussures brillantes et brillantes sont sortis de la voiture, suivies d'un jeune homme grand et beau.

Les journalistes ont été stupéfaits par l'apparition de Ming Yu et n'ont pas eu le temps d'appuyer sur le bouton.

La première raison était qu'ils ne s'attendaient pas à voir le nouveau chouchou du cercle de la mode lors d'un tel événement. La deuxième raison était que les vêtements brun foncé ont rendu les jeunes plus beaux et élégants. Les actrices de cinéma avant lui étaient inférieures!

Une fois que Ming Yu a foulé le tapis rouge, ils en ont pris conscience. C'était la différence entre un modèle et une célébrité.

Il est vrai que le jeu de Ming Yu était bien pire que la majorité des stars. C'était encore pire que certaines personnes aux talents ordinaires. Cependant, une fois qu'il a marché sur le tapis rouge, ce jeune homme était brillant et fascinant, faisant paraître les autres étoiles sombres.

Seules quelques stars de cinéma et quelques célébrités de grand nom pouvaient faire face à cette jeunesse et ne pas être éclipsées. Mais les autres départs de premier, deuxième ou troisième niveau ont été complètement surmontés par cette jeunesse, qui ressemble à des passants ordinaires.

Le clic clic sonore de la caméra a continué à être entendu sur le tapis rouge.

Ming Yu n'était pas du tout timide alors qu'il marchait sur le tapis rouge. Il était calme et régulier. Parfois, il s'arrêtait pour que les journalistes prennent une photo, mais le plus souvent, il continuait à avancer avec le sourire, laissant les gens regarder son dos élégant.

Une fois que Ming Yu a levé la main pour écrire son nom sur le mur signature, un journaliste s'est soudainement exclamé: « N'est-ce pas de la dernière série de montres Feilu? Rong Zhi?! »

La voix fut bientôt noyée par les bruits forts. Mais Ming Yu sourit calmement aux mots et plaça sa main droite sur sa taille et sa main gauche derrière lui, révélant la montre en argent exquise et élégante.

Une fois que Ming Yu a fini de marcher sur le tapis rouge et est entré dans le lieu, la caméra s'est éloignée de lui vers l'étoile suivante.

Devant la télévision, de nombreux téléspectateurs excités secouèrent la tête avec regret et dirent avec émotion : « Je ne m'attendais pas à voir Ming Xiaoyu ici. Pourquoi ne pourraient-ils pas se concentrer davantage sur lui...?

↑ La plupart des ventilateurs normaux ont pensé comme ceci.

Mais pour un petit nombre de fans étaient différents, comme un M. Xi qui ne voulait pas être identifié. Il est resté devant la télé avant de quitter le travail, attendant de voir Ming Xiaoyu sur le tapis rouge !

Qu'est-ce que c'était ? La caméra n'a donné montré qu'une seule photo de Ming Xiaoyu au mur signature.

Il devrait le suivre jusqu'au moment où il est entré jusqu'à ce qu'il ait pris son siège. Ah, ça devrait lui montrer parler avec les autres, rire quelques fois, s'asseoir, les lignes merveilleuses de ses jambes...

Toux, le théâtre cérébral de ce ventilateur était trop sale et avait besoin d'être temporairement protégé.

L'inconnu M. Xi a attendu plus de 30 minutes pour voir Ming Xiaoyu pendant moins de 10 secondes! Xi était en colère ! Il était tellement en colère qu'il ne pouvait faire qu'une expression froide.

À cette époque, Ding Bo leva les airs à partir des données qu'il lisait et demanda: « Eh, n'était-ce pas Ming Yu tout à l'heure? Sa tenue est très bonne. Je ne l'ai jamais vu. De quel studio l'a-t-il emprunté ? Le design est très bon et les couleurs sont super... »

Ding Bo s'est rendu compte que les yeux froids étaient flagrantes à lui comme il l'a dit. Ding Bo s'est soudain souvenu: oh mon Dieu, il louait le design d'une autre personne devant un designer! Le plus effrayant, c'est que les vêtements ont été portés par l'amant de cet homme à ventre noir!

Ding Bo y a pensé et a immédiatement changé ses mots. « Les vêtements sont vraiment laids, avec des lignes mixtes et des couleurs vulgaires. Heureusement, votre Ming Yu porte bien les vêtements, sinon les vêtements nuiraient vraiment à sa réputation !

Xi Ze leva indifféremment son regard. « Ces vêtements sont empruntés à Ji et Ya. »

Ding Bo hocha la tête. « Oh, c'était à l'origine Ji et Ya. Pas étonnant pourquoi il est si laid ... hein? Ji et Ya ? Vous n'avez pas dit que ces vêtements sont conçus par vous! N'est pas le défilé de mode du mois prochain pour les vêtements pour femmes. Quand avez-vous eu le temps de concevoir des vêtements pour hommes?

Xi Ze leva un sourcil. « Il a des lignes mixtes, des couleurs vulgaires et est très laid. Ce n'est pas grave.

Ding Bo, « ... »

Après un moment de silence, Ding Bo demanda prudemment : « Cela... Xi Ze, il est assez tard. Dois-je revenir en premier?

Xi Ze n'a pas répondu.

Ding Bo a attendu une minute avant de se glisser vers la porte. Il venait de toucher la poignée de porte quand il entendit une voix basse et indifférente derrière lui. « Faites des heures supplémentaires ce soir et aidez-moi à regarder les prochains vêtements haut de gamme, afin que je ne conçoive pas accidentellement quelque chose avec des lignes mixtes et des couleurs vulgaires. »

Ding Bo, « ...=皿=! »

Combien de temps allait-il avoir de la rancune ?

Ici, Ming Xiaoyu était complètement incapable de prédire l'abîme profond de souffrance de Ding Bo.

Dans sa vie passée, Ming Yu avait participé à un certain nombre de fêtes de mode et de charité. Il a également reçu des invitations à un certain nombre de festivals et de cérémonies de remise de prix, ce qui l'a habitué à cela.

Par conséquent, Ming Xiaoyu n'a pas agi comme un nouveau venu. Il n'était pas confus du tout car il a calmement trouvé son nom parmi les centaines de sièges.

Il n'y avait personne de chaque côté du siège de Ming Yu quand il s'est assis, mais il y avait beaucoup d'étoiles dans la région.

Au cours de la dernière année, le nom de Ming Yu était devenu une présence connue dans la scène de la mode. Mais dans l'industrie du divertissement, il n'avait tourné qu'un MV et un Trump Challenge. Son nom était connu, mais ce n'était qu'un peu de gloire.

Beaucoup d'étoiles de deuxième et troisième niveaux le regardaient et chuchotaient tranquillement. Ming Yu ne pouvait pas entendre leurs paroles, mais il a compris qu'ils discutaient probablement de choses comme « Pourquoi serait-il assis ici? » et « Quel film at-il tourné?

Ming Yu n'a pas prêté une seule attention à ces yeux curieux.

Pendant la cérémonie, Ming Xiaoyu a agi comme un gentleman élégant. Il frappa quand il était censé et sourit quand il était censé. Le plus grand incident a été quand une star féminine assise à côté de lui a remporté le prix de la meilleure actrice de soutien. La caméra a balayé cette zone et lui a donné une longue photo.

soudainement!

Les acclamations du public sont devenues plus fortes!

Dès lors, qu'il ait été intentionnel par les réalisateurs de la caméra ou non, Ming Yu a reçu beaucoup de coups de public. Parfois, la caméra semble le passer par hasard ou parfois il tirerait sur la personne à côté de lui. Mais son image est constamment apparue.

Il ne manquait pas de beautés dans l'industrie du divertissement, mais il n'y avait pas beaucoup de belles personnes avec son tempérament dans le monde du divertissement.

Au moment où la cérémonie de remise des prix a officiellement pris fin, Ming Xiaoyu a eu une bonne conversation avec les deux étoiles à côté de lui. Ils se sont suivis sur Weibo et ont échangé leurs coordonnées. La cérémonie de remise des prix a utilisé une table ronde pour former une fête.

Maintenant, la table pleine d'étoiles, les réalisateurs et le personnel sont tous devenus amis avec ce champignon apparemment doux et pur petit.

Alors qu'ils quittaient les lieux, de nombreux nouveaux amis ont demandé à dîner avec Ming Xiaoyu. Cependant, il dut retourner dans la capitale le lendemain et déclina malheureusement.

Les stars hautement qualifiées n'ont rien remarqué d'étrange dans sa réponse et ont exprimé leurs regrets.

La nuit de Ming Xiaoyu a officiellement pris fin comme il a rencontré Zhao Rui et ils ont marché jusqu'au parking. Dans le même temps, un petit vieil homme marchait derrière eux avec le sourire. Il semblait aussi aller au parking.

Ils ont marché, marché et marché à travers plusieurs aires de stationnement. Le vieil homme était toujours derrière eux.

Se sentant impuissants, Ming Xiaoyu et Zhao Rui se sont retournés pour demander si la personne était perdue. Cependant, les deux ne pouvaient pas parler. Ils ont été stupéfaits quand ils ont vu l'apparence du vieil homme.