110
« Comme c'est étrange, n'était-ce pas deux derniers trésors pour cette vente aux enchères ? Quand est-ce que c'est devenu trois ? » En entendant qu'il y avait trois derniers trésors, Mu Yao ne pu s'empêcher d'être surpris. L'information qu'elle avait reçue disait clairement deux choses. En fait, elle n'avait aucune idée de la nouvelle troisième chose !
Le coin de la bouche de l'aînée Yun se tordit visiblement , »Jeune fille, au début il y avait deux trésors. Mais un autre a été ajouté hier. Je vous l'ai déjà dit hier soir, vous ne m'avez pas entendue ? »
En l'entendant parler de cela, Mu Yao se souvint. Il semblait qu'il y avait vraiment une telle chose. Elle tourna rapidement le regard maladroitement, « Aîné Yun, qu'est-ce que cette chose peut bien être ? En fait, elle vient après une technique d'entraînement de l'âme de haut niveau. »
L'aîné Yun caressa la petite touffe de barbe sur sa mâchoire inférieure, en lui disant, « J'ai envoyé quelqu'un pour le découvrir hier soir. On dit que c'est un liquide spirituel. »
En entendant les deux derniers mots, Mu Yao failli bondir de son siège. Ses yeux montraient une intense excitation, « C'est vraiment un liquide spirituel ? Combien y en a-t-il ? »
L'aîné Yun avait déjà deviné que la jeune miss réagirait de cette façon. Il répondit en souriant impuissant, « Je me suis renseigné. La quantité de liquide spirituel à cette vente n'est pas moins de quatre-vingt-huit gouttes. Ce n'est pas une petite somme, car si elle est vendue aux enchères comme un seul article, le prix sera extrêmement élevé. Ceux qui peuvent se le permettre ne sont probablement que la secte Xiao Yao, la secte Ji Le et le clan Xue Sha ».
« Cela signifie que nous ne pouvons obtenir qu'un seul des trois trésors. Aîné Yun, des nouvelles de ton père ? » Mu Yao réfléchit brièvement et fronça les sourcils.
Selon elle, quatre-vingt huit gouttes de liquide spirituel valaient beaucoup. Elle ne devait absolument pas le laisser partir. Mais si elle le voulait, le trésor final tomberait entre les mains de Ji Le Sect ou du clan Xue Sha. La raison pour laquelle la secte Xiao Yao participait à cette vente aux enchères était pour le trésor final. Maintenant, avec l'apparition du liquide spirituel, cela leur laissa une décision très difficile à prendre.
L'aîné Yun baissa la voix et dit gravement, « Le chef veut le liquide spirituel. »
Mu Yao leva les yeux et regarda l'expression sérieuse de l'aîné Yun. Un rayon de lumière clignota soudain dans ses yeux. Elle commença lentement à sourire, « Je comprends, l'aîné Yun. Alors nous allons procéder selon les souhaits de père. »
L'aînée Yun hocha la tête avec satisfaction. La jeune fille de sa maison était manifestement intelligente, elle l'avait compris tout de suite.
Quand ils parlaient, le prix de ce [Mouvement éclair miraculeux] était déjà passé à six millions quatre cent mille. Un prix élevé, qui se traduit par des claquements de langue. Mais étonnamment, les concurrents n'étaient pas seulement Ji Le Sect et le clan Xue Sha. Il y avait aussi un inconnu en robe noire. Cette personne était assise sur les sièges durs du premier étage. Tout son corps était enveloppé dans une robe noire, masquant son visage.
Lorsqu'il sauta dans le combat entre Ji Le Sect et le clan Xue Sha, tout le monde le regarda avec surprise. Cette personne en robe noire avait en fait osé se lancer dans la guerre des enchères entre Ji Le Sect et le clan Xue Sha. Il avait vraiment du cran. Mais ce qui était encore plus choquant, c'était qu'il semblait avoir trop d'argent !
« Shixiong Ling, cette personne est très riche ! » s'exclama You XiaoMo avec envie.
« Très bientôt, tu auras aussi de l'argent. Qu'est-ce qu'i être aussi envieux ? » Ling Xiao n'avait jamais eu beaucoup d'intérêt pour les pièces d'or. Il n'y accordait pas non plus beaucoup d'importance car il n'en avait jamais eu besoin.
You XiaoMo le regarda d'un air un peu triste, « Mais tout sera dépensé très vite. »
C'était ce qui le rendit très déprimé. Il avait finalement obtenu une somme énorme après toute cette lutte et il n'aurait même pas eu le temps de se réchauffer les poches avant qu'elle ne soit complètement dépensée. Ce genre de sentiment était très compliqué.
À la fin, le [mouvement miraculeux de la foudre] tombant finalement dans les mains de la personne à laquelle tout le monde s'attendait le moins, l'homme en robe noire. Il réussi à obtenir cette technique d'entraînement de l'âme au prix exorbitant de sept millions cinq cent mille, en battant Ji Le Sect et le clan Xue Sha, les laissant avec des visages noirs.
« Qui est exactement cet homme en robe noire ? Liu Zhanglao, va le découvrir ! » Mu YunTian regarda sombrement la personne en robe noire qui était calmement assise sur son siège, donnant soudainement un ordre à la personne derrière lui.
Non loin de là, le représentant du clan Xue Sha donna également un ordre similaire. Ils voulaient également savoir qui était réellement cette personne en robe noire. Il avait en fait osé s'emparer du clan Xue Sha. S'il pensait pouvoir emporter cette chose avec lui, il devait en payer le prix.
Le vieil homme annonça le vainqueur final du [Mouvement éclair miraculeux] et se rendit finalement au deuxième trésor ultime. Il y eu immédiatement une grande réaction car tout le monde ne pouvait pas être comme la secte Xiao Yao et obtenir facilement ces informations confidentielles. Certaines personnes avaient leurs canaux pour obtenir des informations que d'autres ne pouvaient pas obtenir, comme des informations sur le liquide spirituel soudainement mis aux enchères. Mais la plupart des gens étaient encore complètement dans l'ignorance.
Lorsque la préposée sorti une bouteille de cristal bleu transparent étincelant, tous les yeux étaient rivés sur elle.
Dans les sièges des invités de marque, Ling Xiao ouvrit rapidement ses yeux à moitié fermés, avec un rire dans les yeux, « Shidi Xiao, Ton liquide spirituel fait enfin son apparition. Et la réponse n'est pas mauvaise ».
You XiaoMo regarda cette bouteille avec excitation. Deux grandes sculptures de glace n'avait donné qu'une petite bouteille de liquide spirituel. C'était un peu surprenant, mais cette petite bouteille de liquide spirituel pouvait en fait mériter un prix de réserve aussi élevé. Cela l'excita vraiment.
Après avoir passé en revue les quatre heures précédentes, You XiaoMo savait déjà à quel point le liquide spirituel était précieux. Rien qu'avec le prix de réserve, cette bouteille de liquide spirituel dépassait de loin le [Mouvement éclair miraculeux].
« Cette bouteille de liquide spirituel est l'avant-dernier trésor de la vente aux enchères. Quatre-vingt-huit gouttes en tout. Selon les souhaits du vendeur, il sera mis aux enchères comme un seul objet. » Le vieil homme prit cette bouteille dans sa main et expliqua soigneusement : « Le liquide spirituel a deux usages. L'une consiste à reconstituer l'énergie spirituelle des pratiquants. Le deuxième est d'augmenter le taux de réussite lors du raffinage des pilules magiques et d'augmenter la qualité de la pilule magique… «
Le dévoilement du liquide spirituel provoqua une agitation encore plus grande que le [Mouvement éclair miraculeux]. Les personnes intéressées n'étaient pas seulement des mages, car tous les praticiens étaient aussi incroyablement enthousiastes. Des paires d'yeux enflammés se fixaient sur le liquide spirituel dans les mains du vieil homme.
Le prix de réserve initial de huit millions huit cent mille augmenta en flèche. Après une bataille sanglante, le prix monta pour atteindre le chiffre astronomique de dix-sept millions. Près de mille fois le prix du « Mouvement éclair miraculeux ». Mais ce n'était pas la fin…
Après avoir été commissaire-priseur pendant tant d'années, c'était la première fois que cette homme s'excitait de façon insupportable.
Bien que ce ne soit pas le prix le plus élevé de son histoire en tant que commissaire-priseur, il était toujours parmi les meilleurs. Dix-sept millions correspondaient déjà à un mois de recettes de la ville de HunJi.
Ce prix était si choquant que tout le monde était sans voix, pas un corbeau ou un moineau ne pouvait être entendu. Au final, il ne restait plus que quatre parties en lice, la secte Xiao Yao, la secte Ji Le, le clan Xue Sha, et celui qui avait gagné le « Mouvement éclair miraculeux », l'homme en robe noire.
L'entrée de cet homme en robe noire avait vraiment choqué tout le monde. Après avoir gagné un manuel d'entraînement de l'âme de niveau intermédiaire, il lui restait en fait assez de capital pour faire une offre pour le liquide spirituel. C'était vraiment un incroyable spectacle de richesse !
« Dix-sept millions cent mille ! » Mu Yao regarda furieusement cette personne en robe noire. Son visage était un peu déformé alors qu'elle criait un prix encore plus élevé. Bien que ce ne soit que cent mille, mais à ce stade, chaque cent mille était vraiment très proche de la limite de chacun. Il valait donc mieux en récolter le moins possible.
Mu YunTian, du côté opposé, n'avait finalement pas pu empêcher son visage de se contracter. En grinçant des dents, il abandonna finalement.
Bien qu'il ait vraiment convoité cette bouteille de liquide spirituel, il restait encore le trésor final à trouver. Il était à l'origine à la recherche de ce trésor, mais il était vraiment dommage de lâcher cette bouteille de liquide spirituel. En regardant l'attitude de la secte Xiao Yao, il semblait qu'ils étaient déterminés à la gagner. C'était également une bonne chose, car lorsque le trésor final serait sorti, la secte Xiao Yao ne serait pas capable de gagner contre Ji Le Sect.
À ce moment-là, l'homme en robe noire en bas annonça un prix encore plus élevé : « dix-sept millions cinq cent mille ! »
Un tollé éclata dans la salle des ventes. Beaucoup de gens se retournèrent pour regarder l'homme en robe noire au fond. Cette personne ne pouvait plus être décrite comme faisant étalage de sa richesse. Il était si pauvre qu'il ne lui restait que de l'argent.
Le visage de Mu Yao devient complètement noir. Le représentant du clan Xue Sha fut plus direct, il abandonna simplement le combat.
You XiaoMo resta accroché à la balustrade, souriant jusqu'à ce qu'on ne puisse plus voir ses yeux. Plus leur combat était intense, plus il se sentait heureux. Chaque fois qu'il entendait le prix grimper, il souriait jusqu'à ce qu'il ne puisse plus fermer les lèvres. C'était vraiment comme ce que Ling Xiao avait dit.
« Salaud ! Comment se fait-il que ce type ait autant d'argent ? » Mu Yao serra les dents, pleine de ressentiment.
L'aîné Yun était également très solennel. Il s'attendait à ce que Ji Le Sect et le clan Xue Sha soient de sérieux prétendants, mais il ne s'attendait pas à ce que ce mystérieux homme en robe noire ait autant de capital. Une telle erreur de calcul, « Jeune miss, avec ce qui se passe, on ne peut qu'essayer de connaître sa limite ».
« Je comprends, Yun l'aîné. » Mu Yao fronça les sourcils. C'était la seule option qui restait.
Les deux parties se sont donc senties à l'étroit, le prix s'élevant finalement à dix-huit millions huit cent mille. Dix millions de plus que le prix de réserve, s'approchant ainsi du prix astronomique de vingt millions, ce qui provoqua déjà l'étonnement de beaucoup de gens.
Mu Yao serra les poings et pris une profonde respiration. Ce prix était déjà sa dernière limite. Si l'autre partie augmentait l'offre, elle ne pouvait qu'abandonner. Peu importe la richesse et la puissance de la secte Xiao Yao, elle ne pouvait pas être aussi dépensière. Ce prix très élevé équivalait déjà à une année de revenus de la secte Xiao Yao.
Après que Mu Yao ait annoncé ce prix, tout se calma, ne laissant que le bruit des gens qui respiraient.
Le vieil homme sur la plate-forme d'enchères pris une profonde respiration. Ce prix dépassait ses espérances. Sa main trembla légèrement lorsqu'il leva le marteau. Alors qu'il s'apprêtait à l'abattre, la personnage en robe noire se leva soudain et dit d'une voix rauque : « Dix-neuf millions ! »
Avant que Mu Yao ne puisse réagir, You XiaoMo, à cause d'une trop grande excitation, s'est secoué trop fort, ce qui le fit tomber.
