110

"Pourquoi essayez-vous toujours de faire une démonstration de votre autorité à ce genre de conjoncture?"

Une voix froide voyagea. Lin Yangzhi est sorti de la porte de la cour avec un sourire sarcastique sur le visage et un dit quand il a vu Lin Xuanzhi: «Personne ne vous attache parce qu'il vous donne, le descendant direct de la famille Lin, le visage. Quant à cet humble morveux…, après un certain temps, vous ne pourrez même plus vous protéger. D'ici là, j'aimerais vraiment voir si vous pouviez encore montrer le peu d'autorité qu'il vous restait!

Lin Xuanzhi plissa légèrement ses yeux qui étaient si sombres qu'ils semblaient être un gouffre sans fond, «Je peux encore faire une petite démonstration de mon autorité maintenant. Aujourd'hui, vous avez soudainement fait irruption dans ma cour avec ces gens du Law Enforcement Hall sans raison - cela a déjà violé les règles de notre famille. Donc, celui qui doit faire attention devrait être toi ba.

«Vous pensez que je veux venir ici?» Lin Yangzhi avait un regard triomphant sur son visage. Il fit face à l'Est et joignit les mains: «Je suis ici sur les ordres des trois anciens pour venir vous arrêter et ce bon à rien.

Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Même si je devais mourir, j'aimerais savoir pourquoi je meurs d'envie. Je ne sais pas ce que j'ai fait de mal.

«Lorsque nous fers dans cette cave usée, vous comprendrez clairement.» Dit Lin Yangzhi.

Lin Xuanzhi fronça les sourcils, "Quelle cave?"

Le cœur de Yan Tianhen se figea dans une immobilité mortelle. Il savait qu'il avait été exposé, mais comment pouvait-il sortir Lin Xuanzhi de ce désordre?

Son Dage n'a jamais rien su en premier lieu ah.

Yan Tianhen a secrètement serré le poing et a continué à se creuser la tête pour penser à toutes sortes de façons de ne pas impliquer Lin Xuanzhi dans cela. Cependant, mis à part assumer tout le blâme pour cet incident, il n'avait aucune autre idée.

Lin Yangzhi a souri: «Je n'ose pas savoir si vous êtes au courant ou non, mais votre jeune frère doit connaître très clairement la raison de tout cela.

Lin Xuanzhi regarde Yan Tianhen à l'air abattu.

Yan Tianhen se mordit la lèvre inférieure. Son corps tremblait légèrement et il n'osa pas lever les yeux vers Lin Xuanzhi. Il avait vraiment peur de voir un air de dégoût et de déception sur le visage de Lin Xuanzhi.

«Dage, c'était de ma faute.» Yan Tianhen balbutia d'une voix sombre.

«Tais-toi! Lin Xuanzhi a réprimandé bruyamment. Il a regardé le Lin Yangzhi qui avait un regard sur son visage qui disait: «Je le savais», «Je ne sais pas ce qu'i l'intérieur de la cave, mais puisque vous en êtes si sûr tout en faisant semblant d 'agir tout mystérieux, alors pourquoi on ne va pas y jeter un œil ensemble? Pour que je puisse voir ce qui était si incroyable sur terre, cela pourrait alerter les trois anciens qui supervisent la famille Lin.

«Vous ne pleurerez pas si vous ne voyez pas votre cercueil. Gardes, emmenez Yan Tianhen! Après que Lin Yangzhi ait appelé d'une voix forte, il s'est retourné d'une manière élégante et a agité sa main avant de s'éloigner. Le regard de Lin Xuanzhi passa sur Yan Tianhen. Yan Tianhen voulait d'abord jeter un coup d'œil à Lin Xuanzhi, mais il ne s'attendait pas à rencontrer son regard par inadvertance.

Les yeux de Yan Tianhen étaient légèrement rougis, pleins de culpabilité et de remords.

Lin Xuanzhi a été légèrement décontenancé. Il ne dit rien avant de déplacer son regard et de prendre l'initiative de marcher en avant.

Cette fête a attiré l'attention de nombreux membres de la famille Lin en cours de route.

"Qu'est-ce qui se passe?"

«Aiya, ces gens portent l'armure de la salle des forces de l'ordre!»

«Yan Tianhen a été arrêté, où vont-ils?»

«Vous n'avez pas entendu? Il n'y a pas longtemps, quelqu'un a découvert qu'il y avait en fait un cadavre dans la cour où Lin Xuanzhi avait séjourné auparavant! Ils ont dit qu'il cultivait les arts du diable!

"Quoi? Quelque a choisi comme ça s'est réellement passé ?!

«Les pratiquants démoniaques et nous les pratiquants justes ne peuvent pas coexister. Comment Lin Xuanzhi pourrait-il oser le faire? »

«Ce ne devrait pas être Lin Xuanzhi, mais Yan Tianhen - regardez, celui qui est arrêté est Yan Tianhen.

«Ei, tu comme raison. Yan Tianhen est vraiment une personne laide qui aime faire du mal. Quand j'étais sur le terrain d'essai aujourd'hui, j'ai senti une énergie perverse entourant ce gars tout le temps. C'était vraiment bizarre.

«Pei, cette a choisi méprisable.

"Heureusement, il n'est pas sur l'arbre généalogique de notre famille Lin, ou bien… héhé, ça aurait été une telle honte."

Quand Yan Tianhen a entendu leur ridicule et leur mépris, il s'est soudainement senti encore plus bouleversé. Les bonnes nouvelles ne vont jamais au-delà de la porte, mais les mauvaises nouvelles feraient des milliers de kilomètres. Il était le seul à savoir qu'il cachait le cadavre dans la grotte, mais même maintenant que quelqu'un d'autre à découvrir découvert, Lin Xuanzhi était encore complètement dans le noir à ce sujet.

Yan Tianhen renifla. Il se détestait vraiment d'avoir ruiné Lin Xuanzhi.

Cependant, les choses sont déjà arrivées et il n'y a aucun moyen de remédier à la situation.

Il ne pouvait que se blâmer d'être trop insouciant et effronté. Il a en fait placé le cadavre dans la résidence Lin!

Yan Tianhen a réfléchi à la façon de démêler Lin Xuanzhi de tout cela, et il espérait que la fin de ce chemin ne serait jamais en vue.

Mais très vite, ce groupe de personnes s'est précipité dans la cour au pied de la montagne où lui et Lin Xuanzhi avait vécu auparavant.

Les trois anciens les attendaient déjà tranquillement alors qu'ils se tenaient dans la cour.

Lin Yangzhi a été le premier à marcher. Il a dit aux trois anciens: «Les anciens, Lin Xuanzhi et Yan Tianhen ont été amenés.

Lin Xuanzhi s'avança et regarda les trois anciens qui portaient des expressions différentes sur leurs visages, «Xuanzhi ne sait pas ce qu'il a fait de mal, alors j'aimerais demander l'aide des anciens.

Le troisième aîné a été le premier à parler froidement: «Lin Xuanzhi, savez-vous ce que vous avez fait de mal?»

Lin Xuanzhi a légèrement dit: «Si j'avais su ce que j'ai mal fait, aurais-je posé cette question tout à l'heure?»

Le troisième aîné s'étrangla. Il avait en effet posé une question stupide.

Le troisième aîné ricana et agita ses manches: «Quelqu'un a rapporté avoir vu Yan Tianhen aujourd'hui qui, sous vos instructions, est venu dans cette cave. Vous l'admettez?

Lin Xuanzhi fronça légèrement les sourcils, puis parla après une légère pause: "C'est vrai."

Yan Tianhen leva brusquement la tête et dit anxieusement: «Dage ne m'a pas demandé de venir, je suis venu de mon plein gré!

"Je parle à l'Ancien, alors pourquoi l'interrompez-vous?" Lin Xuanzhi a immédiatement grondé Yan Tianhen d'une voix sévère.

Le troisième aîné a souri: «Lin Xuanzhi, tu as vraiment un lien fraternel fort avec Yan Tianhen.»

Lin Xuanzhi hocha la tête et s'en alla à la légère: «Bien sûr. Après tout, c'était le fils que mon père reconnaît, et le seul jeune frère que j'ai maintenant.

«Tu as un si bon petit frère.

«Merci pour le compliment, troisième aîné.»

«…».

Merde, ce gamin était en fait stupide. Il était juste comme un poisson de boue glissant, vous ne pouviez pas attraper une poignée sur lui, et il grimpait toujours sur la perche de bambou!

Le cinquième aîné a dit avec une expression sévère: «Xuanzhi, pourquoi lui as-tu demandé de venir ici aujourd'hui?»

Le regard de Lin Xuanzhi balaya la cave: «Quand mon père était encore en vie, il avait enterré beaucoup de bon vin sous l'arbre à fleur de pêcher. Il y a quelques jours, Boss Feng de la brasserie Heaven and Earth a envoyé un lot de vin que mon père avait pré-commandé, et comme nous étions libres aujourd'hui, j'ai demandé à Ah Hen de déplacer le vin à la cave . Je ne sais pas pourquoi ce serait un acte répréhensible si terrible à commettre.

Le cinquième aîné était stupéfait, ses yeux brillants d'étonnement, "C'est ça?"

Lin Xuanzhi regarda calmement le cinquième aîné et demanda à la place: «Ne me dis pas, il ya autre chose?»

Lin Yangzhi a interrompu: «Lin Xuanzhi, vous avez probablement été trompé. Pourquoi ne demandez-vous pas à Yan Tianhen ce qu'il a fait!

Yan Tianhen cligna des yeux, et son cœur, qui avait battu violemment, avait déjà commencé à ralentir progressivement.

Il portait une expression innocente et avait l'air d'avoir reçu un grand choc en regardant les trois aînés, puis il a dit en frissonnant: «Je, je ne sais pas ah, j'ai juste écouté mon Dage et j'ai déplacé le vin dans la cave à vin. Moi, je n'ai vraiment rien fait d'autre!

Les trois anciens se regardèrent. Le deuxième aîné a dit: «Yangzhi, c'est vous qui avez découvert la situation aujourd'hui, alors vous devez d'abord descendre à la cave pour jeter un coup d'œil.»

«Oui! Lin Yangzhi hocha la tête. Il lança à Lin Xuanzhi un sourire froid et triomphant, et sous le regard apathique de ce dernier, il ouvrit la porte de la cave et sauta tout droit, «Regardez, il y a un cadavre ici - où est le cadavre?»

Un rugissement rempli de surprise sortit de la cave. Les trois anciens se sont immédiatement rendus à l'entrée de la grotte et ont ouvert une perle lumineuse qui a illuminé toute la grotte.

La seule choisit qu'ils virent, ce furent les nombreux bocaux à vin qui remplissaient la cave. À part ces pots, il n'y avait rien d'autre.

Lin Yangzhi avait reçu un coup dur. Il se tenait enraciné sur place avec un visage plein d'incrédulité.

"Où est le cadavre dont vous parliez?" Demanda tristement le cinquième aîné.

«C'était clairement ici!» Lin Yangzhi montra du doigt le support où un ensemble de vêtements était suspendu. Son visage a changé et il a immédiatement crié: «Lin Xuanzhi a dû le déplacer ailleurs auparavant!»

Lin Xuanzhi avait déjà sauté. Son sourire n'atteignit pas ses yeux alors qu'il disait: «Cadavre? Vous avez dit que vous aviez vu un cadavre dans ma cave? Ensuite, j'aimerais vous demander, où diable est votre cadavre?

Lin Yangzhi ressemblait à quelqu'un qui s'était agrippé à sa gorge alors que tout son visage rougissait.

Il n'y avait pas de cadavre et aucune preuve ne pouvait étayer ses affirmations. Ce genre de scène était terriblement gênant.

Lin Yangzhi a fait un rapide pas en avant et a soulevé les vêtements sur le support, puis a fouillé un rond autour de la cave. Même un compartiment caché n'a pas pu être trouvé.

Il regarde le Lin Xuanzhi qui se tenait au milieu de la cave avec incrédulité et vit Lin Xuanzhi lui faire un sourire presque imperceptible qui semble se moquer de lui.

Lin Yangzhi en est venu à un prix de conscience soudaine. Il désigna brusquement le visage de Lin Xuanzhi et dit: «Ça doit être lui! Anciens, il a dû cacher le cadavre ailleurs. Si vous ne me croyez pas, envoyez des personnes dans cette cour pour la fouiller en profondeur! »

Le troisième aîné a jeté un coup d'œil à certaines personnes et quelques-uns de ses subordonnés ont quitté la cave, puis ont fouillé minutieusement les autres parties de la cour.

Yan Tianhen se tenait à l'entrée de la cave. Il était toujours lié avec une corde spéciale Locking Immortals.

Yan Tianhen a baissé la tête en regardant la grotte. Quand il leva les yeux et rencontra le regard de Lin Xuanzhi, ses yeux rougirent instantanément.

Lin Xuanzhi lui lança un regard qui semblait lui dire de ne pas s'inquiéter, puis se retourna.

Il va sans dire que c'était lui qui avait fait cela.

Yan Tianhen voulait seulement crier fort pour le moment. Son cœur battait maintenant encore plus vite que lorsqu'il avait su qu'il était exposé et que son secret était sur le point d'être démasqué.

Son Dage… c'était son fils Dage!

Il ne s'attendait pas à ce que, à ce genre de moment, son Dage se tienne à ses côtés - pour l'aider à se cacher et à l'aider à truquer une arnaque!

Un court instant plus tard, les gardes qui étaient sortis pour vérifier tous sont revenus.

Un garde a chuchoté quelques choses à l'oreille du troisième aîné. Le visage du troisième aîné s'est affaissé, et il a regardé le futur Lin Yangzhi avec un regard froid sur son visage, puis a crié: «Comment osez-vous les accuser et les encadrer à tort? Quel genre de mauvaises intentions nourrissez-vous? »

Lin Yangzhi avait l'air d'avoir été frappé par la foudre. Il paniqua et dit rapidement: «Troisième aîné, même si tu m'as donné dix tripes, je n'oserais toujours pas accuser ou encadrer quelqu'un! Si je ne l'avais pas vu de mes propres yeux, alors pourquoi aurais-je osé demander aux anciens de se manifester ?!

Lin Xuanzhi dit lentement: «Yangzhi Tangxiong, si vous voulez attraper des adultères, vous devez les attraper tous les deux, si vous voulez attraper des voleurs, vous devez trouver leur butin. Vous n'avez aucune preuve pour étayer vos affirmations vides et pourtant vous avez dit que nous cachions un cadavre dans cette cave? Je n'accepterai pas ça.

«Vous étiez manifestement en train de cultiver les arts du diable, et avez élevé un cadavre dans cette cave!» Les yeux de Lin Yanzhi étaient maintenant injectés de sang alors qu'il disait férocement: «Sinon, pourquoi la culture de vous et de votre frère peu orthodoxe avancerait-elle si rapidement?»

Lin Xuanzhi a dit: "C'est ma question privée, cela n'a rien à voir avec vous."

"Lui, alors osez-vous nous laisser voir votre méthode de culture?" Lin Yangzhi était complètement autoritaire. Il a juré de ne pas le laisser reposer à moins qu'il n'atteigne son objectif.

«J'ai obtenu ma méthode de culture grâce à ma propre opportunité, elle ne vient pas de la famille Lin, et je n'ai aucune raison de laisser les autres y jeter un coup d'œil. Dit Lin Xuanzhi avec indifférence.

"Si vous n'osez pas laisser les autres le regarder, cela signifie que vous avez quelque chose à cacher." Lin Yangzhi était tout à fait certain que Lin Xuanzhi n'osait pas l'enlever parce qu'il devait cultiver les arts du diable. Plus il essayait de le cacher, plus il aurait l'air méfiant.

Les sourcils de Lin Xuanzhi se froncèrent légèrement. Il regarda le cinquième aîné et le deuxième aîné, mais il vit seulement que le deuxième aîné était toujours que cette affaire ne le concernait pas alors qu'il les regardait d'en haut tandis que le cinquième aîné français les sourcils et avait manifestement soulevé quelques soupçons. ainsi que.

Le visage de Lin Xuanzhi fut instantanément rempli de déception et ses yeux légèrement rougis de colère. Il a déploré: «Ce n'était pas facile pour moi d'obtenir cette opportunité et j'avais toujours été satisfait de mon tri. Même quand on disait que j'étais une poubelle et que ma famille m'avait abandonné, je n'avais jamais nourri de haine pour la famille. Mais maintenant, vous essayez de me forcer… d'après ce que je peux voir, le fait qu'un cadavre soit retrouvé ici était faux, mais vous essayiez d'obtenir ma méthode de culture de moi était votre véritable objectif!

Notes de l'auteur:

Yan Bewildered Tiahen: Yi, où est allé Ah Gu de ma famille?

Lin Xuanzhi à ventre noir: Devinez?