Le visage du cinquième aîné a immédiatement rougi au rouge. Il avait l'impression d'avoir été insulté et méprisé, alors il ne pouvait pas s'empêcher de crier: «Espèce de petit salaud! Qui voudrait de ces trois melons et de vos deux jujubes? Laozi vit depuis si longtemps, alors qu'est-ce que je n'ai pas vu? Aurais-je envie de vos affaires? Ne nous méprisez-vous pas un peu trop? Ces méthodes de culture sont censées appartenir aux individus qui les possèdent. S'ils afficher les divulguer et que quelqu'un envisage de s'emparer de la méthode de culture d'un autre, alors ce serait vraiment une question grave.

Si la question n'était pas bien établie, les deux pourraient se retrouver avec une haine profonde l'un pour l'autre!

En tant que chef de famille, le cinquième aîné évite naturellement de telles questions, mais… bon sang! Ce n'est pas comme s'il était un artisan ou un alchimiste de toute façon, alors quelle putain d'utilité pourrait-il avoir pour leurs méthodes de culture!

D'après ce qu'il a vu de la situation actuelle, Lin Xuanzhi ne cachait pas du tout le cadavre. Même s'ils avaient des doutes dans leur cœur, personne ne pouvait parvenir à une conclusion définitive sans aucune preuve concrète!

Mais le troisième aîné essayait toujours d'attiser le feu. «Vous ne pouvez pas dire ça. Votre niveau de culture s'est amélioré à pas de géant en si peu de temps, donc il y a beaucoup de gens dans la famille qui soupçonnent que vous pratiquez une sorte d'art démoniaque diabolique. Si vous sortez votre manuel, vous pourrez leur fermer la bouche et les convaincre encore plus de vos talents en même temps. »

S'il vous plaît visitez

"Lui, pour le dire franchement, vous êtes juste après la méthode de culture." Lin Xuanzhi ricana avec déception: «Ce n'est pas comme si je ne pouvais pas vous donner ma méthode de culture. Mais, cette méthode de culture artisanale serait probablement peu d'utilité pour la famille Lin. Troisième aîné, ne me dites pas que vous envisagez vraiment que Xuanzhi coupe complètement tout lien avec la famille Lin, à propos de cette seule méthode de culture?

«Quel genre d'absurdités êtes-vous en train de dire!» Le cœur de Cinquième Ancien se cramponna immédiatement et il se gronda pour être si têtu. Il a rapidement dit: «Nous n'avons certainement pas une telle intention. Puisque Xuanzhi a déjà été prouvé innocent, alors cette affaire s'arrêtera ici, et personne ne le mentionnera plus jamais!

Le deuxième aîné comprenait également les avantages et les inconvénients de cette situation. Il sourit en remplissant son devoir de pacificateur et dit calmement: «Xuanzhi ah, c'est nous qui avons été impolis cette fois, car nous vous soupçonnions en nous basant uniquement sur quelques mots que quelqu'un avait prononcés. Mais vous devez comprendre que la famille Lin a toujours suivi le juste chemin vers Dao, de sorte que nous ne pourrons jamais coexister avec le chemin du diable. Quand nous entendions quelqu'un dire que quelqu'un cultivait le chemin du diable dans notre famille, en tant qu'aînés, nous nous sentions naturellement anxieux. C'était la sortie que Lin Xuanzhi attendait. Il savait ce qui était bon et mauvais pour lui, alors il est sorti et a parlé d'une manière plus douce: «Puisque c'est le cas,

Cinquième aîné a ri amèrement, "Non, nous ne le faisons pas."

Le regard froid de Lin Xuanzhi balaya le stupéfait Lin Yangzhi: «Si vous aviez des doutes sur ma méthode de culture, vous auriez pu me le demander directement, et je vous l'aurais expliqué. Mais se livrer à de telles supercheries en coulisses… est un peu excessif.

Le visage de Lin Yangzhi était rouge de colère et la couleur de son visage alternait entre le vert et le blanc. Il serra les dents. «Vous devez avoir éloigné le cadavre. Comment pouvez-vous prouver que vous êtes resté dans votre chambre toute la journée aujourd'hui? »

«Si vous n'aviez pas noté cela, je l'aurais oublié aussi.» Les coins de la bouche de Lin Xuanzhi se recourbèrent tranquillement: «J'ai fabriqué du matériel tout l'après-midi aujourd'hui. Si vous ne vous étiez pas soudainement écrasés dans ma chambre, ce qui m'a obligé à m'arrêter à mi-chemin, j'aurais probablement déjà fabriqué un outil magique de haute qualité. Si les anciens ne me croient pas, vous pouvez envoyer quelqu'un chercher les débris et laisser quelqu'un qui connaît les cordes les vérifier; pour voir combien de temps il faut à travers un processus de fabrication constante avant que cet outil magique puisse atteindre ce type de norme! »

S'il vous plaît visitez

Lin Yangzhi a dit au cinquième aîné: «Tête, je vais amener quelqu'un pour vérifier les débris!»

«C'est assez! Le visage de Cinquième Ancien était maintenant complètement sombre alors qu'il criait: «Avant même d'avoir clarifié les faits, vous avez sauté aux conclusions et presque calomnié Lin Xuanzhi en conséquence. Vous m'avez vraiment déçu cette fois.

«Diriger…. Tout le corps de Lin Yangzhi se raidit.

Le mot «calomnie» n'était-il pas un mot un peu trop lourd pour ce qu'il avait fait?

«À partir d'aujourd'hui, pendant deux mois, ne sortez plus et réfléchissez correctement à vos actions sur Reflection Cliff.»

Le cinquième aîné était arrivé à une conclusion avec une brève remarque: «Exécutez cet ordre tout de suite!

Le visage de Lin Yangzhi a subi un énorme changement. Son cœur était plein de réticence. Il avait clairement et très visiblement vu et touché ce cadavre!

Cependant, à ce moment et dans cette situation, il n'avait absolument aucune preuve pour prouver que ce qu'il avait dit était la vérité!

Assiste, non. Il avait toujours un Breaking Sky Bird. C'était une bête démoniaque espionne, et elle avait également vu Yan Tianhen tripoter le cadavre dans la cave!

«Mon Breaking Sky Bird peut servir de témoin!» Lin Yangzhi a réagi rapidement avec son intelligence dans cette situation d'urgence. Il a sorti le Breaking Sky Bird qui était aussi gros qu'une mouche de son sac de rangement.

Car le Breaking Sky Bird avait reniflé l'odeur de ce cadavre, il lui serait très facile de retrouver le cadavre en raison de la nature de la disposition naturelle et du talent de son espèce.

Après que Lin Yangzhi a publié ce Breaking Sky Bird, il a plané dans le ciel, puis a battu ses ailes alors qu'il volait vers les montagnes du fond.

Le visage du troisième aîné a changé tout d'un coup, et comme un condor, il a volé dans le ciel depuis la cave et a créé une forte rafale de Qi avec ses sceaux à main, puis l'a envoyé vers le petit Breaking Sky Bird avec une intention meurtrière impitoyable!

Avec un whoosh qui a pénétré dans les airs, le Breaking Sky Bird a en fait été coupé en morceaux par la rafale de Qi!

Veuillez visiter

Le visage de Lin Yangzhi est devenu terriblement pâle. Toute la couleur était complètement évacuée de son visage, et il avait l'impression d'être sur le point de s'effondrer!

«Quelle audace de ta part!» Le troisième aîné a immédiatement crié d'une voix froide: «En fait, vous avez osé utiliser des moyens aussi sales contre un membre de votre famille! Lin Yangzhi, ne pensez pas que simplement parce que vous avez déjà été accepté en tant que disciple de Sky Peak Sect, la famille Lin ne pourra plus vous prendre en charge!

Après avoir vu son bien-aimé Breaking Sky Bird se faire tuer comme ça, Lin Yangzhi s'est tellement mis en colère que tout son corps a tremblé de manière incontrôlable.

S'il vous plaît visitez

Il ne comprenait pas pourquoi le troisième aîné qui avait toujours été trouvé Lin Xuanzhi désagréable à l'œil serait en fait le premier à se révolter à ce genre de moment et à tuer son Breaking Sky Bird!

C'était un espion que son fils Shifu lui avait offert!

Le second aîné secoua la tête et soupira, puis il dit sincèrement: et si une personne est bénie, tout le monde est également béni. Un seul arbre ne peut pas constituer une forêt. Votre niveau de culture peut être très élevé, mais votre cœur pour le Dao n'est pas stable. Vous devez revenir en arrière et réfléchir correctement sur vous-même d'abord ba. Sinon, il serait très facile pour les chaumes d'apparaître sur votre chemin de culture à l'avenir.

Quand il eut fini de parler, Second Elder fut le premier à quitter cet endroit et avait laissé le Lin Yangzhi, qui avait l'air terriblement pâle, derrière.

Le troisième aîné lança un regard d'avertissement à Lin Yangzhi et partit. Avant de partir, il a regardé le pendentif Lin Xuanzhi un long moment.

Après avoir prononcé les mots «ne me laisse pas te contrôler», il s'éloigne avec une expression furieuse sur le visage.

Quant à Lin Yangzhi, il avait été emmené par les gardes du Law Enforcement Hall à la Reflection Cliff pour réfléchir sur lui-même.

En tant que chef de famille, le cinquième aîné a dû rester seul pour nettoyer le désordre.

Lin Xuanzhi et le cinquième aîné se regardèrent. À côté de lui se tenait un Yan Tianhen, l'air pitoyable, qui essuyait ses larmes.

Les coins de la bouche de Lin Xuanzhi se courbèrent légèrement alors qu'il révélait un sourire qui n'atteignit pas ses yeux.

Quand le cinquième aîné a vu ce sourire, son cuir chevelu a immédiatement senti un engourdissement et il a ri amèrement dans son cœur pendant un moment. Il a dit: «Xuanzhi, c'est nous qui t'avons laissé tomber cette fois.»

S'il vous plaît visitez

Lin Xuanzhi a souri, puis a dit comme s'il n'y pensait pas beaucoup, «Je suis en fait assez habitué à ce genre de déceptions. Après tout, la famille Lin a toujours été comme ça. S'il arrive un jour où quelqu'un ne fait pas de son mieux pour moi causer des problèmes, je trouve cela étrange à la place.

Après avoir été poignardé avec une satire qui n'était ni chaude ni froide, Cinquième Ancien se sentit comme s'il avait été complètement humilié.

Il a toussé une fois pour dissimuler son embarras, puis a dit très mal à l'aise: «En fait, le blâme ne peut pas être mis sur nos têtes. Après tout, la vitesse de Tianhen et de votre culture a été si rapide que c'est un peu effrayant. Et par coïncidence, Lin Yangzhi était si assuré quand il a dit qu'il avait vu un cadavre dans la grotte, c'est pourquoi nous avions oublié de vérifier à ce moment-là.

«Le Chef n'a pas besoin d'expliquer quoi que ce soit, Xuanzhi a juste besoin d'admettre ma malchance.» Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Mais, je veux savoir pourquoi quelqu'un dirait brusquement que ma cave inutilisée aurait soudainement un cadavre en cours de raffinage. Pourtant, après qu'un nombre formidable de personnes se soient manifestées, ils découvraient que le cadavre avait disparu dans les airs. Le chef ne penserait pas vraiment que Lin Yangzhi dirigeait et jouait dans son propre spectacle et avait fabriqué tous ces mensonges ba?

N'importe qui avec un cerveau savoir que Lin Yangzhi a été trompé aujourd'hui.

Mais le problème est, qui était celui qui avait trompé Lin Yangzhi?

Franchement, Fifth Elder avait toujours pensé que Lin Xuanzhi était celui qui avait conçu un piège et avait délibérément attiré Lin Yangzhi dedans pour l'embarrasser. Ou, que Lin Xuanzhi cultivait vraiment les arts du diable, mais il a réagi rapidement et a joué autour de «la mante traquant la cigale alors qu'elle ignorait l'oriole d'or derrière». Mais la performance de Lin Xuanzhi donnait vraiment l'impression qu'il n'était pas au courant.

. Beaucoup plus de doutes surgirent instantanément dans le cœur de Fifth Elder.

Il fronça les sourcils et dit: «Vous pouvez me dire toutes les pensées que vous pourriez avoir.

Lin Xuanzhi regarde le Yan Tianhen s'est appuyé contre lui comme une aubergine fanée, puis l'amena dans son étreinte d'une main. «Head, Ah Hen et moi n'avons jamais vu de cadavre, mais il avait été découvert par Lin Yangzhi, et il a même attribué catégoriquement qu'il nous appartenait. Alors pourquoi ne pas supposer que quelqu'un a placé le cadavre dans la cave et qu'il a été retrouvé par Lin Yangzhi. Ses lèvres se courbèrent et Lin Xuanzhi continua: «Mais, cette personne avait reçu des nouvelles à l'avance et savait que le cadavre avait été exposé, alors cette personne a envoyé quelqu'un pour emporter le cadavre à l'avance . Donc, au moment où Lin Yangzhi a amené tout le monde ici, il n'y avait rien.

«Par conséquent, quand tout le monde vient, vous soupçonnez toujours que c'est moi qui ai truqué une arnaque dans le noir et détourné attention de tout le monde de celui qui manipulait tout dans les coulisses, vers moi. Deux encore… hehe. "

Lin Xuanzhi sourit légèrement, puis regarda le mont. Luojia derrière lui et plissa les yeux, «Le cadavre qui est en train d'être raffiné est toujours sain et sauf entre les mains de cette personne.

Le Cinquième Ancien regarda Lin Xuanzhi avec un regard profond dans les yeux: «Tout ce qui était passé aujourd'hui s'est produit parce que Lin Yangzhi voulait encadrer et porter de fausses accusations contre vous. Pour le reste, vous et moi n'y penserons pas trop.

Lin Xuanzhi a souri: «Mon processus de fabrication a été interrompu, j'ai donc subi un peu de perte. J'ai toujours été une personne très timide, et mon jeune frère, toujours victime d'intimidation, avait été escorté tout au long du trajet et avait même été menacé. Est-ce que le chef pense que je ne penserais pas trop aux choses dans ce genre de circonstances?

la cinquième aîné ne pouvait pas empêcher les coins de sa bouche de trembler. Il lança un regard noir à Lin Xuanzhi, "Donne-le-moi simplement, qu'est-ce que tu veux m'extorquer cette fois?"

"Tête, utiliser le mot" extorquer "semble un peu trop." Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Au plus c'est juste une petite compensation nécessaire.»

Cinquième aîné, «…»

Lin Xuanzhi a poursuivi: «Puisque la tête est si généreuse et m'a dit de parler, alors je ne trouverai pas embarrassant d'être impoli. La carte de monnaie améthyste d'avant n'a plus d'argent. J'ai utilisé tout l'argent à l'intérieur pour acheter des pierres forgées et des matériaux nécessaires à la fabrication, mais malheureusement, un pot entier d'entre eux a été détruit tout à l'heure. Quant à mon Ah Di, la tête a vu aujourd'hui aussi, il a un double bois élémentaire et des racines spirituelles de feu, et j'ai également vérifié qu'il avait un feu d'alchimiste en lui qu'il peut utiliser pour raffiner des pilules. Mais comme nous sommes incapables de joindre les deux bouts, nous n'avons pas l'argent pour acheter du matériel pour le raffinage des pilules, il nous est donc difficile de mettre nos compétences en pratique. Pourquoi le chef ne transmet-il pas à Ah Hen certains matériaux utilisés pour le raffinage des pilules? »

Cinquième aîné avait pratiquement perdu contre Lin Xuanzhi.

Lui donner cette somme signifiait que plusieurs mois de revenus de la famille Lin s'évanouiraient.

Cependant, lorsque Lin Xuanzhi avait dit «coupez complètement tous les liens avec la famille Lin», le cœur de Fifth Elder a bondi en sursaut.

Un artisan et un alchimiste - ce sont les deux professions pour toutes les grandes puissances se battent pour exercer sur les cinq continents. Il ne peut pas se permettre d'offenser même l'un d'entre eux, encore moins de deux! Même si ces deux coquins sont membres de sa famille Lin et vivent du riz de la famille Lin!

Le cinquième aîné a de nouveau réprimandé le Lin Yangzhi qui lui avait examiné tant de problèmes à fond.

Entre les rentrer et les expulser, était-il vraiment nécessaire de réfléchir à l'option qu'il fallait choisir?

Le cinquième aîné a jeté à Lin Xuanzhi une carte de monnaie bleue saphir et a roulé des yeux: «Il y a 100 000 pièces d'or à l'intérieur; tous les bénéfices réalisés par la famille Lin ce mois-ci sont dans cette carte. Achetez simplement ce que vous voulez acheter ba.

Les yeux de Yan Tianhen s'écarquillèrent gagner - 100 000 pièces d'or?! Il n'a jamais vu autant d'argent de sa vie!