Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 150 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

111. Mitch & Abby (LA FIRME)

INDESTRUCTIBLE (314 mots)

C'était dur de concilier les études et le boulot dans la brasserie, mais Mitch voulait tenir bon. Il avait presque fini son droit, les cabinets commençaient à le courtiser et il était heureux, parce que celui qu'il avait choisi allait lui permettre de gagner 80 000 dollars par an. Il allait pouvoir prendre soin d'Abby et lui offrir tout ce dont elle rêvait et tout ce dont elle avait besoin pour se sentir comme une reine, parce qu'elle était sa reine, son rayon de soleil. Cette femme issue d'une famille riche et bourgeoise qui n'avait pas vu en lui le gamin élevé dans une caravane et qui avait eu la chance d'aller à l'université grâce à une bourse. Elle ne l'avait pas jugé, elle l'aimait et elle était devenue sa femme, un vrai cadeau du ciel. Un cadeau qu'il enlaça avec passion pour lui annoncer la bonne nouvelle et qu'il eut peur de perdre lorsque le piège de la Firme se referma sur lui… Celle sans qui, il ne pouvait pas vivre mais qu'il n'était pas sûr de faire revenir et les mots qui sortirent de sa bouche se teintèrent de douleur.

- Est-ce que je t'ai perdu ?

Abby frémit et braqua son regard dans le sien. Il avait été piégé, il avait tout fait pour s'en sortir, pour les sortir tous de là. Il l'avait protégé elle, il avait sauvé son frère et Tammy. Il leur avait offert une nouvelle vie et il avait fait tomber ce cabinet de ripoux tout en restant dans la légalité. Il aurait pu mourir aujourd'hui pour ses principes, pour ses valeurs, parce que c'était un homme droit et qu'il était toujours celui qu'elle avait toujours aimé… Comment pouvait-il penser qu'il allait la perdre, alors qu'elle l'admirait ?… Abby se rapprocha, caressa sa joue et se blottit tendrement contre lui.

- Comment aurais-tu pu me perdre ?