Mais le visage de Lin Xuanzhi n'a pas changé du tout. Il n'était pas du tout ému par cette énorme fortune. Il garda lentement la carte de crédit bleu saphir et dit: «Puisque le cinquième grand-père est si sincère, alors il vaudrait mieux que Xuanzhi accepte cela plutôt que de refuser votre générosité.»
S'il vous plaît visitez
«Putain de…» Le cinquième aîné était tellement en colère et amusé qu'il devait maudire. Il a dit impuissant: «Toi et ton père sont vraiment taillés dans le même moule. Vous commencez à agir obéissant une fois que vous obtenez le bénéfice que vous voulez, et vous changez tous les deux votre air plus rapidement que toute autre chose choisie!
Lin Xuanzhi a dit d'un ton profond: «Cinquième grand-père ne doit pas s'inquiéter, j'apporterais finalement encore plus de valeur à la famille. Maïs … "
Même les sourcils de Cinquième Ancien se tordaient, «Que veux-tu d'autre? Dites tout en une seule fois! »
«Hehe, cinquième grand-père n'a pas besoin d'être aussi nerveux. Je voulais juste poser des questions sur l'indemnisation d'Ah Hen de ma famille.
Veuillez visiter
Cinquième aîné a failli vomir une bouchée de sang: «100 000 pièces d'or ne suffisent-elles pas pour inclure l'indemnisation de votre précieux petit frère?!
100 000 pièces d'or, c'était 100 000 pièces d'or!
Ce serait certainement suffisant pour tout ce qu'il voulait acheter!
Lin Xuanzhi secoua la tête: «Les plantes spirituelles achetées à l'extérieur ne sont pas aussi bonnes que celles plantées dans la famille Lin, et elles sont aussi quelques fois plus chères, donc ça n'en vaut pas la peine.
Le cinquième aîné leva les yeux au ciel. Il tendit la main et jeta à Yan Tianhen une carte circulaire blanche.
Cinquième aîné était de mauvaise humeur en disant: «C'est la carte de distribution interne de la famille, vous auriez dû la voir avant. Il y a un total de 10 000 points de contribution familiale à l'intérieur. Vous pouvez l'échanger contre toutes les plantes spirituelles que vous voulez. »
Après que Yan Tianhen ait pris la carte de distribution, il s'est senti dépassé par la faveur qu'il avait reçue. Il a rapidement dit: «Merci cinquième grand-père!»
«Bon sang, je ne veux vraiment plus vous entender m'appeler« Cinquième grand-père ».» Après que le cinquième aîné eut grondé en riant, il regarda Lin Xuanzhi: «Lorsque vous avez le temps, allez à l'atelier de matériel de la famille.
Lin Xuanzhi comprit son intention et hocha la tête: «Le cinquième aîné peut être assuré que je vais bientôt fabriquer des équipements pour la famille.»
Quand le cinquième aîné a vu qu'il avait donné ce visage, il l'aimait encore plus - il méritait vraiment d'être le petit-fils qu'il considérait hautement ah.
…
Yan Tianhen traînait à chaque pas qu'il faisait en suivant Lin Xuanzhi, et le regardait de temps en temps. Mais Lin Xuanzhi resta silencieux, comme si de rien n'était.
Après leur retour dans leur cour, Lin Xuanzhi a mis en place un simple tableau de restriction à la porte de la cour avant de se retourner pour regarder Yan Tianhen, qui l'attendait avec anxiété. Il a dit: "Suivez-moi."
Pensa Yan Tianhen, il est enfin temps.
Veuillez visiter
Après être entrés dans la chambre de Lin Xuanzhi, Lin Xuanzhi ferma la porte et se teinte au milieu. Il secoua le menton vers Yan Tianhen, «Asseyez-vous ba».
Yan Tianhen secoua rapidement la tête: «Je ne le ferai pas, je ne le ferai pas. Debout, ça va.
«Restez debout alors.» Lin Xuanzhi tira une chaise et s'assit face à Yan Tianhen.
Il y avait encore une odeur de brûlé dans la pièce qui persistait après l'échec du processus de fabrication d'un outil magique. Yan Tianhen jeta un coup d'œil au sol - il y avait beaucoup de débris multicolores, mais la plupart étaient noirs et pâteux.
Lin Xuanzhi détestait le plus être dérangé pendant qu'il fabriquait.
Aujourd'hui, il avait presque impliqué Lin Xuanzhi dans une terrible catastrophe.
Yan Tianhen ne voulait soudain plus l'éviter.
Ainsi, il n'a pas attendu que Lin Xuanzhi parle à nouveau avant de tomber au sol avec un bruit sourd pour s'agenouiller, puis s'est mordu la lèvre inférieure: «Dage, je suis désolé, tout est de ma faute. »
Lin Xuanzhi a été stupéfait par son action soudaine.
Mais il s'est calmé très vite.
Il regarde le haut de la tête de Yan Tianhen et dit: «Pratiquez-vous une méthode de culture démoniaque?»
Yan Tianhen hocha la tête, "Oui".
Lin Xuanzhi a dit: "Est-ce que celui que Ghost Masked Man vous a transmis l'autre jour?"
Yan Tianhen a dit: "Oui."
Veuillez visiter
Lin Xuanzhi a demandé: «De quelle méthode de culture s'agit-il?»
Yan Tianhen a fait une courte pause, "Technique du cadavre impérial".
Lin Xuanzhi se tut.
Imperial Corpse Technique n'est pas un nom très étranger pour lui. En fait, elle était considérée comme la méthode de culture démoniaque la plus orthodoxe et était si incomparablement profonde qu'elle avait formé sa propre faction et son propre système.
Cependant, Yan Tianhen n'a pas cultivé cette méthode quand il est entré dans Dao par le chemin du diable.
Le silence de Lin Xuanzhi a donné à Yan Tianhen beaucoup de pression invisible.
Yan Tianhen ne put s'empêcher de lever la tête et de bouger un peu, puis dit avec beaucoup d'appréhension: «Dage, si tu ne veux pas que je cultive ce genre de méthode, alors je vais simplement l'abolir. Dage, ne sois pas en colère, s'il te plaît?
Veuillez visiter
«L'abolir?» Lin Xuanzhi est devenu furieux: «Pensez-vous que votre culture s'apparente à une tête de chou chinois? Que c'est quelque chose que tu peux simplement jeter quand tu veux? »
Yan Tianhen a tiré la langue avec embarras.
Lin Xuanzhi a pris une inspiration profonde, "Est-ce que cet homme fantôme est venu vous chercher à nouveau après cela?"
Yan Tianhen secoua la tête, «Non. Il m'a demandé d'être son disciple, mais je l'ai publié. Puis il m'a jeté ce livre de méthode de culture et est parti, et n'est plus jamais réapparu par la suite.
Lin Xuanzhi se sentait légèrement inquiet des origines de cet homme masqué fantôme, et il pensait qu'il était aussi un peu méfiant. Il n'a jamais vu un tel personnage du chemin du diable dans sa vie passée.
Lin Xuanzhi a dit: "Laissez-moi voir votre méthode de culture."
Logiquement parlant, ce type de demande pourrait être considéré comme ayant franchi la ligne. Tant que Yan Tianhen se méfierait légèrement de Lin Xuanzhi, il aurait certainement une rancune contre Lin Xuanzhi dans son cœur.
Mais Yan Tianhen était impatient que Lin Xuanzhi lui fasse plus de demandes.
Yan Tianhen a rapidement sorti la vieille 《Technique du cadavre impérial》 qu'il avait feuilletée Dieu sait combien de fois, puis l'a transmise à Lin Xuanzhi.
Lin Xuanzhi lui a jeté un coup d'œil: "Lève-toi ba, je n'ai jamais dit que je voulais te punir comme ça en premier lieu."
Alors Yan Tianhen s'est levé, et s'est même déplacé vers Lin Xuanzhi pas à pas.
Lin Xuanzhi étendit la conscience de son âme en avant pour balayer le livre, et son cœur fut soudainement rempli de doute.
"Une méthode de culture de haut niveau?!" Soul Bead a crié dans la conscience de Lin Xuanzhi.
"De haut niveau de haut niveau?" Lin Xuanzhi était stupéfait: «C'est une méthode de culture démoniaque tellement incroyable. D'où vient exactement cet homme masqué fantôme? La meilleure méthode de culture dans toute la famille est tout au plus une méthode de haut niveau de haut niveau, et tout le monde n'est pas qualifié pour utiliser cette méthode de culture de haut niveau de haut niveau.
Veuillez visiter
Le Manual Manuel d'artisanat arabe》 que Lin Xuanzhi possède maintenant n'est qu'une méthode de culture de premier ordre, mais pour lui d'aujourd'hui, c'était plus que suffisant.
Il y avait probablement moins de 20 méthodes de culture de haut niveau de haut niveau dans l'ensemble des cinq continents continentaux.
Cet homme masqué fantôme était vraiment généreux.
Soul Bead a prononcé deux tsks: «Benzun ne sait pas d'où vient ce Ghost Masked Man. Mais le Qi démoniaque autour de lui était particulièrement fort, donc son niveau ne devrait pas être bas. Puisqu'il n'a pas de mauvaises intentions envers cet enfant, et lui a même donné un cadeau de première rencontre aussi généreux, il devrait être normal qu'il cultive cette méthode. N'oubliez pas que votre jeune frère n'est pas seulement quelqu'un qui peut cultiver les méthodes de culture démoniaque, mais aussi un potentiel alchimiste. Avec cette couverture, il n'a pas besoin de s'inquiéter d'être découvert qu'il cultive la voie du diable.
Lin Xuanzhi soupira, "Ce qui m'inquiète le plus, ce n'est pas ce qui se passerait si les autres découvraient qu'il cultive la voie du diable, mais-"
"Dage, qu'est-ce qui ne va pas?" Demanda Yan Tianhen avec inquiétude.
La conversation de Lin Xuanzhi avec Soul Bead a été interrompue. Il regarda Yan Tianhen, "Savez-vous pourquoi je ne vous ai pas permis de cultiver les arts démoniaques?"
Les bords de la bouche de Yan Tianhen s'affaissèrent, «Parce que depuis les temps anciens, les chemins du droit et du diable n'ont jamais pu coexister. Puisque Dage est un pratiquant juste, vous ne pensez naturellement pas bien au chemin du diable.
Vous vous trompez gravement.
Lin Xuanzhi secoua la tête: «La partition entre les chemins du droit et du diable a toujours été imposée par les hommes. En fait, tout chemin menant au Dao peut être recherché. La raison pour laquelle le chemin du diable est appelé le «chemin du diable» est que certaines de ses méthodes de culture sont insidieuses et horribles, tandis que d'autres sont ardues et exigeantes.
Yan Tianhen a demandé, perplexe, "Alors pourquoi Dage était-il si contre au début?"
Lin Xuanzhi a poursuivi: «Depuis les temps anciens, les cultivateurs démoniaques avancent toujours à une vitesse terrifiante au début, mais au cours des étapes ultérieures, il y aura plus de restrictions que vous devez franchir, et votre avancement serait de plusieurs fois plus prêté que les pratiquants justes d'ici là. En fin de compte, beaucoup de cultivateurs démoniaques - pour augmenter dans leurs niveaux de culture - massacreraient des villes et priveraient les gens de leurs racines spirituelles et de leur culture, c'est pourquoi ils sont rejetés par les autres, ou finissent par être punis par les cieux. . »
"Je ne deviendrai certainement pas quelqu'un comme ça." Yan Tianhen leva les doigts pour garantir: «Dage, s'il arrive un jour où je deviens quelqu'un comme ça, alors je me tuerai avant que Dage puisse même me mettre le doigt.
Lin Xuanzhi regarde le visage résolu de Yan Tianhen et se sentit très réconforté. Il sourit très légèrement: «Bien sûr, je crois qu'Ah Hen est un bon gamin. Je crains juste que la culture d'Ah Hen vers les étapes ultérieures rencontre de plus en plus en plus de restrictions et de restrictions. Je n'ai jamais cultivé la voie du diable, donc je n'en comprends pas le talent. Si vous deviez cultiver le chemin du diable, je ne pourrai pas vous donner de conseils supplémentaires. Ce sera à vous de le comprendre seul.
L'appréhension de Yan Tianhen a progressivement disparu. Il lança à Lin Xuanzhi un sourire brillant: «Ne t'inquiète pas ba Dage, je pense que je suis assez talentueux dans cet aspect, donc je n'ai pas peur d'être retenu par des interdictions.»
Lin Xuanzhi hocha la tête: «Puisque vous insistez là-dessus, je ne dirai pas grand-chose d'autre. La culture dépend de l'individu, c'est bien tant que vous pouvez la saisir par vous-même.
Yan Tianhen ne s'attendait pas du tout à ce genre de fin. Il ne pouvait s'empêcher de regarder Lin Xuanzhi avec un visage plein de gratitude, "Dage, tu me traites vraiment bien."
Lin Xuanzhi a souri: «Je pense aussi que je vous ai un peu trop bien traité récemment, à tel point que cela vous a donné l'illusion que vous pouviez agir à votre guise concernant une question aussi importante.»
Veuillez visiter
Yan Tianhen, «… Dage, ça. Je peux l'expliquer. "
«Pas besoin d'expliquer». Lin Xuanzhi désigne le lit: «Vous savez quoi faire. Monte sur le lit et enlève ton pantalon. "
Yan Tianhen, «…»
Veuillez visiter
Ne le lui dites pas, il veut faire ça!
Yan Tianhen s'essuya le visage, puis se força à sourire, «Dage, ce n'est pas bon ba?»
«Que ce soit bon ou non, cela dépend de moi.» Le sourire de Lin Xuanzhi n'atteignit pas ses yeux alors qu'il regardait Yan Tianhen, «Ou, Ah Hen pense-t-il que vous n'avez rien fait de mal, donc vous ne méritez pas d'être puni?
Yan Tianhen s'est instantanément fané et a cédé.
Il est docilement monté sur le lit moelleux de Lin Xuanzhi et a soulevé l'ourlet de sa chemise, puis a baissé son pantalon.
Lin Xuanzhi marcha derrière Yan Tianhen et regarde ses fesses rondes et charnues, puis prit un rotin que personne ne savait quand il avait été placé dans le coin de la pièce. Il l'a tapoté sur sa main pour tester à quel point cela pourrait être doux ou dur, puis un soudainement frappé les fesses de Yan Tianhen avec une fissure!
«Ah…! Yan Tianhen a crié, et ses larmes coulaient sur ses joues.
S'il vous plaît visitez
Son Dage n'a pas du tout retenu! Ça fait tellement mal!
Lin Xuanzhi était adepte de la bastonnade. De la surface, vous pouviez voir qu'il n'y aurait certainement pas de sang, ni d'endroits purulents, mais celui qui était touché ressentirait vraiment et très vivement la douleur.
"Je ne t'ai frappé qu'une seule fois et tu ne peux plus le supporter?" Lin Xuanzhi haussa les sourcils: «Vous êtes-vous déjà demandé où vous seriez en ce moment si je ne vous avais pas suivi derrière vous aujourd'hui, et si je ne savais pas que Lin Yangzhi avait déjà obtenu des preuves que vous raffiniez ce cadavre?
Fissure! La canne est tombée sur lui à nouveau, et Yan Tianhen a crié.
Yan Tianhen a crié d'une voix rauque: «Je n'oserai plus, je n'oserai plus! Wuwaaaa… »
«C'est la deuxième fois, pour vous faire vraiment apprendre votre leçon. »Lin Xuanzhi leva la main et le frappa pour la troisième fois.
«Waaahhhh!»
«Cette troisième fois, c'est pour agir de votre propre chef sur une question aussi importante, et parce que vous avez osé me le cacher!» Lin Xuanzhi plissa les yeux alors qu'il retirait la fureur qui coulait de son cœur.
Il regarde les épaules tremblantes de Yan Tianhen. Il étreignait la couverture et pleurait sans arrêt, alors il avait l'air assez pitoyable. Lin Xuanzhi ne pouvait vraiment pas le frapper une quatrième fois quoi qu'il arrive, mais il était vraiment en colère à l'extrême.
Quand il a vu le cadavre qui avait subi un traitement préliminaire, et que l'on pouvait dire en un coup d'œil qu'il nécessiterait d'un cadavre qui était au milieu d'un raffinement, Lin Xuanzhi était tellement en colère que tout son corps a tremblé involontairement.
Il ne s'attendait pas à ce que Yan Tianhen fasse réellement quelque chose comme ça derrière son dos.
