113
A ce moment-là, Lin Xuanzhi eut soudain le sentiment que son précieux trésor le quittait de lui-même.
Lin Xuanzhi a rappelé sa vie passée: après que Yan Tianhen ait cultivé la voie du diable, un faux pas avait conduit à sa ruine - parce que la magie qu'il pratiquait était trop insidieuse et horrifiante. Il a dû endurer le rejet du Qi démoniaque dans son corps chaque nuit, et ainsi vécu une vie remplie de souffrances abjectes.
L'esprit de Lin Xuanzhi a été instantanément plongé dans le chaos. Tous les souvenirs impitoyables et impitoyables ont inondé son esprit comme une éruption dans un monde stérile. Son cœur ressentit brusquement une douleur lancinante et une larme coula du coin de l'œil.
Yan Tianhen pleurait bruyamment au début et se retourna sournoisement pour observer la réaction de Lin Xuanzhi, mais il ne s'attendait pas à voir Lin Xuanzhi verser des larmes!
Yan Tianhen était si effrayé que toutes les couleurs se sont écoulées de son visage et il a presque pensé qu'il hallucinait!
«Dage!» Yan Tianhen rampa immédiatement du lit et regarda Lin Xuanzhi, impuissant. Ses lèvres étaient pincées et son visage était rempli de remords alors qu'il reniflait: «Je sais vraiment que j'avais tort. Je ne cacherai jamais rien à Dage à l'avenir, si cela ne soulage pas Dage, tu peux me frapper encore quelques fois.
"Cela n'a rien à voir avec vous." Lin Xuanzhi leva la main et essuya les larmes du visage de Yan Tianhen. «Tout à l'heure, j'étais extrêmement en colère. Ah Hen, ne me déteste pas.
«Comment pourrais-je détester Dage?» Yan Tianhen serra Lin Xuanzhi dans ses bras par le cou et se pencha sur son épaule. Il renifla en disant: «J'ai peur que Dage soit tellement déçu de moi que vous ne voudriez plus de moi.
«Je ne veux jamais de toi.» Lin Xuanzhi tapota le dos de Yan Tianhen et utilisa son autre main pour essuyer doucement cette larme au coin de l'œil.
«Même si je me transforme un jour en un énorme diable qui est diffusé par tout le monde?» A demandé Yan Tianhen.
«Un énorme diable ne sera pas encore proposé par tout le monde, à moins qu'il ne fasse quelque chose d'absolument impardonnable. Lin Xuanzhi pinça l'arrière du cou de Yan Tianhen et le tira vers le haut, puis plissa les yeux en le regardant. «Ne me dis pas, tu veux massacrer les Neuf Terres?»
Yan Tianhen secoua rapidement la tête, "Je le mentionnais simplement avec désinvolture, ne le prends pas au sérieux ah."
Pourtant, Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Même si Ah Hen veut massacrer les Neuf Terres, cela doit être parce que les Neuf Terres ont laissé tomber Ah Hen. À ce moment-là, je serai toujours de votre côté. "
Yan Tianhen était extrêmement ému. Il regarda le visage étonnamment beau de Lin Xuanzhi, "Dage, pourquoi ai-je l'impression que tu es le dangereux qui veut massacrer les Neuf Terres?"
Lin Xuanzhi, «…»
Lin Xuanzhi a demandé: «Ah Hen, tes fesses te démangent-elles encore?»
Yan Tianhen a immédiatement tenu ses fesses à deux mains et a secoué la tête comme si sa vie en dépendait. "Non non. J'étais juste vraiment confus alors j'ai jailli des bêtises. Dage, s'il te plaît, ne le prends pas à cœur.
Lin Xuanzhi a regardé à quel point Yan Tianhen était étrange et a perdu toute volonté de poursuivre l'affaire. Il étendit sa main pour lui pincer les fesses, et pensa que c'était vraiment bon au toucher.
«D'accord, va porter ton pantalon et te laver le visage.»
Le visage de Yan Tianhen a instantanément rougi au rouge. Etre pincé par son Dage à l'instant se sentait bien plus embarrassant que d'enlever son pantalon et de se faire fesser.
Rougissant, il remonta son pantalon et sauta du lit. Il est ensuite allé chercher un bassin pour aller chercher de l'eau pour se laver le visage.
Juste à ce moment-là, on pouvait entender un coup des fenêtres.
Yan Tianhen a été immédiatement alerté alors qu'il se tourna pour regarder dans la direction des fenêtres.
Lin Xuanzhi a poussé une partie de sa force d'âme. Les fenêtres s'ouvrirent et un jeune homme paré de vêtements rouges sauta légèrement de l'extérieur.
Les yeux de Yan Tianhen s'écarquillèrent alors qu'il regardait le jeune homme souriant, "Lin Yan, pourquoi es-tu ici?"
Lin Yan a tapoté ses mains, "Eh bien, vous devez demander à votre Dage à ce sujet."
Yan Tianhen s'est retourné pour regarder Lin Xuanzhi.
Lin Xuanzhi a dit: «Où avez-vous caché le cadavre?»
Lin Yan cligna des yeux, "La chambre de votre Didi."
Yan Tianhen était stupéfait.
Lin Xuanzhi regarde Lin Yan avec un regard profond dans les yeux. Cet enfant doit l'avoir fait exprès.
Lin Yan a ri en expliquant: "Vous vous sentirez plus à l'aise quand c'est quelque part où vous pouvez le voir ma."
Mais ce qu'il pensait était en fait: ne pensez pas que je n'ai pas entendu comment vous jetiez juste Yan Tianhen ici et là le faisant pleurer et gémir sans arrêt. Je n'ai même pas besoin de réfléchir pour savoir quel genre de relation vous partagez tous les deux, cela va de soi. Puisqu'ils allaient dormir sur le même lit, alors même si un cadavre était placé dans la chambre de Yan Tianhen, ce ne serait pas vraiment un problème.
Yan Tianhen était absolument perplexe. Il a regardé Lin Yan qu'il venait de connaître aujourd'hui, puis a regardé Lin Xuanzhi, "Dage, vous et Lin Yan vous connaissiez-vous avant?"
«Nous nous sommes rencontrés à quelques reprises. Dit Lin Xuanzhi.
"Non non non, tu es mon bienfaiteur." Lin Yan a rapidement agité ses mains en expliquant: «Notre famille est une branche secondaire de la famille Lin. Il y a quelques années, mes parents ont obtenu par inadvertance une méthode de culture de haut niveau de haut niveau, et cette nouvelle a été accidentellement divulguée, donc elle a invité beaucoup de gens avides. Mes parents ne pouvaient qu'écrire une lettre à la famille pour demander de l'aide, et ils étaient prêts à remettre la méthode de culture au clan. Après, c'était le père de Xuanzhi Dage qui était venu pour aider, mais il était un pas trop tard, donc il ne pouvait que me sauver.
Quand il a parlé jusqu'à présent, Lin Yan avait clairement l'air un peu plus abattu, mais il s'est rapidement redressé.
«Au début, je pensais que l'objet que mes parents avaient laissé serait certainement enlevé, mais je ne s'attendais pas à ce que le chef me demande de garder la méthode de culture et de la cultiver en secret. Il a dit au monde extérieur qu'il avait été arraché par des ennemis, et il m'a même ramené à la branche principale de la famille Lin pour y rester un moment. Je suis parti seulement après que ma maison ait retrouvé sa paix.
Pendant que Lin Yan parlait, il regardait Lin Xuanzhi avec des yeux pleins de gratitude.
Lin Xuanzhi a déclaré: «Quand mon père était en vie, il l'a regretté plus d'une fois d'être arrivé trop tard.»
Mais Lin Yan avait déjà remis de ça. Il a agité ses mains et a dit: «La vie et la mort sont prédestinées. Mes parents ont raté leur chance de s'échapper parce qu'ils voulaient me protéger. Tant que je pourrai vivre une belle vie, ils seront à l'aise.
Yan Tianhen en est venu à un prix de conscience soudaine en soi: «C'est donc ce que c'était. Lin Yan, êtes-vous ici pour rembourser la faveur? »
Lin Yan lui caressa le menton: «Ce n'est pas faux. Dans tous les cas, je serai définitivement du côté de Xuanzhi Dage. Je ferai tout ce qu'il me demandera de tousser.… Soupir, je ne m'attendais pas à ce que la première a choisi qu'il me demande de faire soit de déplacer un cadavre!
Yan Tianhen s'est frotté le nez par culpabilité. «Ce cadavre est à moi.
"Je sais que c'est à toi." Lin Yan a dit: «J'ai déjà entendu parler de vous. Vous étiez évidemment un bon à rien il n'y a pas si longtemps, mais vous avez réussi à passer directement à la cinquième couche de votre étape Refining Qi en si peu de temps. Si vous n'avez pas cultivé le chemin du diable, vous auriez dû rencontrer un fantôme.
Les pratiquants démoniaques ont toujours avancé très rapidement dans les premiers stades, mais leur vitesse ralentit de façon exponentielle à leurs niveaux supérieurs.
。
Yan Tianhen a souri à Lin Yan avec embarras.
Lin Xuanzhi a dit: «J'ai vu votre 《Technique du cadavre impérial》. Le raffinage d'un cadavre comporte de nombreux types de matériaux différents. Puisque nous avons l'argent maintenant, allons en acheter quelques-uns ba.
Yan Tianhen hocha la tête et prit une inspiration profonde, «D'accord».
Yan Tianhen, Lin Xuanzhi et Lin Yan, qui ont insisté pour venir chez le voisin de la ville de Qing pour élargir ses horizons, sont arrivés au marché spécialement aménagé pour les cultivateurs.
Selon la demande de Yan Tianhen, Lin Xuanzhi a acheté un total de 12 articles: la queue venimeuse d'un scorpion en l'an 300, les rhizomes d'une bactérie tyrannique toxique en l'an 200, 3 lampes Changming avec de l 'huile de cadavre qui brûlait depuis au moins mille ans dans les tombes.
Bien sûr, il valait mieux acheter ces articles séparément. S'ils avaient tous acheté en même temps, cela éveillerait facilement les soupçons indésirables des autres, et ainsi, Lin Xuanzhi a spécialement demandé à Duan Yuyang d'obtenir quelques-uns des articles dont il n'était pas facile de se procurer.
Duan Yuyang a seulement demandé qui utilisait ces objets, et après que Lin Xuanzhi ait dit que Yan Tianhen était celui qui en avait besoin, il n'a plus posé de questions. Dans le temps qu'il a fallu pour qu'un bâton d'encens brûle, il avait obtenu tout ce qu'ils voulaient et les avait remis entre leurs mains.
Il était si efficace que Lin Yan ne pouvait pas s'empêcher de cliquer sur sa langue.
Il était déjà tard. Lin Xuanzhi se tenait à l'entrée du marché, «De quoi avons-nous besoin d'autre?»
Yan Tianhen a déclaré: «Nous manquons de cadavre Qi.»
Lin Xuanzhi a demandé: «Comment pouvez-nous obtenir cela?»
S'il vous plaît visitez
Yan Tianhen a fait une pause, "Nous ne pouvons l'obtenir que des morts."
Quand Lin Xuanzhi a entendu cela, il n'a montré aucun inconfort. Il hocha la tête et s'en alla à la légère en disant: «Alors faisons un voyage à Mass Graves Ridge ce soir.
Quand Lin Yan a entendu cela, ses paupières ont tremblé en disant: «Je n'irai pas dans ce genre d'endroit avec vous les gars.»
Bien qu'il n'ait pas beaucoup pensé au fait que Yan Tianhen utilisait un cadavre pour cultiver, il aimerait poliment refuser d'aller à Mass Graves Ridge - un endroit qui sentait les cadavres pourris et était plein de Yin Qi.
Le soir, au Demonic Beast Institute.
Ah Bai et Hu Po semblaient misérables alors qu'ils rangeaient le nid pour un serpent démon.
Ah Bai a mordu une plume douce dans sa bouche qu'il a placé dans le nid, puis il a craché: «Hu Po, pourquoi un démon serpent ne dort-il pas dans les arbres, et à la place dort dans une si grande grotte?
La bouche de Hu Po était également remplie de plumes. Il a dit avec colère: «Ça veut être, comment ça vous regarde?»
Ah Bai hocha la tête et continua: «Ce serpent at-il un trouble obsessionnel-compulsif? Il insiste tellement pour poser son nid avec des plumes, et les plumes doivent aussi être d'un blanc pur.
Hu Po a dit: «Comment le saurais-je?»
«Hu Po, je pense encore…»
«Pourquoi avez-vous tant de questions? Et 100 000 "pourquoi?" Hu Po rugit.
Ah Bai a été abasourdi, et a immédiatement semblé avoir été lésé, «Hu Po, j'ai l'impression que ton humeur a récemment empiré, et tu as été particulièrement impatient avec moi.
Hu Po a dit tristement: "Je ne vous vise pas précisément."
"Vous êtes". Ah Bai pinça les lèvres d'un air malheureux et se coucha par terre.
Quand Hu Po a vu une apparence faible et pitoyable d'Ah Bai, il s'est soudainement senti un peu coupable.
Hu Po s'approcha et donna un coup de coude à Ah Bai avec sa patte, "Wei, tu es vraiment en colère?"
Ah Bai a utilisé ses yeux d'améthyste pour lancer un regard accusateur à Hu Po et un détourné la tête pour faire face aux montagnes, ignorant Hu Po.
Hu Po se sentait encore plus coupable maintenant.
«Je ne voulais vraiment pas vous gronder, je viens de… ils nous obligent à aménager leur nid pour eux tous les jours, nous devons endurer leurs coups, et nous n'avons pas assez à manger aussi, donc j'étais dans une mauvaise ambiance passe. Je n'avais nulle part ailleurs pour moi défouler, alors je vous ai flambé dessus. Hu Po a parlé docilement d'un ton cajolant, "Gege, ne sois pas en colère ma."
Ah Bai se leva et se dirigea vers Hu Po, puis se pressa contre le front de Hu Po avec le sien. «Hu Po, si vous ne voulez pas faire ces choses, alors laissez-les moi. Mon seul souhait est que vous soyez heureux chaque jour.
La tête de Hu Po est tombée en disant avec une grande frustration: «Je ne peux pas être heureux. J'ai l'impression d'être vraiment trop faible.
«Vous êtes en effet très faible ~» Le démon serpent se glissa avec son corps tordu, puis s'appuya sur le visage d'une montagne l'air insouciant. Il prit une posture enchanteresse et sortit sa langue rouge: «Vous êtes évidemment des tigres, mais vous ressemblez à des carlins. Même la grande tante moi ne supporte plus de regarder.
Les cheveux de Hu Po se sont immédiatement dressés sur leurs extrémités. Il fixa le démon serpent avec ses yeux clairs et pleins d'hostilité.
Le démon serpent ricana, «Yoyoyo, tu oses encore me regarder? Je vous ai demandé de nettoyer mon nid avant que j'aie fini mon repas. Comme cet endroit est toujours en désordre après avoir fini de manger, aucun de vous n'a besoin de dîner ce soir.
«Roaaaaarrr…! Hu Po rugit avec colère contre le démon serpent.
Le démon serpent plissa les yeux fendus, "De quoi êtes-vous insatisfait?"
Hu Po a crié avec colère: «De quel droit avez-vous le droit de ne pas nous laisser manger?!»
Le démon serpent dit sans hâte: «Juste sur la base du fait que je suis plus fort que toi. Parmi les bêtes démoniaques, le fort est roi, peu importe à quel point votre lignée est incroyable ou noble.
En ce moment, l'ours démon qui avait l'air d'être enceinte depuis 10 mois trottina jusqu'à l'entrée de la grotte et dit d'une voix aussi forte que le tonnerre: «Les coquins, une fois que vous en avez terminé avec ce côté, venez à côté de votre grand-père Bear immédiatement pour le ranger.
Ah Bai révéla un regard découragé sur son visage.
