113

Dès qu'ils entrèrent dans la Tour des Sept Étoiles, la discussion animée dans la salle principale s'est aussitôt calmée.

Un regard d'étonnement tomba sur Ling Xiao et You XiaoMo, l'un après l'autre. Bien que ce soit moins d'une demi-heure après la fin de la vente aux enchères, la nouvelle les concernant, ainsi que celle de l'homme en robe noire, s'était déjà répandue dans toute la ville de HunJi.

Les deux chevaux super sombres ont arraché les deux derniers trésors de la vente aux enchères. Ce sujet faisait fureur. Bien sûr, You XiaoMo était négligée et tout le monde faisait une fixation sur Ling Xiao. Ce noble homme, beau comme un prince, du début à la fin, personne ne pouvait dire à quelle force il appartenait.

Ling Xiao ne prêtait aucune attention à ces regards étranges. Il trouva une table vide dans la salle principal et s'assit.

Le petit valet de pied You XiaoMo le suivit naturellement. Mais il ne savait pas que le gérant et le serveur qui l'avaient vu avaient soudain changé d'expression. Ils se sont immédiatement souvenus de cette expérience désagréable. Ce morveux était en fait de nouveau là.

« Propriétaire, qu'allons-nous faire ? Cette personne est de nouveau là ! » Le serveur était tombé à terre. Son impression de You XiaoMo était plus profonde que celle du propriétaire car c'est lui qui les avait dirigés la veille. En quelques heures, il avait été appelé cinq ou six fois. A ce moment-là, il fut presque maudit par le directeur qui ne savait pas ce qui se passait.

Le visage ridé du directeur trembla. Il grimace en disant, « Cette fois, vous n'avez pas à vous inquiéter. La vente aux enchères est déjà terminée. S'ils veulent continuer à rester ici, ils devront payer la chambre et la nourriture ».

« C'est vrai ! » Le serveur se remis immédiatement, « Alors, que devons-nous faire maintenant ? Il semblait être le roi des mangeurs. »

Le gérant s'est immédiatement mis à rire sournoisement, « C'est bien s'il est le roi des mangeurs. Bientôt, il devrait commander beaucoup de nourriture. Allez vite là-bas. Plus ils commanderont de nourriture, plus nous gagnerons. »

« Le directeur est sage ! » Le serveur lui leva les pouces immédiatement, « Je vais aller là-bas immédiatement. »

Ainsi, le gérant qui se considérait comme sage et le serveur ne fronçaient plus les sourcils. Surtout le serveur. Il pris la théière du comptoir et s'empressa de marcher jusqu'à la table de You XiaoMo. Sur son visage, il avait une expression « Je vais te traire aujourd'hui ».

« Mes chères invités, que voulez-vous manger aujourd'hui ? » Le serveur leur servi du thé avec empressement.

Après être resté affamé pendant plusieurs heures à la salle des ventes, You XiaoMo dit avec audace, « Donnez-moi les plats les plus chers et les plus délicieux de votre hôtel. »

Bien sûr, cela fut construit sur la base de sa nouvelle richesse.

Le serveur s'alluma avec joie, « Mon invité a bon goût. Les plats les plus chers et les plus délicieux de notre hôtel sept étoiles sont le canard au trésor céleste, les huit immortels traversant la mer et le poisson de la porte du dragon. Puis-je vous demander combien de chacun d'entre eux vous désirez ? »

Le directeur avait raison.

« Un ! » You XiaoMo avez levé un doigt.

Le sourire joyeux du serveur se raidi instantanément. Il bégaya en demandant « Cher client, pouvez-vous le dire encore une fois, combien de chaque vous voulez ? »

« Un de chaque. Nous ne pourrons pas finir s'il y en a trop. »

Comment You XiaoMo aurait-il pu savoir ce qu'il complotait à l'intérieur ? Il avait oublié depuis longtemps l'image qu'il donnait du serveur et du gérant. Maintenant, il était déjà un homme avec des millions et ce petit larcin presque oublié pour l'instant. Si l'on attendait le jour où il serait à nouveau pauvre, peut-être y penserait-il à nouveau.

Le serveur avait envie de pleurer. Ces trois plats, bien qu'ils soient les plus chers et les plus délicieux de leur hôtel, n'ont pas permis de faire beaucoup de pièces d'or. Et cette personne n'était-elle pas le roi des mangeurs ? Trois plats, une si petite quantité, serait-il vraiment satisfait ?

Le serveur qui reçu un coup dur retourna au comptoir et chuchota au gérant. L'expression du gérant changea pour correspondre à celle du serveur, regardant fréquemment You XiaoMo plein de ressentiment.

Même si You XiaoMo n'avait aucune idée de ce qui se passait, il lui était impossible de ne pas remarquer que quelqu'un le dévisageait sans cesse. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir perplexe, « Shixiong Ling, pourquoi le manager n'arrête pas de me regarder ? »

Un sourire ne pouvait pas s'empêcher d'échapper au beau visage de Ling Xiao. La personne en question l'avait déjà oublié, mais il ne l'avait pas fait. Dès que le serveur s'était approché de lui, tout excité, il l'avait déjà deviné. Le coin de sa bouche se mis à trembler, « Il a probablement pensé que tu es très beau. »

You XiaoMo rougi. Au bout d'un moment, il demanda doucement, « Vraiment ? »

Ling Xiao trouva son ton secrètement ravi très adorable, ce qui le fit presque éclater de rire. Ce type avait toujours réussi à l'amuser à ce point. Il le tuait d'hilarité.

« Bien sûr… pour de vrai. »

You XiaoMo était ravi, ignorant totalement qu'il se faisait piéger car c'était la première fois qu'il entendait quelqu'un d'autre dire qu'il était beau. Depuis qu'il avait vu son reflet dans le miroir, il n'avait pas pensé qu'il était beau. Comme son visage actuel était à peu près le même que celui du monde précédent, ils se situaient tous deux dans la moyenne. Son visage n'était pas particulièrement cool, ni particulièrement beau, mais aussi pas trop banal. Tout au plus, il pouvait être considéré comme charmant.

Ling Xiao avait peur qu'il n'éclate de rire, alors il détourna rapidement le regard de son visage.

À ce moment, un bruit de pas se fit soudain entendre depuis les escaliers du deuxième étage. Tout le monde regarda vers la source du bruit. Une silhouette rouge envahi soudain leurs yeux. C'était en fait la séductrice de la secte Xiao Yao, Mu Yao. Contre toute attente, elle n'était toujours pas partie et se trouvait toujours dans la Tour des Sept Étoiles. Quelques personnes avisées ont soudain senti qu'une sorte de drame allait bientôt se dérouler.

Sous les yeux de tous, Mu Yao se glissa vers la table de Ling Xiao.

You XiaoMo leva la tête et vit une belle femme assez familière se tenir devant lui. Derrière la belle femme se trouvait un vieil homme à l'air sérieux. Il ne put s'empêcher de se figer un instant avant de trouver sa voix, « Vous… quelque chose ne va pas ? »

« J'espère que ça ne vous dérange pas que nous partagions une table ? » Mu Yao sourit légèrement. Bien que son visage souriant n'était pas rayonnant et radieux, on aurait dit qu'elle ajoutait des fleurs à un brocart. Son visage déjà magnifique était soudain devenu encore plus éblouissant.

N'attendant pas que You XiaoMo parle, des halètements se fit entendre tout autour.

La séductrice de la secte Xiao Yao était bien connue et il semblait que presque toutes les personnes assises la reconnaissaient. Depuis qu'ils l'avaient reconnue, ils ne l'avaient jamais vue sourire aussi gentiment à quelqu'un, et ils pouvaient dire d'un seul regard qu'elle préparait quelque chose.

You XiaoMo jeta un regard prudent à Ling Xiao. C'était une demoiselle sobre, et belle en plus. Bien qu'il ait voulu dire que cela ne le dérangeait pas, il s'était souvenu à quel point Ling Xiao était terrifiant hier quand il avait dit le mot comme, donc il n'osa pas. Une jeune fille était en effet précieuse, mais sa vie l'était encore plus.

Pensant ainsi, You XiaoMo toussa délibérément, regardant Mu Yao avec excuses, « Je suis désolé, mais nous ne préférerions pas ».

Le sourire sur le joli visage de Mu Yao s'effondra presque. Cette jeune miss d'une grande beauté partageant une table avec eux était déjà un grand honneur et ils osaient même lui dire qu'ils ne préféreraient pas ? Bien sûr, tout cela étaitt dit à l'intérieur. Si ce n'était pas parce qu'elle avait une arrière-pensée, elle aurait retourné la table il y a longtemps. Mais voyant que la manière détournée n'était pas efficace, elle n'avait pas non plus l'intention de poursuivre la mascarade. En enfonçant le couteau dans la plaie, elle dit, « J'ai quelque chose à vous dire à tous les deux ».

Derrière elle, le coin de la bouche de l'aînée Yun se tordit. Il savait que la jeune femme était sur le point de perdre son sang-froid.

You XiaoMo fut surprise. Cette demoiselle toute sobre n'est-elle pas venue manger ? « On ne vous connaît pas. »

Mu Yao souri en disant, « Eh bien, maintenant, vous nous connaissez. »

You XiaoMo ne pouvait vraiment pas comprendre ce dont cette demoiselle voulait discuter avec eux. De plus, il estimait qu'avec qui elle voulait discu ter devait être Ling Xiao, alors il regarda immédiatement Ling Xiao d'un air significatif, « C'est à toi ! »

Ling Xiao reçu son signal, l'amusement devenant encore plus apparent dans ses yeux. Il rétrécit langoureusement ces yeux et dit chaleureusement et amicalement à Mu Yao, « Je sais de quoi vous voulez discuter, mais je suis vraiment désolé. Il n'y a rien de plus. »

Mu Yao ouvrit et ferma la bouche, incapable de prononcer un seul mot pendant un certain temps.

Cet homme fut très brusque. Non seulement il plongea le couteau directement dans la bouche, mais il fut aussi extrêmement franc. Bien qu'elle n'ait pas vraiment eu beaucoup d'espoir, étant refusée si directement, elle se sentait un peu malheureuse. Si elle devait vraiment partir à cause de ces mots, elle ne serait pas digne de son titre de séductrice.

« Quelles sont vos conditions à tous les deux ? Parlez plus fort, s'il vous plaît. » Mu Yao tapa sur sa colère qui montait lentement.

You XiaoMo la regarda une fois de plus. Cette demoiselle ne semblait pas comprendre les mots humains.

Ling Xiao semblait s'y attendre, il dis, « Mademoiselle, ce n'est pas que nous ne voulons pas vendre. Nous n'en avons plus. »

Bien qu'il n'ait cessé de le souligner, Mu Yao ne le croyait pas. Des choses précieuses comme le liquide spirituel, qui ne laisserait pas certaines choses de côté pour un jour de pluie ? Elle ne croyait donc pas du tout à leurs paroles.

« Cela devrait être la première fois pour vous deux dans la ville de HunJi ? » Mu Yao jeta un coup d'oeil autour d'elle et baissa ensuite la voix en disant, « Aujourd'hui, vous avez battu Ji Le Sect et le clan Xue Sha à la vente aux enchères. Vous avez pris l'œuf de bête démoniaque pour lequel ils se battaient. D'après leur comportement habituel, ils ne vont certainement pas vous laisser partir. Si vous êtes prêt à me donner une bouteille de liquide spirituel… si vous n'en avez pas, une demi-bouteille suffirait, la secte Xiao Yao peut vous garantir que vous quitterez la ville de HunJi en toute sécurité. Qu'est-ce que vous en dites ? »

Ling Xiao ne réagi pas alors que You XiaoMo eu un peu peur.

D'après ce qu'elle disait, la secte Ji Le et le clan Xue Sha prévoyaient de prendre des mesures contre eux lorsqu'ils quitterait la ville de HunJi. Cette affaire, qu'elle soit petite ou grande, s'ils voulaient vraiment la saisir, ils n'étaient que deux. Mais à proprement parler, il n'y en avait en fait qu'un seul.

« Shixiong Ling… » You XiaoMo regarda Ling Xiao.

Ling Xiao posa sa tasse de thé avec laquelle il jouait. Avec un sourire illisible, il regarda Mu Yao, « Votre proposition est très touchante. Mais j'ai déjà dit qu'il n'y avait vraiment plus de liquide spirituel. Même si vous le mettiez en mots plus beaux, nous ne pourrions pas en produire. Alors pourquoi continuez-vous à nous importuner ? »

Le visage de Mu Yao s'assombrit. Elle essaya de le dire de toutes les façons possibles, sans jamais s'attendre à ce que ces deux personnes refusent toujours de boire le toast, mais seulement en guise de punition. Elle ne montra plus un sourire de bienvenue, se levant avec des mains en coupe en disant, « Puisque c'est comme ça, Mu Yao vous souhaite à tous les deux bonne chance. Cependant, si vous vous faites voler en quittant les portes de la ville, il sera trop tard pour le regretter !

En disant cela, elle repartie la tête basse. L'aînée Yun jeta un regard significatif sur Ling Xiao et You XiaoMo avant de partir avec elle.