114
Le premier jour où ils sont restés ici, Ah Bai et Hu Po ont été forcés de nettoyer la grotte d'un démon notre.
Ils ne savaient pas si c'était parce que cet ours démon avait une forte odeur corporelle, ou si c'était un résultat inévitable de ses mauvaises habitudes d'hygiène, mais quand ils ont dû ranger sa grotte ce jour-là, Ah Bai et Hu Po ont été tellement fumigés par l'odeur qu'ils ne pouvaient rien manger le lendemain et ils ont dû continuer à se laver dans le lac aussi - ils ont continué à sentir que tout leur corps émettait l'horrible odeur de cet ours . démon!
Maintenant, cet ours démon leur faisait à nouveau ranger son nid. Les petits tigres ont refusé de tout cœur dans leur cœur.
Hu Po a réprimé sa colère. Il voulait vraiment dire quelque chose pour rejeter ce démon nôtre, mais dans cet institut de bête démoniaque, ce démon nôtre avait le plus haut niveau ici - il était déjà aux neuf étoiles de son stade infantile, et il n'était qu'à un demi-pas de son esprit de rassemblement. étape.
Le démon de l'ours a hurlé: "Êtes-vous muets les gars?!"
Ah Bai se recroquevilla immédiatement, "Je l'ai compris."
Le démon notre partit, satisfait.
Le démon serpent ricana, "Petits coquins, font dur, c'est l'heure du dîner ~."
Après le départ du serpent démon, Hu Po fit une longue grimace et ne dit rien en mordant l'une des nombreuses plumes de pigeon éparpillées et en marchant à l'intérieur de la grotte pour continuer à aménager un nid.
Dehors, les bêtes démoniaques mangeaient.
«Il ya en fait des fruits de délice démoniaques aujourd'hui!»
«C'est vraiment délicieux! Nous ne mangeons ce genre de délicatesse fine qu'une fois tous les dix à quinze jours.
«Peut-être que quelque chose de bien est arrivé aujourd'hui à Ah Qing ba.
Tandis que les bêtes démoniaques étaient enivrées de leurs fruits de délices démoniaques, elles discutaient des affaires extérieures.
Toutes les bêtes démoniaques n'avaient pas été envoyées ici par leurs maîtres. Certains d'entre eux ont été bénis par des cultivateurs humains et n'avaient nulle part où aller.
Ceux qui ont été ramassés par Golden Eyed Leopard et Qing Yuege avaient des défauts physiques ou avaient été abandonnés par leurs maîtres.
Un démon loup a vu la fourrure lustrée de Hu Po et Ah Bai, la jalousie se rassemblant visiblement au fond de ses yeux vert foncé.
Il a sorti deux fruits de délice démoniaque du panier et l'a jeté directement sur Hu Po.
«Tiger cub, ceci est une récompense de grand-père Wolf.» Le démon loup garda la tête haute et plissa les yeux en fixant Hu Po.
Hu Po a été écrasé par le fruit du délice démoniaque. Il l'a enduré, un serré les dents et un tourné la tête. Il ne regarda pas le fruit de délice démoniaque qui avait été taché de boue.
Les autres bêtes démoniaques mangeaient leur propre dîner pendant qu'ils regardaient le spectacle de côté. Certaines bêtes démoniaques ont même ajouté de l'énergie au feu en faisant un chahut: «Que Hu Po est une bête spirituelle, vous savez, il ne pensait certainement pas beaucoup à ce genre de nourriture.
«Ouais, c'est une bête spirituelle avec une lignée noble, tu sais? Mais c'est la première fois que je vois une bête spirituelle au service des autres.
Un démon de la pie a atterri sur un arbre et un gazouillé, mais son ton était définitivement moqueur.
«Ces deux petits sont en fait des bêtes spirituelles?» Le démon loup plissa les yeux, "Je pensais que c'étaient deux bêtes sauvages du niveau le plus bas."
Hu Po était tellement en colère que tout son corps a commencé à trembler. Depuis sa naissance, il n'avait jamais subi une telle humiliation et un tel ridicule. Il avait l'impression qu'un feu brûlé dans son cœur, et dans sa poitrine, quelque chose de chaud était sur le point d'éclater.
«Aowu!» Hu Po rugit de colère et sauta du sol, bondissant vers le démon loup.
Le démon loup a également sauté et un frappé Hu Po au sol avec une seule paume.
Hu Po s'est écrasé dans le sol. Une carpe se redresse et regarde le démon loup qui atterrit doucement sur le sol avec des yeux vigilants.
Le démon loup dit avec mépris: «Vous osez chercher des problèmes avec votre type de niveau? Remets ton cul dans le ventre de ta mère pour te reconstruire ba.
Hu Po s'est précipité une fois de plus, mais il a été encore une fois frappé au sol.
Après avoir été frappé plus de dix fois de suite, le démon serpent ne pouvait pas supporter de regarder plus loin et finalement dit: «Un œil, pourquoi rendre la vie difficile à un si petit coquin? Si vous le cassez, qui va ranger nos nids pour nous à l'avenir? »
Le démon loup était maintenant satisfait, alors il balança sa queue et partit avec un cœur content.
Ah Bai s'est approché de Hu Po, qui essayait très fort de remonter du sol, et l'a léché. Son cœur lui faisait mal alors qu'il murmurait de réconfort: «Hu Po, sois un bon garçon, ne te fâche pas. Quand nous deviendrons incroyables, nous battrons chacune de ces bêtes démoniaques. Henhen a dit auparavant que "pour un noble se venger, même dix ans ne serait pas prévu comme trop longs". »
Hu Po ne lui avait pas répondu quand le démon serpent qui se tenait pas trop loin se mit à rire: «Ne pensez-vous pas que vous êtes trop plein de vous-mêmes? Avec le niveau auquel vous êtes actuellement, il n'y aurait probablement pas beaucoup d'amélioration dans les 8 à 10 prochaines années.
«Mais, après 8 ou 10 ans, ils mèneront certainement une vie meilleure aujourd'hui.» Le démon singe pendu à un arbre avec sa queue et se mit à rire: «Après tout, après avoir posé des nids pendant une dizaine d'années, ils deviendront assez doués pour ça ma.
Hahaha!
Charlatan charlatan charlatan!
Squeak Squeak Squeak!
Toutes sortes de bêtes démoniaques éclatent de rire. Le visage de Hu Po était entaché de honte. Il souhaitait vraiment pouvoir creuser un trou et y enfouir sa tête maintenant.
Il avait déjà senti entre lui et ce démon loup, mais il ne pouvait pas pas du tout avancer à ce niveau.
Ah Bai avait également l'air impuissant. Il n'était ni en colère ni humilié. Il savait que plus lui et Hu Po semblaient en colère, plus ces bêtes démoniaques ressentiraient de joie et de satisfaction.
La lune était suspendue haut dans le ciel et les bêtes démoniaques retournaient toutes dans leurs nids pour se reposer.
Ah Bai se dirigea vers Hu Po pour s'installer.
En face de Hu Po se développe la face escarpée d'une falaise. Il regarda le gouffre sans expression.
Ils n'ont pas rempli leur estomac depuis plusieurs jours. Aujourd'hui, ils ont finalement obtenu des fruits de délice démoniaque, mais ce démon loup les avait écrasés sur son corps d'une manière si provocante et humiliante.
Pendant cette période, ils devraient ranger les nids de ces bêtes démoniaques au moment où ils ouvrent les yeux chaque matin, jusqu'à ce que la lune sorte la nuit.
Hu Po regarda la lune. Après un certain temps, il a demandé: "Ah Bai, sommes-nous vraiment des bêtes spirituelles?"
Ah Bai hocha la tête, "Bien sûr."
Hu Po se retourna et le regarda: «Alors pourquoi est-ce que je ne ressens pas l'héritage de la lignée d'une bête spirituelle?»
Ah Bai y réfléchit un peu: «Je pense que cela a beaucoup à voir avec le fait que nous n'avons jamais vu nos parents auparavant.»
Hu Po a regardé l'abîme sans fond, «Golden Eyed Leopard a dit que si nous voulons éveiller notre lignée, nous devrons nous pousser dans une situation désespérée. Hé, si je saute d'ici, est-ce que je réveillerais ma lignée?
Il pourrait… mais ce serait inutile même s'il le réveillait. Ah Bai a dit: "C'est une falaise si haute que vous tomberez à mort avant que quoi que ce soit d'autre n'arrive."
Hu Po, «…»
Hu Po a retiré son regard, s'est retourné et est revenu.
Ah Bai a demandé: «Où allez-vous?»
«Cultivateur». Hu Po a répondu.
Ah Bai remua la queue en suivant Hu Po. Les deux tigres se sont dirigés vers un rocher sur un terrain élevé qui était le plus proche de la lune et se sont assis dessus. Ils ont fermé les yeux, puis ont commencé à utiliser une méthode de culture unique aux bêtes démoniaques pour absorber le Qi spirituel entre les cieux et la terre.
Dans un endroit comme Mass Graves Ridge, des cadavres fraîchement sortis du quatre y apparaissaient chaque jour et seraient jetés avec désinvolture.
La lune était enveloppée de nuages sombres au-dessus. Deux personnages - l'un grand et l'autre court - se dirigèrent main dans la main vers Mass Graves Ridge.
Lin Xuanzhi a scanné leur environnement, "Avez-vous maîtrisé la méthode d'absorption du cadavre Qi?"
Yan Tianhen hocha la tête, "Je l'ai pratiqué de nombreuses fois, donc il ne devrait pas y avoir de problème."
Ainsi, Lin Xuanzhi a déclaré: «Je vais mettre en place une matrice de protection pour vous d'un côté, faites-le dès que possible.»
Après s'être retiré d'un côté, Lin Xuanzhi a sauté sur un grand arbre et a trouvé une bonne position qui était pratique pour surveiller leur environnement à tout moment. Puisqu'il n'y avait pas de temps à perdre, Yan Tianhen s'est dirigé vers le cadavre d'un cultivateur, s'est installé, puis a commencé sa première absorption de cadavre Qi pour sa culture.
Cela peut être appelé cadavre Qi, mais en réalité, après la mort des cultivateurs, le cadavre Qi dans leurs cadavres est une fusion de toute la culture et du Qi qu'ils avaient accumulé de leur vivant.
Mais au moment de la mort d'un cultivateur, une grande majorité de sa culture et du Qi se dissiperaient, et il ne resterait qu'un petit résidu. L'une des raisons les plus importantes pour un utilisateur de cadavre impérial est connue comme un cultivateur démoniaque est que dans le processus de contrôle d'un cadavre, les utilisateurs de cadavres impériaux absorbaient constamment le Qi et la culture d'autres cadavres. Ce genre de comportement consistant à améliorer leur culture en saisissant la culture des autres au lieu de se fier à eux-mêmes a toujours été considéré comme honteux, il a été classé comme un acte de culture démoniaque.
Yan Tianhen a absorbé tous ces cadavres Qi dans sa propre mer Dantian Qi. Après avoir fini d'en absorber un, il passait à un autre et ne s'arrêtait qu'après avoir absorbé le cadavre Qi dans dix cadavres de cultivateurs.
Lin Xuanzhi sauta et se dirigea vers Yan Tianhen. Quand il a vu son teint pâle et ses lèvres rouge vif, ses sourcils se sont plissés presque imperceptiblement, "Y aura-t-il des effets secondaires négatifs à l'absorption de ce genre de cadavre Qi?"
Yan Tianhen secoua la tête: «Il n'y aura aucun effet si j'en absorbe juste une petite quantité. Tout au plus, mon teint serait un peu plus posé, mais si j'en absorbe une grande quantité, ma durée de vie serait réduite.
Le visage de Lin Xuanzhi s'est immédiatement assombri: «Quand je vous ai posé des questions à ce sujet auparavant, ce n'est pas ainsi que vous m'avez répondu.»
Yan Tianhen sentit un frisson le long de sa colonne vertébrale. Il a immédiatement souri et cligné des yeux: «Je n'ai pas trompé Dage. C'est juste que, absorber tout ce cadavre Qi n'est pas grand-chose. De plus, une fois que j'aurai affiné ce cadavre pour qu'il revienne à la vie, il pourra venir absorber le cadavre Qi par lui-même et n'aura plus besoin de le faire à travers moi. Tout au plus, j'ai juste besoin de lui fournir quelques gouttes de sang à intervalles pour favoriser son absorption.
Lin Xuanzhi le regarda calmement, "Je te crois pour le moment."
Après leur retour dans leur cour, Yan Tianhen est allé directement dans sa chambre.
Dès qu'il est entré et a fait le tour de l'écran, Yan Tianhen a regardé Chigu, qui était couché à plat sur le dos sur le lit complètement nu.
Yan Tianhen était sur le point de marcher quand il a été traîné par Lin Xuanzhi, qui surveille le suivi.
«Lin Yan n'est-il pas un peu trop insouciant quant à la façon dont il gère les choses?» Lin Xuanzhi fronça les sourcils en obligeant Yan Tianhen à se retourner de telle sorte que son dos faisait face à cet homme nu, «Assiste ici un moment. Ne regardez pas ce que vous n'êtes pas censé faire.
L'esprit de Yan Tianhen était enveloppé de brouillard: «Qu'est-ce que je ne suis pas censé regarder?»
Lin Xuanzhi a déclaré avec un ton profond: «Vous ne pouvez pas simplement regarder le corps des autres avec autant d'insouciance, sinon vous aurez une inflammation des paupières.
Yan Tianhen, «…»
Mais, ce n'est pas ce gamin de cinq ou six ans qui ne sait rien, ah.
Après avoir fait une brève évaluation visuelle, Lin Xuanzhi a estimé que la stature du cadavre devrait être similaire à la sienne, alors il a pris un ensemble de ses propres vêtements et est retourné dans la chambre de Yan Tianhen. Puis il se dirigea droit vers ce cadavre pour lui mettre les vêtements.
"C'est bon maintenant, viens ba."
Quand Yan Tianhen a entendu cela, il s'est retourné et a vu Lin Xuanzhi resserrer la ceinture autour de ce cadavre.
Il se sentit instantanément un peu aigre. «Dage ne m'a même jamais habillé auparavant, mais vous avez en fait donné vos propres vêtements à ce cadavre.
Lin Xuanzhi a noué un nœud sur la ceinture de vêtements et à souri: «Ce n'est qu'un cadavre, pourquoi Ah Hen mangerait-il ce genre de vinaigre?»
Yan Tianhen a été abasourdi et a immédiatement rougi: «Je ne mange pas de vinaigre, je ne l'envie pas du tout.»
Lin Xuanzhi regarda Yan Tianhen avec un regard profond dans les yeux: «Je vois. Ah Hen veut-il aussi que Gege vous habille aussi?
Yan Tianhen a déclaré avec colère: "Seuls les enfants laissent les autres les habiller."
Lin Xuanzhi hocha la tête, "Par conséquent, les adultes déshabillent les gens."
Yan Tianhen cligna des yeux et demanda: "Dage, qu'est-ce que tu veux dire par là?"
Lin Xuanzhi se pressa contre son front. Comment at-il pu accidentellement faire une blague aussi colorée autour d'un enfant comme Yan Tianhen, qui avait aussi un cœur incroyablement pur.
Il était vraiment mal.
«Ce n'est pas grand-chose.» Lin Xuanzhi s'est levé et a abandonné son siège pour Yan Tianhen, «Transférez-lui le cadavre Qi rapidement ba. Si le cadavre Qi reste dans votre corps trop longtemps, ce ne sera pas bon pour votre santé.
Yan Tianhen hocha la tête, "Cela pourrait prendre un certain temps, est-ce que Dage devrait d'abord se reposer un peu?"
Notes de l'auteur:
Ah Bai: Si je n'explose pas dans le silence, alors j'y périrai!
Hu Po (super féroce): Ao 一一!
Notre démon: Pa 一一 va balayer mon nid.
