Chapitre 114


Cela fait trois des quatre mois que Ming Yu n'a pas vu le nom de Xu Yizhong pour la dernière fois. À l'époque, en tant que porte-parole de Huaxia pour les parfums Nidelan Smoke, il a filmé quatre publicités télévisées et a passé près d'une semaine avec le réalisateur Xu.

Pendant le repas à la fin du tournage, Ming Xiaoyu pensait qu'il ne coopérerait plus jamais avec direction Xu.

Au cours de ces sept jours de tournage, Ming Xiaoyu a appris du réalisateur Xu que la raison pour laquelle il a accepté les quatre publicités n'était pas à cause des généreuses récompenses promises par Nidelan. C'est parce que le directeur Xu devait un cadre supérieur de Nidelan. Bien sûr, le directeur Xu a également perçu un salaire riche. Xu Yizhong était l'un des directeurs commerciaux les plus connus de Huaxia. Ses films étaient essentiellement destinés à gagner un milliard de yuans, voire deux milliards de yuans au box-office. Il avait sept films et le plus élevé directement cassé cinq millions de yuans, provoquant une sensation dans le monde

Un réalisateur commercial aussi célèbre n'était généralement pas susceptible de filmer des publicités pour une marque. Quant aux publicités des grandes marques de luxe, elles avaient essentiellement leurs propres réalisateurs spécialisés depuis de nombreuses années et n'invitaient pas de nouveaux réalisateurs à tourner des publicités.

Dans de telles circonstances, Ming Xiaoyu n'a jamais pensé qu'il jouerait dans un grand film. Il ne pensait pas non plus coopérer avec Xu Yizhong pour les publicités d'autres grandes marques de luxe.

Cependant, ce monde était intelligent. Maintenant, l'assistant du réalisateur Xu est venu personnellement à Ming Yu pour lui donner une invitation à auditionner pour le nouveau réalisateur Xu a été prise de vue cette année.

Une fois qu'il a vu l'assistant, Ming Yu regarda l'invitation dans sa main. Il hésita longtemps et ne répondit pas.

D'autre part, Zhao Rui fronça les sourcils et demanda: « M. Wu, êtes-vous sûr que le directeur Xu n'a pas trouvé la mauvaise personne? Xiaoyu a tourné quelques publicités et un MV, mais il n'a jamais tourné un film. Le réalisateur Xu veut vraiment qu'il aille auditionner ?

L'assistant du réalisateur Xu, Xiao Wu sourit et hocha la tête avec ferveur. « Oui, avant mon arrivée, le directeur Xu m'a dit qu'il voulait que les auditions soient après-demain. Il a également dit que si M. Ming a des questions que vous pouvez l'appeler directement. Vous avez tous les deux échangé vos coordonnées précédemment.

C'était tout ce qu'il y avait à dire. Il n'y avait rien à confondre.

Luo Ru avait été occupé avec un engagement muse PR. Elle est juste retournée au salon et a estimé que l'atmosphère semblait mauvaise. Zhao Rui n'était pas normal, mais il a toujours été comme ça. Cependant, cette fois, même Ming Xiaoyu regardait sérieusement vers le bas à un morceau d'information, ses sourcils serrés.

Luo Ru les a soigneusement examinés avant de demander provisoirement : « Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de majeur ? »

Dès qu'elle a parlé, Zhao Rui hocha la tête et s'écria: « Oui, vous venez d'entrer et ne saurait pas. Tout à l'heure, l'assistant du directeur Xu est venu personnellement dans notre entreprise et a livré une invitation à Xiaoyu... »

Zhao Rui a parlé rapidement et Luo Ru écouté. Une fois zhao Rui a finalement cessé de parler, Luo Ru s'est tourné avec une expression sursurée au garçon assis en face d'elle. Elle a vu un rayon de soleil lumineux briller directement sur la peau propre de la jeunesse, révélant un tempérament calme et beau.

Ming Yu sourit et demanda calmement: « Sœur Luo, avez-vous entendu parler d'un Li? »

Luo Ru, « ... (/=_=)/~┴┴"

Qu'est-ce qu'un Li?

Ils ne parlaient pas de ça!

Luo Ru a traduit le « Directeur Xu » de Zhao Rui en « Directeur Xu Yizhong » en attendant que Ming Xiaoyu explique et a soudainement eu une réalisation. « Xiaoyu, parlez-vous du film 'An Li' dans qui CX Entertainment a dépensé énormément d'argent en investissant? »

Outre la formation des artistes, il était normal que les sociétés de divertissement de Huaxia investissent dans une variété de films et d'émissions de télévision. Par exemple, CX Entertainment, la principale société de divertissement de Huaxia, a dépensé un milliard de yuans cette année pour tourner un film costumé à grande échelle appelé —

« Un Li.

Luo Ru ne savait naturellement pas l'intrigue d'An Li. Le film était encore dans le processus de casting. En tant que personne dans l'industrie de la mode, Luo Ru sachant que Xu Yizhong était le directeur d'An Li et que CX Entertainment avait investi dans An Li était déjà au-delà de son travail.

Toutefois, à la surprise générale de Ming Yu, Luo Ru a entendu parler de l'invitation du réalisateur Xu et a déclaré sans ambages: « Il pourrait être dans le processus de casting, mais le protagoniste masculin et féminin, ainsi que le deuxième homme et la femme ont déjà été décidés. L'acteur principal est Fang Liangxiu, un acteur de cinéma en hausse. L'héroïne est Xiao Biqing, qui a remporté trois prix. Le deuxième mâle et femelle sont également considérés comme bien connus. Je pense que le réalisateur Xu vous laisse auditionner pour un second rôle qui n'a que quelques scènes.

Ming Yu ne se souciait pas de ses propres problèmes. Il a demandé: « Sœur Luo, comment en savez-vous autant sur An Li? »

Luo Ru a été légèrement surpris par la question. Après un moment, elle sourit et explique : « Ce n'est pas comme ça. Je viens de me rendre au service des relations publiques pour faire rapport à la directrice adjointe Linda. Elle est fan de Fang Liangxiu et j'ai une bonne relation avec Linda. Par conséquent, elle m'a dit ce commérages.

Une lumière clignotait dans les yeux de Ming Yu. « Alors Sœur Luo, connaissez-vous l'intrigue d'Un Li? »

Luo Ru secoua la tête. « Le contenu du film est confidentiel et ils sont très bons pour maintenir ce secret. Je ne sais pas.

Ming Yu s'attendait à cette réponse. Il est rentré chez lui dans la soirée et n'a pas immédiatement commencé à se préparer pour l'audition. Au lieu de cela, il a fait un appel interurbain vers la France.

La chose surprenante pour Ming Yu était que même Xi Ze était ignorant au sujet d'An Li et ne pouvait pas fournir aucune aide. Mais à la fin de l'appel, Xi Ze a demandé s'il était nécessaire d'avoir Shen Xiang s'enquérir sur le film. Ming Xiaoyu a sévèrement refusé.

« Je pense que je sais déjà quoi faire. »

Ming Xiaoyu a raccroché et a ensuite trouvé les coordonnées du directeur Xu. Le directeur Xu était tout à fait d'accord. En trois minutes, il a envoyé le plan de l'histoire à Ming Xiaoyu et a dit: « L'audition qui se déroule après-demain est une audition pour vous seul. Ming Yu, si tu réussis, alors le personnage est à toi. Si vous ne passez pas, nous le retirerons du script.

Ming Yu a été stupéfait. Il a immédiatement demandé: « Directeur Xu, ce rôle a été délibérément conçu pour moi? »

Ne blâmez pas Ming Xiaoyu d'être narcissique. N'importe qui comprendrait mal après avoir entendu les paroles du directeur Xu.

Le réalisateur Xu a immédiatement ri des mots et a répondu: « Ming Xiaoyu, ah Ming Xiaoyu, pourquoi n'ai-je pas réalisé que vous êtes incroyablement narcissique alors que nous avons déjà travaillé ensemble? Soyez assuré que personne ne vous aide par une porte dérobée. CX Entertainment veut vraiment rendre la faveur que vous leur avez fait. Cependant, mon film n'ouvrirait pas une porte dérobée au point de créer un nouveau rôle.

Ming Yu est devenu encore plus confus par les mots. Il a demandé: « Directeur Xu, vous venez de dire que le rôle sera supprimé si je ne passe pas. Qu'est-ce que cela signifie?

Le rire de l'autre personne cessa immédiatement. Directeur Xu a déclaré solennellement: « C'est parce que dans l'ensemble de l'industrie du divertissement et de l'industrie de la mode, seule votre image correspond au rôle. »

Le lendemain, Ming Yu a lu les grandes lignes de l'histoire que le réalisateur Xu lui a donnés ainsi que le script de l'audition envoyé par l'assistant.

En le regardant, il a finalement compris pourquoi le réalisateur Xu a dit « nous allons supprimer le personnage » et « ce rôle est seulement pour vous.

Oui, en fin de compte, c'était comme l'a dit le directeur Xu. Lui seul correspondait au rôle.

C'est peut-être Ming Yu qui ressentait de l'espoir, mais il était sûr qu'il était la seule possibilité appropriée.

C'est parce que le personnage était trop illusoire pour l'ensemble du film. Il était comme un beau rêve, illusoire et insaisissable. Si vous vouliez imaginer une image de lui dans votre tête, seule une figure vague apparaîtrait.

Ce rôle a été la première beauté dans le monde d'An Li.

Le nombre d'apparitions était très faible et il était l'ennemi de l'héroïne. Il n'avait pas trop de lignes.

L'apparition absolue a fait de ce personnage le point lumineux dans l'ensemble du film. Le meilleur scénariste de l'industrie ne pouvait utiliser « une personne brillante que les gens ordinaires ne peuvent pas regarder directement » pour décrire l'apparence du personnage.

Ming Xiaoyu a passé toute la journée à lire attentivement le scénario de l'audition. Il a même appelé frère Yuan, Zhu Kejia et d'autres personnes qui avaient de l'expérience avec les films. En fin de compte, Zhu Kejia a tiré quelques ficelles et l'a mis en contact avec une reine du cinéma. Il a appelé l'actrice et ils ont échangé des expériences et il a réussi à atteindre les bonnes émotions.

La veille de l'audition, Ming Yu dormait tôt pour garder son esprit. Le lendemain, Luo Ru est arrivé tôt le matin. Les deux personnes se regardaient et Ming Xiaoyu souriait. Puis il est monté dans la voiture et il s'est rapidement rendu au lieu de l'audition.