114

Après avoir mangé, You XiaoMo et Ling Xiao quittèrent la Tour des Sept Etoiles. Le directeur et le serveur les ont regardés avec une expression compliquée mais peu de temps après, quelques personnes sont sorties de l'ombre et ont commencé à les suivre tranquillement.

Ils n'étaient pas pressés de quitter la ville de HunJi. Ils se sont plutôt dirigés vers l'atelier central de la pilule magique. Ils s'étaient déjà arrangés la veille avec le vieil homme pour récupérer les graines d'herbes magiques.

L'Atelier central de la pilule magique et la Tour des sept étoiles se trouvaient dans la même rue et il ne leur a donc pas fallu longtemps pour y arriver.

Le nombre de clients qui entraient et sortaient de l'Atelier central était aussi important qu'avant. Comme il était très connu dans la ville de HunJi, l'entrée était toujours très fréquentée. Le bruit était encore plus important que dans un marché ouvert, car le vacarme incessant se faisait entendre de très loin.

You XiaoMo se tenait tout près et regardait la foule de gens à l'entrée. Une goutte de sueur froide lui roula sur le front.

D'un autre côté, Ling Xiao était plus direct et il s'était dirigé droit vers la foule. Juste au moment où il s'approcha du monde, un phénomène bizarre se produisit. La foule séparèrent soudainement en deux, comme si elle avait été poussée vers l'extérieur par une force quelconque. Il s'est alors simplement pavané dans l'atelier central de la pilule magique, sans prêter attention aux gens qui lui criaient sans cesse des jurons.

You XiaoMo regarda avec les yeux écarquillés, la bouche ouverte. Il couru alors rapidement pour le rattraper.

En entrant dans l'atelier central, l'agitation dehors s'éloigna finalement, leurs oreilles ne bourdonnaient plus.

Quand ils entrèrent tous les deux, la préposée qui les avait servis la veille vient immédiatement vers eux, comme si elle les attendait. Après quelques mots de salutation, elle les emmenas directement au deuxième étage. Le vieil homme en robe noire du deuxième étage les attendait également et, en les voyant, il souri immédiatement chaleureusement.

« Les deux messieurs sont enfin arrivés. Je vous attendait depuis longtemps ». Le vieil homme les regarda en riant. Au bout d'un moment, il laissa la préposé sortir les graines d'herbes magiques préparées. Chaque type de graine d'herbe magique était contenu dans un petit sachet. Les sachets étaient de différentes couleurs, avec le nom des graines indiqué à l'extérieur, ce qui permettait de les différencier facilement.

Comme il y avait trop de graines, le vieil homme mit tout les sachets de graines dans un sac magique. Le sac magique était une chose assez courante, donc il ne coûtait pas cher.

« Ce sont les graines d'herbes magiques que vous avez demandées hier, tous les deux. Elles sont toutes à l'intérieur. Vous pouvez vérifier et voir. » Le vieil homme remis le sac magique à You XiaoMo.

You XiaoMo pris le sac magique que le vieil homme lui remis. Il fit une enquête sommaire. Les trois types de graines d'herbes magiques dont il avait parlé hier étaient tous à l'intérieur. En tout, deux cent soixante-quinze petites sachets. Quant aux graines à l'intérieur des sachets, il n'avait pas vérifié, pensant que l'Atelier central de la pilule magique ne le tromperait pas, à moins qu'il ne se soucie plus de sa réputation.

Voyant qu'il était satisfait, Ling Xiao demanda au vieil homme, »Combien de pièces d'or en tout ? »

Le vieil homme sourit et répondit, « Parce que vous avez tous les deux une carte d'invité distingué de niveau deux, vous pouvez donc bénéficier d'un prix préférentiel de Atelier Central avec dix pour cent de réduction. A l'origine, c'était huit millions huit cent mille. Après dix pour cent de réduction, c'est sept millions neuf cent vingt mille. »

Huit cent quatre-vingt mille de moins que ce qu'il attendait. Le vieil homme de la maison de vente aux enchères avait raison de dire que la carte d'invité de marque pouvait être utilisée pour obtenir des réductions. You XiaoMo remis les pièces tout en souriant astucieusement.

Après avoir vu les deux pièces, le visage légèrement souriant du vieil homme devient soudainement sérieux.

Une personne en robe grise sortie de l'intérieur. Tout son corps était enfermé dans une robe grise, ne laissant que la moitié de son visage exposée. La robe semblait également avoir la capacité de bloquer la perception des autres personnes. Au moment où il sorti, le vieil homme s'est immédiatement montré respectueux.

« Chef du ville ! »

« Les gens que nous avons envoyés hier, ont-ils découvert leurs origines ? » Sous la robe grise, une paire d'yeux froids envoyait des vibrations sinistres accompagnant une voix qui terrifiait les gens.

« Nous n'avons toujours pas compris. Ces deux personnes semblent être apparues de nulle part. Nous n'avons trouvé aucune information à leur sujet. On les soupçonne d'avoir modifié leur visage. » Le vieil homme mis ces mains en coupe en parlant respectueusement.

« Modifié leur visage ? Si ce sont des gens avec un fort soutien, pourquoi auraient-ils besoin de changer de visage ? Mais c'était bien comme ça. Leur modification du visage est en fait bénéfique pour notre plan. Si des gens venaient à enquêter à l'avenir, ils ne pourraient pas nous le reprocher. » L'homme en robe grise laissa échapper un rire discret, montrant qu'il était à cent pour cent ravi, comme s'il avait déjà ce qu'il voulait entre les mains.

Le vieil homme sourit aussi légèrement, « Chef du ville, dois-je envoyer quelqu'un pour les intercepter maintenant ?

« Pas besoin de se précipiter. » L'homme en robe grise parla à voix basse, « Il y a pas mal de gens qui ont le même objectif que nous. Les trois puissantes forces sont sûrement très intéressées par ce liquide spirituel et cet oeuf de bête démoniaque. Nous allons attendre qu'ils agissent en premier. Une fois que les deux côtés seront meurtris et abîmés, alors nous agirons. »

Le vieil homme hésita puis fronça les sourcils en parlant, « Chef duville. Cet homme est-il vraiment aussi génial que vous le dites ? Même les trois puissantes forces n'ont pas pu le faire tomber ? »

L'homme au teint gris fit les cent pas sur place. Au bout d'un moment, il dit d'un air solennel, « Cet homme est très fort. D'après les sondages que je viens de faire, il ne devrait pas être moins que le niveau des étoiles. De plus, cette personne ose faire ressortir ses trésors avec tant d'effronterie qu'elle doit être très sûre de sa propre force. Mais le jeune homme à ses côtés n'a aucune capacité de combat, c'est quelque chose qui peut être exploité ».

« Le subordonné comprend ! » Le vieil homme compris immédiatement ce que le chef de la ville voulait dire. Pour atteindre son objectif, il a fallu des gestes de trahison.

Alors que les deux hommes pensaient avoir élaboré un plan sans faille, ils ignoraient que Ling Xiao avait découvert la présence de la personne en robe grise dès son entrée dans l'atelier central de la pilule magique. Bien que la robe grise qu'il portait puisse couper l'aura d'une personne, rien n'était absolu.

Après avoir détecté la présence de cette l'homme, Ling Xiao a d'abord pensé qu'il en avait après lui. Mais après avoir observé pendant un certain temps, il découvrit que la mystérieuse personne qui se cachait regardait surtout You XiaoMo.

« Shixiong Ling, est-ce qu'on retourne à la secte Tian Xin maintenant ? » Après avoir quitté l'atelier central de la pilule magique, You XiaoMo réfléchi à la façon dont ses objectifs pour ce voyage avaient été atteints. Puis il se souvient que cela faisait presque quatre jours qu'il était parti. Deux jours pour la vente aux enchères, deux jours pour le voyage jusqu'ici. Mais en pensant aux deux jours de route, son visage s'effondra. Même maintenant, il ne pouvait pas oublier le »chariot tremblant. »

« Il devrait être temps pour nous de rentrer. » Ling Xiao fit un signe de tête.

« Alors, est-ce qu'on va reprendre le cheval de feu enragé ? » demanda You XiaoMo avec précaution, en grimaçant légèrement.

Ling Xiao regarda son visage déprimer. Ses lèvres se recourbèrent et il dit, « Non, cette fois nous ne prendrons pas le Cheval de Feu enragé. Nous utiliserons une autre méthode pour revenir en arrière. Tu le découvriras quand nous quitterons la ville de HunJi. »

La dernière phrase empêcha simplement You XiaoMo de demander quelle autre méthode.

Et ainsi, Ling Xiao amena un You XiaoMo ignorant autour des magasins sur leur chemin de retour vers la Tour des Sept Étoiles. Cette promenade dura plus d'une heure. Le soleil se coucha pendant que You XiaoMo achetait énormément de choses.

Bien qu'il ait acheté beaucoup de graines magiques de niveau intermédiaire à l'Atelier central de la pilule magique, You XiaoMo estimait que c'était encore trop peu. De plus, plus le niveau était élevé, plus il y avait de types comme les herbes magiques de niveau six. Il acheta cent vingt et un types de Atelier central, mais en réalité, ce n'était pas tout ce qu'il y avait. Il y en avait peut-être qui n'ont pas encore été découverts. Il y en a aussi que Atelier central n'a pas réussi à collecter.

Mais même s'ils ne les avaient pas, d'autres magasins de pilules magiques pourraient également ne pas les avoir. Ainsi, You XiaoMo ne réussi à acheter que quelques graines d'herbes magiques de niveau quatre. Les niveaux cinq et six n'étaient pas courants.

Ce soir-là, ils passèrent la nuit dans la Tour des Sept Étoiles.

Le lendemain, aux premières lueurs du jour, sous les nombreuses paires d'yeux cachés, Ling Xiao et You XiaoMo quittèrent la Tour, l'un devant l'autre.

Cette fois, ils ne se sont pas promenés et se sont dirigés directement vers les portes de la ville. Une heure plus tard, ils arrivèrent aux portes. Les gardes n'étaient plus les deux qu'ils avaient vus auparavant. Au lieu de cela, ils s'était transformés en deux pratiquants avec de puissantes auras. Ils semblaient les reconnaître, les laissant passer sans tarder.

En sortant des portes de la ville, Ling Xiao appela immédiatement le Cheval de feu enragé. Au milieu du bruit des sabots endiablés, le cheval les fit s'éloigner de la ville de HunJi. En moins d'une demi-heure, ils atteignirent des plaines verdoyantes, des plaines vertes sans limites, recouvertes d'une fine couche de brume blanche.

Juste au moment où le cheval de feu galopait à la limite des plaines vertes, trois figures noires jaillirent soudainement de la scène brumeuse qui se trouvait devant. Elles formaient un triangle scellant toute progression du cheval.

Le cheval de feu se cabra et hennit avant de s'arrêter. Pourtant, personne ne sortit de la voiture.

Après un moment de silence, les trois personnes en noires tirèrent vers la voiture. Leur élan explosif semblait vouloir pulvériser même l'air. En un éclair, des armes apparurent dans leurs mains, les lames clignotant froidement alors qu'elles se dirigeaient vers la voiture à cheval. Bien qu'il s'agisse d'une belle calèche, elle ne pouvait toujours pas résister à l'assaut de trois praticiens du niveau lunaire. Elle explosa avec des fragments qui fut projetés dans toutes les directions.

Au même moment, une silhouette blanche s'envola du haut de la voiture à cheval, puis descendis tout droit et atterri sur le sol plat.

La figure blanche était Ling Xiao. Quant à You XiaoMo, il était coincé… sous son bras.

À l'atterrissage, Ling Xiao posa d'abord You XiaoMo. Sans s'arrêter un instant, il tira comme une flèche vers les trois hommes vêtus de noir. La vitesse était si rapide que ses cibles n'avaient pas le temps de réagir. Deux rafales de flammes violettes jaillirent de son corps. En un clin d'œil, elles perçant les corps des deux hommes vêtus de noir sur les côtés. Avant que les deux hommes ne puissent se battre, ils tombent au sol en criant, pour ne plus jamais se relever.

Quant au troisième homme en noir, après avoir sauté de peur devant la mort des deux autres, il n'eu même pas le temps de lever son épée dans sa main avant que Ling Xiao ne l'atteigne. D'un coup de poing retentissant, la tête de l'homme s'envola en un instant, le sang et la matière cérébrale éclaboussant partout.

Ling Xiao se retourna lentement pour trouver un couteau sur le cou de You XiaoMo.