115

Lin Xuanzhi a regardé le ciel, "Tiens-toi d'abord occupé, je vais préparer le bain médicinal."

Yan Tianhen a déclaré: «Merci Dage, je continue de vous causer des ennuis.»

Lin Xuanzhi a frotté la tête de Yan Tianhen: «Nous sommes une famille, pourquoi donner l'impression que vous êtes un étranger? Si vous ne me causez pas de problèmes, alors à qui causeriez-vous des problèmes?

Yan Tianhen souriait toujours comme un idiot à la porte jusqu'à ce que Lin Xuanzhi sorte.

Son Dage le traitait vraiment de mieux en mieux récemment, et il avait l'impression qu'il commençait à compter et à aimer davantage son Dage.

Yan Tianhen rassembla ses pensées et regarda le cadavre sur le lit qui portait maintenant une robe blanche propre. Il tapota ses joues un peu tristement et dit avec une certaine aigreur dans son cœur: «La prochaine fois, tu devras vraiment bien traiter mon Dage. Tu es probablement la première personne qu'il a habillée personnellement, tu sais?

Le cadavre ne bougea pas d'un pouce et manquait de sens.

Yan Tianhen a changé la position du cadavre de telle sorte qu'il était assis les jambes croisées, puis il s'est assis derrière le cadavre dans une position les jambes croisées également et a étiré ses deux mains pour appuyer sur le dos du cadavre.

Conforme à la méthode de la Technique Imperial Corpse Technique》, Yan Tianhen passa tout le cadavre Qi qu'il avait absorbé aujourd'hui à ce cadavre.

Au moment où il eut terminé, le ciel extérieur était déjà brillant.

Yan Tianhen s'étira paresseusement et regarda le cadavre dont le visage semblait beaucoup moins violacé qu'avant, et il ressentit un sentiment indescriptible d'accomplissement dans son cœur.

Il poussa la porte et était sur le point d'aller voir si Lin Xuanzhi était réveillé quand il vit la porte de la chambre de Lin Xuanzhi s'ouvrir de l'intérieur.

«Dage!» Yan Tianhen a couru vers lui avec un immense sourire sur son visage.

Lin Xuanzhi étudia son teint et soupira: «Il semble que vous soyez vraiment apte à cultiver le chemin du diable. J'aurais dû m'en rendre compte plus tôt.

Plus une méthode de culture nécessite de Yin Qi, plus elle serait bénéfique pour Yan Tianhen.

Après avoir cultivé pendant une nuit entière, le teint de Yan Tianhen était vraiment aussi beau.

Yan Tianhen se frotta le visage et cligna des yeux: «Je ne m'attendais pas à ce que Dage me soutienne.

Lin Xuanzhi s'est tapoté le nez, "Vous êtes un petit coquin qui a agi en premier avant que vous ne me le signaliez, alors que puis-je faire d'autre?"

Yan Tianhen serra le cou de Lin Xuanzhi dans ses bras et lui donna un léger bisou sur la joue, "Dage, tu es vraiment génial."

Lin Xuanzhi a été stupéfait par l'action intime soudaine de Yan Tianhen, mais il a rapidement souri et des feux d'artifice ont été déclenchés dans son cœur. Il a tapoté le dos de Yan Tianhen: «Je deviendrai la personne qui traitera Ah Hen le mieux au monde.»

Yan Tianhen a été extrêmement touché. Il poussa un coup de coude contre l'étreinte de Lin Xuanzhi alors qu'il agissait tout coquet, "Ah Hen sera aussi celui qui traitera Dage le mieux au monde."

«Très bien, laissons ces mots pour plus tard. J'ai raffiné un médicament utilisé pour un bain médicinal hier soir avec les matériaux que nous avons achetés. Vous pouvez le verser directement dans la baignoire et le laisser tremper dedans. Dit Lin Xuanzhi.

Logiquement parlant, seuls les alchimistes peuvent raffiner le liquide médicinal spirituel. Mais après que Lin Xuanzhi ait vu la «Technique du cadavre impérial», il s'est rendu compte que le type de liquide médicinal utilisé pour éclaircir les muscles, les os et les méridiens d'un cadavre n'avait pas beaucoup de restrictions. Il avait juste besoin de suivre les étapes habituelles et d'utiliser un feu spirituel pour cuire tous les matériaux dans un pot.

Bien sûr, le raffinage du liquide médicinal avec ce type de méthode nécessiterait au moins dix jours pour être complété.

Lin Xuanzhi a donc utilisé son propre feu d'âme artisan et un passé presque une nuit entière à raffiner le liquide médicinal.

Yan Tianhen savait combien d'efforts Lin Xuanzhi y avait investis, alors il fronça immédiatement les sourcils alors que son cœur lui faisait mal, «Dage, la prochaine fois, laisse juste ces questions chronophages qui ne me demandent pas beaucoup de compétences.

Lin Xuanzhi a dit volontiers: «Il n'y aura pas de prochaine fois. Dépêchez-vous et allez-y, nous devons encore sélectionner les manuels des méthodes de culture plus tard. "

Yan Tianhen lança à Lin Xuanzhi un immense sourire avant de prendre la petite bouteille de liquide médicinal que Lin Xuanzhi avait raffiné de lui. Il boita d'une jambe et retourna dans sa propre chambre.

Il dévissa le bouchon de la bouteille et versa le liquide noir roulant dans une baignoire remplie d'eau qu'il avait préparé la veille. En un instant, le liquide médicinal a commencé à se répandre et sa couleur noire a balayé toute la baignoire.

Dans la «technique du cadavre impérial», il est dit que le matériau le plus important de ce liquide médicinal est le Yin Qi interne du raffineur.

Yan Tianhen ne savait pas combien de Yin Qi il y avait dans son corps, mais il n'avait jamais douté que son corps aurait pas assez de Yin Qi.

Dans tous les cas, si une goutte de sang ne suffisait pas, alors il pourrait simplement ajouter deux gouttes.

Yan Tianhen a sorti une aiguille dorée et s'est piqué le doigt. Une goutte de sang rouge coula dans la baignoire, et juste cette goutte de sang transforma le liquide noir de la baignoire en une couleur rouge sang comme s'il avait été recouvert de magma, et il commença même à bouillonner.

Il était évidemment bouillant, mais un Yin Qi fort abaissait la température de toute la piè genre de température glaciale ferait un frisson involontairement, il faisait si froid que vous pouviez le sentir vos os.

Mais Yan Tianhen ne semblait pas du tout le remarquer. Il observa le bain médicinal, et lorsque sa teinte commença à se stabilisant à une couleur rouge sang et bouillonnait de bulles de la taille d'un pouce, il sut que le bain médicinal était un succès.

"Je suis vraiment un génie, ah." Yan Tianhen applaudit joyeusement et se précipita vers le lit, puis ramassa le cadavre de l'homme. Il voulait tout de suite le jeter dans la baignoire, mais il ne pouvait pas supporter de ruiner les vêtements de son Dage comme ça.

Ainsi, lorsque Lin Xuanzhi entra dans la pièce pour voir à quelle étape se produisent Yan Tianhen, il vit que Yan Tianhen avait dépouillé le cadavre jusqu'à ce qu'il soit complètement nu.

Lin Xuanzhi, «…»

Si cela devait être le cas, alors pourquoi diable at-il spécialement mis des vêtements pour ce cadavre masculin bien développé?

«Dage, tu es là?» Yan Tianhen n'était absolument pas au courant. Il porta le cadavre nu par-dessus son épaule et courut vers la baignoire pour le jeter directement dans la baignoire avec une éclaboussure.

Lin Xuanzhi a dit: «Connaissez-vous les origines de cet homme?»

Yan Tianhen, «Je sais en fait un peu».

Lin Xuanzhi haussa les sourcils, «Dis-moi plus tard».

Après son départ, Lin Xuanzhi a d'abord mis en place un tableau d'interdiction autour de la chambre de Yan Tianhen, puis a sorti un outil magique gratuit et l'a accroché à la porte.

Yan Tianhen a regardé le tube de bambou rouge vif par curiosité, "Quel genre de trésor est-ce?"

«Explosion de bambou.» Lin Xuanzhi a déclaré: «Un outil offensif perfectionné en utilisant le bambou violet, le sable argenté et le brûlé flamboyant comme matériaux de base, en plus de certains matériaux auxiliaires supplémentaires.»

Yan Tianhen était sur le point de tendre la main et de le toucher lorsque Lin Xuanzhi retira rapidement sa main.

"Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez toucher." Lin Xuanzhi a souri: «Blasting Bamboo et le réseau d'interdiction sont déjà devenus un. Tant que quelqu'un touche n'importe quelle partie de votre pièce, ce bambou explosif explose et sa puissance équivaute à celle d'un cultivateur de troisième couche Foundation Stage. »Les yeux de Yan Tianhen s'écarquillèrent immédiatement:« C'est tellement incroyable. Dage, pouvez-vous produire en masse ce genre de bambous explosifs? »

Lin Xuanzhi hocha la tête, "C'est un peu plus facile que les coupes à vin, mais les matières premières sont plus chères."

Les yeux de Yan Tianhen scintillèrent. «Dage, avez-vous déjà pensé à fabriquer plus de bambous dynamitage à vendre?»

Lin Xuanzhi a immédiatement ri et a pincé le petit visage de Yan Tianhen, «Petit grubber d'argent».

Yan Tianhen a tiré la langue: «Je ne suis pas un marchand d'argent. C'est parce que la culture utilise vraiment trop d'argent. Hier, le seul achat de ces matériaux pour raffiner le liquide médicinal a coûté à lui seul près de 20 000 pièces d'or. »

Lin Xuanzhi a tenu la main de Yan Tianhen et est sorti. Il a dit en marchant: «Le bambou de dynamitage peut être vendu pour un peu, mais, ce genre d'outil offensif est au-dessus de mon niveau, donc je n'ai pas l'intention de les mettre en vente maintenant. Mais quant à ces coupes à vin… "

Le patron Feng de Heaven and Earth Winery avait déjà envoyé quelqu'un pour lui envoyer une invitation il y a quelques jours, pour l'inviter à aller boire un verre à Heaven and Earth Winery quand il serait libre.

À bien y penser, ils ne se contentaient pas de «boire». Certaines grandes entreprises ont dû être livrées à sa porte.

Sur le chemin du pavillon de la méthode de culture, Yan Tianhen a décrit en détail comment il avait trouvé ce cadavre et comment il s'était à peine échappé de ces trois cultivateurs sans aucun incident.

Lin Xuanzhi a tremblé de peur et d'inquiétude en l'écoutant, au cours de laquelle il a souvent voulu enlever le pantalon de Yan Tianhen et le battre durement!

Cet enfant est beaucoup trop audacieux!

Tant que la pensée que Yan Tianhen avait effleuré la mort passa dans son esprit, il se sentit sur le point d'éclater de sueur froide.

«À l'avenir, peu importe ce que vous voulez faire, vous devez me le dire à l'avance.» Les sourcils inclinés de Lin Xuanzhi qui présentent ni trop épais ni trop légers se froncèrent profondément.

Yan Tianhen a tapoté sa poitrine et avait l'air d'être toujours paniqué: «Je n'oserai plus agir seul.

«C'est bien que vous le sachiez.» Lin Xuanzhi hocha la tête et ses sourcils se lissèrent, "Vous avez dit que le cadavre s'était échappé ici de Royal Heavenly Capital?"

Yan Tianhen hocha la tête: «C'est ce que ces gens ont dit. Mais quel genre d'endroit est la Royal Heavenly Capital? Pourquoi n'en ai-je pas entendu parler avant?

Lin Xuanzhi est resté silencieux pendant un moment, "C'est l'un des endroits dans le grand monde des Neuf Terres au-delà des cinq continents."

«Est-ce que c'est très célèbre?» Yan Tianhen y réfléchit un peu, «J'ai toujours entendu parler des coutumes des Neuf Terres de Papa, mais il ne m'avait jamais mentionné cet endroit auparavant.

«Alors ce n'est probablement pas assez célèbre ba, ou papa n'est jamais allé à cet endroit.» Dit légèrement Lin Xuanzhi.

Yan Tianhen avait l'air d'être venu à une réalisation soudaine en hochant la tête: «C'est vrai. Les Neuf Terres sont si vastes, et je n'ai pas entendu parler de beaucoup d'endroits sur les terres continentales des Cinq Continents, sans parler d'une ville des Neuf Terres. Mais, ce Chigu est plutôt pitoyable. Je ne sais pas si je serai capable de réussir… »

Alors qu'il écoutait Yan Tianhen déambuler à ses côtés, une vague ondulante et déchaînée déferlait dans le cœur de Lin Xuanzhi.

La capitale royale céleste est située en plein milieu des Neuf Terres. C'est le lieu de rassemblement légendaire des neuf clans célestes des Neuf Terres, et on dit que la famille royale qui règne sur l'ensemble des Neuf Terres s'y trouve!

Cependant, plus il y a de puissances nées et regroupées en un seul endroit, plus il est difficile de les espionner.

Les Neuf Terres dans lesquels se développerait la Capitale Céleste Royale étaient le Grand Monde Céleste mentionné dans les légendes. Il était complètement entouré que les cultivateurs ordinaires d'interprétation ne pourraient jamais franchir.

Apparemment, seuls les cultivateurs au niveau de la terre avaient 1 chance sur 10 000 entrés dans le Grand Monde Céleste.

Bien que le Grand Monde Céleste était une existence indépendante qui était isolée du reste du monde, il y avait de nombreuses rumeurs à ce sujet.

Et la Royal Heavenly Capital était la légende parmi les légendes.

Dans la vie passée de Lin Xuanzhi, en raison des limites de son niveau de culture et de sa dévotion sans réserve au retour du temps, il ne savait pas grand-chose sur le Grand Monde Céleste. Sa connaissance se limitait aux pots-de-vin d'informations qu'il entendait parfois des autres.

Même si les circonstances étaient comme ça, il suffisait à Lin Xuanzhi d'être impressionné et alarmé par le Grand Monde Céleste.

Yan Tianhen était vraiment incroyable.

Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de rire amèrement dans son cœur. Yan Tianhen était juste à la recherche d'un cadavre et a fini par tomber sur un descendant d'une famille célèbre dans la capitale céleste royale du Grand Monde Céleste.

Il avait un jour soupçonné si le Grand Monde Céleste n'était qu'un fruit de l'imagination de certains cultivateurs, car pendant la période où il voyageait à travers les Neuf Terres sous sa forme d'âme, il n'avait jamais trouvé l'entrée de la Capitale Céleste Royale.

Mais maintenant, Yan Tianhen lui avait prouvé l'existence de ce monde.

De plus, même si Ling Chigu était mort, personne ne saurait quel problème insoluble pourrait survenir à l'avenir en raison de son identité.

Alors qu'il regardait l'insouciant Yan Tianhen, Lin Xuanzhi a dit: «Ah Hen, en ce qui concerne vos expériences cette nuit-là et l'origine de Chigu, vous ne pouvez certainement pas les attirer à personne d'autre.

Yan Tianhen hocha la tête: «Je sais. Je le dirai seulement à Dage, et celui en qui j'ai le plus confiance est Dage.

Lin Xuanzhi se sentit réconforté. Il pensa: «Changeons son nom aussi ba. Au cas où. "

La différence entre Ling Chigu et Chigu était trop infime. Si quelqu'un réussissait à en déduire son identité, ce serait gênant.

Yan Tianhen cligna des yeux et demanda: «Alors, quel nom pense Dage serait bien?»

Lin Xuanzhi a dit: "Appelons-le Baigu ba."