115
« Ne viens pas ou je le tue. » L'homme vêtu de noir qui serrait dans ses bras You XiaoMo cria de terreur.
Après avoir tué ses trois compagnons instantanément, la rapidité et la cruauté des actions de Ling Xiao l'ont soudainement terrifié. Il avait voulu kidnapper You XiaoMo pour le menacer. Soudain, une peur et une crainte extrêmes sont apparues dans ses yeux.
« Laissez-le partir et je vous laisserai un cadavre intact. » Ling Xiao le regardait avec des yeux glaciales. Sa voix, en revanche, était encore aussi raffinée que du jade. Pas particulièrement aimable, mais pas particulièrement froide, mais cette aura folle et vicieuse, enfoncée jusqu'aux os, faisait frémir les gens sans cesse du fond du cœur.
En voyant son attitude, les gens qui se cachaient dans l'ombre ont tous commencé à sentir leur cœur trembler, surtout la scène où il avait tué les trois combattants du niveau de la lune. Ses mouvements fluides donnaient l'impression que c'était aussi facile que de couper du tofu. En achevant ces trois personnes en un instant, comme s'ils avaient pris une massue sur la tête, leur cœur s'est rempli de peur et de panique. Au fond d'eux, ils savaient qu'ils avaient sous-estimé le pouvoir de cet homme.
Les manières sinistres de Ling Xiao fit trembler de peur la main de l'homme vêtu de noir, lui faisant presque arracher le cou de You XiaoMo.
Après avoir été témoin des mouvements sanglants de Ling Xiao, il n'y avait aucune chance qu'il lâche You XiaoMo, car il était désormais son charme salvateur. S'il le laissait partir, il finirait certainement comme ses compatriotes. En pensant ainsi, l'homme vêtu de noir se calma. C'était vrai, il avait un otage maintenant. Il n'y avait pas besoin de le craindre.
« Donne-moi ton sac magique. Sinon, je le tue. »
« Je t'ai donné une chance. C'est toi qui as refusé de la saisir. » Les yeux de Ling Xiao deveint plus aiguisés quand il prononça cette phrase doucement.
Il n'avait toujours pas compris ses mots quand il vit Ling Xiao agiter son doigt. En un instant, deux dragons de flamme jailli de son corps. Dès que les dragons apparus, la température tout autour augmenta, comme si le soleil se rapprochait soudainement, grillant la terre.
En voyant ces dragons de flamme, le visage de l'homme changea immédiatement. Il avait déjà vu de ses propres yeux la puissance de ces dragons de feu. En les revoyant maintenant, il était bien sûr rempli d'une crainte incomparable. Il saisit rapidement le cou de You XiaoMo avec sa main droite, la force faisant que ses ongles s'enfoncèrent presque dans sa chair. Il cria de terreur, « Voulez-vous voir votre ami mourir ? Ne croyez pas que je ne le tuerai pas. Je vais vraiment lui ôter la vie. »
Les lèvres de Ling Xiao se sont brusquement transformées en ricanement.
« Ce n'est pas juste! » Frère Yun qui se cachait dans l'ombre dit soudainement à voix basse. Son regard devint vif en regardant You XiaoMo, « Ce jeune homme est faux. »
Mu Yao à ses côtés entendit cela et scanna le corps de You XiaoMo, s'arrêtant finalement sur son visage pâle.
Le cou du jeune homme était serré par l'homme vêtu de noir. Habituellement, le visage de la personne devrait devenir très rouge. Mais ce jeune homme, non seulement la couleur de son visage n'avait pas changé, du début à la fin, il ne semblait pas avoir de réaction du tout. Si les choses étaient inhabituelles, il devait y avoir quelque chose. Il n'était pas étonnant qu'elle ait continué à penser que quelque chose n'allait pas bien.
Alors qu'elle était à la Tour des Sept Étoiles, elle avait déjà vu que la relation entre les deux personnes était très étroite. Même si les gens devenaient égoïstes lorsqu'il s'agissait du moment crucial entre la vie et la mort, cette personne en robe blanche semblait être trop insensible à la vie de son ami. Il ne montrait pas le moindre changement d'expression du début à la fin.
Maintenant que l'aînée Yun l'avait souligné, elle compris finalement ce qui n'allait pas. Mais quand l'ont-ils remplacé ? Ils ont réussi à faire en sorte que même les dieux ne le sachent pas et que les fantômes ne s'en rendent pas compte. Il faut savoir que l'aînée Yun et elle ont commencé à les suivre dès qu'ils avait quitté la Tour des Sept Étoiles.
« Ancien Yun, pouvez-vous deviner où il a mis l'autre gars ? » demanda Mu Yao à voix haute.
« Il y a deux possibilités. » Frère Yun réfléchit et dit solennellement, « La première est qu'il a une dimension. De cette façon, ils peuvent en effet échapper à notre surveillance. »
« Impossible ! » Mu Yao réfuta sans même avoir besoin d'y réfléchir.
Seuls ceux de niveau impérial et supérieur étaient capables de posséder les dimensions. C'est parce que la soi-disant dimension était créée lorsqu'une personne puissante utilise sa capacité surnaturelle pour arracher une dimension et la transformer en une dimension de taille minuscule pour son propre usage, une arme magique utilisée pour stocker des choses qui pouvaient être emportées avec lui partout où il allait.
Ce type de dimension était mille fois, dix mille fois mieux que les soi-disant sacs magiques. En effet, contrairement aux sacs magiques qui ne pouvaient stocker que des choses mortes, il pouvait stocker des choses vivantes et en plus, il pouvait accumuler de lui-même une énergie spirituelle concentrée. Cette énergie spirituelle était encore plus forte que celle du continent de Long Xiang. C'était donc le meilleur endroit pour s'entraîner et aussi pour cultiver des herbes magiques.
Cependant, la dimension était quelque chose qui ne pouvait pas être trouvée en cherchant, mais seulement par hasard, car même une personne de niveau impérial et supérieur n'était pas nécessairement capable d'arracher une dimension et de la transformer en sa dimension personnelle.
Tant que l'on avait des connaissances élémentaires en matière de culture, on savait que les dimensions étaient des choses extrêmement instables. Si l'on n'avait pas de chance, en arrachant une dimension instable, l'énergie spatiale de cette dimension les mettait en pièces. Même si cette personne était de force impériale, face au chaos violent de l'énergie spatiale, il ne lui resterait que la mort.
C'est pourquoi Mu Yao rejeta immédiatement cette notion. Mis à part le fait de savoir si Ling Xiao était réellement de niveau impérial, il fallait savoir que même si l'on rassemblait tous les puissants pratiquants du continent du Long Xiang qui étaient de niveau impérial et au-dessus, on ne pourrait pas en trouver beaucoup qui aient une dimension de poche.
C'est pourquoi elle l'avait rejeté tout de suite. Mais bien sûr, il y avait une autre raison.
Si Ling Xiao était vraiment un puissant pratiquant de niveau impérial, cela signifiait que tous ces gens ici n'auraient très probablement aucune chance de quitter cette plaine verte vivante aujourd'hui.
L'aînée Yun n'était pas en désaccord avec ses paroles. Au lieu de cela, il hocha la tête, « Je pense aussi que c'est impossible. Il semblerait que cela ne pouvait être que la deuxième possibilité. Ce jeune homme a très probablement été échangé dans la Tour des Sept Étoiles. Vous devriez encore vous souvenir qu'à ce moment-là, ils sont revenus une fois dans leur chambre ».
« Ancien Yun, dites-vous que le jeune homme est toujours dans la ville de HunJi ? » Devina Mu Yao.
« Huit à neuf sur dix. Mais il aurait pu profiter de l'occasion pour quitter la ville de HunJi quand nous sommes partis à sa poursuite. »
L'expression de l'aîné Yun était plutôt sombre. S'ils avaient pu mettre la main sur ce jeune homme, cela aurait été le moyen le plus sûr. Dommage qu'ils aient tous été trompés.
Le regard de Mu Yao balaya les gens devant et dit à voix basse, « Ancien Yun, il y a une chose que la jeune Yao n'a pas comprise. Hier, cette personne en robe noire a également gagné un liquide spirituel. Se n'est qu'une personne. Pourquoi ne pas lui tendre une embuscade au lieu de suivre ces deux là ? »
« Tu crois que je n'ai pas envoyé quelqu'un pour le surveiller ? C'est juste que l'homme en robe noire est très étrange. Il a en fait réussi à se débarrasser de notre groupe. Je crois que c'est aussi ce qui est arrivé aux autres forces. Sinon, pourquoi Ji Le Sect et le clan Xue Sha se retrouveraient-ils comme nous, à courir ici pour les voler et les tuer ? »
Un regard sombre traversa le visage de l'aîné Yun. Ji Le Sect et le clan Xue Sha n'étaient pas faibles. S'ils devaient agir, la secte Xiao Yao ne serait probablement pas avantagée.
« On dirait qu'on ne peut que s'asseoir et regarder, et attendre qu'ils agissent en premier. » murmura doucement Mu Yao. Bien qu'elle soit très anxieuse, elle pensait que la secte Ji Le et le clan Xue Sha étaient tous aussi anxieux.
Le temps qu'ils finissent de parler, cette personne vêtue de noir avait déjà été tuée par Ling Xiao. Quant au faux You XiaoMo, il disparu dans un souffle d'air. Voyant que personne ne retenait Ling Xiao, les autres forces ne purent s'empêcher d'agir.
Une dizaine d'auras puissantes remplies d'intentions meurtrières s'élancèrent vers le ciel alors qu'elles fonçaient toutes violemment vers Ling Xiao. Pas un seul cri ne fut poussé alors que les armes tranchantes qu'ils tenaient dans leurs mains brillaient d'une lumière éblouissante. Les lames visaient l'une après l'autre les points vitaux de Ling Xiao.
Face à l'attaque de tant de personnes puissantes, même des gens comme Mu YunTian et Elder Yun devraient prendre des mesures défensives. Au lieu de cela, Ling Xiao n'esquiva ni ne se cacha. Les dragons de la flamme violette semblaient inépuisables. Une dizaine d'entre eux explosaient de son corps en un instant, balayant tous les combattants comme l'éclair.
Bien que la plupart d'entre eux soient sur leurs gardes, lorsqu'ils lèvent leurs boucliers, les dragons de flamme passèrent à travers leurs corps comme s'il n'y avait rien. De plus, à chaque fois que les dragons de flammes pénétraient dans leur corps, le sang s'évaporait complètement. Quand les corps tombèrent au sol, c'était des momies sans sang, comme si elles avaient toutes été aspirées.
Juste au moment où Yun et Mu Yao voulaient agir, ils vire cette scène, et pâlir de peur.
Il n'y avait pas qu'eux, même le chef caché de la ville de HunJi était choqué par cette scène. Des flammes qui pouvaient même faire s'évaporer le sang. L'intensité de cette chaleur a probablement dépassé leur imagination.
Qui était cette personne ? Possédant en fait une flamme si étrange et elle était violette. Tout simplement ni entendue ni vue auparavant !
Ling Xiao, qui achevait une dizaine de combattants en un instant, posa sa main et respire lentement. Il y avait beaucoup trop de gens qui demandaient la mort, ce qui lui faisait perdre son temps. S'il n'avait pas peur d'exposer ses forces trop tôt, il serait trop paresseux pour les divertir.
En jetant un coup d'œil tout autour et en constatant que les personnes cachées n'avaient pas l'intention de se montrer, Ling Xiao n'avait pas non plus l'intention de les rechercher. En se retournant, il fit quatre ou cinq pas et soudain, une voix forte qui fendit le ciel est venue de derrière lui.
Une flèche enveloppée de rayons noirs se déplaçait sous une force étrange, tirant vers le dos de Ling Xiao. Puis, lorsque la flèche s'en approcha à moins de trois mètres de Ling Xiao, elle sembla rencontrer un obstacle, s'arrêtant immédiatement. On aurait alors dit que quelqu'un avait utilisé ses mains pour la plier, alors que la pointe de la flèche se retournait lentement, et avec un bruit, renvoyait la flèche d'où elle venait, pour finir par un cri.
Ling Xiao se retourna lentement et piétina légèrement son pied en utilisant cette forte impulsion pour se précipiter vers l'avant instantanément.
Les visages de toutes les personnes cachées subir un énorme changement. Leurs expressions choquées étaient teintées d'horreur.
La personne en robe grise écarta le subordonné avec une flèche plantée dans la poitrine, dont il s'était servi comme bouclier. Son visage était disgracieux et pleine d'horreur, « Cette personne est en fait d'une force de niveau céleste cinq étoiles. « Il n'avait lui-même qu'une étoile de force céleste.
