Chapitre 115: Retour à ce moment clé
Shang Ke ouvrit les yeux avec un grand effort. La lumière venant au-dessus de sa tête vacillait par intermittence alors qu'une ombre passait à proximité. Il pouvait entendre une voix légèrement tremblante, mais elle était très faible et difficile à déchiffrer, comme si elle venait de loin.
Dans son esprit flou, la conscience de Shang Ke s'est de nouveau submergée dans les ténèbres…
«L'opération a été très réussie, ne vous inquiétez pas M. Jiang.»
"Ne t'inquiète pas? Cela fait déjà un mois, comment pourrais-je ne pas m'inquiéter?
«Le jeune maître Jiang a subi deux opérations consécutives. Inévitablement, son corps sera faible et montrera des signes de rejet. Alors, ne vous inquiétez pas trop, M. Jiang. Le jeune maître Jiang ira mieux. »
«Unn…»
Juste à ce moment, Shang Ke poussa un faible gémissement et ouvrit lentement les yeux, la luminosité de la lumière le faisant plisser les yeux.
«Yumo!» Jiang Song se précipita vers le lit, une agréable surprise inondant ses traits. "Tu es réveillé!"
Après s'être adapté à la lumière, Shang Ke pouvait enfin voir le monde. Il était dans une salle de patients et Jiang Song, le père de Jiang Yumo, était à son chevet.
Shang Ke n'a pas pu déterminer à quelle heure il était retourné. La seule certitude qu'il avait était qu'il était de nouveau vivant, de retour dans le monde où vivait Jian Chenfeng.
Quelques jours plus tard, Shang Ke avait plus ou moins déchiffré sa situation actuelle. Il était retourné à l'époque où Jian Xin avait poursuivi Jiang Donglin alors qu'il était parti à sa poursuite. Plus tard, il a été gravement blessé après avoir sauvé Jian Xin et a été envoyé à la salle d'opération pour des soins d'urgence. Cependant, les événements cette fois-ci étaient un peu différents. Il avait poursuivi Jian Xin comme avant, mais Jian Chenfeng a réussi à les sauver juste à temps. Il était arrivé juste avant qu'ils ne se précipitent au milieu de la route et empêchent la tragédie de se produire.
Ensuite, ils l'ont précipité dans la salle d'opération car son état s'était aggravé depuis sa collision à la tête. Après deux interventions chirurgicales, ils ont réussi à retirer sa tumeur au cerveau.
En d'autres termes, non seulement Shang Ke n'a pas donné son propre cœur à Jian Xin, mais tous les risques liés à sa tumeur au cerveau ont été éliminés.
Tous ces changements sont survenus à cause de Jian Chenfeng. Pourquoi était-il là à ce moment et à cet endroit? Il n'aurait pas non plus pu remonter le temps, non? Ha, ha… eh bien, qui sait…
Frappe. Frappe. La porte de sa chambre s'ouvrit doucement et une silhouette familière apparut.
«Yumo.» Jian Chenfeng, un bouquet de roses à la main, se dirigea vers Shang Ke. Ses yeux se remplissaient d'émotions si à peine réprimées qu'il ne se rendit même pas compte de la douleur venant de ses doigts piqués.
Le sourire de Shang Ke était aussi brillant que le soleil, et il réchauffa instantanément le cœur glacé de Jian Chenfeng. Le monde autrefois incomplet était enfin à nouveau entier et beau.
Il déposa le bouquet et étreignit Shang Ke dans ses bras, sa prise ferme mais douce.
Il est vivant. Il est toujours vivant!
Jian Chenfeng n'arrivait toujours pas à croire qu'il avait une chance de le revoir vivant. Quand il découvrit qu'il était retourné au jour de la mort de Yumo, il n'eut pas le temps de réfléchir. Il s'est rendu directement à l'hôpital et a sauvé Yumo et Jian Xin du danger.
Pour empêcher Yumo de renoncer à sa vie sous l'excuse de sa tumeur au cerveau, Jian Chenfeng a invité un neurologue expert à effectuer une opération sur Yumo avant de se réveiller.
Bien sûr, la famille Jiang a consenti à cette décision.
L'opération a réussi, mais il a dû attendre que Yumo se réveille. Chaque jour qui passait lui paraissait comme un an et il craignait de se réveiller un jour avec de mauvaises nouvelles.
Heureusement, tout cela était vrai. Yumo était toujours vivant et dans ses bras.
Jian Chenfeng a remercié Dieu de lui avoir donné une chance de compenser les regrets de sa vie.
Cette fois, il ne le lâcherait plus.
"Merci," dit Shang Ke, "j'ai entendu de mon père que mon opération réussie cette fois est grâce à vous."
"Non merci, ce n'est pas necessaire." Jian Chenfeng le regarda profondément alors qu'il continuait: «Je suis heureux tant que tu es en bonne santé.
Shang Ke s'est senti touché quand il a vu les sentiments profonds dans les yeux de cet homme et son cœur battait la chamade.
Au bout d'un moment, il a perturbé l'ambiance quand il a demandé: «Comment va Jian Xin?»
Shang Ke n'allait certainement pas abandonner son cœur cette fois. Dans ce cas, qu'arriverait-il à l'opération de Jian Xin?
Le visage de Jiang Chenfeng se serra. «Elle est maintenant à l'étranger et vient de terminer sa greffe avant-hier. Cela a réussi.
Après le succès de l'opération de Shang Ke, Jian Chenfeng s'est assuré d'envoyer Jian Xin hors du pays dès que possible, afin qu'une certaine personne ne lui donne pas son cœur.
Alors, même sans son cœur, Jian Xin irait toujours bien? Le système l'a vraiment fait travailler pour sa mort. Shang Ke a rôti le système intérieurement.
«Elle a les soins de votre frère, donc vous n'avez pas à vous en soucier. Jian Chenfeng a spécifiquement mentionné Jiang Donglin, afin que Shang Ke puisse abandonner Jian Xin dès que possible. Même s'il était le frère de Jian Xin, il ne pensait pas que sa sœur valait la peine, à en juger par l'expérience de sa vie antérieure.
«Eh bien, tant qu'elle va bien. Shang Ke s'assit confortablement contre les oreillers, souriant à Jian Chenfeng avec des yeux brillants.
En regardant la belle Shang Ke, Jian Chenfeng, qui se préparait à endurer une longue période d'abstinence, sentit son cœur se démanger. Il souhaitait pouvoir presser Yumo sous lui.
Mais il s'est retenu à la fin. La hâte va tout gâcher. Yumo vient de subir une opération chirurgicale et son corps était très faible. Il serait incapable de le supporter.
Shang Ke lui a révélé un sourire si séduisant, mais cet homme s'est abstenu même de toucher son doigt. Depuis quand cette bête s'est-elle tournée sur le chemin de l'innocence?
Jian Chenfeng a parlé avec un visage sévère, "Yumo, est-ce que vos mots de l'époque comptent encore?"
"Quels mots?"
«Après votre opération, nous serons ensemble.»
Shang Ke lui jeta un coup d'œil. Est-ce vraiment correct pour vous de transformer une question en déclaration? Il n'était clairement pas d'accord.
«Je ne te forcerai pas.» Jian Chenfeng a tenu sa main et a dit doucement: «J'ai toute une vie à vous attendre.»
Il avait déjà vécu une vie solitaire sans Yumo. Cette fois, il ne laisserait jamais son bonheur lui échapper. Dans ce monde, aucun obstacle ne pouvait l'empêcher d'obtenir cet homme.
Shang Ke s'est rétabli rapidement et il a pu quitter l'hôpital dans un délai d'un demi-mois. Il avait seulement besoin de revenir régulièrement pour des contrôles et des consultations supplémentaires.
Jian Chenfeng l'a ramené à la maison où ils avaient vécu auparavant, et le père Jiang les a même renvoyés de bon cœur. Il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi heureux de vendre son fils. Il était probablement toujours dans l'ignorance de la «liaison» entre lui et Jian Chenfeng, sinon il ne serait pas aussi calme.
Lorsque Shang Ke a fini de faire ses valises et est sorti de la chambre, il a découvert que Jian Chenfeng avait préparé une table de plats. Shang Ke a été surpris. Depuis quand Jian Chenfeng a-t-il appris à cuisiner?
«Essayez-le. Ce n'est pas aussi bon que le vôtre, mais il a un bon goût. " Jian Chenfeng se tenait près de la table dans ses vêtements décontractés, souriant à Shang Ke comme le modèle d'un bon mari.
Après la mort de Shang Ke dans la chronologie précédente, Jian Chenfeng a découvert qu'il ne pouvait pas manger la nourriture préparée par les autres, alors il a appris à cuisiner lui-même. Mais il n'avait aucun talent dans ce domaine. Quand il a commencé, la nourriture qu'il préparait ne pouvait pas être mangée du tout. Il avait perdu beaucoup de poids en un mois avant de réussir à cuisiner quelque chose de comestible, revenant à peine à son poids normal par la suite.
Shang Ke ne savait rien de ce qui s'était passé, mais quand il goûtait la nourriture, il pouvait goûter les efforts et les intentions de l'homme.
Le Jian Chenfeng dans ses souvenirs était toujours aussi fier et arrogant, mais le courant lui semble avoir jeté sa coque protectrice et lui a révélé ses parties les plus douces et les plus vulnérables.
Sa spéculation précédente pourrait être juste. Jian Chenfeng a en effet été renvoyé dans le temps.
Après le dîner, Shang Ke est allé dans la salle de bain pour prendre une douche. Quand il avait fini à mi-chemin, il a soudainement ouvert la porte et a crié à Jian Chenfeng dans le salon: «Jian Chenfeng, j'ai oublié mes vêtements. Pourriez-vous me les procurer? "
Jian Chenfeng s'est dirigé vers la porte de la salle de bain avec ses vêtements et a frappé.
«La porte est ouverte.» Shang Ke a crié au son de l'eau courante.
Alors, lui dit-il de le faire entrer?
Jian Chenfeng s'est calmé avant d'ouvrir la porte et d'entrer avec une expression imperturbable sur son visage.
À travers la fine brume qui montait de la douche, il vit Shang Ke avec sa taille pliée, diligemment concentré sur… ramasser du savon.
Shang Ke se tenait nu devant lui. Sa taille élancée, ses hanches pleines et ses fesses rebondies se balançaient de manière séduisante devant les yeux de Jian Chenfeng.
Son corps tout entier se figea. Dans son esprit, il pensait se précipiter vers Yumo et le presser contre le mur, lui faisant des choses inimaginables.
"Merci." Shang Ke a essayé de lui obtenir les vêtements mais a constaté que l'autre les serrait fermement.
«Jian Chenfeng?» Shang Ke lui lança un regard perplexe.
Mais dans les yeux de Jian Chenfeng, les joues de Shang Ke étaient rouges de la douche, sa peau humide et ses yeux brillaient de flirt.
Les images dans la tête de Jian Chenfeng devenaient de plus en plus passionnées, pétrissaient, mordaient et entraient… Mais en réalité, il venait d'ouvrir ses mains avec un visage vide, laissant les vêtements à Shang Ke.
Il resta là, les yeux comme ceux d'un loup affamé, et regarda Shang Ke enfiler ses vêtements avant de le suivre avec raideur hors de la salle de bain.
Shang Ke avait aperçu le bas du corps de l'autre homme à travers la faible lumière. Il était déjà aussi dur que le fer, mais pouvait-il encore le supporter? Shang Ke l'a félicité dans son cœur.
La séduction de la salle de bain était un échec, mais cela ne pouvait pas décourager Shang Ke. Au contraire, cela l'a motivé à continuer d'essayer. En regardant la télévision dans le salon cette nuit-là, il portait une chemise fine et se promenait parfois devant lui. Ou, allongé sur un oreiller, il a fait semblant de soulever involontairement ses jambes.
Shang Ke a continué à essayer secrètement de séduire Jian Chenfeng, mais cela semblait être tout pour rien. Il a complètement ignoré ses nombreuses tentatives.
"Va! Va!" La télévision diffusait les images sanglantes d'une armée assiégeant sans crainte ses ennemis.
Jian Chenfeng était assis avec un visage impassible tandis que Shang Ke était penché sur un canapé, jouant avec le coin de ses vêtements dans l'ennui.
«Frères, pour la victoire de la révolution! Allons-y!"
Le bruit assourdissant des coups de feu retentit.
Shang Ke leva les yeux vers l'écran et vit qu'il était plein de martyrs sanglants.
Son intérêt s'évanouit instantanément comme de la fumée. Il valait mieux se laver et dormir. Aujourd'hui n'allait évidemment pas être une journée de roulage dans les draps.
Shang Ke se leva et se dirigea vers la chambre pendant qu'il bâillait.
Il n'avait même pas fait quelques pas quand il fut pris dans une étreinte chaleureuse. Après quoi, le monde a tourné et Shang Ke s'est soudainement retrouvé appuyé sur le canapé et parsemé de baisers. Jian Chenfeng a touché avidement l'homme en dessous de lui, ne laissant même pas un seul morceau de peau.
Jian Chenfeng prit Shang Ke, le tint par la taille et le pressa durement sur lui-même.
«Ah!» La pénétration soudaine fit courber le cou de Shang Ke.
Suite à cela, Jian Chenfeng a lancé la «révolution» qu'il avait attendu deux vies à faire. Cette nuit-là, les bruits de leur bataille ont continué à persister…
