Chapitre 115


La capitale en juillet était comme un grand poêle. La lumière chaude du soleil brillait d'un ciel sans nuages et la route asphaltée était cuite comme si elle fondait. Une voiture commerciale blanche est rapidement entrée dans la grande ville de cinéma et de télévision dans les banlieues, venant à un arrêt régulier dans le parking.

Un Li pourrait prétendre être encore dans la phase de casting, mais il a été dit que les négociations ont pris fin. La plupart des décors et des bâtiments avaient déjà été construits, en attendant que le film commence à tourner.

Comme Ming Yu et Luo Ru ont été escortés par un membre du personnel à travers un bâtiment sombre qui avait une atmosphère sombre, les deux ont réalisé que c'était le ton d'An Li.

Le membre du personnel n'a pas apporté Ming Xiaoyu pour rencontrer le directeur Xu en premier. Au lieu de cela, il a été emmené au vestiaire et a demandé à mettre sur le maquillage et les vêtements.

Ming Yu n'a pas apporté sœur Zheng. La raison en était que Sœur Zheng ne comprenait pas le style du film. Les maquilleurs de l'équipage étaient déjà habiles. Quand il s'agissait de comprendre, Sœur Zheng serait certainement tomber en dessous d'eux.

Il semblait que le maquillage de ce personnage avait été conçu il ya longtemps. Après avoir attendu que Ming Yu change de vêtements, un maquilleur qualifié l'a aidé à porter la perruque aux cheveux longs, tandis qu'un autre maquilleur tenait une brosse et un maquillage légèrement appliqué.

Les deux personnes ont eu une coopération tacite entre elles. En seulement 20 minutes, le jeune homme était complètement renaître et était une autre personne.

Une fois que Ming Yu s'est levé, Luo Ru a de nouveau été pris dans les émotions enchevêtrées de « Je ne suis pas plié.

Il n'y avait aucune raison pour cela, mais quand Sœur Luo a vu Ming Xiaoyu avec de longs cheveux, son cœur a continué à frapper. Ses cheveux courts n'étaient clairement pas aussi bons!

Le personnage était vêtu de soie rouge. La taille était attachée avec une large ceinture dorée incrustée de plusieurs pierres précieuses scintillantes. Aux yeux de Ming Yu, il pouvait dire que ces pierres précieuses étaient des biens haut de gamme geniune.

La robe était un peu comme celle qu'il portait lors du tournage pour Muse Magazine, mais ce n'était pas exactement la même chose. Les vêtements de Muse étaient relativement amples. Selon les instructions de Maître Hill, Ming Xiaoyu montrait occasionnellement la moitié de sa clavicule ou même ses épaules lors de la prise des photos. Mais cette robe était très serrée. D'autre part, il a complètement décrit la bonne ligne de taille de la jeunesse.

Le col avait filetage d'or et les manches avaient un motif de vignes. Ses longs cheveux noirs sont tombés comme une chute d'eau et la taupe rouge au coin des yeux de la jeunesse a attiré l'attention de tous.

Luo Ru et Ming Xiaoyu étaient en contact depuis longtemps et ont été épargnés par une partie du résultat. Cependant, les membres du personnel ont été paralysés pendant une longue période. Des murmures de « Il lui ressemble vraiment » et « Le directeur Xu et Frère Qi ne seront-ils pas satisfaits ? » ont été entendus.

Les vêtements étaient magnifiques mais étaient naturellement assez lourds. Heureusement, Ming Xiaoyu était mannequin et avait confiance en la marche et le port de vêtements. Par conséquent, il marchait régulièrement vers la salle d'audition où le personnel l'a conduit.

Beaucoup de films et de drames n'ont pas besoin de changer de vêtements lors de l'audition. Puisque direction Xu lui a donné cette demande, il doit y avoir une raison. Ming Yu n'y a pas beaucoup réfléchi lorsqu'il a doucement frappé à la porte.

Après avoir entendu quelqu'un lui dire d'entrer, Ming Yu a ouvert la porte.

Deux caméras étaient déjà préparées et dirigées vers le centre de la salle de tournage. Dans la moitié arrière de la salle, une table et quatre chaises ont été placées. Le réalisateur Xu s'est assis sur la deuxième position à partir de la gauche et a regardé Ming Xiaoyu avec une expression sérieuse.

Ming Xiaoyu se dirigea vers le centre de la pièce et calma ses nerfs. Il regarda les quatre chaises... où trois juges siégeaient. Oui, un siège à côté du directeur Xu était encore vide. Peut-être que la personne était en retard.

Le réalisateur Xu a été stupéfait quand il a vu Ming Yu. Puis il a dit: « Bien sûr, votre apparence et votre tempérament sont très appropriés. J'ai déjà travaillé avec vous sur quatre publicités et je connais vos talents d'acteur. Ce n'est pas mal, mais ce n'est pas suffisant pour le rôle. Nous nous connaissons depuis si longtemps. J'espère que vous pouvez me donner une surprise aujourd'hui et ne pas me faire supprimer ce rôle.

Ming Yu sourit et hocha la tête. « Oui. »

En raison des étoiles puissantes et l'équipe de réalisation, ce « An Li » était destiné à être au moins un film de 2 milliards de yuans au box-office avant même qu'il ne commence à tourner. Cependant, même si ce film était trop bon, ces facteurs n'étaient pas importants pour Ming Xiaoyu.

Son activité principale était comme modèle. Beaucoup de modèles peuvent traverser les industries, mais ils ne diseraient pas qu'ils étaient des acteurs.

Cependant, Ming Xiaoyu était une personne qui aimait un défi. Il l'avait contesté à plusieurs reprises dans sa vie passée et n'avait pas développé de compétences d'acteur. Mais dans cette vie, ses ambitions n'ont pas été complètement éteintes. Il a toujours pensé: « Même si je ne suis pas un acteur, je veux être une personne qui peut agir.

Puis, après que Ming Xiaoyu a vu les grandes lignes du film, il s'y est beaucoup intéressé. Il savait que le personnage pour qui il auditionnait pouvait vraiment être supprimé. Mais une fois qu'il a été supprimé, il donnerait au film une couche de contenu de moins. Le film qui pourrait être distribué pendant des décennies serait réduit à seulement 10 ans.

Pour résumer, que ce soit par professionnalisme ou par amour pour le film, Ming Xiaoyu a fait le maximum d'efforts et était désespéré de faire de son mieux.

Sous les projecteurs lumineux et éblouissants, un jeune homme délicat aux vêtements rouges s'assit avec désinvolture sur un banc, regardant les feuilles dans ses mains. Les feuilles vertes étaient fraîches dans ses mains, contrastant avec la couleur rouge.

Il n'y avait qu'un projecteur, mais ils pouvaient imaginer la scène autour de la jeunesse.

Il doit s'agir d'une forêt luxuriante et dense avec un ruisseau gargouillant à l'arrière-plan. L'air serait rempli de l'odeur des fleurs. Bien que ce jeune jouait avec les feuilles, il n'avait aucune expression dans son visage. Il regardait les feuilles dans sa main indifféremment, comme s'il ne comprenait pas ce qu'elles étaient.

Un moment passa et il semblait entendre quelque chose. Il se branlea et ses mains serrant, écrasant les feuilles. Puis il tourna la tête. Il n'y avait pas de haut en bas sur son beau visage qui était froid et noble. Il a dit tranquillement: « Shixiong, Shijie, tu es venu. » (TL : Étudiante principale et étudiante principale)

À ce stade, l'audition était terminée.

Ming Yu se leva de la chaise et regarda les trois hommes en face de lui.

L'atmosphère de la forêt qui remplissait l'air a disparu en un instant. La noble indifférence de la jeunesse qui méprisait tout parce qu'une jeunesse qui était facile de s'approcher, ce qui rend l'assistant réalisateur et scénariste stupéfait et temporairement incapable de répondre.

Seul le réalisateur Xu a regardé Ming Yu avec une expression compliquée pendant longtemps avant de soupirer. « Ming Yu, vous avez travaillé dur. Votre jeu d'acteur s'est amélioré depuis que je t'ai vu pour la dernière fois. Cependant, vous n'avez toujours pas placé l'essence du rôle dans votre jeu. Merci pour l'audition. Je pense que je connais déjà le résultat.

Ming Yu serra légèrement les doigts au résultat. Puis il demanda patiemment: « Directeur Xu, pouvez-vous me dire les pièces qui ne sont pas bonnes? Je veux corriger et affiner mon jeu d'acteur.

Xu Yizong regarda le jeune homme devant lui. « Votre image est entièrement en ligne avec ce rôle et votre tempérament est également cohérente. Mais dès que vous ouvrez la bouche, vous détruisez l'élan que vous venez de créer et il me fait sentir que vous n'êtes pas assez bon. Ce type de lacune est difficile à voir à l'œil nu. Mais une fois sur grand écran, il sera amplifié de quelques fois. Ming Yu, vous êtes un très bon modèle, mais vous n'êtes pas un bon acteur.

Les paroles du réalisateur Xu ont fait taire Ming Yu pendant un moment.

Il savait aussi que s'il se tenait debout et qu'il rait prendre une photo de ce rôle, il serait en mesure de marquer des points parfaits. Mais une fois qu'il bougeait, il y avait quelques défauts et il ne pouvait pas penser à chaque détail.

Ming Yu n'a pas pu réfuter les propos du directeur Xu. Il ne pouvait que grincer des dents et être déterminé à travailler plus dur.

Ming Xiaoyu s'inclina profondément et dit: « Merci pour vos conseils, directeur Xu. »

Xu Yizong hocha la tête et signala que l'audition était terminée.

Ming Yu se tournait vers la porte quand il a entendu les chuchotements de l'assistant réalisateur et scénariste derrière lui.

« Directeur Xu, vos exigences ne sont pas trop élevées? Je pense que Ming Yu a passé l'audition tout à l'heure.

« Le rôle n'a pas beaucoup de scènes. Nous pouvons utiliser des montages et des techniques illusoires. Ce dont nous avons le plus besoin, c'est d'un acteur qui se conforme à l'image. Agir n'est pas notre plus grande considération.

Le réalisateur Xu secoua la tête aux mots. « Vous parlez un peu de vérité, mais ... »

« Ne sommes-nous pas à la recherche d'un beau vase? »

Une voix forte et claire a été entendue derrière Ming Xiaoyu. La voix était trop familière, ce qui faisait tourner Ming Xiaoyu pour regarder. Puis il a été surpris quand il a vu la personne qui est arrivée.

Le petit vieen aux cheveux blancs agita la main et sourit. Il marcha de l'autre petite porte vers Ming Xiaoyu au lieu de s'asseoir. Il a tiré Ming Xiaoyu qui était sur le point de quitter au centre de la salle.

Le vieil homme leva un sourcil et s'écria: « Regardez ce visage, regardez ce tempérament, regardez cette figure! Comment n'est-il pas Bai Xiu ? Il ne fait aucun doute que Ming Yu est Bai Xiu! Vieux Xu, ne me défie pas. Je vous demande, comment n'est-il pas Bai Xiu?

Devant Qi Deming, le réalisateur Xu inattendue secoué et dit contre son gré. « Il est... »

Frère Qi a ri et a dit : « C'est pas grave. Comme il est Bai Xiu, ce n'était pas une perte de temps pour l'auditionner.

Le réalisateur Xu a immédiatement répliqué. « Frère Qi, vos paroles ne sont pas justes. Qu'importe si son image s'adapte? Son jeu... »

« Je vous ai parlé de l'action? Que veux-tu? J'ai regardé la vidé o de l'audition. Ce n'est pas bon, mais c'est passable. En tant que réalisateur, pourquoi devez-vous faire tant pour un rôle de soutien avec seulement 20 scènes? Bai Xiu n'a également que quelques lignes. L'essentiel est sa pose et agissant comme un souvenir. Votre imagination n'est-elle pas assez riche ?

« Frère Qi, il y a quelques scènes... »

« Je vais tirer. Je vous garantis que je peux faire de lui Bai Xiu. Est-ce que c'est correct?

Le directeur Xu s'est soudainement flétri. « Oui. »

Ming Xiaoyu, « ... (⊙口⊙)!"

Directeur Xu ? Tu te souviens comment tu as critiqué Tan Jingming il y a quelques mois ?

Vous êtes le réalisa teur ! Le réalisateur a le dernier mot dans le casting! Tu n'as pas dit que tu chasserais quelqu'un qui a parlé hors de l'équipage ?

Comment votre tempérament peut-il être si bon après avoir rencontré Frère Qi ?

Être victime d'intimidation et si peur ... était-ce la vraie personne? ORZ.