116

La force du niveau céleste pouvait être considérée comme quelqu'un au sommet du continent de Long Xiang. Les praticiens étaient soumis à des restrictions dans leur entraînement car il y avait un énorme obstacle tous les quatre niveaux. Ainsi, pour les pratiquants, la plupart d'entre eux étaient au niveau du Soleil et en dessous. Viennent ensuite ceux qui se situent entre le niveau de la Lune et le niveau spirituel, en particulier le niveau spirituel.

Un certain nombre de praticiens du niveau spirituel était bloqués toute leur vie à cet obstacle énorme parce qu'il était extrêmement difficile de passer du niveau spirituel au niveau impérial. Il se peut même qu'on ne puisse pas trouver une personne sur dix. Donc pour ceux du niveau Céleste, en dessous du niveau Spirituel, tant qu'ils ne rencontraient pas quelqu'un du niveau Spirituel, ils pouvaient agir comme un tyran local.

C'est pourquoi le chef de la ville de HunJi pouvait dominer des zones, provoquant une peur extrême chez les autres forces.

Il pensait qu'au mieux, Ling Xiao serait d'une force de niveau Etoile. Il ne s'attendait pas à ce que cette fois, il avait des yeux mais n'a pas vu que ce qu'il pensait être un rocher donnait en fait un coup de pied à un morceau de fer aussi dur.

Même s'ils étaient tous deux de niveau Céleste, ils ne pouvaient pas être considérés comme identiques. La différence avec chaque niveau d'étoile était significative. S'il n'y avait pas d'arme magique spéciale ou de mouvement salvateur, il était impossible de défier quelqu'un de rang supérieur. D'autant plus que la différence entre eux n'était pas seulement une étoile.

« Chef, la force de cette personne est très élevée. On dirait qu'on ne peut que se retirer. » Ce vieux directeur de l'atelier central de la pilule magique jeta un regard terrifié sur Ling Xiao.

Tang Hun rejeta immédiatement cette suggestion, disant avec un visage sombre : « Non. Si nous nous retirons maintenant, il nous sera encore plus difficile de retrouver cette personne. Je dois avoir la méthode pour cultiver des herbes magiques de qualité supérieure. »

Tant qu'il pourrait mettre la main sur cette méthode, tôt ou tard, il y aurait un jour où il serait capable de se placer au-dessus de tous les puissants du continent de Long Xiang.

« Mais chef, la force de cette personne est si grande. Nous ne pourrions pas le battre en ne comptant que sur quelques-uns d'entre nous. » Le directeur parla avec hésitation. Bien sûr, il connaissait la valeur de la méthode de culture des herbes magiques de haut niveau. Si cette information devait être diffusée, les personnes intéressées ne seraient pas seulement elles. À ce moment-là, les forces vives cachées seraient également révélées. Mais pour profiter des avantages, il faut être encore en vie.

« Bien sûr, nous ne gagnerons pas en fonction de quelques-uns d'entre nous. Mais il n'y a pas que nous ici. Les trois forces vives doivent être très intéressées par les trésors qu'elles recèlent. Tant que… »

« Pas dans cent millions d'années, chef ! » Le directeur n'attendit pas qu'il ait fini de parler et le coupa simplement.

Tang Hun le regarda froidement, « Pourquoi pas ? »

Le directeur lui expliqua, « Réfléchis bien, chef. Les trois forces sont après l'oeuf de la bête démoniaque de niveau huit et le liquide spirituel. Mais quel est notre objectif ? Nous avons déjà du liquide spirituel. L'œuf de la bête démoniaque de niveau huit est quelque chose que nous avons mis aux enchères. De cette façon, quelle autre raison avons-nous de les tuer ? Ils se méfieront donc certainement de notre but. S'ils le découvrent, la méthode de culture des herbes magiques de haut niveau pourrait ne pas aboutir chez nous ».

Tang Hun réfléchit un instant. Il ne pouvait pas nier qu'il y avait une part de vérité dans les propos du directeur. Alors il dit, « Maintenant que le jeune homme est caché par lui. Nous ne pouvons que le trouver et nous lancer à sa poursuite. Le directeur a-t-il des idées ? »

Le directeur réfléchi un moment et lui dit, « Chef. On dirait que cette fois-ci, on ne peut que faire ressortir cette chose. C'est la seule chose qui puisse échapper aux yeux et à la perception d'un praticien de la force céleste. »

Tang Hun fut momentanément stupéfait. Il fronça alors les sourcils parce que cette chose était son trésor. Si ce n'était pas en dernier recours, il ne l'aurait pas fait sortir, mais vu la situation actuelle, il ne pouvait le faire que de cette façon.

Peu de temps après, les trois forces senti le retrait de l'une d'entre elles. Même s'ils étaient un peu surpris qu'il abandonne si facilement, mais pensant à la force de l'homme, tout le monde senti son cuir chevelu s'engourdir. Un praticien du niveau céleste cinq étoiles n'était pas quelqu'un qu'ils pouvaient provoquer. S'ils avaient su plus tôt que l'homme était un praticien aussi redoutable, ils n'auraient pas été aussi téméraires.

Avec le retrait de ce groupe, Ji Le Sect abandonna également. Bien que la bête démoniaque de niveau huit et l'eau spirituelle soient très attrayantes, il faut être vivant pour en profiter. La force de Mu YunTian n'était en fait pas mauvaise et il n'y avait pas beaucoup de personnes de son âge qui pouvaient l'égaler. Mais pour l'instant, il n'était qu'au niveau de la Lune. Bien que les personnes qu'il avait amené à ses côtés étaient à un pas du niveau céleste, par rapport à un véritable praticien du niveau céleste, la différence de force n'était pas seulement une étoile.

Avec le retrait de la secte Ji Le, même si la secte Xiao Yao et le clan Xue Sha devaient travailler ensemble, leurs chances de gagner n'étaient toujours pas supérieures à trente pour cent.

Peu de temps après, le clan Xue Sha se retira également. Comme ils avaient déjà perdu quelques hommes forts, s'ils devaient en perdre d'autres, il leur serait difficile de le justifier lorsqu'ils y retourneraient.

Mu Yao voulait taper du pieds de colère. Elle ne pouvait partir qu'avec l'aîné Yun, impuissante, alors qu'ils avaient un besoin urgent de liquide spirituel de cet homme.

Après le départ de tout le monde, Ling Xiao retira son effrayante aura. Mais s'ils savaient que la vraie force de Ling Xiao n'était pas au niveau céleste mais encore plus haut, ils courraient encore plus vite.

Ses yeux un peu aiguisés jeta un coup d'oeil dans toutes les directions, s'assurant qu'il n'y avait plus personne. Ling Xiao agita brusquement la main en l'air et soudain, une fissure apparut. Peu après, quelqu'un sorti de la fissure et tomba dans les bras de Ling Xiao alors qu'il se tenait en bas.

Si Mu Yao et Elder Yun étaient témoins de cette scène, ils pâliraient certainement de peur et remercieraient en même temps leur bonne étoile d'avoir eu la sagesse d'abandonner.

« Wah. « Celui qui tomba de la fissure n'était autre que You XiaoMo.

A ce moment, ses yeux étaient grands ouverts de terreur. Ses nerfs étaient encore à vif quand il regarda Ling Xiao qui le tenait dans ses bras.

Ling Xiao avait déjà enlevé cet air sombre et sinistre de meurtre qui l'entourait. Il regarda You XiaoMo avec une expression raffinée et élégante, la commissure de ses lèvres légèrement ascendante, révélant un sourire taquin, « Shidi Xiao, penses-tu que je suis particulièrement beau et cool aujourd'hui, ce qui te laisse abasourdi ?

You XiaoMo, avais envie de lui donner une bonne claque à ce beau et cool visage, mais ce n'était pas le plus important.

Ling Xiao dit soudain, « Shidi Xiao. Là, tu as vraiment envie de me donner une bonne claque ? »

You XiaoMo fit la moue,. Juste au moment où il voulut lui demander comment il savait, il ravala rapidement ces quelques mots qu'il faillit cracher de toutes ses forces. Il cligna innocemment des yeux, « Shixiong Ling, tu as déjà fait fuir les méchants ? »

« Oui, tu ne peux pas le dire en regardant ? » Ling Xiao sourit.

You XiaoMo jeta un coup d'oeil autour de lui, son estomac se retourna. Pas étonnant qu'il ait senti qu'il y avait une odeur de sang dans l'air. Avec Ling Xiao au centre, tout autour il y avait des membres coupés. Il y avait aussi une dizaine de cadavres desséchés. Ces gens semblaient être morts de façon très tragique. Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Il n'avait toujours pas déjeuné !

Ling Xiao leva la tête et regarda le soleil suspendu dans le ciel. Il ri en disant, « Shidi Xiao, retournons vite sur la route. Il serait préférable que nous atteignions une ville ou une petite ville avant midi. De cette façon, nous serions juste à temps pour le déjeuner. »

En disant cela, il serra simplement très fort dans ses bras You XiaoMo. D'un seul bond, ils disparurent dans l'immense brouillard laissant derrière eux une phrase futile de protestations plutôt larmoyantes, minuscules, minuscules, qui s'attardèrent à accompagner les cadavres remplissant le sol pendant un moment avant de s'évanouir.

« Je n'ai pas… «

La plupart des gens passaient par la ville de WuFeng lorsqu'ils quittaient la chaîne de montagnes de WuFeng parce qu'elle était au bord de la chaîne. Bien qu'on l'appelait une ville, la zone de la ville de WuFeng était en fait la même que la ville de HunJi. De plus, cet endroit n'était soumis à aucune force. C'était une ville où l'on pouvait entrer et sortir librement.

Ling Xiao porta You XiaoMo jusqu'à la sortie de la ville de WuFeng. A ce moment là, le soleil était juste à midi, l'heure du déjeuner qu'il avait mentionnée auparavant. Il déposa ensuite You XiaoMo qui était remplie de ressentiment.

« Shidi Xiao, regarde. Nous avons atteint la ville de WuFeng. » Ling Xiao lui donna une légère tape sur la tête.

You XiaoMo l'ignora et est évalua la ville de WuFeng.

En parlant de ça, quand ils allaientdans la ville de HunJi, ils étaient aussi passés par la ville de WuFeng. Mais cette fois-là, ils ne sont pas restés longtemps, donc You XiaoMo n'avait pas eu une impression profonde de l'endroit mais cette ville était très chaotique parce que personne n'y arrivait. Les bagarres, les pillages, les vols de grand chemin, etc. étaient donc monnaie courante.

Ils étaient sur le point d'entrer dans la ville de WuFeng quand deux personnes se sont soudainement précipitées hors de l'entrée non gardée à l'origine. L'une était grande, l'autre petite, et avait l'air plutôt malheureuse. De plus, ils avaient des dents de lapin. L'une des personnes aux dents de bouc jaunes était particulièrement hideux. Mais leur force n'était pas trop fable, tous deux avait la force du Soleil. En ce moment, ils regardaient You XiaoMo et Ling Xiao avec des expressions vicieuses et malveillantes.

Le regard misérable fut donné une fois de plus à You XiaoMo. Il sourit alors sombrement, « A partir d'aujourd'hui, tous ceux qui entrent et sortent de la ville de WuFeng doivent remettre un droit de passage. »

« Mais il est clair que nous n'avons pas eu à le faire la dernière fois. » s'est exclamé You XiaoMo, surpris. Il ne pouvait pas se tromper. A ce moment-là, il vomissait dans le carrosse et Ling Xiao ne lui avait pas demandé d'argent.

Le petit souri en lui disant, « C'est nécessaire à partir d'aujourd'hui. Mais comme c'est la première fois que vous payez, laissez-moi vous annoncer une bonne nouvelle. Cette ville de WuFeng est désormais un territoire du gang des loups à partir d'aujourd'hui. Après être entré, vous feriez mieux de faire attention à votre comportement. Sinon, vous feriez mieux de faire attention à votre petite vie. »

Le gang des loups ?

You XiaoMo fut abasourdie. Il n'avait pas mal entendu. Le chef du gang semblait avoir été tué par Ling Xiao il y a quelques jours. Comment se fait-il qu'ils n'aient pas dissous la ville de WuFeng mais l'aient occupée par la force ? Et ils demandaient un droit de passage. You XiaoMo se retournas et jeta un coup d'oeil à Ling Xiao. Oublie ça, il valait mieux qu'ils ne cherchent pas les ennuis.

« Bien. Alors combien par personne ? »

« Deux cents pièces d'or. » Le petit ri en parlant.

« Pourquoi ne pas nous voler ? » You XiaoMo était sur le point de sortir la main de son sac magique quand il s'arrêta soudainement. La ville de HunJi n'a collecté que deux pièces d'or. Et ici ils voulaient deux cents pièces ? C'était juste un vol de grand chemin. Il n'avait plus l'intention de les remettre, après tout, ils avaient déjà des problèmes avec le gang des loups.

Le visage du petit s'assombrit en un instant. Le grand à ses côtés commença lui aussi à les regarder sombrement et froidement.

« Puisque vous préférez boire en guise de punition plutôt que de porter un toast, je vais exaucer vos souhaits. » Le petit ricanait en le disant avec haine. Puis, avec le grand, ils ont chacun tenu un couteau tranchant dans leur main et se sont précipités vers eux des deux côtés, coupant vers le bas. Oserez-vous résister aux règles édictées par le gang des loups ? C'est la mort pour vous.

« Bang ! Bang ! »

Le grand et le petit, ont soudainement vomi du sang frais, leurs visages mortellement pâles alors que leurs corps frappaient lourdement sur les poteaux de la porte de la ville de WuFeng. Quand ils retombèrent, leur cou était de travers, morts comme des dodos !

Les gens qui assistaient au drame étaient choqués et insensibles. Deux pratiquants du niveau du Soleil ont été battus à mort par un seul poing. Puis ils ont regardé, choqués, les deux personnes entrer dans la ville de WuFeng.