Chapitre 116
Le processus d'audition était tellement tordu qu'il ne pouvait pas être expliqué. Même Xu Yizong ne s'attendait pas à ce résultat.
En fin de compte, Qi Deming personnellement escorté Ming Xiaoyu hors de la salle d'audition. Alors qu'il marchait, il cria à Xu Yizhong qui était encore derrière lui. « Vieux Xu, avez-vous une mauvaise gorge ou le nez? Vous devriez guérir votre maladie!
Réalisateur Xu qui avait un visagehen, « ... (┙∧)┙へ┻┻ "
Devant Qi Deming, Xu Yizhong n'était qu'un junior, peu importe le nombre de prix qu'il a reçus ou la hauteur du box-office de ses films. Qi Deming avait été le déplacement des films pendant cinq ou six décennies. Quand il est devenu célèbre, Xu Yizhong suçait encore une bouteille dans le berceau. Ils étaient tout à fait incomparables.
Après avoir quitté la salle d'audition avec Qi Deming, Ming Yu n'a rien dit. Qi Deming baissa la tête et dit d'un ton sincère: « Ming Yu, je vous ai fait du tort tout à l'heure. Ce rôle n'a pas beaucoup de scènes, mais elles sont importantes. Xu Yizhong, ce vieil homme est trop têtu. À moins que vous ne lui pariez au début, il hésitera à changer d'avis plus tard.
Ming Xiaoyu a été légèrement surpris d'écouter cela. Puis il s'en est rendu compte. Frère Qi s'excusait.
Qi Deming avait recommandé à Ming Yu de jouer ce rôle tout à l'heure. Mis à part la superbe mise en scène requise par le réalisateur Xu, toutes les autres conditions ont fait de Ming Yu un ajustement parfait pour le rôle. Par conséquent, Frère Qi a activement recommandé Ming Yu.
Le point de départ était bon, mais il a toujours souligné que Ming Yu n'avait aucune capacité d'agir.
Si un nouveau venu avait entendu dire qu'il n'y avait « pas besoin d'agir », il aurait peut-être déjà démissionné. Ils ont peut-être enduré pendant un certain temps avant d'être finalement en ressentiment. Peut-être qu'ils ne se souviendrais pas de la bonté de Qi Deming. Au lieu de cela, l'acteur penserait que Frère Qi le regardait de bas.
Mais Ming Yu savait que Qi Deming disait la vérité.
Il manquait vraiment de compétences d'acteur. C'est peut-être un petit rôle dans An Li, mais Bai Xiu a été un rôle clé. Les paroles de Frère Qi étaient impitoyables, mais elles ont eu pour résultat de balancer le directeur Xu.
Ming Yu secoua précipitamment la tête et dit honnêtement : « Frère Qi, je dois vous remercier pour votre recommandation. En fait, ce film me plaît vraiment. L'intrigue a beaucoup de bas et de bas, avec un contenu riche. C'est un honneur pour moi d'assister à la naissance de ce film.
Quand Ming Yu a parlé, son ton était sincère et il l'a délibérément abaissé. Il a parlé à Qi Deming avec l'attitude d'un junior. Il n'y avait pas un seul ressentiment. Ses paroles étaient remplies de gratitude, de sorte que Qi Deming ne pouvait s'empêcher de se sentir à l'aise. Il savait que la moitié des paroles prononcées par le jeune enfant étaient juste polies, mais c'était quand même confortable à ses oreilles.
Le vieil homme et le jeune homme sont sortis du petit bâtiment. Une fois qu'ils ont vu Luo Ru, Frère Qi a rapidement parlé à Ming Xiaoyu. « Les choses d'aujourd'hui, ne vous inquiétez pas à ce sujet dans votre cœur. Je n'ai peut-être pas travaillé directement avec vous, mais j'ai vu votre publicité de limonade et MV. Vous avez fait des progrès.
Ming Yu a été légèrement surpris par les mots.
Qi Deming sourit et continua. « Les progrès ne sont peut-être pas évidents, mais aux yeux de moi et vieux Xu, vous avez fait un grand pas. Ming Yu, vous n'êtes peut-être pas un roi ou une reine de films comme Fang Liangxiu et Xiao Biqing, mais vous pouvez certainement être une personne qui peut agir.
Après cela, Qi Deming se retourna et s'en alla.
Mais Ming Yu regarda son dos sans aucun sang-froid.
[Vous pouvez certainement être une personne qui peut agir.]
Cette phrase parlait vraiment au cœur de Ming Xiaoyu.
Il ne voulait pas être acteur. Il était un modèle et rêvait d'être un mannequin Cependant, il ne voulait pas être pire que d'autres modèles dans l'action. Dans sa dernière vie, il a repoussé la plupart des films faisant beaucoup de gens dans l'industrie pensent que « Ming Yu déteste agir.
Il n'a pas vraiment envie d'agir, mais ce n'était pas ennuyeux.
Si un jour, il y avait une grosse production comme 'An Li' en face de lui, il se sentirait ambitieux. Cependant, en raison de ses talents d'acteur, il ne pouvait pas ajouter de couleur au film et l'élever à un autre niveau. Ce serait certainement un grand regret pour Ming Yu.
Pendant l'audition, Luo Ru attendait dehors anxieusement. Au début, le personnel lui a conseillé de s'asseoir et de boire, mais Luo Ru a refusé.
D'autres personnes ne savaient pas que Ming Xiaoyu agissait, mais pas Luo Ru ?
Elle était anxieuse !
En supposant que Ming Yu a passé l'audition cette fois, la renommée de Ming Yu serait certainement bondir une fois An Li est sorti.
Au cours des deux derniers jours, Feilu avait commencé à remplacer les affiches dans les principaux comptoirs du pays. Dans deux jours, Feilu remplacerait la page d'accueil de son site officiel par une photo de Ming Yu, la montrant au monde entier. D'autre part, les quatre publicités télévisées de Nidelan seraient également lancées dans le monde entier à la mi-juillet.
Une bonne préparation a été la clé du succès.
Ming Yu avait gardé un profil bas et accumulé tant d'emplois. Maintenant, ils éclateraient en Juillet!
Maintenant, si Ming Yu est apparu dans le film An Li, la sensation combinée dans l'industrie de la mode et de l'industrie du divertissement serait certainement provoquer un effet sismique, poussant Ming Yu à une position incomparable!
Il y avait plus de 300 mannequins dans le monde, mais seuls quelques mannequins ont participé à un film de milliards de yuans au box-office.
L'industrie de la mode n'a pas toujours pleinement valoriser les réalisations des modèles dans l'industrie du divertissement, mais c'était quand même une grande réussite!
En même temps, il y avait une chose dans le cœur de Luo Ru qu'elle n'a jamais mentionnée aux autres.
Fin juillet, l'Organisation mondiale des mannequins annoncera la liste des mannequins mondiaux.
En regardant les calculs, n'était-il pas possible pour Ming Xiaoyu d'atteindre quelque chose d'impossible pour les modèles ordinaires de premier niveau?
Le sceau intérieur de Muse Magazine, le représentant de la marque de luxe Feilu, le modèle d'ouverture du défilé annuel May Nidelan... s'il en ajoutait un, ce serait un film d'un milliard de yuans.
Avec ce type de performance, Ming Yu ne pourrait-il pas devenir mannequin ?
C'était plus que suffisant!
Plus le score est élevé, plus Ming Yu est susceptible de devenir mannequin.
Luo Ru était agité d'y penser et a fait des allers-retours. Elle attendait avec impatience Ming Xiaoyu sortir avec le résultat, mais elle avait peur que ce serait un mauvais résultat. Luo Ru a attendu plus d'une demi-heure et a finalement vu la jeunesse aux cheveux longs en rouge.
Le jeune homme était aussi calme que tout le monde en marchant d'une manière belle et élégante. Il était comme le fils d'un ancien noble comme il marchait régulièrement à Luo Ru. Luo Ru ne pouvait pas s'empêcher de se sentir choqué pendant un moment comme elle a vu Ming Yu. Mais la seconde suivante, son anxiété est revenue.
Luo Ru s'est rapidement précipité vers l'avant et a demandé clairement: « Comment était-il? »
Le soleil chaud et ardent de juillet brillait sans entrave et était si flagrant que Ming Yu ne pouvait s'empêcher de clignoter. Ming Yu n'a pas répondu immédiatement. Au lieu de cela, il a remarqué que le t-shirt de Luo Ru était mouillé de sueur.
Luo Ru n'était pas belle, mais elle était délicate et jolie. Maintenant, son front était couvert de sueur, malgré la chambre climatisé. Cela pourrait être dû à la chaleur, mais c'était aussi son anxiété.
Les yeux des jeunes se réchauffèrent à la vue avant que Ming Yu hoche doucement la tête. « J'ai réussi. »
Luo Ru n'a pas exprimé son enthousiasme pour les mots. Au contraire, les employés à côté d'elle en ont heureusement discuté.
« Passé? Enfin passé? Nous passons un demi-mois sur les vêtements de Bai Xiu! C'est formidable que le rôle ne soit pas supprimé!
« Enfin, il ya Bai Xiu, nous avons un Bai Xiu ...
« Heureusement, le personnage n'est pas supprimé. C'est fantastique! »
...
Sur le côté, Luo Ru se sentait soulagé. Elle regarda Ming Yu et ils sourient tous les deux. Il y avait une comprenez tacite qui n'exigeait pas de mots.
Après cela, Ming Xiaoyu a enlevé son maquillage et a changé de vêtements. Au cours du processus de changement de vêtements et d'enlèvement du maquillage, l'équipe de maquillage a exprimé leur regret qu'il ne pouvait pas toujours porter les vêtements, car il était vraiment approprié pour lui.
Cependant, Ming Xiaoyu sourit et leva un sourcil. « Il y aura de nombreuses occasions de le porter à l'avenir. Je vais devoir déranger tout le monde le moment venu.
Tous les membres du personnel, « (ω)! »
C'était une très bonne idée. S'll vous plaît, enseignez-nous plus! ~~
Dans les jours qui ont après l'audition, Ming Xiaoyu n'a pas soupiré de soulagement. Au lieu de cela, il a soigneusement perfectionné ses compétences d'acteur.
Zhao Rui a utilisé ses relations pour trouver Ming Xiaoyu un petit rôle dans une équipe de séries télévisées. Il pourrait être considéré comme un peu d'expérience. Cependant, Ming Xiaoyu n'a pas tourné beaucoup de séries télévisées ou de films. Il n'y avait que cinq ou six scènes, ce qui signifie que cette méthode n'avait pas de résultats.
Zhao Rui et Luo Ru n'ont pu progresser. Par conséquent, Ming Xiaoyu a pris l'initiative de contacter l'actrice qui l'a aidé la dernière fois. Il lui a spécifiquement demandé du thé et échangé des conseils d'acteur.
La reine du cinéma était à l'origine très impatiente au téléphone. Cependant, après avoir parlé à Ming Xiaoyu pendant un certain temps, elle a été lentement attirée par les charmes de ce petit ami. Elle lui parlait de luxe et il pouvait lui dire quelques faits sous-jacents. Elle lui a parlé de la mode et il pourrait l'aider.
Quand il s'agissait de vêtements personnels, les étoiles dans l'industrie du divertissement étaient généralement inférieures aux mannequins.
Ainsi, la mentalité de cette reine du cinéma est passée de « ce petit modèle est ennuyeux » à « oh, les vêtements peuvent être portés comme ça. Les couleurs correspondent vraiment, c'est beau ! En fin de compte, Ming Xiaoyu n'a pas eu à dire quoi que ce soit que l'actrice activement lui a enseigné quelques compétences et expériences personnelles.
Il n'a rien fait d'indécent et était si bon pour elle. Comment a-t-elle pu ne rien donner en retour ?
Sa conscience ne pouvait pas laisser passer!
Ainsi, cet enseignement s'est poursuivi jusqu'à ce qu'il soit temps pour l'apparition de Ming Xiaoyu à la conférence de marque de Fei Sixin.
Tôt le matin, Ming Xiaoyu a soigneusement sélectionné des vêtements beaux mais pas accrocheurs. Il a utilisé la laque pour neaten ses cheveux, puis descendit pour se rendre sur les lieux avec Zhao Rui et Luo Ru.
