Chapitre 116: De retour à ce moment clé

Quand Shang Ke s'est réveillé, l'homme à ses côtés respirait uniformément, profondément endormi. Il semblait qu'il n'avait pas bien dormi depuis longtemps.

Shang Ke découvrit la couverture et commença lentement à sortir du lit. Qui aurait pensé qu'au moindre mouvement, Jian Chenfeng se réveillerait de son sommeil profond et se cramponnerait fermement à lui?

«Yumo.» Jian Chenfeng leva la main et effleura le front de Shang Ke, ses yeux immobiles fixés fermement sur lui.

«Hm.» Shang Ke répondit tranquillement, sa tête reposant sur l'oreiller moelleux.

Ce n'était pas un rêve. Cet homme était juste devant lui, dans ses bras. Ils ont également passé une merveilleuse nuit ensemble.

Les yeux de Jian Chenfeng parlaient de sa joie irrépressible, ainsi que de sa peur que tout cela ne soit qu'un rêve. Comme pour prouver quelque chose, il embrassa les lèvres de Shang Ke et savoura son goût avidement.

Soudain, le téléphone portable sur la table de chevet a sonné.

Jian Chenfeng l'a ignoré et a continué à harceler la personne dans ses bras. Cependant, le téléphone sonna sans cesse, presque comme un parent tenace.

«Le téléphone…» La voix étouffée de Shang Ke pouvait être entendue à travers les fissures de ses dents.

Jian Chenfeng a tendu le bras, a attrapé le téléphone portable et l'a jeté contre le mur. Avec un crash, le monde est tombé tranquille. Le pauvre téléphone portable était cassé comme ça. Mort sans cadavre intact.

Quant à Jian Chenfeng, rien ne pouvait l'empêcher d'avoir des relations sexuelles passionnées avec cet homme maintenant.

Tout ce qu'il a fait la nuit dernière semblait être un rêve, et ce n'est qu'à ce moment qu'il a eu l'impression que c'était un peu réel. Son souffle, son rythme cardiaque, sa chaleur, ses lèvres, sa peau… il aspirait à tout.

Il ne portait même pas de préservatif, il voulait seulement ressentir encore plus cette personne. L'étroitesse de l'entrée et le plaisir de s'enfoncer en lui lui donnaient envie de ne plus jamais partir. En écoutant les supplications subtiles de la personne sous lui, Jian Chenfeng l'a réconforté alors même qu'il s'enfonçait en lui avec plus de force.

A partir du moment où ils étaient unis, ils étaient voués à être inséparables.

Yumo lui a appartenu toute sa vie.

Ils se déplaçaient du lit à la salle de bain et de la salle de bain au lit, essayant presque toutes sortes de postures et de positions.

Shang Ke ne s'attendait pas à ce que Jian Chenfeng soit aussi énergique, et même avec sa force supplémentaire, il pouvait à peine supporter. Enfin, il ne pouvait que le laisser jouer à sa guise et se laisser sombrer de plus en plus profondément dans la fatigue et le plaisir…

Ding Dong! Ding Dong!

La sonnette retentit rapidement de l'extérieur de la pièce.

Jian Chenfeng fronça les sourcils et ouvrit les yeux malheureusement. L'homme dans ses bras dormait toujours. Il l'embrassa dans le dos puis se retira à contrecœur de son corps, enfila sa chemise de nuit et sortit de la pièce.

Ouvrir la porte a révélé le secrétaire de Jian Chenfeng, Cui-quelque chose qui se tenait à l'extérieur.

"Quel est le problème?" Demanda Jian Chenfeng avec une expression sombre.

Le secrétaire Cui s'est préparé et a répondu: «Il y a une réunion importante aujourd'hui que le directeur Jian doit présider. Personne n'a répondu à l'appel téléphonique ce matin, je n'avais donc pas d'autre choix que de venir personnellement pour obtenir des instructions supplémentaires. "

"Reportez-le." Jian Chenfeng n'a pas hésité à dire: «Je ne serai pas libre la semaine prochaine.»

Le secrétaire Cui a demandé étrangement: "Directeur Jian, que s'est-il passé?" Un directeur bourreau de travail qui n'avait jamais pris de vacances auparavant serait soudainement absent pendant une semaine? Avait-il des sautes d'humeur hormonales?

«Les affaires de l'entreprise seront gérées par vous pour le moment. Ne me dérangez pas sauf si une décision particulièrement importante doit être prise. " Le visage indifférent de Jian Chenfeng disait pratiquement: «Au revoir, je ne vous enverrai pas».

Le secrétaire Cui a essayé de se battre à nouveau, mais il a entendu un léger bruit venant de la pièce derrière Jian Chenfeng.

Ils ont tous deux regardé à l'intérieur simultanément. Ils ont vu un Shang Ke en chemise et jambes nues traverser le salon comme un fantôme et se frayer un chemin dans la cuisine.

Jian Chenfeng s'est retourné et a regardé la secrétaire Cui. «Qu'as-tu vu tout à l'heure?»

Le secrétaire Cui ne pouvait que retirer son regard choqué et déclarer prudemment: «Je n'ai rien vu.»

Merde! L'homme dans la chambre du directeur Jian est le deuxième jeune maître de la famille Jiang, Jiang Yumo! Mais ce n'était pas le but. Le fait était que le jeune maître Jiang ne portait qu'une chemise pour se vanter chez le réalisateur Jian. Mais ce n'était toujours pas le point clé! La chose la plus importante était que le corps du jeune maître Jiang était plein de marques de baisers! Il n'y avait pas de peau parfaite exposée à l'extérieur des vêtements. Blâmez-le pour sa bonne vue, mais même l'intérieur de ses cuisses était clairement visible!

Le jeune maître Jiang n'aurait pas pu amener une femme chez le directeur Jian pour jouer dans les draps, n'est-ce pas? Il est donc évident qu'il est le seul putain de réalisateur Jian! Ou plutôt, ça devrait être qu'il se fait baiser par le réalisateur Jian.

Le secrétaire Cui savait que le directeur Jian avait toujours des sentiments pour Jiang Yumo, mais il ne s'attendait pas à ce qu'il agisse si vite! Dès que Yumo est sorti de l'hôpital, il était déjà traîné au lit. Directeur Jian, vous êtes si courageux. Sa famille le sait-elle?!

Malgré tout cela dans son esprit, le secrétaire Cui n'a pas osé révéler ses pensées. Il pourrait finir par être détruit par son actuel réalisateur «poussé par la luxure».

"Bien, vous pouvez y aller." Jian Chenfeng a fermé la porte avec fracas.

Le secrétaire Cui lui toucha le nez et partit tristement avec un ventre plein de ragots.

"Que faites-vous?" Jian Chenfeng entra dans la cuisine et étreignit Shang Ke par derrière.

«J'ai un peu faim, alors je prépare quelque chose à manger. Il était déjà 15 heures avant qu'il ne s'en rende compte. Il avait consommé beaucoup d'énergie plus tôt, il avait donc besoin de la recharger.

"Je vais le faire." Voyant Shang Ke bâiller, Jian Chenfeng a prévu de prendre le relais.

"Non." Shang Ke lui a donné un coup de coude. «Vas-y et lave-toi. J'aurai fini dans un instant. Le corps de quelqu'un était comme un poêle, émettant une chaleur suffisamment puissante pour brûler un homme.

Jian Chenfeng n'a pas insisté. Il n'avait pas goûté la cuisine de Shang Ke depuis longtemps. Rien que d'y penser le faisait saliver maintenant.

Il embrassa le visage de Shang Ke, puis se précipita rapidement dans la salle de bain.

Shang Ke n'a fait que deux déjeuners simples, mais Jian Chenfeng était très satisfait. Quand il a pris une bouchée pour la première fois, il a presque pleuré. Il n'avait jamais été un homme sentimental auparavant, mais la solitude et le désir qu'il éprouvait pendant toute sa vie passée lui faisaient chérir le bonheur devant lui.

«Yumo, vis avec moi.» Jian Chenfeng a profondément regardé Shang Ke et a naturellement exprimé ses sentiments. Puisque Yumo n'avait pas résisté à avoir une relation avec lui, cela signifiait qu'il l'avait accepté.

"D'accord." Dans le passé, Shang Ke ne pouvait rien lui promettre. Maintenant, il pouvait enfin lui donner une réponse positive.

Jian Chenfeng se leva et le serra dans ses bras, révélant le sourire le plus heureux de toute sa vie.

La semaine suivante, ils se sont réveillés et se sont dit bonjour, se sont brossés les dents et se sont lavés le visage ensemble. Ils se préparaient le petit-déjeuner, couraient le matin, regardaient la télévision et faisaient du shopping ensemble. Ils ont goûté des plats délicieux, regardé des films, se sont baignés ensemble, ont fait l'amour et ont regardé les étoiles la nuit…

Une semaine plus tard, Jian Chenfeng est rapidement sorti du placard pour rejoindre sa famille et celle de Yumo.

Les parents des deux familles étaient tous stupéfaits.

Mon fils, qui avait été hétéro pendant vingt ou trente ans, s'est soudainement plié? Pourriez-vous au moins nous donner un avertissement précoce? Au moins, donnez-nous un peu de temps pour nous préparer! Maintenant, regardez ce que vous avez fait tous les deux! Au moment où nous l'avons découvert, ces gars ont fait tout ce qu'ils devraient et ne devraient pas avoir!

«Aucun de mes fils ne sera avec les hommes!» Jiang Song a pris une position ferme.

"Papa." Shang Ke a tenu le bras de Jiang Song et a soupiré. «En fait, je ne veux pas non plus être avec des hommes.

Les yeux alertes de Jian Chenfeng l'ont immédiatement balayé.

«Alors, que se passe-t-il entre vous et lui? Le père Jiang a pointé du doigt Jian Chenfeng avec colère.

Shang Ke a tiré la main du père Jiang vers le bas et lui a chuchoté à l'oreille: «La vérité est très cruelle. Depuis que j'ai fini l'opération, j'ai découvert que j'avais une maladie incurable de «ce ne peut être que lui et personne d'autre». Même si je soupçonnais qu'il m'avait droguée, je n'ai trouvé aucune preuve, alors j'ai dû continuer à vivre comme ça.

Dans une atmosphère si tendue, Jiang Yumo a même osé plaisanter avec lui!

Mais Jian Chenfeng était soulagé et il regarda tendrement Shang Ke avec un sourire dans les yeux.

Malheureusement, l'attitude du père Jiang était très ferme. Peu importe à quel point son fils était mignon, il ne changerait pas d'avis. Ils n'avaient pas le choix. Ils ne pouvaient se retirer que pour aujourd'hui et livrer la bataille un autre jour.

Alors que le côté de la famille Jiang était comme un bateau solitaire balayé par les vagues, la famille Jian était comme une montagne frappée par un tremblement de terre. Leur sortie du placard a brisé l'esprit de nombreuses personnes.

«Allons-nous nous enfuir?» Frustré, Jian Chenfeng a soudainement proposé.

«Et votre entreprise?» Shang Ke ne s'attendait pas à ce que Jian Chenfeng soit un romantique qui évoquerait la fuite de nulle part.

"Il ne tombera pas." Jian Chenfeng a répondu avec peu d'inquiétude. «Au pire, il n'y aura qu'une perte de centaines de milliards de dollars.»

Il avait passé la majeure partie de sa vie passée à travailler pour la famille Jian, mais cette fois-ci, il souhaitait seulement faire ce qu'il voulait.

«Dans ce cas, fuyons-nous.» Les deux hommes ont rapidement coopéré et se sont enfuis ensemble.

Le lendemain, ils ont fait leurs valises et ont volé à l'autre bout du monde.

Au moment où les deux familles ont réagi, elles n'ont même pas pu en trouver la trace.

La famille Jian soupçonnait vraiment que Jiang Yumo, qui était un homme au comportement médiocre, avait corrompu leur fils mature et stable, tandis que la famille Jiang croyait que le sournois et sophistiqué Jian Chenfeng avait séduit leur fils simple d'esprit.

Les deux familles ont mené une guerre des mots amère. Pendant ce temps, les deux personnes en question se sont amusées égoïstement.

Cette situation a duré jusqu'à ce que l'entreprise de Jian Chenfeng tombe dans une crise majeure environ un mois plus tard en raison d'une fuite de secrets, et les deux familles se sont finalement calmées.

«Ne devriez-vous pas revenir en arrière et jeter un coup d'œil?» Demanda Shang Ke alors qu'il naviguait sur le Web tout en étant allongé sur l'énorme lit de leur suite avec vue sur la mer.

"C'est bon." Jian Chenfeng était confortablement assis sur le canapé avec son café. «Mon père a été trop confiant et agressif ces dernières années. Cette crise est exactement ce dont il a besoin pour se calmer.

«C'est votre père. Est-ce vraiment normal de lui faire quelque chose comme ça?

«En tant que son fils, j'ai l'obligation de le laisser affronter la vérité afin qu'il ne paie pas plus cher pour cela à l'avenir. Jian Chenfeng prit une gorgée de café et dit d'une voix détendue.

Shang Ke a tranquillement allumé une bougie pour le père de Jian Chenfeng.

"Hein?" Juste à ce moment, Shang Ke a reçu un e-mail de Jiang Donglin.

"Quel est le problème?" Jian Chenfeng posa sa tasse et se dirigea vers Shang Ke.

«Mon frère et Jian Xin sont rentrés chez eux hier.» Shang Ke leva les yeux vers Jian Chenfeng. «Pensez-vous que nous devrions y retourner?»

Jian Chenfeng a jeté la tablette loin de la main de Shang Ke et a baissé la tête pour l'embrasser passionnément.

Concernant Jian Xin, Jian Chenfeng n'était toujours pas à l'aise. Qui savait si Yumo aurait l'impression que le tonnerre avait frappé le sol avant lui quand il la voit et que ses sentiments pour elle deviennent chauds et passionnés? Il doit se prémunir contre les imprévus et essayer de retarder le plus possible leur rendez-vous. De préférence pour toujours.

Après avoir embrassé Shang Ke jusqu'à ce qu'il soit étourdi, Jian Chenfeng a dit à voix basse: «Pourquoi ne pas aller demain en Antarctique et voir les pingouins?»

Shang Ke se dit: «… Excusez-moi?